|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 6 Fév - 10:48 | |
| ROUX ======rousse... tè drôle, à Tingwick y des côtes, mais telement beau comme paysage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 6 Fév - 11:11 | |
| hello!vous autres sa va la santé,moi couci couca ,
vous parlez de l,amour dans les pré ,je le manque presque toujours sa me déçois un peu mais bon ,
Monique tu dis que Maxime a des grosses chance avec une rouquine ,tant mieux ces le but recherché
j,ai puni ma poucinette hier ,elle a pas eu droit de dormir avec moi j,ai fermé la porte
elle fait sa tanante quand je viens pour m,endormir elle monte sur les bureau et joue dans la poubelle, alors je lui aie intrerdie de rester avec moi
ce matin sa mialais ca cette bibite la ,et elle était chatte collé ,ces mon gros bébé gâté,,,,
une autre semaine qui commence,pas trop de neige ces parfait, bon matin bye |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 6 Fév - 11:15 | |
| :kikou: allo Charmeline,
J'espère que la poussinette va comprendre, elle fait le bébé, faut lui mettre des règles tout se suite avant que les défauts prennent racine..
Bonne journée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 6 Fév - 11:30 | |
| L'amour est dans le pré La vice-présidente programmation et acquisitions de V, Lucie Quenneville, en rêvait depuis 10 ans : une version québécoise de ce concept éprouvé dans plus de 25 pays, et qui a engendré pas moins de 25 naissances! En France, l'émission en est à sa septième saison et a permis à M6 de déloger France 3 de la troisième position des chaînes les plus regardées.http://vtele.ca/emissions/l-amour-est-dans-le-pre/candidats/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 6 Fév - 11:35 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- L'amour est dans le pré
La vice-présidente programmation et acquisitions de V, Lucie Quenneville, en rêvait depuis 10 ans : une version québécoise de ce concept éprouvé dans plus de 25 pays, et qui a engendré pas moins de 25 naissances! En France, l'émission en est à sa septième saison et a permis à M6 de déloger France 3 de la troisième position des chaînes les plus regardées.
http://vtele.ca/emissions/l-amour-est-dans-le-pre/candidats/ merci LOUP....pour ta recherche j'apprécie..merci.... :xox2: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 6 Fév - 11:49 | |
| Écoutez-vous cette émission . Canal Vie Quand-les-enfants-s-en-mêlent Lundi 12H00 à 13H00 Rediffusion Lundi 20H00 à 21H00: samedi à 16h, dimanche à 19h
À propos de l'émission Pas facile de rencontrer quelqu'un lorsqu'on est parent et célibataire! Et si pour une fois vos enfants participaient activement au choix de votre futur amoureux ou amoureuse? Dans cette production originale amusante, ce sont les enfants qui deviennent maîtres du jeu. Leur mission, c'est de trouver le partenaire idéal pour maman ou papa à travers un speed-dating, où ils rencontreront 10 candidats potentiels. Deux candidats auront, par la suite, la chance d'amadouer plus longuement la famille lors d'une journée d'activités. Ils n'auront que quelques heures pour prouver qu'ils pourraient être le beau-parent idéal!http://www.canalvie.com/emissions/quand-les-enfants-s-en-melent/tous-les-episodes/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 6 Fév - 12:58 | |
| Merci Loup blanc ces intéressant de savoir ça ,en tout cas pour moi et Monique,[img][ /img] |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 7 Fév - 13:37 | |
| voici notre belle Angélique devant son gâteau de princesse. elle a eu une tonne de cadeaux.. Bonne journée ça va bien? on est si bien dehors...une belle journée d'hiver... :xox2: Charmeline comment va le rhume? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 7 Fév - 14:50 | |
| Si elle est mignonne ,elle me fait pensée à sa mère,à son âge, j.imagine bien qu,elle a eu plein de cadeau ,la famille est grande ,et les amies ,,,, étiez vous nombreux ,au party ?j,ai tout compte fait pas le ruhum mea biens des allergies sa me gratte sur les doigts ,et le nez me démange,,,j,éternue beaucoup, Je te dis que poucinette se montre gentille et affectueuse ,depuis sa punition , je lui apprends à dire man man elle le dis parfois mais je sais pas si elle le fait pour moi ,,, Peu importe ces mon bébé elle m,apporte beaucoup,ces la plus fine que j,aie jamais eu, bon toi comment vas tu le ruhum ca va ou ces encore la ....je suis revenue à mes jeux ,il y en a qui sont bons ,,,,bonjour loup Karole bonjour tous en forme ,,, on as tu un belle hiver magnifique,[img][/ img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 7 Fév - 14:59 | |
| :kikou:
Bonjour...à chacun..... à la fête de Angélique nous étions une bonne vingtaine.. noua avons jouer aux cartes tu connais le jeu "à la petite école"
Bonne fin de journée , ça va mieux le rhume.....on va s,en sortir ...
bye bye.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 7 Fév - 15:08 | |
| qui jouais avec toi et qui possèdais les règlement il est pas sur le net ?vous avez eu du plaisir tant mieux ,ces fait pour cela les cartes pour s,amuser,[img][/i mg] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 7 Fév - 20:50 | |
| bonsoir mes lofteurs,merci! merci! de faire vivre mon loft merci! oui,je travaille beaucoup 45 hrs cette semaine,c est mon boss qui va capoté j ai 5 hrs d over time à part le boulot,rien de neuf,à toute les fois que je clique sur un mec,tab..... il rencontre l amour de sa vie grrrrrrrrrrrrrr,alors,il me tasse snifffffffff encore une st valentin pas d amour pour moi snifffffffff alors,cette semaine j ai vu ma sister,ce que ça fais du bien,mais!!!!!! pas assez jasé,notre frère est arrivé snifffffffffffff ce qu il parle beaucoup de lui,ce petit lolllll je vais faire tondre mon roi lion lolllllllllllllll naaaaaaaaaaaaaa!!!!! ce n est pas Léo,mais,mon gros matou simba.... :kikou: trop de boule de poils,pauvre petit..... ce soir,bien lasse la madame,je vais relaxé encore une grosse journée demain, je me dois de tout prendre,pendant des années,nous étions l unique marché, mais,Métro vient s installé alors, nos emplois sont sur la guillotine , bon,je vais dans un bon bain chaud,relaxé naaaaaaaaaaaaa pas vrai,j en ressors aussi vite.... bonne fin de soirée,mes amis.....
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 8 Fév - 9:28 | |
| bonjour à tous matin frisquet mais beau soleil yéyéyé je me gratte encore mes bon ces ma petite poucinette qui a été malade cette nuit ce matin elle ma amené vers le salon et avait des petits yeux piteux elle avait vomi son repas,,,,ce n,était pas des boules de poils enfin Notre Karole est bien occuppée,mais pas grippé toujours sa aide, Je te connais très peu alors ,,,
bonjour Monique sa va tu fil tu mieu ,,ton café est tu encore bon lollllllll
moi j,ai goûté une foi j,ai pas aimé sa goutais comme si il y avait trop d,eau je connais pas le gout que sa dois avoir mais je préfère un café régulier perco ,qui goute le café,,,, je sais que ces mesuré d,avance pour le café mais il doit y avoir une mesure pour l,eau il faudrai diminué la quantité d,eau,,, ces pas important , À part ça tout est ok,bonne journée bonjour loup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 8 Fév - 9:37 | |
| Un petite randonnée en GRÈCE? le pays du soleil.. Ma petite fille travaille au SUPER C.. elle fait beaucoup d'heures, comme elle va va encore à l'école les boss sont flexiblent elle peut prendre des congés les jours de cours. mais travailler les week ends. Dans la ville voisine où nous allons faire l'épicerie ya un Maxi, Super c, Loblaws, Métro,IGA, on adopte un magasin et on va faire notre épicerie à cette endroit même si nous avons le choix.. y a aussi une minie épicerie au wal mart.. parfois y a plusieurs articles à moindre coût.. Karole toujours pas de cavalier pour la St-Valentin... un jour se sera ton tour....Bonne journée le rhume a décidé de m,abandonner pas fâchée du tout...il reste des séquelles.... une toux de temps à autres...
Dernière édition par Monique le Mer 8 Fév - 9:46, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 8 Fév - 9:46 | |
| :kikou: coucou Charmeline,, ta chatte a été malade? as-tu changer sa nourriture? une fois de temps à autre ça arrive,une petite indigestion... ce n,est pas grave... moi j,aime bien le café dans ma nouvelle cafetière KEURIG contrairement à toi je trouve que le café est assez corsé.. je vais renouveller mes cups et essayer d,autres sortes de café.. Bonne journée à toi et poussinette... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 8 Fév - 9:51 | |
| BONNE JOURNÉE
Content Monique de voir que tu vas un peu mieux . Beaucoup d'épicerie dans une même ville, cela permet de mieux voir pour faire des économies Moi j'aime mieux le Maxi que le IGA ici, je trouve les spéciaux meilleurs Charmeline, pas trop de grattage Et oui Karole mérite bien de partager sa vie avec un gentil amoureux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 8 Fév - 9:58 | |
| :xox2: :xox2: Nous avons adopté le Maxi même si Émilie travaille au super c.. Bonne journée Loup....toujours en amour? oui karole devrait avoir un homme amoureux,gentil, serviable, et riche dans sa vie.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 8 Fév - 11:16 | |
| je te souhaite un chum belle Karole ,moi non merci ,
si je veux des fleurs je m,en achète des chocolats non je fais du diabète ,et pour le reste sa me manque pas
Car très peux d,hommes mon donner satisfaction , pour ca aussi il se vend se qu,il faut hihiihihih
passe une belle journée xxx |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 8 Fév - 11:24 | |
| Re bonjour Monique poucinette est correcte maintenant ,elle a trop mangée la cochonne je l,aie mise au repos pour la journée lollllllllllllllll elle est couché dans mon lit , pour revenir au café ,je sais que tu en désirait une ,mais moi ,je suis café standard , mais ma folie ces l,eau gazéifier ca sa me fait capoter ben raide,,,,j,aime mieux ca que de la liqueur Je suis contente de te savoir en meilleur forme ,,, [img][/i mg] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 8 Fév - 11:40 | |
| Moi j'aurais de la misère de ne pas avoir une personne qui partage ma vie sentimentale . J'avais toujours vécu en couple , mais maintenant j'ai une copine qui a son chez elle J'ai trouvé cela un peu difficile au début de ne pas faire vie commune , mais on dois s'adapter . On se vois régulièrement , fait des activitées ensemble et on partage un amour.On a aussi une vie indépendante qui nous est propre . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 8 Fév - 13:17 | |
| salut mes lofteurs,merci! Monique pour mon homme,mais aussi très actif sensuellement lollllllll oui,loup c est Pierre grrrrrrrrrrr il parle,il parle tout le temps, salut Charmeline,oui parfois,c est des boules de poils,mon roi Simba,en a pas mal,c est pour cela,que je vais le faire tondre ce jeudi, sur cela,je go,le boulot bis et bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 8 Fév - 13:36 | |
| Je suis pas contre l,amour entre 2 personnes ,mais moi je ne sais pourquoi,j,aie une belle relation avec un homme,mais sois que les enfants s,en mêle ,ou bien la mère ,ou ex...,
j,ai assez donné,je juge personne ,,j,ai ma poucinette,,et des soeurs merveilleuses ,des amies
sa me va comme ça ,,,,je suis pas ennuyeuse ,,,mon mâle ces mon ORDI lui je l,aime lollllllllllllll |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|