| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 9 Mai - 9:26 | |
| - charmeline a écrit:
- bonjour Monique beau temps pour rien faire ,tu es en forme
Yes madame... nous partons bientôt pour Laval... question affaire pour l'homme... passez une belle journée..... karole Léo et Charmeline.... :bisousss: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 9 Mai - 9:36 | |
| profite bien de ta journée :images009: salut Karol Léo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 9 Mai - 9:44 | |
| - charmeline a écrit:
- profite bien de ta journée :images009:
salut Karol Léo :donnécoeur: merci gentille charmeline. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 9 Mai - 10:08 | |
| bonjour les lofteurs,comment allez vous? coucou ma gentille Charmeline,je m ennuyais,la petite chatonne va bien? bonne route jusqu a Laval,ma belle Monique, coucou le loup, bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 9 Mai - 10:28 | |
| oui sa va bien Karole merci d,avoir rajouter des émoticones j,adore ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 9 Mai - 18:18 | |
| je viens d'arriver, nous avons dîner chez MIKES. nous avons fait tout ce qu'il était prévue.. les papiers sont en ordre. Bonne soirée... :calin004: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 9 Mai - 22:03 | |
| bienvenue ma belle Charmeline,tout le plaisirs est pour moi aussi,bonne nuit mes petits anges je vous embrasse. :bise: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 10 Mai - 8:57 | |
| BONNE JOURNÉE :slut: Nuit froide sous le zéro , le va réchauffer cela un peu Dimanche je vais porter mon auto pour faire la réparation de mes rocker panel . Début de la pêche vendredi prochain le 18 mai . Peut-être ramasser plus de poisson dans 1 journée que dans toute l'hiver . :rats1: Perturbation dans le métro . Des bombes fumigènes auraient étés lancées . Problème quand il attrape quelqu'un la sanction n'est jamais à la hauteur du crime . On attaque les policiers, on fait du grabuge on casse des vitres , on se cagoule , mais personne ne semblent trop apeuré face aux sanctions bonbons . Les lois n'ont pas de mordant :quoi????:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 10 Mai - 10:45 | |
| bonjour la gang :images009: vous allez bien ,restons dans la sérénité pour la journée moi je suis en forme de bonne humeur alors je vous le transmet :donnécoeur: Monique sa va toi ,karole Léo :images009: bonne journée :calin004: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 10 Mai - 17:56 | |
| :donnécoeur: je vous dis bonne soirée à demain :bise: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 10 Mai - 18:04 | |
| :quoi????: C'est terrible ce qui est arrivé dans le métro ce matin.. il, parait qu'il s'agirait des étudients..ça aide pas à leur cause si cela est vrai.. c,est la guerre...le monde capote..... je suis contente de pas habiter Montréal Bonne soirée coucou karole, Léo, et Charmeline... :coeur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 10 Mai - 21:49 | |
| bonne nuit à vous tous,j ai sorti avec ma Fille oufs !!!!!! ça m a tellement fatiguée,ayoye..... je n aime pas ça..... je vais allé au lit bonne nuit mes amies et mon ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 11 Mai - 9:39 | |
| - karole a écrit:
- bonne nuit à vous tous,j ai sorti avec ma Fille oufs !!!!!!
ça m a tellement fatiguée,ayoye..... je n aime pas ça..... je vais allé au lit bonne nuit mes amies et mon ami Karole qu-est-ce que tu aimes pas? magasiner avec ta fille marianne? :images009: elle va trop vite dans les magasins? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 11 Mai - 9:43 | |
| Bon week end les amis... il fait beau,ça fait un grand bien à la végétation.. hier la soeur de l'homme est venue jaser avec son amoureux.. et nous invite ce soir à souper avec eux.. à midi j,ai un traitement facial cadeau de ma fille.. je sais que cela ne fera pas de miracle.....mais juste relaxer...ça fait du bien. Bonne journée ma petite gang.. Léo dans les bras de sa douce...il pense pas à nous......hein? karole et Charmeline passez une belle journée... :calin004: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 11 Mai - 10:09 | |
| Belle journée les filles moi ici ces tranquille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 12 Mai - 9:11 | |
| [img][ /img] ces congé ,tu dois te reposer Karole,et toi Monique ces ce soir ton souper,attention aux caline de calories Léo tu es avec ta copine yes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 12 Mai - 9:49 | |
| :images009: Bonjour petite gang.. mon souper était hier, trop manger.. je fais attention aujourd'hui, Oh!! avez-vous remarquez comment il fais beau?.. nous aurons un beau week end.... Bonne fête aux mamans de ce forum.. passez un beau dimanche.. j,ai des vitres à laver au deuxième faut que je me grouille... Belle journée, le loup est bien occupé..... Bonne fête des mamans à karole et Charmeline... :donnécoeur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 12 Mai - 11:00 | |
| Bon Week End
:slut:
Et oui le loup bien occupé hier. Aménagement du terrain de camping de ma copine Planter des 4 pouces carrée pour installer un quadrillage d,intimé avec le terrain arrière, redressage de la clôture,pose de nouveaux piquets pour remplacer ceux pourries .Bref beaucoup d'énergie avec un soleil accablant , donc hier soir au relax. Ce matin temps gris, la pluie viendra peut-être .
:bisousss: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 12 Mai - 11:50 | |
| Bonjour LÉO, passes un beau week end... tu est serviable...bravo...et généreux.... à plus tard..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 12 Mai - 13:02 | |
| [img][/ img] bonne fête des mères pour dimanche ,pour moi sa va être simple j,aie rien au programme, ces vrai qu,il fait beau , :calin004: à vous tous :donnécoeur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 12 Mai - 13:48 | |
| juste vous montrer ce que je viens de faire..... jsute ça!! :donnécoeur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 12 Mai - 14:27 | |
| Son tous très belle tes images moi je les collectionnes bye bye :images009: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 12 Mai - 15:02 | |
| - charmeline a écrit:
- Son tous très belle tes images moi je les collectionnes bye bye :images009:
voici une autre creation, merci du compliment ma chère Charmeline.. :images009: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 12 Mai - 21:34 | |
| coucou les amours,oui,je me reposes un peu, mais,je suis dans les costumes,pas le choix,mais,ce que ça me fatigue énormément, mais,chutttttttt il ne faut pas y pensé... ma plaie me fAit mal,je vais téléphoné à l hôpital lundi.... je vous embrasse bien fort, oui Monique le lioup est très serviable, il en fait plus des hommes comme lui, bonne fête des mères mes chéries..... :bise: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
|
| |
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|