|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 17 Avr - 9:09 | |
| bien le bonjour mes amours,wowwwwwww,ce que c est beau Monique très belle photo,profite de tes petits anges,salut Charmeline,coucou le loup,bonne journée :slut: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 17 Avr - 9:32 | |
| Bonne journée, comme se doit être plaisant de prendre sa marche avec lady ce matin.. il vente un peu, mais le climat est si doux, avez-vous remarquez comme l'herbe a reverdit? depuis quelques jours. Sarah est ici, j,attends mes petits, Bonne journée ,le décalage horaire se fait mons sentir.. j,ai repris mon sommeil. à plus tard, salut karole ,toujours au travail? à la caisse? combien d'heures fais-tu par semaine? es-ce que parfois tu fais la fermeture du magasin, ma petite fille déteste cela. Charmeline, bonne journée, et Léo qui est surement dehors,à se promener... :slut: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 17 Avr - 10:41 | |
| Très belle ton image ,en plus de garder tu va devoir cuisiner ,faut que sa mange ces petit la ,,, [img][/im g] bonjour Léo et Karole bonne journée ,,, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 17 Avr - 12:42 | |
| Ce matin Monique il faisait moins 10 et il avait neiger , donc la tuque et le manteau chaud Là on commence à être plus chaud
Il a tombé une pluie verglaçantes en plus, donc les vitres d'auto sont comme dans la glace et le reste de l'auto d'ailleurs Le fiston recommence à travailler demain, j'espère que cela ira bien. Pour l'instant il va mieux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 18 Avr - 0:21 | |
| bonne nuit mes amours,oui Monique je fais souvent des fermetures 3 à 4 par semaine,je fais environ de 30hrs à 35 hrs,car il a une superviseur malade,parfois je suis à la caisse,mais je préfére faire le plancher supervisé mon équipe, un peu de bureau pas trop j aime pas être enfermé lollllll j ai presques fini mon terrain avec les grands vents beaucoup,mais beaucoup de cocottes de pins grrr,c est collants bonne nuit mes amis bisou à toi Charmeline et sa petite chatonne, loup et sa belle Lady, Monique avec tout ses petits anges, et celles qui n écrivent plus(pas vraiment gentil) mais bon,chacun sa vie,faites de beaux rêves |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 18 Avr - 7:17 | |
| Merci Karole tu es si fine ,tu envoye de la belle énergie, Allô vous tous .Monique Léo karole,je suis en forme ,j,aie dormi avec poucinette elle a été très gentille , elle vient tout près de moi et fait un petit ronronnage et retourne au pied du lit, on fait un beau couple ,de veille fille lolllllllllll Et toi Léo as tu été oubligé de pelleter ,j,espère que non quand je pense que nous ces très doux Monique pas trop fatigué à jouer au poupée avec la petite ,malgré que je sais qu,ils sont gentils tes petits enfants ,sont comme leurs grands mère,douce , je pète le feu ce matin [img][/i mg] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 18 Avr - 8:01 | |
| BONJOUR, IL FAIT FROID CE MATIN, et les enfants veulent aller dehors, je vais les laisser patienter après dîner, quand le soleil sera sortit.... que je leur dis... à 5hr:25 ce matin ils jasaient et riaient..dans leur lit.... un peu trop tôt à mon ĝoût... on a bien rit hier avec le jeu du "jean dit" merci Karole pour avoir répondu à mes questions.. et Loup ce doit être l,hiver chez-toi.. et charmeline tu vas bien, et heureuse avec ta poucinette. Bonne journée à tous.... :slut: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 18 Avr - 9:16 | |
| :slut: Je tenais à partager ceci avec vous....
Avez-vous ces symptômes?????
L'Helléparthie
Si un café t'empêche de dormir Si une bière t'envoie directement aux toilettes Si tout te paraît trop cher
Si n'importe quelle bêtise te met en rogne Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance Si tu arrives à l'âge des métaux (cheveux d'argent, dents en or, pacemaker en titane) Si la bouffe te fait mal à l'estomac, Si le poivre t'irrite et l'ail te fait régurgiter Si le sel fait monter ta tension Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens Si attacher tes lacets te fait mal au dos
Si la télé t'endort Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil)
Si tu as des douleurs d'origine inconnue
Si tu as un ou plusieurs de ces symptômes,
ATTENTION! > C'est sûr, tu souffres d'Helléparthie
Et oui ! > Helléparthie ta jeunesse !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 18 Avr - 13:37 | |
| Ces pas ton cas ça Monique ,peu être des lunettes mais bon à 50ans on en porte toutes ,ou presque,
et les petits sa va ?
il est bon ton texte merci[img][/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 18 Avr - 21:11 | |
| BONNE FIN DE SOIRÉÉ
Et non Charmeline pas eu besoin de pelleter , C'était plus une pluie verglaçante En P"M les vitres d'auto etaient dégagé par le soleil Il reste un peu de neige sur les pelouse Finalement j'ai bien fait d'attendre à aujourd'hui pour aller faire les commissions . la température était meilleure N Bon au moins Karol + de travail = plus de pognon Monique c'est beau la photo avec la couleur lilas (je pense ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 19 Avr - 7:54 | |
| :slut: allo mes vous autres, hihi,
il fait beau, le soleil est bien présent, ce sera une belle journée.
ce sera une superbe de belle journée..
je me prépare à aller chez l'esthéticienne, j,ai gagné ce prix,, cette semaine, je me gâte pas souvent, ce sais que ce traitement facial ne fera pas de miracles. mais il me fera pas de tort hihi. Léo, vous avez encore de la neige sur la pelouse? ici tout est vert,les tulipes sont ouvertes, tu devrais déménager hihihi, au QUÉBEC... Bonne journée ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 19 Avr - 9:17 | |
| bien le bonjour mes amours,désolée pour mon absence hier,j ai enfin fini mon terain 60 gros sacs orange et j en ai manqué,mais,il est propre on attends pour les annuelles lolllll j étais un peu déçu hier,je vais être de 2 à 3 semaines arrêté après mon opération,j ai pas d assurance, mais,bon je vais prends mes 2 semaines de vacances à cette période, en espèrant qu il fasse beau, toujours regardez le bon côté des choses, oui,monique superbe ta phot,vraiment beau,enfin Charmeline la chatonne à compris que maman aime ça aussi dormi la nuit lolllll pas facile le loup,plui vergalse,naaa j aime pas ça moi, bonne journée,je suis placotteuse ce matin.lolllll |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 19 Avr - 9:34 | |
| Ces bien tous bien en forme ,ces le printemps la sève monte et donne de l,énergie,j,ai r^ver à un ancien amoureux qui est décédé trop jeune ,il prenait soin de moi,il paraît que quand on rêve à undéfunt ,ces qu,il prends soin de nous, il y a une émission de tv LISA "W ,à canal vie qui en parle au moin 1 fois semaine ,et moi j,y crois j,aie une inquietude et je crois qu,il est venue pour me rassurer ,de toute facon tout fini par s,aranger,,,[img][/im g] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 19 Avr - 12:23 | |
| Salutation Mesdames
Et oui Karole ca me dis de quoi ces fameuses épines de pin. Pas un cadeau à refaire à chaque année. Beaucoup plus difficile a ramasser que les feuilles d'érables Et non Monique plus de neige, mais çà réchauffe pas il fait seulement 3 degrés Je fais raser Lady lundi, moins de poil à ramasser. Ca prend environ 2 heures.Rasage , lavage, séchage et rasage final |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 19 Avr - 14:01 | |
| Et bonjour ,mon soucis est régler ,comme je le souhaitais ,nos être chère nous aide au besoin comme des anges ,je suis pas craque pot lollllllllllll je crois à cela grosses journée ménage laver le plancher aller marcher ,je suis fatigué alors je trouve poucinette un peu achalante elle a pris mes lunette et est parti avec ,je la trouve cocotte aujourd hui, bonne journée à vous tous coucou Monique la belle qui va chez l,esthéticienne chanceuse, Moi je vais aller me détendre dans un bain chaud ,,,à+[img][/im g] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 19 Avr - 14:13 | |
| je voulais vous montrer la première création que j,ai fais depuis mon retour, je suis rouillée, mais je sens que bientôt je vais reprendre le tour..avec le psp. Charmeline tu a pris une marche? tu avais raison il fesait tellement beau, c'était agréable.. Bonne soirée ce soir à la tv,"L,amour est dans le pré" je ne veux pas manqué cela , car je connais très bien maxime Roux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 19 Avr - 14:35 | |
| sortie du bain minette sur le rebord de la fenêtre ,il fait beau , Nouvelle je n,aurai pas mon plancher en céramique ,,,le proprio a dit enlever tout les meubles j,aie pas de place dans les chambres et ma poucinette on fait quoi avec ,alors j,aie refuser , et j,aie laver mon plancher,à une autre fois peu être ,et toi tu as aimé te faire dorloter ;; Mon amie Jacinthe est retourner en soirée et a gagné un prix de 25$,,,je suis fatigué alors je vais allée me reposer un peu,[img][/im g] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 19 Avr - 15:14 | |
| très belle ta création comme toujours,ma belle Monique bonne relaxation Charmeline,mouais,leloup en prime cette année des tonnes de cocottes l enfer,bon je go au boulot bonne fin de journée :slut: :slut: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 19 Avr - 16:32 | |
| :slut: Oui Léo, maxime est encore avec cette jeune fille parfois on la voit au village. elle est très jolie, ils sont heureux ensemble... oui ce soir c,est la dernière émission. j'aime bien cet agriculteur qui a choisit la femme avec sa fille handicapée il est doux, prévenant, et tellement amoureux... on peut dire que dans cette aventure il a deux couples bien assortit.. qui seront heureux ensemble... il aura une deuxième séries je crois?
Bonne soirée Léo.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 19 Avr - 21:11 | |
| Oui Simon qui est drôle Il devrait organiser une émission L'amour est dans le IGA pour matcher Karole :lisa1: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 19 Avr - 23:57 | |
| bien drôle petit loup coquin lolllll bonne nuit mes amours,je vous aime fort,faites de beaux rêves bisou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 20 Avr - 16:07 | |
| LÉo j,ai juste eu le temps de voir ton erreur.... Bonne soirée, ce soir un souper à l'école où étudie mon petit-fils...en cuisine, il nous lance des invitations bien intéressantes... ce soir c'est un buffet chinois. Bonne soirée à demain....je vais me préparer.... journée nuageuse, et pluvieuse ....assez plate......merci. j,ai gardé Sarah ,elle était encore malade....bye à bientôt... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 21 Avr - 8:04 | |
| Bon week end... il va pleuvoir.... faut pas chialer car cette pluie fera un grand bien à la végétation... lundi nous serons en cour, pour supporter notre gendre qui a perdu son fils en mai dernier, c,est le proces du chauffard qui était au volant de l'auto et conduisait à toute allure dans les courbes, enfin la justice le condannera,,si y une justice en ce monde. passez une belle journée..... Bonne journée Charmeline.. :slut: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|