| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 4 Avr - 8:57 | |
| Monique, je comprend Charmeline.Le loup est pas toujours là , donc elle n,a pas à se sentir obliger de passer sur le forum . Disons que pour quelques jours le forum sera un peu désert Profite bien de ton séjour chez les suisses Présentement il tombe une faible neige :bheuarkk:
Dernière édition par Loup-Blanc le Mer 4 Avr - 9:01, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 4 Avr - 9:58 | |
| lol pas pratique loup,si il a urgence lollll je te souhaite d être bon dans les labyrinthe bon voyage,ma belle Monique,profites en bien bisou bonne journée charmeline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 4 Avr - 10:13 | |
| [img][/i mg] bonjour à toi Loup et Kalole, bonne journée,,, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 4 Avr - 10:18 | |
| :slut: loup pour ta foulure comptes-tu aller à l'urgence? où comme on dit ça va passer,,,,on attends et ça passe.....hihi..
espèrons que c,est pas grave..... :slut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 5 Avr - 8:46 | |
| :slut: une petite joke avant de partir: Un septuagénaire est marié à une jeune et jolie femme. Ses amis lui disent qu'il a pris des risques. - Oh ! À mon âge, on n'est pas cocu ... on est secondé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 5 Avr - 9:34 | |
| Elle est si gentille cette petite Monique bon voyage[img][/i mg] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 5 Avr - 9:39 | |
| merci!ma belle Monique tu m as fais rire ce matin, bon voyage.... coucou Charmeline,comment vas tu? et la petite chatonne. cvoucou le loup ça va toi, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 5 Avr - 10:00 | |
| Salut Karole et loup, machatte bizarrement elle a fait ces besoin et elle ces sauvé assez vite
que une petite crotte est tombé par terre ,ces pas dans ces habitudes mais bon ,je l,aie ramasser
j,aie pas de sujet bien intéressant ,ma fille va avoir un bébé d,une journée à l,autre un fille cette fois
elle a un garçon ,qui est super beau ,et intelligent ,mais il bouge ,il touche à tout,
bon à plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 5 Avr - 10:07 | |
| :slut: je vous souhaite un joyeux week end de Pâques.. avec une petite poule en chocolat, comme quand on était enfant maman nous achetait une petite poule en chocolat...miammmmmm qu'on aimait cela juste après le carême, ça passait bien, mon dernier passage avant le départ salutations à karole , Loup mon beau LÉO... et à cette charmante CHARMELINE..... joyeux weke end ....soyez heureux......ps: bonne chance pour son accouchement à la fille de Charmeline... que tout se passe bien..... à mon retour tu me donneras des nouvells ok? bye bye.... :happy : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 5 Avr - 12:33 | |
| Je la pensait partie ,il semble que la ces vrai ,[img][/im g] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 5 Avr - 12:55 | |
| Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori, Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière.... Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, Bob dit : -"Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois." Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement : -"Réfléchis bien; des femmes comme ça, c'est dur à trouver..
- Ta femme est à la mer ? - Oui, et je lui écris tous les jours ! - Ca alors ! Après dix ans de mariage, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas ! - Oui, mais en partant, elle m'a dit : 'Si tu ne m'écris pas tous les Jours, je reviens immédiatement !'
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 5 Avr - 13:04 | |
| Bon maintenant les choses sérieuses . Pour mon pouces tout se replace tranquillement, c,est une foulure. dans quelques jours , plus rien n'y paraîtra .C'est pas mal moins pire Karole que tes problèmes de santé (opération) Une réparation au garage ce matin pour le tuyau qui arrive au silencieux. Oufs que c'est moins dure pour les oreilles maintenant. Avez vous le blanchon robotisé acheté pour animer les personnes âgés. pour 6000$ pièce .Il y un gris agraissant en ce qui me concerne. Monique bientôt en Suisse . J'ai lu un reportage sur Bob Hartley ancien instructeur dans la ligne nationale de hockey qui est maintenant instructeur en suisse qui disait que le fout de la vie est assez dispendieux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 5 Avr - 13:22 | |
| :slut: LÉO, oui je réponds vitement avant de fermer l"ordi, yes!! la vie est chère là-bas...mais pas croyable comme les salaires sont élevés.. ma petite fille gagne 1,000 par semaine... tu vois pourquoi la vie est chère là-bas bon c,est vraiment mon dernier passage.... je ferme tout à bientôt.by by Joyeuses Pâques.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 5 Avr - 19:58 | |
| bonne soirée Karole et Léo[img][/i mg] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 5 Avr - 20:16 | |
| - charmeline a écrit:
- bonne soirée Karole et Léo[img][/img]
Bonne soirée Charmeline et Karole :coeur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 6 Avr - 7:12 | |
| :slut: bonjour CHarmeline et le loupvous avez bien dormi, moi,pas pire,encore toussé pas mal grrrrrrrrr je commence ce matin je déteste,les matins,lol j aime mieux paressé un brin lolllll bonne journée,je fini à 21hrs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 6 Avr - 9:52 | |
| Allô Léo et Karole ,je suppose que Monique est arrivé en suisse,j,espère quelle a fait bon voyage Pauvre Karole ,prends soin de toi ,et toi Léo Pâques as tu des projet ,moi pas du tout ,ben ben tranquille ,comme l,an dernier et l,autre d,avant ecttttttttt,,,, Peu importe je me sens pas mal la dedans, bon vendredi saint,,,[img][/im g] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 6 Avr - 13:37 | |
| coucou je suis arrivée je suis chez Jessica demain commence le voyage nous avons une van nisan 2012 pour voyager.. salut a vous tous
allo Charmeline.... je me rends compte combien je suis loin de vous autres.... apres 7 hrs de vol. a bientôt,, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 6 Avr - 15:55 | |
| Bon Monique rendue à bon port . Wein Karole assez tenace ta grippe , pas trop chanceuse Moi mon pouce et ma gripette sont chose du passé Charmeline , pour Pâques je vais chez ma copine qui recoi 23 de ses enfants et 2/5 de ses petits enfants Ce matin réparation des freins arrière de mon auto Une belle fin de semaine (température de prévue ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 6 Avr - 15:59 | |
| que je suis contente d,avoir de tes nouvelles ,ces un petits plus qui mais de la joie dans mon coeur Tu sais que ma maman est morte le 6 avril et que ca fait 21 ans et pour moi elle me manque , je suis un peu mélancolique ,mais la je suis contente ,d,avoir de tes nouvelle ,merci bye à+[im g][/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 7 Avr - 0:19 | |
| douce nuit ma belle Charmeline,moi le 6 avril c était l anniversaire de mon défunt père.... je te comprends que ta maman te manque,mais elle est avec toi,tout le temps,ma belle.... merci! Monique pour le petit coucou. oui le loup,j en arrache avec cette grippe grrrrrr,il faut qu elle parte, car le 30 je me fais opèré.et si j ai la grippe mon opération va être remis grrrrrrrrr voilà! je vous souhaite la bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 7 Avr - 8:37 | |
| BON WEEK END
Karole, d'ici au 30 , tu devrais être guérit, si non c'est pas mal problématique ton affaire
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
|
| |
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|