|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 8 Fév - 13:44 | |
| :kikou: Charmeline ton ordi est ton amant.. lui es fidèle, toujours à sa place il t'attend.. bye je pars bientôt des commissions....
je dois renouveller mon permis de conduire bye......
je suis partie.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 8 Fév - 14:01 | |
| bye bye Monique[img][ /img] |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 9 Fév - 8:40 | |
| voilà mon permis de conduire est renouvellé pour 4 ans.. dans 10 jours je devrais recevoir ma carte... ce matin j,ai parlé avec Jessica quelle belle invention le SKYPE.. j'ai visité son apartement.. elle est bien installée.. elle travaille pas le jeudi, alors elle partait avec la propriètaire, à Neuchatel prendre des photos.. qu'elle va mettre sus facebook voici où elle demeure à PESEUX... elle est bien installée elle aime bien les gens ils sont gentils envers elle... ce midi les propriètaires l,ont invités à dîner,, c'était bon qu'elle a dit le dessert une tarte aux groseilles...wow!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 9 Fév - 9:17 | |
| bonjour vous tous Allo Monique WOW pour jessica quelle merveille que l.ordi pour les gens que l,on aime qui sont loin toi sa va plus de gros rhum ,
moi sa gratte moin ,je crois bien que ces trop sec ici manque d,humidité
pour ma poucinette ,je lui donne moin de nouriture à la fois ,
elle pète le feu ce matin même un peu tannante ,sauf si elle voit un oiseau dans porte patio la elle devient occupé à surveillé, bref de poucie,,,
Avez vous regardez mardi un souper presque parfait elle est capotante la Nathalie qui sais tout et qui ma parrue plutot saloppe
pas de chaise ,(un repas pourrie elle qui se vantait encore hier avec le vin à fa chier m,a dire le gars hier il sera surement le gagnant avec 35 points yéyéyéyééy
salut Karole,,, loup ,,, vous allez bien ,,,,ces la forme yes bonne journée xx |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 9 Fév - 9:27 | |
| :kikou: Oui j'ai regardé hier le souper presque parfait.. chez nathalie ça sentait une l'odeur de pise de chien.. c'était malporopre, quand on crache en l,air ça nous retonbe sur le nez...
elle qui se ventait..
hier chez stéphane..le souper était presque parfait.
bonne journée Charmeline...
où est mon beau loup? :xox2: à la pêche surement... :xox2: :xox2: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 10 Fév - 9:46 | |
| un petit coucou :kikou: juste en passant pasez une beau week end... amitié Charmeline... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 10 Fév - 10:44 | |
| bon week end à toi aussi,ma belle Monique tu vas bien? j espère? bon week end à vous topus,moi,oui boulot ce week end |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 10 Fév - 11:56 | |
| allô vous autres bonne fin de semaine bye bye à Monique xxx |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 10 Fév - 12:11 | |
| - Monique a écrit:
- :kikou: Oui j'ai regardé hier le souper presque parfait..
chez nathalie ça sentait une l'odeur de pise de chien.. c'était malporopre, quand on crache en l,air ça nous retonbe sur le nez...
elle qui se ventait..
hier chez stéphane..le souper était presque parfait.
bonne journée Charmeline...
où est mon beau loup? :xox2: à la pêche surement... :xox2: :xox2: Cela fait un bout de temps que je n'ai pas écouté Un souper presque parfait .Et non pas bon pour la pêche. On y est allé hier , belle journée il a fait moins 4 , mais venteux pas moment, de bonne rafale , mais avec la cabane et le chauffage au bois, on était bien. Ma copine a attrapé 3 dorés , dont 1 seul gardable +1 perchaude+ 1 petit brochet. Moi seulement 1 perchaude. La température à chuté radicalement cette nuit et ce matin il faisait -24 et moins 35 avec le vent et cela n'a pas réchauffé depuis . Ça regarde que le temps adoucirera pas avant mardi-mercredi , donc répis pour la pêche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 10 Fév - 17:49 | |
| hello hello!!!Grosse job cette après midi ,j,ai donné un bain à ma poucinette ,j,étais aussi mouillé qu,elle ,elleavait peur ces normal,mais j,en suis venu à bout je l,aie séché il y en a du poil après ça Mais la elle est belle douce ,je suis contente de ,l,avoir fait,,,, J,ai rien qui s,annonce pour la fds ,sa va être tranquille , [img][ [img]https://i.servimg.com/u/f49/16/99/20/73/bon20a12.gif[/]/[img][/ img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 11 Fév - 9:17 | |
| :charlemangne: bonjour bonjour sa va bien grosse semaine j ai hâte de prendre du bon temps lollll en tout ka je le souhaite et Vous sa va bien votre |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 11 Fév - 9:51 | |
| :kikou: Charmeline toute une job.... on sait tous que les chats détestent l,eau. elle doit être belle ta pousinette... :happy : ce matin on organise notre voyage en Suisse nous serons là-bas à Pâques. faire les réservations de l'hôtel. nous irons voir Jessica, nous serons en Suisse du 5 au 15 avril. Loup en effet pas chaud ce matin, au moins pas de neige...et pas de vent.... Bonne journée et bon week end... ce soir soirée de fromage chez ma fille....miammmmqu'il est bon ce fromage fait à la maison.... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 11 Fév - 10:07 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Wow super pour vous Monique un beau voyage . Moi les seul suisse que je vois c'est quand je vais en foret , tu sais les petites bêtes
Je vais pas en forest pour en voir... ils en a qui court sur le terrain même en hiver..de ma fenêtre je les vois grimper dans les arbres.. mon chat durant l,été lui font la guerre... Bonne journée .... :xox2: :xox2: :xox2: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 11 Fév - 10:38 | |
| Bonjour les amies ami , Monique tu fais bien ,daller en voyage ,tu vas surement aimé ça ,Je crois que la vie est chère la bas peu importe on a jamais vue un coffre fort suivre un corbillard,
Moi je sais que les voyage hors du québec ,ces pas ma tasse de thé comme on dit des fois
je me fatigue trop vite ,,,,
Mais oui ma poucinette est très belle et pas faché ,d,avoir eu un bain,,,,,,
elle sens bon ,,,,Je regrette pas de l,avoir adopté elle est si douce ,
Bon ce soir ces les soirée fromage ,tu mangeras pas au souper tu va attendre à ce soir ,,,lolllllllll
bonne journée Monique loup Karole xxx |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 11 Fév - 19:03 | |
| :slut: je vous souhaite une belle soirée, je sais certain sont en mode souper d amoureux,profitez en.... c est quand ont est seule,qu on sait que c est le fun........... la St_valentin.... bisou vous êtes tous mes valentines et valentin :coeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 12 Fév - 9:55 | |
| salut les amis....ça sent l.amour ici sur ce forum... dimanche journée des emplettes... depuis ce matin je cherchais un mozus de papier... la garantie de la montre de l,homme. 25 minutes à fouillé dans les papiers enfin j,ai trouvée... j,aimerais qu'on la répare gratuitement.. on verra bien.... ce matin une nouvelle la mort de Whitey Houston.. juste 48 ans. elle était tellement pockée... Bon dimanche salutations Charmeline.... :slut: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 12 Fév - 10:00 | |
| bon dimanche tout les gens,oui Monique ça sent l amour que j ai pour vous tous une grande Dame de la chanson triste,ce que les drogue et la boisson peut faire à un humain .... :quoi????: bon dimanche à vous je vous aime fort. :slut: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 12 Fév - 11:20 | |
| bonjour gang,oui ici il ya du respect ,,dommage de mourir si jeune ,si il lui fallait de la drogue alors je dis ces bien la voila délivrer de cette enfer,,,la ces misère ces doute ces souffrances sont terminés , On a tous un destin Sa va être un beau dimanche ,Monique tu t,es bien régalé de fromage,lollllllllllllll :micky: Demain je vais accompagné ma fille à son écographie voir le bébé, j,ai bien hâte , bye bye |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 13 Fév - 9:07 | |
| BONNE SEMAINE
De belle température de prévue cette semaine. On devrait aller taquiner le poisson demain et mercredi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 13 Fév - 9:20 | |
| Bonne semaine Charmeline est à l'hopital accompagnant sa fille à son écographie.. alors elle porte un garçon où une fille? tu nous donne des nouvelles Loup bonne pêche et amuses-toi ..... j'ai un bon ragout qui mijotte dans la mojotteuse.. ça sent bon on va avoir un bon repas.... passez une belle journée... :slut: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 13 Fév - 9:40 | |
| le rendez vous est à 2hrs pm ,ces supposé être une fille ,on va avoir des précision aujourd,hui je suis déçu de l,autre gang ,alors je vais me remettre à mes jeux habituelle , d,avoir pris un break ça fait du bien ,mais je crois être une solitaire,,,, je déteste l,immaturité de certaines femmes mais bon on juge personne et on part en douce ça me fait chier pareille ,sa me fait monté le diabète ,ces conneries ,,,,,[img][ /img] [img][/i mg] bonne journée ,je vous donnerez des nouvelles à demain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|