|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 24 Fév - 8:59 | |
| Préparez-vous la neige arrive dans certaines régions . Ici on devrait s'en sauver pour une fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 24 Fév - 9:01 | |
| :slut: Bonjour, on aura une tempête aujourd'hui elle devra commencée après dîner, 15 à20 centimètres de neige...avec poudrerie. nous qui allons dans un souper ce soir comment sera les routes pour le retour.. les taxes municipales sont rentrées et le compte de hydro Québec ......on arrête pas de payer.... Bonne journée salutations karole ,Syl, Charmeline...et Loup ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 24 Fév - 9:30 | |
| :kroty: :good day: :good day: [img][/im g] :slut: Monique loup Karole sylvie , Monique tu dit de la neige quelle merde ,je déteste les tempêtes de neige j,espère que tout sera beau lundi j,aie tellement hâte ,je suis comme une petite fille , qui va fêter Noel ,et qui va avoir des cadeaux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 24 Fév - 10:39 | |
| bonjour mini groupe,ça va????? naaaaaa pas une tempête,je n aime pas ça les tempête brrrrrrrrrrrr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 24 Fév - 19:56 | |
| :quoi????:
et bien la niege est arrivé :bheuarkk: du peltage grrrrr mais il faut bien le faire :déçu1: enfin ont a recu le bois pour les plancher ENFIN je suis contente ok il reste a les pauser mais le début est fait wowowowow contente sa fait 10 ans que j attent bon assez parler de mes joie passer une belle fin de semaine prener soin de VOUS :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 25 Fév - 0:14 | |
| oh yes ma sister,enfin ton plancher est arrivé,tu es patiente ma sister bonne nuit le mini et magnifique groupe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 25 Fév - 8:23 | |
| je suis déçu d,avoir autant de neige ,mes j,aime mieux aujourd,hui que lundi, [img][/im g] J,avais mise une émission à enregistrer je l,aie manqué , merde ,elle passe très tard la cassette sans doute déffectueuse, bonne journée mini groupe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 25 Fév - 9:23 | |
| BON WEEK END
Bon la neige pour plusieurs , j'espère que Monique a pas eu de problème pour le retour Ici pas trop eu de neige , quelques centimètre , mais la température a refroidit et de bonnes rafales de vent qui font tourbillonner la neige |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 25 Fév - 9:44 | |
| bonjour les précieux et précieuses, oufss!!!!! beaucoup de neige ici,mes arbres en arraches, trop lourdes le poids de la neige fait plier les branches, une grosse branche de pin, environ 8pouces de circonférence est tombé près de la maison,br boulot au printemps, bon samedi,moi,boulot aujourd hui bisou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 25 Fév - 16:01 | |
| :slut: Hier au retour je vous dis qu'il fallait pas faire de la vitesse. on voyait pas devant l,auto,il neigait tellement... mais combien le banquet était bon...7 services. les étudiants fesaient bien le service.. on c,est bien amusez..nous sommes demeurez à table 4 hrs... j'ai pris du saumon Mon Dieu qu'il était bon!! voyez la neige que nous avons 25 cm....et il neige encore.. ce soir nous allons chez ma fille manger du fromage fait à la maison.... Bonne soirée... karole tu vois comme les arbres sont chargée... Syl enfin tu vas faire poser ton plancher.....tu attendais la livraison depuis quand? Bonne soirée ....Charmeline Bon week end... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 25 Fév - 16:42 | |
| Allo Monique ,belle soirée bon souper sans calories hihihihihih non tu fais bien de profiter de la vie et de ces joies , moi soir tranquille je viens d,aller déneigé mon auto ,la petite fille en bas ma aidé elle a pelleté en arrière de l,auto je l,aie stationné ailleur ou il avait graté la cour , bonne fds ,bye [img][/im g] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 26 Fév - 10:26 | |
| bonjour à tous ,je semble être seul en ce momment ,[img][/i mg] bientot on fêtera Pâques ,alors je vous offre un petit panier d,amitié bon dimanche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 26 Fév - 11:13 | |
| salut les amis.....Bon dimanche, pas chaud pour la pompe à l,eau, ce matin. il fesait moins 15 au lever... on ira faire une randonnée au centre commercial. et je crois que se sera une journée tranquille... pas de projet pour le moment..... ah.....j'y pense samedi prochain j'irai voir daniel Lemire....en spectacle.....lui je l,aime...... :slut: à plus tard.....passez une belle jouenée..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 26 Fév - 12:27 | |
| BON DIMANCHE Karole, Monique,Charmeline et Syl
Au lever ici il faisait moins 27 , présentement à 12h25 il fait -15 mais un beau soleil Daniel Lemire ,on en entend moins parler , mais est un très bon humoriste.J'aime bien son type d'humour Monique beau paysage que tes arbres chargés de neige Comment va le genoux de l'homme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 26 Fév - 12:59 | |
| :slut: bien le bonjour mes lofteurs, oui,Monique la photo ressemble à chez moi,encore des branches au sol, jobe de bucheron au printemps lolllll congé ce dimanche yes... la madame était fatigué, petite teinture,confection de costumes,et peut être un petit repos lolllll bon dimanche loup,Charmeline et Monique, et si sister passe alors,pareillement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 26 Fév - 13:36 | |
| Re bonjour la gang je vous envoye ma chatte[img][/img ] une petite jook en passant un dodo et ces ma démonstration yaou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 26 Fév - 15:24 | |
| :slut: Loup excuses-moi tu as posé la question dans un autre post..et j'ai oublié de répondre.. mon homme va bien il a lâché les béquilles... marche un peu en boitant mais ça s,amiliore..de jour en jour...
merci de prendre de ces nouvelles... :slut: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 26 Fév - 15:40 | |
| ton chum avait des béquilles je n,avais pas saisi ça ,ces sa chute sur la glace ,,et bien tu m,envoyes désolé ,tu dis que sa va mieux ,il refuse la maladie ,il va au bout de ses forces ,et la ces super douloureux,,,,et vous avez sortie au centre commercial quand même alors ces mieux , Je suis un peu perdue il a très mal mais ne se repose pas ,vraiement ,,,,ha! les hommes et leur fièreté, [img][/im g] Ce message est pour Monique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 26 Fév - 22:58 | |
| - Monique a écrit:
- :slut: Loup excuses-moi tu as posé la question dans un autre post..et j'ai oublié de répondre..
mon homme va bien il a lâché les béquilles... marche un peu en boitant mais ça s,amiliore..de jour en jour...
merci de prendre de ces nouvelles... :slut: Bien content de savoir que ton homme se porte mieux .Actif comme il semble l'être cela est préférable d'avoir ses deux pattes en bon états. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 27 Fév - 8:28 | |
| [img][/im g] À vous tous ,belle journée ,j,aie très mal dormi ,des rêves affreux ,ces fini tant mieux , on se reparlera bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 27 Fév - 9:42 | |
| Bon début de semaine, une journée ensoleillée.. mais froide... mon homme va mieux..il avait tomber sur un genou, c,est encore enflé, boite un peu, mais il se lamente pas.. Charmeline tu dois être dans un état nerveux...tu recois beaucoup de femmes pour ta démonstration... je te souhaite bonne chance... Bonne journée à tous karole Syl, Charmeline, et LOUP......bonne semaine.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 27 Fév - 9:43 | |
| - charmeline a écrit:
- [img][/img]
À vous tous ,belle journée ,j,aie très mal dormi ,des rêves affreux ,ces fini tant mieux ,
on se reparlera bientôt Charmeline tu es trop nerveuse....ce doit être ta nevosité le problème de tes rêves.. mais c'est fini......Bonne journée... :slut: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 27 Fév - 9:57 | |
| :slut: On dirait que c'est hier que j,étais excitée ,aujour d,hui je suis calme ces poucinette qui comprends rien elle voit des choses inabituelles ,,,et sa lui en prends pas gros pour la mêler lollllllll j'aie sortie des toiles pour donner à mes invitées ,à l,huile ou aquarel , oui je suis prête je crois j,aie du café des tisanes du jus je n,aie plus d,eau gazéifié j,aie plus de gaz cette semaine je vais allée en chercher ,,,, bon j,en reparle demain bye[img][/im g] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 27 Fév - 15:18 | |
| bonjour les lofteurs,comment allez vous? pauvre homme,Monique pas drôle ça,un genoux c est sensible, bonne chance ma belle Charmeline,kikou sister et le loup,bonne fin de journée je go au boulot ciao!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 28 Fév - 9:01 | |
| BON MARDI
Pas trop chaux ce matin. Moins 25 , mais cela devrait réchauffer on annonce moins 9
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|