| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 12 Mar - 10:05 | |
| [img][/i mg] nous les filles ont aimerait qu,il conte une grosse mentrie et que son nez allonge lollllllllllll Je suis de bonne humeur ce matin ,j,avais acheté de la bouffe à chat à ma poucinette elle ne l,aime pas ,alors je retournerai en chercher d,autre un autre 6,$ sur le diable pour un petit sac,,, Comme je l,aime beaucoup alors je vais lui en donné à 20$ le sac je la veux en santé,,,et je dois acheté de la litière ,qui va dans les toillettes ces plus propre ,,, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 12 Mar - 10:17 | |
| J'arrive de Victo,mon homme a été chercher une auto et ça prenait un conducteur pour le retour. ah qu'on est bien dehors...les travailleurs de la ville bouchent les trous dans l'alphate.. plusieurs n,avaient pas de chapesu de sécurité. Charmeline ,,,ah qu'elle est capricieuse ta pousinette.. elle mange que la nourriture de haute game.. ah la capricieuse......Karole retour au travail...ma petite fille caissière est en congé de maladie la pôvre elle ne file pas bien... Bonne journée.....Loup range ta cabane ,fini la pêche sur la glace,,,,Bonne journée.. :slut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 12 Mar - 10:30 | |
| [img][/i mg] ca va pas bien pour le café il y a des menoue dedans mes tasses lollllllllll :slut: Monique va voir sur l,autre forum ces quoi ça ces moi qui ,laie mise et ca cherche en titi... Oui j,aie la poucinette capricieuse ,elle me dis ta pas encore vider la litière ques ta tant ? je suis encore manipuler moi qui croyais que le divorce sa règlais tout lollllllllllllll Je lui aie répondue ,si tes trop presser vide la toi même elle a fermer sa gueul,lollllllllllllllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 12 Mar - 11:19 | |
| :slut: bien le bonjour mes charmante copines, ayoye capricieuse la petite chatonne lolllllll bravo! Monique pour le rflair de ton petit fils,brave garçon... bon lundi,le groupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 12 Mar - 15:15 | |
| La cabane à pêche à été sorti hier . J'arrive de la pêche sans cabane , juste au bord du lac. Pas trop chaud avec le vent, donc pas toffer plus longtemps Monique une autre auto pour vendre ??? Le frère de ma copine qui a 60 ans (le frère ) avait eu un accident d'auto à 18 ans avec traumatisme crânien, donc il est toujours resté avec des raisonnement un peu spécial. Il a fait connaissance avec une belle jeune fille de 40 ans et il est tombé en amour virtuel . Elle est dans un autre pays et a besoin d'argent pour venir le voir . Vous comprenez l'arnaque, lui non cela dois faire 5000$ qui lui envoie en plusieurs fois. Toujours un prétexte de la fille pour ne pas pouvoir venir . Les parents de la fille sont supposément décédé et elle attend une grosse fortune prochainement Le monde autour de lui avaient beau lui dire qu'il se faisait arnaquer, mais bon il fait à sa tête . en plus il est sur le B.S donc pas d'argent à garrocher par les fenêtres . Il commence (c'est le temps) a penser qu'il est dans la merde avec cette histoire Voyons voir si une belle jeune fille de 40 ans s'interresserait à un type de 60 ans sur le B.S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 12 Mar - 15:44 | |
| Loup il faut que je te dise..que je connais aussi un homme de 40 ans qui est en amour avec une marocaine..mais juste virtuellement.. voilà 6 mois qu'il correspond avec elle.. il a déjà 1000$ d,envoyer faut-il être bête.. pourtant lui travaille comme vendeur chez setlakwe.. il veut la marier, il est prêt à se convertir à sa religion.. un arnacque invraisemblable. s,est un ami de mon fils..il essaye de lui faire entendre raison mais il veut rien savoir.. il en a beaucoup de ces gens qui se font avoir. pourtant c,est visible que ça se peut pas .
Bonne soirée Léo....et à tous les membres du forum... :slut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 12 Mar - 15:48 | |
| Monique c'est quoi setlakwe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 12 Mar - 16:57 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Monique c'est quoi setlakwe.
C'est un magasin de meubles il est vendeur de meubles ,articles ménagers. ect.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 12 Mar - 17:10 | |
| :slut: À la porte du ciel, un type furieux se présente devant Saint Pierre. - Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ? hurle-t-il. Regardez-moi, j'ai 45 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas. Hier soir, je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au Ciel. C'est certainement une erreur ! - Eh bien ! Ce n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond Saint Pierre, troublé. Comment vous appelez-vous ? - Houde. Jean-Paul Houde. - Oui... Et quel est votre métier ? - Avocat. - Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Houde Jean-Paul, avocat... Eh ben, Monsieur Houde, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout. - De vieillesse ? Mais enfin, ce n'est pas possible, je n'ai que 45 ans ! - Ah moi, je ne sais pas, Monsieur Houde. Mais on a fait le compte de toutes les heures de travail que vous avez facturées à vos clients et ça donnait 123 ans ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 13 Mar - 1:14 | |
| ce que c est triste,mais c est notre vie,maintenant pauvre de lui,il était heureux qu une jeune fille s intéresse à lui,prêt à tout pour conquérir ce coeur moi,aussi j ai passé proche,mais je fus vite j ai envoyé les documents à mon notaire.... et oui,on me donnait 10 millions grrrrrrrrrrr ce que j en ai rêvé de ces millions.... pauvre type ,je lui ai dit .... UN JOUR TU VAS FAIRE FACE À TON CRÉATEUR..... et tu vas payé..... voilà!!!!!! je vous laisse la bonne nuit.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 13 Mar - 8:31 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Ok pour le magasin de meuble
Pas trop jeune 123 ans Tu m'a pas répondu Monique pour l'auto .Pour revendre ?? Nous avons une auto à vendre Chrevrelet,2010 impala, gris pâle. elle était à vendre chez un concessionnaire à Victoriaville.. alors un client est venu au garage et disait intéressé à la voir et peut-être l,acheter. alors hier j'ai acompagnée mon homme pour ramener l,auto... on attend des nouvelles.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 13 Mar - 8:34 | |
| - karole a écrit:
- ce que c est triste,mais c est notre vie,maintenant pauvre de lui,il était heureux qu une jeune fille s intéresse à lui,prêt
à tout pour conquérir ce coeur moi,aussi j ai passé proche,mais je fus vite j ai envoyé les documents à mon notaire.... et oui,on me donnait 10 millions grrrrrrrrrrr ce que j en ai rêvé de ces millions.... pauvre type ,je lui ai dit .... UN JOUR TU VAS FAIRE FACE À TON CRÉATEUR..... et tu vas payé..... voilà!!!!!! je vous laisse la bonne nuit.... Karole je sais que ça existe ce genre d,arnaque.. au moins tu n'as pas tomber dans le panneau.. ce que je comprends tu devais hériter d'une grosse somme d'argent? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 13 Mar - 11:23 | |
| J,aie connu un gars Nelson qui lui aussi est venue sur le bord de se faire embarquer ,elle disait quelle devait avoir un gros héritage sauf que avait pas argent pour payer le notaire ,elle voulais 800,$ quand il m,a parler de ça ,je lui aie fait comprendre le bon sens, j,aie dis ta pas à aller si loin tu peux te faire arnaquer ici ,lolllllllllllllll tous ça est vrai, j,aie vue Le journal de ma ville ces bien se qui dise sur le féministe,,les filles sont bien posées avez vous de la pluie par chez vous ,ces bien ça nettoye la rue , :slut: la gang à +[img][/i mg] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 13 Mar - 12:34 | |
| :slut: allo Charmeline, je recois le même journal que toi mais seulement le mercredi.. alors j,ai hâte de voir cette photo. Bonne journée les membres du forum....à plus tard... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 13 Mar - 14:02 | |
| Monique sert toi de internet ma belle donne le nom du journal ces dans actualités :micky: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 13 Mar - 14:04 | |
| Elle est bien bonne Loup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 14 Mar - 9:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 14 Mar - 9:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 14 Mar - 9:24 | |
| [quote="Monique"]ce groupe metterons de la joie dans vos coeurs...
Il y a un québécois qui fait un spectacle avec plusieurs klaxon placé a divers endroits sur lui Je ne me souviens pas du nom. Il fait plusieurs chose assez bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 14 Mar - 9:29 | |
| Ok je viens de trouver Après plusieurs années de succès en duo, Michel Lauzière lance sa carrière solo en 1989. Depuis ce temps, il a travaillé dans plus de 50 pays, sur 5 continents. Il a été invité à se produire dans quelque 400 villes.
https://www.youtube.com/watch?v=NMhPdjN1APQ
Dernière édition par Loup-Blanc le Mer 14 Mar - 9:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 14 Mar - 9:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 14 Mar - 9:38 | |
| |