LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:25

:slut: bonjour mes amours,ça va????
oui,pas chaud loup ici aussi,je go pour mon bus bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:45

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Bis2ee

Bonjour, il fait beau , mais pas chaud...-15° au lever.
rirn de spécial aujourd'hui,
quelques emplettes....à part cela c,est le calme plat....

Charmeline ça bien été ta démonstration de bijou hier?
je reviendrez plus tard.....

karole as-tu mis ta tuque? car c,est pas chaud à l,arrêt d'autobus...

et Loup es-tu dans ta cabane ?

Bonjour à tous... :slut: :slut:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:03

[img][/iNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Bon_ma10mg]

Allô vous tous ,succès pour ma démonstration ,cela à été au dela de mes attentes.
nous devrions recevoir vendredi ou lundi prochain notre commende ,

J,aie recommencé à me gratter les mains ,ces nerveux ,,,,mais la je suis calme car je crois que tous mes invités sont reparties heureuses ,

Ils ont pû se choisir une de mes toiles et cela gratuitement ,et tous ont semblées enchanté

Ces ma pauvre poucinette qui avait hâte d,aller dans la litière ,mais elle a attendue gentilment
tous l,on trouver jolie , et douce , la j,aie 2 nièces qui ont données leur nom ,la fille de ma soeur ,et la fille de mon frère Annie ,j,irai au 2 places pour les encourager sinon je ferai une commende ,

A la fin un bon café ,a terminé le tous , et ce matin j,aie choisi mes cadeaux à moi ,,,,Je suis ravie,,,
.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:10

cool val1 ok youppi!!
tant mieux pour toi,
Charmeline tu es contente,
les bijou étaient beaux...ça vend bien dans ce temps là..

Bonne journée.....tu as encore des rougeurs?
c,est surement nerveux comme tu écris.......Bonne journée ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:34

Allo Monique tu sais de voir que mes invitées on trouvé mes toiles belles cela m,a rendu heureuse

des fois on a des doutes sur notre travail ,et de voir le choix ma rendue heureuse ,

Surtout que ma belle soeur en a prise 2 ,cela ma ravie ,faut dire qu.elle parle en bibite ,
elle est fine ,ces elle ,,,,elle est comme ça ,parfois critiqueuse mais la face à mes toiles elles a pas fait de critique ,ma petite soeur avait l,air contente de son plat en plus de sa toile,,,[img][Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Mardi010/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:37

Monique a tu vu ma chatte début de la page 35 sur le forum elle lui ressemble comme 2 goute eau,va voir cela ????: :kikou: clin d oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:50

clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil bravo! Charmeline,pour ton succès,
je suis heureuse pour toi,
et tes toiles,j aimerais bien les voir,tu fais quoi? des natures mortes,des paysages,de l art abstrais ?
dis moi!!!!
oui,Monique ,pas de tuque les yeux qui coulent.....mais,il faut ce qui faut siffle
bonne soirée...j ai fini tôt petit bain,un petit rouge et dodo,
je suis lasse ces temps ci.
oui,j ai besoin de tombé en amour lolllllll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:43

charmeline a écrit:
Monique a tu vu ma chatte début de la page 35 sur le forum elle lui ressemble comme 2 goute eau,va voir cela ????: :kikou: clin d oeil

Oui Charmeline...j'ai reculé les posts et j'ai vue
elle est assez drôle...

:slut:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:47

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 24m8j9v

Bonne journée,
nous irons faire quelques commisions..
et prendre nos assurances en vue du voyage ..
et dîner au Mc Donald...j'adore le mac poulet...

à part cela rien de spécial
il fait beau, ya deux jours qu'on a pas vu le loup....
Bonne journée.... :slut:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:26

BONNE JOURNÉE

Le loup est là
Hier journée catastrophique , la pire journée de pêche de ma vie :quoi????:
Même pas une touche de mordage . en plus mon perce glace qui m,a fait faux bond après
4 trous .C'est le câble d’accélération qui a lâché .Heureusement j'ai pu compléter les 6 autres en empruntant le perce glace
d'un copain placé pas loin de ma cabane
Ce matin m'a copine est allé porter le perce glace chez le docteur pour replacer le tout
On a beau dire que on prend l,air sur le lac, mais on aime bien prendre un peu de poisson aussi :rats1:

Et oui Charmeline a déjà placé de beaux tableaux sur le forum. elle a un bon talent
Elle devrait nous en placer d'autres de temps en temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:35

bonjour les lofteurs,ça va bien,mon pauvre loup...
pas une belle journée que tu as passé,tu vas être chanceux une autre fois
bon mc poulet ma belle Monique,
oui,Charmeline cxute ta petite minouche
bonne journée moi,petit ménage et boulot par la suite. balai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:40

[img][/imNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Gisele10g]

en voici une de mes toiles je vous en montrerai je temps à autre ,

Je me sens un peu enrhumé ce matin sa fait 2 jours que sa fil couci couca ,je me repose ,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:48

[img][/imNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Gisele12g

bonne journée ,moi je vais me reposer ,avec mon bébé chat poucinette ,,,, :kitty:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:15

wow Charmeline c est superbe tes toiles,très jolie bravo!
tu es une artiste,vraiment beaux,
bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:14

BONNE JOURNÉE

Et oui une très belle réussite Charmeline pour tes toiles
est-ce que tu en vend , ou tu fais cela pour ta satisfaction personnelle
Ma copine est partie pour 4 jours dans un centre pour faire du ski Alpin, et non le loup ne fait pas de descente
en ski , il aime mieux sur le sol plat Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 680920
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:42

[img][/iNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Bonjou10mg]

Oui Loup je vends des toiles ,à qui en veux bien ,j,en fais moin ,qu,au paravant ,j,aie un beau choix,

C,est à mon tour d,avoir le rhume mouche éternue mais pas de fièvre ,je sais d'ou elle vient ces de ma copine jeannine qui est venue me voir avec un gros rhume le 21 fev,,j,espère qu,elle sera de courte durée ..

Monique j,aie fait une recette de osso bucco ces tellement bon ,je regrette d,avoir pas acheté plus
car il était en spécial encore hier ,mais aujourd,hui ce sont d,autre spéciaux,,,et toi quoi de neuf

hier je suis allée diner au Mca do tu m,en avait donné le goût ,,,il y avait personne que je connais

j,aie été à l,épicerie ,Il se peut que les bijoux entre demain par la poste ou lundi ,bye le gars et les fillesà+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:03

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 121exaw

:slut:
Oh!!! vraiment belles ces toiles Charmeline...
tu as beaucoup de talent...
ça file pas trop bien? tu as le rhume? moi c,est passé ce temps,... j'ai eu le rhume pendant 3 semaines..
j'ose espérer que tu traineras pas aussi longtemps que moi..

as-tu essayer au Mc Donald le nouveau Mc Bistro?
il est super....mais trop gros pour moi,,j,en prendrais plus ..trop bourratif....pour moi..

comment fais-tu cela un osso bucco. ça prends du jarret de veau?
et loup tu as pas été chanceux de briser tes instruments....
tu fais donc pas de ski? c,est idéal le ski avec cette neige...Bonne fin de journée.... :happy :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:25

Monique moi j,aie utilisé du jarret de porc ,je suis allée au piff mais de la viande braisé moi j,adore

si tu veux je t,enverrai ma recette ,j,aie eu confirmation de poste canada pour les bijoux yéyéyé

je suis allée au support j,aie acheté à poucinette une belle doudou rose et un collier à chat

on peu pas dire quelle en rafole elle se lave depuis quelle la dans le cou ,,,je vais lui mettre une breloque pas un diami

j,aie vue l,ex mari à Ginette B la fille alphonse ,sa te dis rien ,ces ma cousine elle a une garderie à victo

je suis allée pour mes impot il y avait une petite Francaise qui travaille à même place que Isabelle

Sonia ,et on lui a demandé que voulais dire quedale et ces rien alors je retire quedale d,impot bye à+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:38

:slut: Oui je serais intéressé à avoir la recette du osso bucco..

tu retires rien en impôt, plusieurs en payent des impôts,
si on en paye c,est qu,on a l,argent pout payer..
je ne connais pas le mari de ginette b
je savais pas qu,elle avait une garderie...
Bonne soirée j,ai pas vue Léo n'y karole ....et pas Syl.... :slut:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:46

je viens de relire les indications et la livraison sera le 3mars alors lundi pour tocara

cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:44

Monique pas de ski de fond, encore moins de ski alpin . Les seuls skis que j'ai ce sont ceux de la motoneige Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 680920
J'ai accompagné des élèves à une journée d'activité de ski alpin pendant 5 ans . Je faisais la surveillance en bas de la piste. D'autres prof eux faisait des descente avec les élèves
Mon perce glace est de retour du réparateur. Demain on annonce 0 degré, donc il se peut que j'aille tenter une autre fois ma chance à la pêche .On aborde le dernier mois de pêche.Après cela recommence à la mi mai.L'an dernier ça été bon pendant 15 jours, après cela a ressemblé à cet hiver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:13

bonsoir Loup ,je te connais très peu alors je sais pas trop de quoi jaser mais je te lis quand même

bonne pèche pour demain :micky:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:55

charmeline a écrit:
bonsoir Loup ,je te connais très peu alors je sais pas trop de quoi jaser mais je te lis quand même

bonne pèche pour demain :micky:
Merci bien Charmeline
Je connais personnellement Karole et Syl. Pour Monique cela fait plusieurs années que l'on se côtoie sur les forums.Donc c'est pour cela que l'on est plus familier. Mais bien content de te connaitre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:39

:slut: bonjour Monique,contente de voir que le rhume est parti bisou
salut charmeline,tu peux la placé sur le forum,
j aimerais bien l essayé,
depuis le temps que j en entends parlé,
ça l air bien bon,bisou
bonne journée à vous tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:45

:slut: Loup si je lis bien y a qu'avril où y a pas de pêche?
pourquoi? es-ce la ponde? je dis n'importe quoi.....
tu sauras me répondre....
Charmeline si tu mettais ta recette ici sur ce forum les autres membres pourraient en profitez.....

Bonne journée....

PS: demain de vais voir Daniel lemire
en spectacle ,il me fait rire,je sais que je vais bien m,amusez...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitime

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant