LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:08

:slut: Charmeline il est cute ton petit bonhomme
il se cache les yeux...
es-ce à cause que tu brilles trop avec tes bijoux?hihihi...

ma belle- fille a fait une autre réservations dans un hôtel en Suisse
je regardais le site de cet hôtel il est situé juste en face du lac Lemen.
super!!!
avec les Alpes au loin...

Bonne soirée. :slut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:30

[img][/iNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Mardi011mg]

Allo vous tous ,ma poucinette a fait sa tanante cette nuit ,elle m,a réveillé 3 fois et j,aie finie par la metrre dehors de ma chambre ,elle voulait de la bouffe ,je lui donne la quantitée pour une journée
et elle doit s,arranger avec ça, je veux pas qu,elle devienne obèse,alors se matin elle a eu de la bouffe mais pas de caresses et elle se demande se qui se passe ,
Mais moi le matin ,je veux avoir du temps pour moi ,,,,
me faire réveiller ces la chose qui ,m,enrage le plus ,sa vient du temps que j,était marié ,
mais elle comprends ,plus que je pense ,mais elle est un peu têtu,en tout cas ,
bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:48

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 8xoi00

allo les amis, :slut:
Charmeline, c,est le fun de lire tes commentaires..
ta pousinette fait la maitresse de la maison, elle desire de la bouffe et ne veut pas attendre..
comme chez-moi je suis la servante de émile.. il veut aller dehors je lui ouvre la porte,
il veut rentrer après un 2 minutes je lui ouvre la porte,
mais ......on les aime bien quand même... comme loup avec sa lady...il en prends soin
se fait geler dehors pour sa lady...
hier j'avais un mal de tête carabiner.. ce matin encore mal de tête mais moins fort..
je viens de faire un pouding aux framboises..ça sent bon dans la maison...
demain je garde Antoine et Angélique..ça fait longtemps que je les aie pas vus..
demain je m.attends à une journée peu plate...bye à tous à bientôt.. Karole ça va bien?
Syl où es-tu? :slut:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:47

je serai porter à dire je vie chez ma chatte ,tant elle prends de la place ,
Ha tu vu hier un souper presque parfait ,celui qui a reçu il a bien fait ça

mais il y en a pas mis gros dans les assiettes 2 crevettes ces peu

J,espère pour toi que ton mal de tête se résorbera très vite , dans ce temps la les jours sont longs

ha tu d,autre nouvelle de Jessica ,de la rencontre avec son français ,son souper je crois ,

sa va être un petit mardi je crois ,,mais je n,aie plus de rhume ,encore des éritation sur les mains mais je me soigne ,

Hier soir j,aie eu une sorte de crise de panique dûe à ma nouvelle ,mais je reste convaincu que ces ce qui a de mieux ,,,,, je vous laisse un petit peu de joie pour la journée [img][/Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 0004_d10img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:16

:slut: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Dpxuo5

Bonne journée les amis...
quelle belle journée nous avons...
je garde les petits aujourd'hui,ils sont des enfants sages..
Antoine est devant la télé à regarder un DVD.
et Angélique jout avec les poupées qui jadis appartenaient à sa maman.
elle aime aller dans la chambre de sa maman, et choisir les poupées.

Charmeline ça va bien? ta pousinette est restée sage cette nuit?

Et loup que fais-tu? et karole toujours pressée...

passez une belle journée..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:45

Bonjour à tous ,je vais bien hier je n,était pas à la maison,de la journée ,et pm je vais à l,écographie
voir le bébé de ma fille ,,,,

ma poucinette a eu sa leçon elle est devenue gentille ,je crois qu,elle avait vidé son plat de bouffe
et qu,elle en voulais d,autre mais on mange pas de nuit sa fait grossir,,,,elle est assez grosse

vu quelle ne va pas dehors ,,,,

et toi Monique les enfants ils sont gentils cool ,

Ha tu vue le souper presque parfait avec Jonathan et ses pommes chéri trop cuit , hier c,était la fille Robine je crois ,,,,je commence à me lasser de cette émission ,,, je vais aller déjeuner salut loup
karole syl ,passer une bonne journée[img][/imNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Litted10g]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:56

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 2qdacnd

Bonjour, ça va bien?
avec ce doux temps la neige fond trop vite et l'eau rentre dans le sous-sol.
mon homme s,est lever cette nuit pour vérifier la pompe...
faudra faire du remplissage cette été pour solutionner ce problème..
les enfants fut des anges, Angélique à dormie sur le divan, elle était de bonne humeur quant sa maman est arrivée..
aujourd'hui une journée tranquille
ma fille m,a donnée une épinglette pour la journée de la femme.
Bonne fête les amies femme en ce jour du 8 mars...

passez une belle journée. :slut:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:42

BONNE JOURNÉE DE LA FEMME

Bon le loup de retour. Deux journée de pêche genre copie collé des précédentes . Hier un 10 degrés , mais avec le vent sur le lac, cela paraissait moins. Mais surprise en arrivant en ville , plus beaucoup de neige et beaucoup d'eau pour le retour en motoneige ,donc pas trop évident. On nous annonce encore des temps doux à partir de dimanche . Va falloir probablement faire comme l'an dernier et laisser nos motoneiges chez le fils de l'amie avec qui nous allons à la pêche et qui demeure près du lac. De toute façon avec la saison de pêche que nous connaissons, cela me décevrait pas trop de terminer la saison plus tôt .
Ce matin début par la pluie, ensuite le la pluie verglaçantes et maintenant de la neige, méchant cocktail.
Et oui Monique si la neige fond trop vite, pas évident pour les infiltration d'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:34

[img][/Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Drole010img]

bisou à toutes les femmes en cette journée laissez vous gâter,,,,,,,,, bain :pasdrôle: :mdr5: :good day:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:15

bonjour mes amies,comment allez vous?
oui,les minouis sont maîtres dans la maison,
on dit souvent,que tu vis chez ton chat,et non tu as un chat lolllll
c est des petits boss...
oui,Monique je vais bien merci!
je vois que tu aussi tu es bien occupé avec tes petits anges,
je me recouche trop tôt lolll,@ plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:48

ha sa va pas comme je voudrais ,il fait pas beau ,je déteste le mois de mars quel mois hipocrite
je déteste me faire manipuler ,mais bon il aura bien son tour ,

je vais m,entourer de bonne énergie énergie énergie énergie

je suis fatigué ,je retour me couché,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:26

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 260vdw2

Bonjour ,les amis...nous avons eu la surprise de voir karole
je pensais qu'elle était disparue..je voulais mettre sa photo sur la pinte de lait..

Charmeline....tu est pas trop de bonne humeur..
y a des imbéciles partout....faut s,en éloigner..
journée tranquille
nous irons dîner au restaurant ce midi...et faire des commisions..
il fait beau.. mais juste un -8° avec une nouvelle neige..

Bonjour....à plus tard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:33

ma coquine de Monique,oui disparue sous ma tonne de tissus,
découpage,montage de costumes,
pour l essayage cette semaine,et par la suite les faire ajusté sur toutes ces petites danseuses
bon diner au resto ma belle,
charmeline,laisse passé ces énergies négatives,tu n en a pas vraiment besoin :slut:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:31

bailler bonsoir mes amies et mon ami,oufs!!!!!!
je me pensais dimanche lolllllll
car,j avais 2 jours de congé lolllllll
j attendais tout le monde en parle moi, :mortr:
bon,je crois,que c est l heure de vous laissé la bonne nuit
faites de très beaux rêves bise rêve a toi bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:17

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 R1y445

Bon samedi à tous... rien de spécial today...
journée tranquille,
hier le dîner était bon,ça fait du bien sortir et se faire servir..
Karole encore la couture y a plusieurs années que tu fais les costumes?
une chance que ta fille peut compter sur toi..
Bonne journée....
es-ce que tu vas mieux Charmeline?laisses passer les idées qui te font mal..
penses à autres choses plus agréable..
bye bye à plus tard......Loup tu es pas pris dans la glace?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:35

bonjour et bon samedi,
oui,Monique ça fait un bon bout....
c est notre marque de commerce,il a des gens qui vient aux spectacle,
pour admirer mes créations,oui ma fille et moi est est d une belle complicité....
coucou Charmeline,coucou Loup,
coucou Syl bise à tous..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:39

[img][/iNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Samedi11mg]

Je suis mieux ce matin,il faut juste pas y penser ,ces moi la fautive ,la dedans,...
oublier pas les amies et toi aussi loup on avance l,heure,,,,

Monique ,sa va samedi tranquille ,aller vous manger du fromage ce soir ,, et loup tu as pas de réserve de doré pour l,année ,ces un posson si délectable ,j,aie déjà posséder une poissonnerie
ces du haute gamme le doré ,

Karole qui fait des costumes ,et bien bravo! moi aujourd hui on dirait que j,aie 99 ans et des poussières , je sais que je vais rajeunir bientot ,,

Merci d,être la , triste1 énergie énergie énergie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:09

BONNE JOURNÉE

Et oui Karole a des doigts de fée pour faire de beaux costumes . Elle y met tout son coeur
Charmeline tu a raison pour le délice du doré . Cet hiver n'aura pas été profitable, mais bon on a pas le choix
Avec les temps doux pour les 15 prochains jours, demain matin on rapproche la cabane à pêche du bord .Présentement elle est à 2 milles sur le lac. Pas de danger que la glace défonce , mais on craint la sluch "au moins au bord cela sera plus facile à surveiller et on peut y aller à pied
Aujourd'hui temps glacial avec le vent . Mais demain +10 degrés

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:36

:xox2: merci! mon gentil loup,
oui,j ai toujours cette passion qui me fait vivre,
ma belle Charmeline,nous sommes tous de jeunes ados dans notre coeur,
c est ce qui est plus important l âge du coeur :rap1:
bonne nuit mes chéris je suis mourru,boulot encore demain,. good nuit bailler bonne nuit rêve a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:07

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Aouwkn

un petit mot avant la douche..juste vous souhaiter une belle journée.
hier mon plus jeune fils nous racontait comment il a faillit se faire arnaquer, sur internet...
il recois un imail d'un de ses meilleur amis..lui écrivait qu'il était en vacance dans un pays étranger

qu'il avait fait une bêtise et que rapidement il lui fallait 1,000 $
ne pas en parler de garder se secret entre eux..il lui remettrait la somme à son retour..
il trouvait ce imail bizarre,alors il a eu la brillante idée de lui demander
es-ce que tu te souviens du nom de notre professeur qui nous enseignait en mécanique?
plus rien, pas de réponse.. c'était bien un arnaqueur.
y a des gens malhonnêtes.

Bon dimanche ....tu vas bien Charmeline.? bon dimanche... :slut:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:20

:slut: bon matin les amours,bien dormi good...
une heure en moins,que j aurais bien dormi,mais bon....
bonne journée oui,mes chéris boulot, :good day:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:09

[img][/Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Dimanc12img]

Allô gangs ,beau dimanche ,hier j,aie fait un caramel pour les toast ou pour faire des sunday,
ces bon et même trop ,mais je vais partagé avec ma soeur ,que j,aime beaucoup,

mon autre soeur elle conte tellement les calories que je vais m,abstenir ,de lui en offrir, je l,aime bien quand même ,

mais je suis sure que au frigo sa se conserve ,comme je fait rien à moitié j,en aie fait double recette

ça ces moi ,
Monique sa va toi ,bon dimanche, loup ,karole syl,

J,aie changé de nourriture pour ma chatte je crois qu,elle apprécie pas beaucoup,

elle se laissera pas mourrir ces sure ,

bye bye à tous et toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:10

Monique ces pas bête dutout de tester le demendeur d,argent ,on donne pas mille piastre sans savoir à qui ,ton fils aeu du flaire , ces une bonne leçon à retenir ,moi je dis soyons prudent

internet ces super bon et super crosseur , :quoi????:

tu as bien fait de nous le raconté nous allons être encore plus vigilant , bon dimanche :bheuarkk:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:32

charmeline a écrit:
Monique ces pas bête dutout de tester le demendeur d,argent ,on donne pas mille piastre sans savoir à qui ,ton fils aeu du flaire , ces une bonne leçon à retenir ,moi je dis soyons prudent

internet ces super bon et super crosseur , :quoi????:

tu as bien fait de nous le raconté nous allons être encore plus vigilant , bon dimanche :bheuarkk:

Oui j'ai félicité Stéphane..
d'avoir agit ainsi,,car je le connais il est de naturel généreux..
il aurait pu se faire avoir... par chance il a eu du flair....

Bon dimanche à toi charmeline... :slut:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 17 Icon_minitime

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant