|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 14 Mar - 9:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 14 Mar - 9:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 14 Mar - 9:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 14 Mar - 9:51 | |
| - Monique a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- http://www.meteomedia.com/fourteenday/caqc0324/table?ref=tabs_14day_table
Il reste juste a penser remiser la motoneige et commencer à penser au canot pour la mi mai
ben oui va falloir y penser....le 15 mars et le 17 averse... À ma connaissance on a jamais terminé la pêche si tôt en mars. .On est quand même en région plus froide. Vous autres vous êtes habitué à un printemps hâtifs. Mais bon c'est pas terminé pour la neige, l'an dernier on a eu 3 grosses chutes de neiges en avril . On remisera pas les pelles tout de suite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 14 Mar - 10:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 14 Mar - 10:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 15 Mar - 9:14 | |
| Bonne journée.. petite sortie aujourd'hui, plusieurs emplettes à faire.. peut-être dîner au restaurant.. nous revoilà en hiver tout le sol est blanc..une neige tombée cette nuit.. Charmeline, ça va bien? passes une belle journée.....et loup ,et karole...Bonne journée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 15 Mar - 10:41 | |
| :slut: allo les lofteurs,ça va bien? moi,je suis en congé une journée, mais,bon on prends tout ce qui passe... oui,ce qu elle est jolie cette belle rouquine,les jeunes ont de qui retenir, aujourd hui,ménage,couture,et peut être une petite sieste lolllll à tantôt allo Loup,allo! Charmeline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 15 Mar - 12:00 | |
| Allô vous autres ,jeudi tranquille pour moi ,j,aie gagné 5$ à la loterie mon billet ,ma couté 4$ gros bénifice,je dois aller à drum,,,,le 20 et le 27 mars ,ces plate qu,il ne puisse pas me faire tous les examens dans la même journée ,mais bon ,ces comme ça il faut vivre avec , profitez bien de votre jeudi,[img][/im g] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 15 Mar - 13:11 | |
| :slut:Charmeline, je ne savais pas que tu allais à l'hopital deux fois.. le 20 et le 27 mars, tu nous donneras des nouvelles, tu es plus riche de 1.00$hihihi. Bonne journée.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 15 Mar - 13:52 | |
| tu peux bien rire ,de mon gain ces vrai que ces drôle ,je dois aller 2 fois à drumm ,le 20 et le 27 ma copine vient de me confirmer qu,elle m,acompagnera ,j,en pleurais de joie ,ces vraiement une femme extra ,cela m,angoisse un peu beaucoup mais pas question de retourner en arrière ,après 3 ans ,d,attente ,je laisserai pas tombé,,le 20 je rencontre le chirurgien ,,,,,le 27 le cardiologue, jaie confiance ,,,et un ti peu stressé ,je me suis acheté une bague elle était à ma soeur je l,aime beaucoup ,la bague et la soeur lollllllllll,je suis allé cherché de la bouffe à poucinette elle aime cela elle était mieux de l,aimé ,j,aie acheté un sac de 4 kl la je change plus de sorte .[img][/im g] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 16 Mar - 9:14 | |
| BONNE JOURNÉE
Belle journée ensoleillé aujourd'hui :coeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 16 Mar - 9:16 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- BONNE JOURNÉE
Belle journée ensoleillé aujourd'hui :coeur: :quoi????: Loup pas beaucoup de jasette ce matin.... :xox2: :xox2: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 16 Mar - 9:18 | |
| - Monique a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- BONNE JOURNÉE
Belle journée ensoleillé aujourd'hui :coeur: :quoi????: Loup pas beaucoup de jasette ce matin.... :xox2: :xox2: Pas grand chose à dire , rien de nouveau, rien que du vieux :lisa1: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 16 Mar - 9:32 | |
| surtaxé et plein de désordre dans les manifestations
Je viens de décider de commencer mon grand ménage Aujourd'hui ménage des armoire et du garde manger on va y aller graduellement entre 2 marches |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 16 Mar - 9:40 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- surtaxé et plein de désordre dans les manifestations
Je viens de décider de commencer mon grand ménage Aujourd'hui ménage des armoire et du garde manger on va y aller graduellement entre 2 marches C'est une bonne idée avec une température aussi plate..cela va te désennuyer... la pluie, nuageux,,le soleil est resté en Floride.. oui en effet, hier je regardais les reportages à tv....je trouve les policiers très patients...j,en aurais tapper une couple..y a des coups de pieds au cul qui se perds... Bon ménage Léo.... :slut: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 16 Mar - 10:21 | |
| :slut: bvonjour mes amours,vous allez bien? je le souhaite de tout coeur, bon,bien je commence une nouvelle semaine, bonne journée à vous tous, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 16 Mar - 10:41 | |
| Et oui mais les personnes qui font du grabuge ne payent pas , donc c'est toi ,moi et nous qui payons Monique ici un beau soleil, mais il faut bien commencer un jour Mais je vais y aller graduellement pour ne pas trop me tanner Je viens de terminer le garde manger et le frigidaire. Tout enlever dans le congélateur et faire vite pour laver pour pas que la nourriture dégèle trop et ensuite faire avec le réfrigérateur Là je vais prendre une marche et continuer le ménage tantôt Une couple de jours pour faire le ménage de mon 8 pièces et 1/2. :bheuarkk: . . . . . . . .et non un 3 et 1/2 moins long à faire :mortr: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 16 Mar - 11:20 | |
| [img][/i mg] allô la gang,moi j,attends un colis,je resterai à la maison, Hier ma soeur Rachel s,ennuiyait de moi elle est venue me voir voir mes bijoux ,et je lui aie donné du caramel,elle était heureuse de son après midi, Elle avait amennée sont petit chien ,et avec ma chatte le chien fesait que chialer ,j,aie dûe enfermer ma chatte ,dans ma chambre, cette chienne a un sale caractère ces pas moi qui le dit ces ma soeur ma pauvre poucinette pénaliser elle lui aurait pas fait mal ,elle est douce et gentille, elle s'est informée de notre autre soeur ,et a dit sa fait longtemps que je l,aie pas vue ,elle ira surement la voir bientot ,,,elle ma sembler tanné d,acheter chez recyclo ,j,aie tombé en bas de ma chaise ,elle a enfin compris ,elle a fait du ménage dans sa tête ,elle a l.aire très bien,,,, pour moi ces une bonne nouvelle ,j,espère ne pas trop vous ennuyer avec mes blablabla,à+ bon vendredi,,,, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 16 Mar - 12:21 | |
| Je crois bien que l'Abitibi est la seule région ou il fais si beau aujourd'hui . Un beau gros soleil, pas de vent . J'ai sorti mon manteau du printemps , mais j'avais quand même chaud pour la marche . Presque dangereux pour la pêche sur glace.Pas la glace , mais le soleil qui se reflété sur la neige qui est dangereux pour les yeux si on ne porte pas de lunette de soleil et cela prend une bonne protection sur le visage .Il y a 2 ans le soleil avait brûle ma lèvres inférieure et cela a pris un mois avant que cela revienne normal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 16 Mar - 12:52 | |
| tu as de la chance pour ce qui est de la température nous on a de la pluie ,mais je me dit ces bien sa lave les rues les arbres et l,air est plus propre ,si je peux dire ça , J'aime qu,il fasse doux on ne chauffe ,plus,, moin de dépense d,électricité bonne fds,Léo,,,Karole Monique sylvie à bientôt[img][/im g] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 16 Mar - 16:48 | |
| :slut: Non Charmeline... tu ne nous ennuye pas, on s'intéresse à toi. depuis que j,avais payer le voyage,je filais inquiète puisque j,avais pas encore pris d'assurance.. voilà nous sommes assuré pour 5 millions avenant une maladie et qu'on doit être hospitalisé,là-bas avenant qu'on soit malade avant le voyage,et qu'on doit annuler le voyage pour la perte des bagages,où vol. enfin nous sommes assuré,je vais dormir mieux... Bonne soirée... Loup tu en fais de l'ouvrage pour un homme.....seul..je te félicites... je verrais pas mon homme la tête dans le frigo...emcore moins dans le congélateur.... :xox2: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 16 Mar - 18:13 | |
| En couple j'ai pas mal toujours participé aux taches ménagères sauf époussetage . Mais maintenant j'ai pas le choix je dois entretenir au complet . Je suis tout de même pas pour faire faire cela par ma copine . J'ai terminé le haut de mes armoires et la prochaine étapes sera le bas des armoires . Comme personne ne fume ici c'est quand même pas trop pire . J'ai hâte de pouvoir commencer à étendre le linge dehors. mais j’étends sans trop de précaution c'est à dire un peu au hasard (pèle-mêle) . Pas grave personne ne vois cela du chemin . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 16 Mar - 19:53 | |
| - Monique a écrit:
- :slut: Non Charmeline...
tu ne nous ennuye pas, on s'intéresse à toi. depuis que j,avais payer le voyage,je filais inquiète puisque j,avais pas encore pris d'assurance.. voilà nous sommes assuré pour 5 millions avenant une maladie et qu'on doit être hospitalisé,là-bas avenant qu'on soit malade avant le voyage,et qu'on doit annuler le voyage pour la perte des bagages,où vol. enfin nous sommes assuré,je vais dormir mieux...
Bonne soirée... Loup tu en fais de l'ouvrage pour un homme.....seul..je te félicites...
je verrais pas mon homme la tête dans le frigo...emcore moins dans le congélateur.... :xox2: nous on se voit pas la tête en dessous du capot de l,auto ,en tout cas moi !!!moi mon ex conjoint à son travail il lavait tout le temps et à la maison il lavait juste son dentier ,lolllllllllllllllbye bye |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|