LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:28

Merci Karole ,tu est encouragente et très gentille ,on se soutient mieux entre femmes ,car on peu se dévoilé ,et se sentir épaulé,
je te souhaite de guérir de ta grippe ,et que ton opération se passe bien ,,, merci encore,[img][/Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 3-2110img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:08

Joyeuse Pâques Karole,j,espère que tu pourras te reposer,[img][/Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 2_chat10img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:15

JOYEUSES PÂQUES,Charmeline,loup ,monique et syl,ph,ti bout,ect qui ne viennent plus....
plein de bisou à la saveur de chocolat.
oui,Charmeline il le faut se soutenir,entre nous,je t envoies plein d énergie sucrée bisouNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Bonjpa10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:42

:slut: juste un petit coucou de la Suisse
nous partons pour visiter des chateaux

et faire une randonnée en train dans les alpes.

même en voyage je pense a vous autres..
la preuve je vous écris.
salut ma belle Charmeline...
bye a bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:54

Monique a écrit:
:slut: juste un petit coucou de la Suisse
nous partons pour visiter des chateaux

et faire une randonnée en train dans les alpes.

même en voyage je pense a vous autres..
la preuve je vous écris.
salut ma belle Charmeline...
bye a bientôt.
Je me demandais bien qui était si matinale 3h42 du matin. C'est vrai tu est 6 heures en avance sur nous
Bonne suite de voyage

pour nous petit WeeK end sous le signe de l'inquiétude . Mon fils est entré à l’hôpital soufrant d'une pancréatite aiguë et un foie pas trop beau. Son taux (je me souviens plus du mot) était 10 fois plus élevé que la normale. Ils ont même songé à le transférer à Montréal .Ce qui lui a donné une chance c'est l'âge , il semblerait qu'une personne âgé aurait pu y passer .La pancréatite aigüe est une maladie consistant en une inflammation rapide du pancréas. En fonction de sa gravité, elle peut avoir de graves complications et une grande mortalité malgré le traitement. Depuis trois jours il est à la diète seulement du soluté pour rétablir son organisme . Hier soir il était revenue à la normale. Graduellement il pourra commencer à manger sous surveillance . Il devra surveiller son alimentation. Les causes pourraient être la boisson, mais il boit pas. Si non c'est l'alimentation pas trop bonne et c'est un peu son cas .Si cela ne se replace pas il risque une opération
A part cela la température est sur le bord de la pluie ce matin, mais hier belle journée .

BONNE SEMAINE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:37

Allô Monique ,contente d,avoir de tes nouvelles ces gentil à toi de penser à nous ,tu vas avoir plein de chose à nous raconter ,sa va être agréable ,,et je parie que tu prends des photos ,,,,on va voyager
en suisse par tes photos ,je suis contente que la fin semaine sois passer ,ça été ben ben plate

Par contre cela arrive parfois ,il y a des haut et des bas ,quand ça fini de descendre sa remonte,,,

j,aie hate d,avoir des nouvelles de mon projet ,je sais que je suis accepter ,j,attends d,autre nouvelles

je t,envoye un[img][/imNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 2aenrk13g]

Salut ma belle Karole ,j,espère que tu vas mieux , bonjour léo...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:42

[b]bonjour les amours,bonne vacances Monique et merci pour les petits mots,
fais toi confiance ma belle Charmeline ça va bien allé,
pauvre loup le fiston qui est malade,pas facile à vivre ça,toi qui adore ton fiston,bon rétablissement à ton jeune.
retour au boulot pour moi,tantôt,bonne journée sous la pluie xox
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:13

Merci pour ta gentillesse Karole j,apprécie bonne journée[img][/imNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 2-9110g]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:54

bonne nuit ma belle Charmeline fais de beaux rêves,et réveilles toi en superbe forme bise,
bonne nuit le loup,bonne nuit ma belle Monique qui est loin de nous good nuit good nuit good nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:24

Allô karol ,oui je vais mieux et ,toi aussi tu prends soin de ta santé ces fragile ,j,espère ton opération sera un succes .

Monique est très occupé je la trouve chanceuse ,je suis pas jalouse ,je n,aime pas allée loin ,,,

j,aime pas être dépaysier ,je dois partir ,bye à bientot ,merci

salut loup bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:36

[b] :slut: bien le bonjour à vous tous,oui Charmeline,moi aussi je suis contente pour Monique,
sans la jalousié;)
bon déplacement et bonne journée à vous tous bisou et gros câlins clin d oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:06

merci Karole[img][/iNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 7b41a211mg]

pour nous aider à espérer le meilleur coté coeur ,,,,ceci est un petit plaisir de la vie ,mais il y en a d,autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:10

[img][/imNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 11229510g]

:charlemangne: :charlemangne: :charlemangne: bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:34

:slut:
allo la gang,il est pour moi 20hrs:45 j'ai pris mon souper
et je veux vous donner des nouvelles
je viens d'arriver de la promenade en train panoramique.
4 hrs de randonnée c,était beau dans les montagnes des alpes,
c'était comme un film en 3d...
nous dormons trois soirs ici a Linsyn,avons une cuisinette compris dans la chambre, et fesons nos repas.

Bonsoir et a bientôt. salut charmeline.
Léo j'espere que ton fils va mieux.?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:03

wowwww bonjour bonjour Moniqu vraiment contente que ton voyage est agréable....
Charmeline je prends la premier petit monsieur,l autre es tu certain que c est pas un ours lolllllll
loup comment va le fiston?
bon fin de journée.bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:18

Salutation
Monique quel beau voyage
Karole le poil on combat cela :lisa1:
salutation Charmeline

Pour le fiston, après 3 jours de jeune, seulement du soluté, ils ont commencé à lui donner à manger, mais plus liquide, bouillon etc
Pour l'instant cela va mieux, mais les prochaines expertise seront importantes .
Date de sortie inconnue et suite des procédures à suivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:40

Allô vous tous ,sais agréable d,avoir des nouvelles de Monique ,j,aie bien hate de voir les photos

Moi sa va ce matin , et bien Karole imagine lui faire une épilation à la cire au poilu il faudrait

lui faire une anastésie total ,je sais pas si son père était un singe lolllll
peu importe ,il est pas pour nous ni l,un ni l,autre ,

je vais regarder si je peu pas trouvé mieux ,,,[img][/imNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 14nlqn10g]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:46

bien le bonjour les amours,oui,Charmeline c est superbe d avoir des nouvelles,de notre belle voyageuse,
ce que je suis contente pour Monique ,
elle fait un magnifique voyage,
pour le dernier sujet,humm!!! pas vraiment,en plus et il l air de ne pas avoir le sens de l humour lolllllll
et toi le loup,le fiston,prends du mieux,ce que tu dois être inquiet.
encore au boulot pour moi,une belle et heureuse journée à vous bisou et gros câlins.
à toi aussi Monique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:15

BONNE SOIRÉE

Le fiston est sortie de l’hôpital ce midi avec une diète à suivre.
Il recommence le travail mardi ou mercredi donc un peu
de temps pour récupérer . au moins il a appris une bonne
nouvelle c'est qu'il a une assurance salaire au travail, donc un salaire à 70 %
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:04

bonne nuit bonne nuit à tous à demain [img][/iNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 1a1111mg]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:34

:slut: bon réveil le loft,le café est chaud...
bien dormi Charmeline,la minouche n a pas été trop coquine,
bon réveil le loup,tu es plus calme,le fiston va mieux.
bon début de journée mes amours. :slut:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:49

:slut: la gang ,oui Karole bien dormi ,la chatte a été gentille elle veut bien que je couche dans son lit, elle ces emparer de l,appartement ,elle est chez elle .melle,,,,

elle se couche tous près de moi et il faut que je la caresse sinon elle prends son nez et vient chercher ma main comme font les chiens ,,, je l.aime beaucoup cette minette ,,,

salut Léo ,bonne journée ,,,[img][/Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 15axqg10img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:50

siffle allo, les amis
mon voyage tire a sa fin, je suis a Montreux
nous nous raprochons de Geneve car nous prenons l'avion samedi,
y aura un 8 hrs de vol a faire avant l'arrivée au Québec.
vous allez bien tous?
Léo je vois que ton fils va mieux.
Karole j,ai pas lue les posts avant, as-tu eu ton opération?
et toi Charmeline j'ai vu des photos d'homme poilus
j.ai pas lue pourquoi tu avais mis cela, mais assez drôle tu sembles bien t'amuser
j'ai eu la chance de voir une amie qui est sur un autre forum
elle demeure ici en suisse je suis allé chez-elle ,et sachant que je quitte bientôt la Suisse
elle vient de me téléphoner,nous avons parler,ce fut magique cette rencontre.
Bon je vous laisse ,la prochaine fois que je vous écris je serais au Québec..
salut ma belle Charmeline, bye a bientôt..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:52

Salut Monique. et oui quand on est en situation plaisante, le temps passe trop rapidement
Bon retour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitime

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant