|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 12 Avr - 20:42 | |
| Quelle joie d,avoir des nouvelles de Monique ,elle est si gentille avec nous ,ces super qu.elle est prise du temps pour nous , moi je suis à fermer mon ordi ,je souhaite bonne fin soirée[img][/im g] bye tous monde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 13 Avr - 9:34 | |
| bon matin Charmeline,bon matin le loup,bon matin Monique, oui,ce qu elle est généreuse partagé ce beau voyage avec nous, très gentil de sa part,nous salué,bisou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 13 Avr - 10:05 | |
| Bon matin ,déjà vendredi 13 avez vous peurs des chat noirs ,je blague ,ces un chifrre comme un autre, j,attends la visite des pompiers pour vérifer si tout est ok,chez moi,Ma poucinette va être énervé elle aime le monde ,[img][/im g] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 13 Avr - 16:09 | |
| :slut: salut a tous, je suis dans ma chambre a Geneve, je prends l'avion demain. je serais au Québec demain. aujourd'hui nous avons visité le palais des nations unis 50 pays 192 états. très intéressant avec une visite guidée. a bientôt, a demain,, salut a vous ..karole, charmeline,et loup Léo.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 13 Avr - 16:19 | |
| - Monique a écrit:
- :slut: salut a tous,
je suis dans ma chambre a Geneve, je prends l'avion demain. je serais au Québec demain. aujourd'hui nous avons visité le palais des nations unis 50 pays 192 états. très intéressant avec une visite guidée. a bientôt, a demain,, salut a vous ..karole, charmeline,et loup Léo.
Bon retour chez toi Monique. Espérons que ton retour est pas avec Air canada, ça vole pas fort aujourd'hui Beaucoup de pilotes se sont déclarés malades. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 13 Avr - 16:42 | |
| :bheuarkk: oui Léo nous avons air Canada espérons qu'on aura pas a attendre des hrs a l'aréoport. nous prenons le vol a Geneve. tu devrais dire une petite priere pour nous. hihi. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 14 Avr - 9:27 | |
| [bbonjour les amours,Charmeline je te souhaite un beau pompier lolllllll salut le loup tout va bien avec le fiston, bienvenue chez toi ma belle Monique heureuse que ton voyage c est bien passé et que tu as vu de très beaux endroits. bonne journée à vous mes très chers amis[/b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 14 Avr - 11:30 | |
| Allô gang sa va ces fds ,Monique arrive ,mais ces qu,elle a été avec nous ,elle aura pour nous plein de belle chose à raconté ,de nouveau pour nous des photos ,le forum va être plus vivant avec elle Même si tu as tenue le fort Karole et léo,et moi aussi ,,,,à +[img][/im g] je trouve cette image jolie bye |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 15 Avr - 6:52 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- MONIQUE
J'ai rassemblé mon groupe de prière
allo Loup Léo, ça fonctionner les prières, car tout c,est bien déroulé, le vol et la descente d,avion, les 8 hts de vol tout fut parfait,j,ai dormie une 1/2 hrs et écouté deux films.. ça parut pas trop long.. ici ça va bien? heureuse de vous retrouvez... je vous metterez des photos plus tard......Bon dimanche.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 15 Avr - 8:10 | |
| Bon retour dans ton chez toi Monique Pas trop déboussolé par le décalage horaire Pas froid ce matin, mais temps gris , de la pluie surement au menue Hier soir j,ai écouté le TITANIC durée 4 heures. Je ne l'avais jamais écouté . Il y a probablement des faits réel et d'autres imaginés. Cela dois pas avoir été évident pour ceux qui ont survécus , de se rappeler l'horreur de ce naufrage Il ne dois plus y avoir aucun vivants parmi les survivants à moins d'avoir plus de 100 ans
:coeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 15 Avr - 10:03 | |
| :slut: bonjour,moi aussi j aime bien ton image Charmeline,c est trop cute et tellement charmant. oui le loup,un très malheureux accident l histoire du titanic, bienvenue,ma belle Monique chest toi,on attends tes histoires de voyage et tes belles photos tu vas nous faire revivre ton voyage, bon dimanche,moi en congé,mais ma journée est vraiment bien remplie je vais essayé de tout faire,vous me connaissez.@ plus tard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 15 Avr - 10:25 | |
| bon dimanche Monique ,ont va être très heureux de voir tes photos ,de voyage je suis en forme ce matin ,moi aussi j,aie regardé le titanic ,même si je l,avais déjà vu cette belle histoire d,amour ,ces ce que toute femme désire ,elle a été courte mais intense ces mieux que long et plate [img][/ img] :slut: karole et léo bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 15 Avr - 12:05 | |
| Comment Charmeline c'était-tu une histoire d'amour .....................Joke :lisa1:
Tantôt un petit retour dans le passé, j,ai écouté le film : Pour quelques dollars de plus avec Clint Eastwood et Lee Van Cleef. Donc beaucoup de poussière et de trou de balles dans mon salon :charlemangne: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 15 Avr - 14:08 | |
| :slut: Bon dimanche ,je pars voir ma fille je me suis ennuyé de mes petits trésors....je vais les voir... à plus tard à demain bye! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 15 Avr - 18:10 | |
| Cette chère Monique on dirait qu,elle a été parti 3mois ,mais bon ces normal je crois quand on mère de ressentir beaucoup d,amour pour ses petits enfants ,,,
Moi ma fille a eu son bébé hier une belle fille mais pas grosse ,ma fille se sens fatigué ,et elle dois sortir demain ,peu importe elle aura de l,aide si elle le demande,
La fin de semaine achève demain lundi ,
Bonsoir Léo karole Monique à demain xxx |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 15 Avr - 20:25 | |
| - charmeline a écrit:
- Cette chère Monique on dirait qu,elle a été parti 3mois ,mais bon ces normal je crois quand on mère
de ressentir beaucoup d,amour pour ses petits enfants ,,,
Moi ma fille a eu son bébé hier une belle fille mais pas grosse ,ma fille se sens fatigué ,et elle dois sortir demain ,peu importe elle aura de l,aide si elle le demande,
La fin de semaine achève demain lundi ,
Bonsoir Léo karole Monique à demain xxx Félicitation .est-ce la première fois que tu est mamie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 16 Avr - 9:13 | |
| :slut: pour te répondre Léo ,non j,ai un petit fils ces son 2e enfants ,je sais que j,en aurai pas d,autres mais je suis très heureuse pour ces 2 la,on est plusieurs à ce les partager,mais bon . je veux dire bonjour à karole et je vais aller voir ce que Monique a pour nous,, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 16 Avr - 9:19 | |
| Bon lundi Monique ,bon retour ,et ce voyage fabuleux je suppose ,je vais prendre ma douche et je reviens,à+[img][/ img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 16 Avr - 9:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 16 Avr - 9:54 | |
| la maison ou il y a des fleurs roses ,ces la que Jessica demeure, et l,arbre sans feuille on dirait une racine de gingembre,
les photos prisent d,en haut ces tu pris dans l,avion?Jessica devait être contente ,quelle langue parle t,il en suisse ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 16 Avr - 10:03 | |
| - charmeline a écrit:
- la maison ou il y a des fleurs roses ,ces la que Jessica demeure, et l,arbre sans feuille on dirait une racine de gingembre,
les photos prisent d,en haut ces tu pris dans l,avion?Jessica devait être contente ,quelle langue parle t,il en suisse ? Charmeline, la photo avec des fleurs fut prise en train ce n,est pas la maison de jessica, l'arbre je ne connais pas le nom de cet arbre, mais il pousse des fleurs par milliers au bout de ces boules.. les photos prisent en hauteur fut prisent dans un train.. nous avons été et débarqué sur le plus haut rocher dans les Alpes le naye.. c'était haut ......mais comme c,était beau ce paysage... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 16 Avr - 19:46 | |
| Ok pour tes deux petits enfants Charmeline et oui de belles photos Monique. De beau souvenir . Journée de pluie et pluie verglaçantes cette nuit. J'avais prévu aller pour les commissions demain matin, donc remis à mercredi Bonne soirée :coeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 16 Avr - 19:59 | |
| Bonne nuit, je ferme bientôt ,demain je garderais mes petits trésors. ils dormirons ici.. leur papa viendra les chercher mercredi.. c,est du sport de surveiller ces petits mousses.. y aussi ma grande Sarah qui est malade, elle viendra se réfugier ici elle ira pas travailler.. je serais assez occupée.... Bonne nuit Karole, Charmeline, et mon beau LÉO.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 16 Avr - 21:53 | |
| Bonne nuit à vous tous ,Monique sera occupé bon courage , |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|