LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:57

Monique, je comprend Charmeline.Le loup est pas toujours là , donc elle n,a pas à se sentir
obliger de passer sur le forum . Disons que pour quelques jours le forum sera un peu désert
Profite bien de ton séjour chez les suisses
Présentement il tombe une faible neige
:bheuarkk:

Dernière édition par Loup-Blanc le Mer 4 Avr - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:58

TOC TOC TOC

Attends un peu que j'enlève
la chaîne de protection

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 995509000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:05

Loup-Blanc a écrit:
TOC TOC TOC

Attends un peu que j'enlève
la chaîne de protection

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 995509000

farceur......ce loup. :bheuarkk: cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:58

lol pas pratique loup,si il a urgence lollll je te souhaite d être bon dans les labyrinthe
bon voyage,ma belle Monique,profites en bien bisou
bonne journée charmeline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:13

[img][/iNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Ta110mg]

bonjour à toi Loup et Kalole, bonne journée,,,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:18

:slut: loup pour ta foulure comptes-tu aller à l'urgence?
où comme on dit ça va passer,,,,on attends et ça passe.....hihi..

espèrons que c,est pas grave..... :slut:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:46

:slut: une petite joke avant de partir:

Un septuagénaire est marié à une jeune et jolie femme.
Ses amis lui disent qu'il a pris des risques.
- Oh ! À mon âge, on n'est pas cocu ... on est secondé !
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 680920
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:34

Elle est si gentille cette petite Monique bon voyage[img][/iNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 205vyw11mg]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:39

merci!ma belle Monique tu m as fais rire ce matin,
bon voyage....
coucou Charmeline,comment vas tu? et la petite chatonne.
cvoucou le loup ça va toi,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:00

Salut Karole et loup, machatte bizarrement elle a fait ces besoin et elle ces sauvé assez vite

que une petite crotte est tombé par terre ,ces pas dans ces habitudes mais bon ,je l,aie ramasser

j,aie pas de sujet bien intéressant ,ma fille va avoir un bébé d,une journée à l,autre un fille cette fois

elle a un garçon ,qui est super beau ,et intelligent ,mais il bouge ,il touche à tout,

bon à plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:07

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 102o2me
:slut:

je vous souhaite un joyeux week end de Pâques..
avec une petite poule en chocolat, comme quand on était enfant
maman nous achetait une petite poule en chocolat...miammmmmm
qu'on aimait cela juste après le carême, ça passait bien,
mon dernier passage avant le départ
salutations à karole , Loup mon beau LÉO...
et à cette charmante CHARMELINE.....
joyeux weke end ....soyez heureux......ps: bonne chance pour son accouchement à la fille de Charmeline...
que tout se passe bien.....

à mon retour tu me donneras des nouvells ok?

bye bye.... :happy :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:33

Je la pensait partie ,il semble que la ces vrai ,[img][/imNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 2-3710g]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:55

Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori,
Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière....
Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, Bob dit :
-"Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois."
Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement :
-"Réfléchis bien; des femmes comme ça, c'est dur à trouver..

- Ta femme est à la mer ?
- Oui, et je lui écris tous les jours !
- Ca alors ! Après dix ans de mariage, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas !
- Oui, mais en partant, elle m'a dit :
'Si tu ne m'écris pas tous les Jours, je reviens immédiatement !'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:04

Bon maintenant les choses sérieuses . Pour mon pouces tout se replace tranquillement, c,est une foulure. dans quelques jours , plus rien n'y paraîtra .C'est pas mal moins pire Karole que tes problèmes de santé (opération)
Une réparation au garage ce matin pour le tuyau qui arrive au silencieux. Oufs que c'est moins dure pour les oreilles maintenant.
Avez vous le blanchon robotisé acheté pour animer les personnes âgés. pour 6000$ pièce .Il y un gris agraissant en ce qui me concerne.
Monique bientôt en Suisse . J'ai lu un reportage sur Bob Hartley ancien instructeur dans la ligne nationale de hockey qui est maintenant instructeur en suisse qui disait que le fout de la vie est assez dispendieux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:22

:slut: LÉO, oui je réponds vitement avant de fermer l"ordi,
yes!! la vie est chère là-bas...mais pas croyable comme les salaires sont élevés..
ma petite fille gagne 1,000 par semaine...
tu vois pourquoi la vie est chère là-bas
bon c,est vraiment mon dernier passage.... je ferme tout à bientôt.by by Joyeuses Pâques....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:14

:slut: bonne voyage ma belle Monique et joyeuses Pâques cool Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Paques10
oui,je comprends,Charmeline mon petit roi,me fait ça parfois,

je ne sais pas,pourquoi? une mauvaise humeur,il a rêvé et il se venge????
attention à tes doigts le loup.... :kroty:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:58

bonne soirée Karole et Léo[img][/iNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 6-9910mg]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:16

charmeline a écrit:
bonne soirée Karole et Léo[img][/iNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 6-9910mg]
Bonne soirée Charmeline et Karole
:coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:12

:slut: bonjour CHarmeline et le loupvous avez bien dormi,
moi,pas pire,encore toussé pas mal grrrrrrrrr
je commence ce matin je déteste,les matins,lol j aime mieux paressé un brin lolllll
bonne journée,je fini à 21hrs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:52

Allô Léo et Karole ,je suppose que Monique est arrivé en suisse,j,espère quelle a fait bon voyage

Pauvre Karole ,prends soin de toi ,et toi Léo Pâques as tu des projet ,moi pas du tout ,ben ben
tranquille ,comme l,an dernier et l,autre d,avant ecttttttttt,,,,

Peu importe je me sens pas mal la dedans, bon vendredi saint,,,[img][/imNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Gifang11g]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:37

coucou je suis arrivée
je suis chez Jessica
demain commence le voyage
nous avons une van nisan 2012 pour voyager..
salut a vous tous

allo Charmeline.... je me rends compte combien je suis loin de vous autres....
apres 7 hrs de vol.
a bientôt,,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:55

Bon Monique rendue à bon port .
Wein Karole assez tenace ta grippe , pas trop chanceuse
Moi mon pouce et ma gripette sont chose du passé
Charmeline , pour Pâques je vais chez ma copine qui recoi
23 de ses enfants et 2/5 de ses petits enfants
Ce matin réparation des freins arrière de mon auto
Une belle fin de semaine (température de prévue )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:59

que je suis contente d,avoir de tes nouvelles ,ces un petits plus qui mais de la joie dans mon coeur

Tu sais que ma maman est morte le 6 avril et que ca fait 21 ans et pour moi elle me manque ,

je suis un peu mélancolique ,mais la je suis contente ,d,avoir de tes nouvelle ,merci bye à+[imNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 47-3610g][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:19

douce nuit ma belle Charmeline,moi le 6 avril c était l anniversaire de mon défunt père....
je te comprends que ta maman te manque,mais elle est avec toi,tout le temps,ma belle....
merci! Monique pour le petit coucou.
oui le loup,j en arrache avec cette grippe grrrrrr,il faut qu elle parte,
car le 30 je me fais opèré.et si j ai la grippe
mon opération va être remis grrrrrrrrr
voilà! je vous souhaite la bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:37

BON WEEK END

Karole, d'ici au 30 , tu devrais être guérit, si non c'est pas mal problématique ton affaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitime

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant