LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:28

Le monde des animaux est cruel et sans pitié. Leur sexualité n'échappe pas à la règle. Les animaux sont parfois des bêtes de sexe, et le lion en est un bon exemple.

Pendant la saison des amours, monsieur courtise madame pour qu'elle consente à l'accouplement qui ne dure que quelques dizaines de secondes! Cela dit, le couple peut tout de même s'accoupler jusqu'à 50 fois par jour.

Il est à noter, que, comme tous les félins, le pénis du lion est hérissé de petites épines cornées qui rendent la copulation douloureuse pour la femelle. Les scientifiques pensent que la douleur favoriserait l'ovulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:59

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 1811365015 merci léo, on en apprend à chaque jour....
intéressant à savoir.... soleil1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:16

Merci LÉO pour ces info ,,,j,aimerais pas être une lionne moi les pénis qui grafigne non merci :calin004: [img][/imNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 2011-115g]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:19

charmeline a écrit:
Merci LÉO pour ces info ,,,j,aimerais pas être une lionne moi les pénis qui grafigne non merci :calin004: [img][/imNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 2011-115g]

:bheuarkk: :bheuarkk:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:25

charmeline a écrit:
Ok, mais le 50 fois par jour ne te fais pas peur :lisa1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:25

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 3615983500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:34

salut,merci! à tous de me voir,bien travaillante...
Il en faut chez moi,on est deux alors c est moi :lisa1:
je vais devoir refaire un des plafond de ma chambre quelques petits manque grrrrrrrrr.
je sais personne que moi le voir,mais moi je les voir....
pour ton image le loup c est vrai,j ai toujours trouvé illogique,se cache en sous vêtement,qui cache plus,que certain bikini lollll
bon,retour au boulot,après 3 jours de congé :charlemangne:
est ce que j étais en congé moi .... siffle
alors,bonne fin de journée moi,je fais 16hrds 15 à 21hrs 15, :bise:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:45

karole a écrit:
salut,merci! à tous de me voir,bien travaillante...
Il en faut chez moi,on est deux alors c est moi :lisa1:
je vais devoir refaire un des plafond de ma chambre quelques petits manque grrrrrrrrr.
je sais personne que moi le voir,mais moi je les voir....
pour ton image le loup c est vrai,j ai toujours trouvé illogique,se cache en sous vêtement,qui cache plus,que certain bikini lollll
bon,retour au boulot,après 3 jours de congé :charlemangne:
est ce que j étais en congé moi .... siffle
alors,bonne fin de journée moi,je fais 16hrds 15 à 21hrs 15, :bise:
Probablement parce que le sous vêtement se porte dans l'intimité, alors que le costume de bain est plus pour la foule .
L'autre jour j,arrive chez ma voisine à l,improvise. elle était toute gêné d,être en sous-vêtement. elle m'a dit;Je vais mettre quelques choses de moins indécent. Elle est revenue avec cela
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 9555996200
Oups pour moi je fabule :lisa1:

J'aime mieux le triangle rouge, que les carrés rouges (étudiants Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 680920
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:58

Wow!! loup tu devais avoir les yeux croches?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:01

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 1811365015 Histoire : Un patient gravement malade

Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade.
Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :

Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles",
dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages :
"Le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau."

"C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge."

Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles.
Puis, l'un d'eux demande : "Combien coûte un cerveau ?"

"Ça dépend", répond le médecin.
"5,000 $ un cerveau d'homme ;
'' 200 $ celui d'une femme".

Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire
et évitent le regard des femmes,
mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire.

Finalement, un homme poussé par la curiosité demande :
"Docteur, pourquoi cette différence de prix ?"

Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond :
"Les cerveaux féminins coûtent moins chers car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:04

:lisa1: :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:34

Bonjour plus tot bon soir ,une journée qui s,achève ,[img][/imNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 70-2310g]

même un lion ne voudrais pas de cela ,se n,aie pas moi encore mais plus tard on sais pas lolllllllllll soleil1 :bisousss: :calin004: :calin004: :calin004:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:08

Bonjour vous 3 ,Karole tu nous manque :images009:

je suis matinal se matin ,j,aie fait d,affreux cauchemar ,je déteste ça ,je dors mal dans ce temps la

[img][/iNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 23430210mg]

bon jeudi :images009: :bisousss: :bisousss:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:38

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 1811365015 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 Sd3gvn

Charmeline, comment tu fais des cauchemars?
je ne comprends pas...
tu prends pas de gros repas au souper, bizarre ton affaire.
Bonne journée, il fait beau,
on annonce trois jours de soleil
samedi on prépare une fête pour les papas de la famille. soleil1
à bientôt je reviens la visite arrive,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:48

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 1811365015 bonjour Monique,bonjour Charmeline des cauchemars c est plate ça,
bonjour le loup,
vous allez tous bien,j espère bonne journée,
mal de nuque,grrrrr fatiguant ça aussi,juste sur un côté,
ce dimanche c était la fille de ma petite fille,déjà 15ans,
une belle grande fille que j adore. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 2682447713
bonne journée. :bise:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:33

Question de diabète mais je vais régler cela en buvant un peu de lait le soir ...

le jour le diabète parfait ,mais je reste trop longtemps sans manger mon pancréas me joue des trours ,le foie envoie de l,insuline ces pour pas faire impoglicémie,,,avec du lait au coucher -
1\2 tasse ca devrait aller ,cette nuit ces une des pire nuit 4 pipi 2 cauchemars

ce soir je vais pas me noyer d,eau ,et un peu de lait rien de plus ,

maudite maladie le diabète ,,,,,je travaille ladessus ,le jour ces parfait

Et toi Monique tu as de la visite pm ,bravo bye :images009: :images009: :images009: [img][Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 30354810/img]

-------

https://karoleloft.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1387
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 40 Icon_minitime

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40