| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 13 Mai - 7:19 | |
| Bonne fête des mères. on avait dit qu'il ferait beau en ce dimanche.du 13 mai, et bien NON!! il pleut.. Bonne fête, des mamans. :donnécoeur: on se prépare pour aller au service anniversaire de ANDY, ça va être triste... et cette après-midi le baptême de ma petite Laïka. Karole n'est fait pas trop,devant la machine à coudre ,toujours assise , c,est pas recommandé. tu te fatique trop... À plus tard Bonne journée à karole et Charmeline... et aussi à LÉO.. :donnécoeur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 13 Mai - 16:09 | |
| bonjour la ti famille bonne fête les maman beaucoup de joie pour cette belle journée[img][/i mg] ces ma petite fille qui est né en avril Elisabeth |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 13 Mai - 18:46 | |
| Bravo charmeline... beau bébé, merci de partager cette photo avec nous... j'arrive du baptême ce fut une merveilleuse journée. la petite était tellement belle dans sa robe de baptême. on a pris beaucoup de photos dehors.. Bonne soirée, à tous, à demain.... :donnécoeur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 13 Mai - 19:36 | |
| le gâteau du baptême de Laïka elle a pas pleurée une seule fois c,est vrai qu,elle était dans les bras de tous et chacun... :images009: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 13 Mai - 21:03 | |
| wow quel beaux bébés,mes chères mamies remplie d amour, contente que mes souhaits ce soient ex causez votre journée des mamans fut réussi,good,moi aussi ma grande m a reçu à souper et ce que c était bon et tellement agrésble,des fleurs et un nouveau parfum wowwwww superbe ma fille...bonne soirée les mamans ,je vais relaxé mes foufounnes lolll
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 14 Mai - 8:42 | |
| Bon lundi , quel bonheur se lever et voir enfin le soleil... ça va bien Karole et Charmeline? :donnécoeur: juste dire que hier j,ai vu Maxime celui qui était dans le programme "L'amour est dans le pré" il m'a souhaité bonne fête des mères... _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 14 Mai - 9:04 | |
| Comment as tu pu voir Maxime je sais qu,il est de tingwick tu la vue ou ???Monique
bonjour les filles belle fête des mères pour chacune ,
Contente de ma belle petite elle est jolie et sa maman a dit ces un ange , :calin004:
:donnécoeur:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 14 Mai - 9:26 | |
| - charmeline a écrit:
- Comment as tu pu voir Maxime je sais qu,il est de tingwick tu la vue ou ???Monique
bonjour les filles belle fête des mères pour chacune ,
Contente de ma belle petite elle est jolie et sa maman a dit ces un ange , :calin004:
:donnécoeur:
Charmeline J'ai vu Maxime sur le perron de l,église, nous sortions du baptême à Laïka et la famille entrait pour un baptême dans sa famille. il était avec son amoureuse..je lui ai parler....quelques instants. toi tu vas bien? contente de voir le soleil....hier tu as eu la visite de ta fille?.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 14 Mai - 9:39 | |
| BONNE SEMAINE
Hier dîner pour la fête des mères avec la famille de ma copine Bonne nouvelle de savoir que Maxime est encore avec sa copine . Semaine de pluie pour nous,espérons que cela se replacera pour l,ouverture de la pêche vendredi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 14 Mai - 9:54 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- BONNE SEMAINE
Hier dîner pour la fête des mères avec la famille de ma copine Bonne nouvelle de savoir que Maxime est encore avec sa copine . Semaine de pluie pour nous,espérons que cela se replacera pour l,ouverture de la pêche vendredi. LÉO, je te souhaite une pêche miraculeuse.. si ça existe.. au moins deux à trois poissons... mais.........des GROS!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 14 Mai - 10:18 | |
| bonjour Monique cool,juste à toi que ça arrive de belles rencontre lolllll oui,je vais bien merci! kikou Charmeline,oui ton ange est très belle, pauvre loup,fait pas beau dans ton coin,avec la pluie il va avoir plus d eau dans les lacs, les poissons font avoir plus de place lolllll bon lundi,bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 14 Mai - 10:46 | |
| Monique ces bien fun pour toi ,
Non j.étais avec poucinette ,que je considère comme ma fille ,j,étais fatigué je me suis couché
dans après midi ,le changement de pilules m,a un peu dérangé au niveau du système mais cela se replace doucement ,,,
J'aie reçu les photos via le net ,,,,et je lui aie parler samedi ,,,,tu sais moi ma vie est plus que tranquille et j,aime ça comme ça ,,, ,,,,je vie juste le momment présent ,,,,ces bien assez,
le passer il est plus à la mode ,,,mais ma petite poucie,,,m,aide à faire de l,exercice et elle aime cela
est ,s,assoie sur le pouff du salon et moi je lève le pouff ,sa me fait des exercices :calin004:
:bisousss: bonne journée Karole prend soin de toi :images009: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 14 Mai - 10:52 | |
| juste vous monter ce que je viens de faire.... c'était pour un concours.... Bonne journée Charmeline.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 14 Mai - 10:57 | |
| très belle image bravo :donnécoeur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 14 Mai - 23:40 | |
| très joli,ma belle Monique,merde pour le concours..... c est correct ma charmante charmeline,moi aussi,ma vie est tranquille,en émotions, :quoi????: je fais les costumes,=boulot,le boulot =chez IGA, :quoi????: boulot sur le terrain,à part le boulot,moi,je ne fais rien lollllll bonne nuit mes chères et tendres amies,bisou :donnécoeur: bonne nuit aussi à toi le loup. :donnécoeur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 15 Mai - 9:12 | |
| :salut: à Monique Karole Léo ,bonne journée juste un ti cou cou en passant [img][/i mg] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 15 Mai - 9:31 | |
| :salut: J'ai une horrible migraine..voilà trois pilules que je prends.. ça semble diminuer.. s'il le faut j,en prendrais une autre... hier ma fille est venue me porter un petit rosier.. on a jaser juste qu'à 22hrs.. ce matin nous irons voir pour réparer sa tondeuse... je vous souhaites une belle journée, encore la pluie qui s'annonce, on a droit à juste une journée de soleil par semaine.. ça doit que le monde est trop méchants..... :slut: salut les filles karole et Charmeline.......et toi aussi LÉO.. :mini500: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 15 Mai - 15:26 | |
| avant de fermer l'ordi je passes vous saluer amicalement... pasez une belle soirée... :donnécoeur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 16 Mai - 8:00 | |
| BONNE JOURNÉE
Oufs pas chaud ce matin. On est pas loin de la neige grrr Hier été des amies pour couler le plancher en ciment de leur futur maison Ce sont des amies avec qui nous allons à la pêche l'hiver en hiver . Mon auto devrait être prête aujourd'hui ou demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 16 Mai - 8:20 | |
| Bonjour Léo tu sembles dire qu'il fait froid en Abitibi? hier j,ai parlé à un homme qui se préparait à aller à la pêche en Abitibi il passe une semaine là-bas. il disait qu'il avait droit à emporter juste 6 dorés,et 6 je ne sais plus?????? c,est un quota de 12 poissons par personne. il y va à chaque année à cet endroit... Bonne journée Karole et Charmeline. nuageux ce matin, j'irai faire des commissions tantôt.. pas grand choses sur le programme... à plus tard. :donnécoeur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 16 Mai - 8:52 | |
| Cela peux peut-être varié d'un endroit à l'autre ici prise quotidienne est brochet 6 en tout (pas trop intéressé au brochet moins bon l'été,) doré 6 en tout (super bon ) perchaude 50 en tout (S'il sont assez long , au moins 10 pouces, si non pas assez de viande) et cela inclus ceux qui sont déjà au congélateur mais personne ne respecte cela, je parle de ceux au congélateur . L'an dernier cela avait été très bon à l'ouverture de la pêche et 15 jours plus tard , plus rien de trop bon Cette année comme l'eau à réchauffé plus vite avec la fonte des glaces ont sait pas à quoi s'en tenir. . Vendredi 15 degrés de prévus et samedi 21. Donc on prévoit un bon départ . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 16 Mai - 9:53 | |
| Allo tous le monde [img][/im g] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 16 Mai - 12:03 | |
| bien le bonjour Monique ,Charmeline et loup, vous allez bien mes amis, moi,ça va aussi,je vous embrasse bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 16 Mai - 15:11 | |
| allo la gang le soleil est de retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 16 Mai - 15:29 | |
| - charmeline a écrit:
- allo la gang le soleil est de retour
allo Charmeline contente de te voir ici ,on annonce un orage pour ce soir.. on pourra pas couper le gazon...y a plein de pissenlits...partout... Bonne soirée.... :bisousss: à demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
|
| |
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|