LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:44

Monique a écrit:
:kikou: LOUP celui qu'on surveille est Maxime Roux de Tingwick
on a demeuré 26 ans à TINGWICK...
on connaissait tout le monde dans ce patelin..
la ferme est la plus grosse des environs,
tout est robotisé, il parait qu,il est encore avec la jeune fille qu'il a choisit.
tu surveilleras celle qui est rousse.. elle est bien jolie.....

ça pas marcher avec les autres.... ..
Ok , normal qu'il ai choisit la rousse . Maxime ROUX = ROUSSE Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 680920
Il connaissait déjà Valérie (Connue à l'école vétérinaire je pense ) .Je sais pas qu'elle sera le taux de réussite des autres . Drole de nom cette ville.,je connaissait pas cela avant l'émission .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:48

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 680920 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 680920 ROUX ======rousse... tè drôle, à Tingwick
y des côtes, mais telement beau comme paysage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:11

hello!vous autres sa va la santé,moi couci couca ,

vous parlez de l,amour dans les pré ,je le manque presque toujours sa me déçois un peu
mais bon ,

Monique tu dis que Maxime a des grosses chance avec une rouquine ,tant mieux ces le but recherché

j,ai puni ma poucinette hier ,elle a pas eu droit de dormir avec moi j,ai fermé la porte

elle fait sa tanante quand je viens pour m,endormir elle monte sur les bureau et joue dans la poubelle, alors je lui aie intrerdie de rester avec moi

ce matin sa mialais ca cette bibite la ,et elle était chatte collé ,ces mon gros bébé gâté,,,,

une autre semaine qui commence,pas trop de neige ces parfait, bon matin bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:15

:kikou: allo Charmeline,

J'espère que la poussinette va comprendre,
elle fait le bébé, faut lui mettre des règles tout se suite avant que les défauts prennent racine..

Bonne journée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:30

L'amour est dans le pré
La vice-présidente programmation et acquisitions de V, Lucie Quenneville, en rêvait depuis 10 ans : une version québécoise de ce concept éprouvé dans plus de 25 pays, et qui a engendré pas moins de 25 naissances! En France, l'émission en est à sa septième saison et a permis à M6 de déloger France 3 de la troisième position des chaînes les plus regardées.

http://vtele.ca/emissions/l-amour-est-dans-le-pre/candidats/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:35

Loup-Blanc a écrit:
L'amour est dans le pré
La vice-présidente programmation et acquisitions de V, Lucie Quenneville, en rêvait depuis 10 ans : une version québécoise de ce concept éprouvé dans plus de 25 pays, et qui a engendré pas moins de 25 naissances! En France, l'émission en est à sa septième saison et a permis à M6 de déloger France 3 de la troisième position des chaînes les plus regardées.

http://vtele.ca/emissions/l-amour-est-dans-le-pre/candidats/

merci LOUP....pour ta recherche j'apprécie..merci.... :xox2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:49

Écoutez-vous cette émission .
Canal Vie
Quand-les-enfants-s-en-mêlent
Lundi 12H00 à 13H00
Rediffusion Lundi 20H00 à 21H00: samedi à 16h, dimanche à 19h

À propos de l'émission
Pas facile de rencontrer quelqu'un lorsqu'on est parent et célibataire! Et si pour une fois vos enfants participaient activement au choix de votre futur amoureux ou amoureuse? Dans cette production originale amusante, ce sont les enfants qui deviennent maîtres du jeu. Leur mission, c'est de trouver le partenaire idéal pour maman ou papa à travers un speed-dating, où ils rencontreront 10 candidats potentiels. Deux candidats auront, par la suite, la chance d'amadouer plus longuement la famille lors d'une journée d'activités. Ils n'auront que quelques heures pour prouver qu'ils pourraient être le beau-parent idéal!

http://www.canalvie.com/emissions/quand-les-enfants-s-en-melent/tous-les-episodes/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:58

Merci Loup blanc ces intéressant de savoir ça ,en tout cas pour moi et Monique,[img][Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Drole110/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:59

charmeline a écrit:
Merci Loup blanc ces intéressant de savoir ça ,en tout cas pour moi et Monique,[img][Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Drole110/img]

il est super mignon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:37

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 23h9fsx
voici notre belle Angélique devant son gâteau de princesse.
elle a eu une tonne de cadeaux..

Bonne journée ça va bien?
on est si bien dehors...une belle journée d'hiver... :xox2:

Charmeline comment va le rhume?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:50

Si elle est mignonne ,elle me fait pensée à sa mère,à son âge, j.imagine bien qu,elle a eu plein de cadeau ,la famille est grande ,et les amies ,,,,

étiez vous nombreux ,au party ?j,ai tout compte fait pas le ruhum mea biens des allergies
sa me gratte sur les doigts ,et le nez me démange,,,j,éternue beaucoup,

Je te dis que poucinette se montre gentille et affectueuse ,depuis sa punition ,

je lui apprends à dire man man elle le dis parfois mais je sais pas si elle le fait pour moi ,,,

Peu importe ces mon bébé elle m,apporte beaucoup,ces la plus fine que j,aie jamais eu,

bon toi comment vas tu le ruhum ca va ou ces encore la ....je suis revenue à mes jeux ,il y en a qui sont bons ,,,,bonjour loup Karole bonjour tous en forme ,,,
on as tu un belle hiver magnifique,[img][/Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Radfc510img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:59

:kikou:

Bonjour...à chacun..... à la fête de Angélique nous étions une bonne vingtaine..
noua avons jouer aux cartes tu connais le jeu "à la petite école"

Bonne fin de journée , ça va mieux le rhume.....on va s,en sortir ...

bye bye....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:08

qui jouais avec toi et qui possèdais les règlement il est pas sur le net ?vous avez eu du plaisir
tant mieux ,ces fait pour cela les cartes pour s,amuser,[img][/iNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 2410mg]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:50

bonsoir mes lofteurs,merci! merci! de faire vivre mon loft merci!
oui,je travaille beaucoup 45 hrs cette semaine,c est mon boss qui va capoté j ai 5 hrs d over time Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 680920
à part le boulot,rien de neuf,à toute les fois que je clique sur un mec,tab.....
il rencontre l amour de sa vie grrrrrrrrrrrrrr,alors,il me tasse
snifffffffff encore une st valentin pas d amour pour moi snifffffffff
alors,cette semaine j ai vu ma sister,ce que ça fais du bien,mais!!!!!!
pas assez jasé,notre frère est arrivé snifffffffffffff
ce qu il parle beaucoup de lui,ce petit lolllll
je vais faire tondre mon roi lion lolllllllllllllll
naaaaaaaaaaaaaa!!!!! ce n est pas Léo,mais,mon gros matou simba.... :kikou:
trop de boule de poils,pauvre petit.....
ce soir,bien lasse la madame,je vais relaxé encore une grosse journée demain,
je me dois de tout prendre,pendant des années,nous étions l unique marché,
mais,Métro vient s installé alors,
nos emplois sont sur la guillotine ,
bon,je vais dans un bon bain chaud,relaxé
naaaaaaaaaaaaa
pas vrai,j en ressors aussi vite....
bonne fin de soirée,mes amis.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:00

Karole ton frère , lequel est-ce Pierre , il a beaucoup de jasette .
Je me laisserai bien tondre par toi Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 680920
Ou métro va s'installer , probablement à l,entré de la ville . C'est vrai que IGA était avantagé en étant seul
Ici pour une ville pas mal moins grande, il y a un IGA et un Maxi
Le IGA est en train d'agrandir , il sera presque 3 fois plus grand
J"espère Monique et Charmeline que vous allez mieux
salutation Syl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:28

bonjour à tous matin frisquet mais beau soleil yéyéyé
je me gratte encore mes bon
ces ma petite poucinette qui a été malade cette nuit
ce matin elle ma amené vers le salon et avait des petits yeux piteux
elle avait vomi son repas,,,,ce n,était pas des boules de poils
enfin
Notre Karole est bien occuppée,mais pas grippé toujours
sa aide,
Je te connais très peu alors ,,,

bonjour Monique sa va tu fil tu mieu ,,ton café est tu encore bon lollllllll

moi j,ai goûté une foi j,ai pas aimé sa goutais comme si il y avait trop d,eau
je connais pas le gout que sa dois avoir mais je préfère
un café régulier perco ,qui goute le café,,,,
je sais que ces mesuré d,avance pour le café mais il doit y avoir une mesure pour l,eau
il faudrai diminué la quantité d,eau,,,
ces pas important ,
À part ça tout est ok,bonne journée bonjour loup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:37

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 I3e9hz

Un petite randonnée en GRÈCE?
le pays du soleil..
Ma petite fille travaille au SUPER C..
elle fait beaucoup d'heures, comme elle va va encore à l'école les boss sont flexiblent
elle peut prendre des congés les jours de cours.
mais travailler les week ends.
Dans la ville voisine où nous allons faire l'épicerie
ya un Maxi, Super c, Loblaws, Métro,IGA,
on adopte un magasin et on va faire notre épicerie à cette endroit

même si nous avons le choix.. y a aussi une minie épicerie au wal mart..
parfois y a plusieurs articles à moindre coût..
Karole toujours pas de cavalier pour la St-Valentin...
un jour se sera ton tour....Bonne journée

le rhume a décidé de m,abandonner pas fâchée du tout...il reste des séquelles....
une toux de temps à autres...

Dernière édition par Monique le Mer 8 Fév - 9:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:46

:kikou: coucou Charmeline,,
ta chatte a été malade?
as-tu changer sa nourriture?

une fois de temps à autre ça arrive,une petite indigestion...
ce n,est pas grave...
moi j,aime bien le café dans ma nouvelle cafetière KEURIG
contrairement à toi je trouve que le café est assez corsé..
je vais renouveller mes cups et essayer d,autres sortes de café..
Bonne journée à toi et poussinette... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 680920
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:51

BONNE JOURNÉE

Content Monique de voir que tu vas un peu mieux . Beaucoup d'épicerie dans une même ville,
cela permet de mieux voir pour faire des économies
Moi j'aime mieux le Maxi que le IGA ici, je trouve les spéciaux meilleurs
Charmeline, pas trop de grattage
Et oui Karole mérite bien de partager sa vie avec un gentil amoureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:58

:xox2: :xox2:
Nous avons adopté le Maxi
même si Émilie travaille au super c..
Bonne journée Loup....toujours en amour?

oui karole devrait avoir un homme amoureux,gentil, serviable, et riche Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 680920 dans sa vie....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:16

je te souhaite un chum belle Karole ,moi non merci ,

si je veux des fleurs je m,en achète des chocolats non je fais du diabète ,et pour le reste
sa me manque pas

Car très peux d,hommes mon donner satisfaction , pour ca aussi il se vend se qu,il faut hihiihihih

passe une belle journée xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:24

Re bonjour Monique poucinette est correcte maintenant ,elle a trop mangée la cochonne

je l,aie mise au repos pour la journée lollllllllllllllll elle est couché dans mon lit ,

pour revenir au café ,je sais que tu en désirait une ,mais moi ,je suis café standard ,

mais ma folie ces l,eau gazéifier ca sa me fait capoter ben raide,,,,j,aime mieux ca que de la liqueur

Je suis contente de te savoir en meilleur forme ,,, clin d oeil [img][/iNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Images73mg]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:40

Moi j'aurais de la misère de ne pas avoir une personne qui partage ma vie sentimentale .
J'avais toujours vécu en couple , mais maintenant j'ai une copine qui a son chez elle
J'ai trouvé cela un peu difficile au début de ne pas faire vie commune , mais on dois
s'adapter . On se vois régulièrement , fait des activitées ensemble et on partage
un amour.On a aussi une vie indépendante qui nous est propre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:17

salut mes lofteurs,merci! Monique pour mon homme,mais aussi très actif sensuellement lollllllll
oui,loup c est Pierre grrrrrrrrrrr il parle,il parle tout le temps,
salut Charmeline,oui parfois,c est des boules de poils,mon roi Simba,en a pas mal,c est pour cela,que je vais le faire tondre ce jeudi,
sur cela,je go,le boulot bis et bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:36

Je suis pas contre l,amour entre 2 personnes ,mais moi je ne sais pourquoi,j,aie une belle relation avec un homme,mais sois que les enfants s,en mêle ,ou bien la mère ,ou ex...,

j,ai assez donné,je juge personne ,,j,ai ma poucinette,,et des soeurs merveilleuses ,des amies

sa me va comme ça ,,,,je suis pas ennuyeuse ,,,mon mâle ces mon ORDI lui je l,aime lollllllllllllll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 9 Icon_minitime

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant