LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:56

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Monique a écrit:
:clin d2:

je regarde mon pointage
je suis loin derrière..
je gagnerai absolument rien.... :;hummmmmmmmm;:
Monique tu n'est pas trop critiqueuses :f ee1: (pas comme une que je connais :;diable;: ), je viens de remarquer que j'ai oublier de te marquer ton point. Tu passe donc à 50 %
Je vais y apporter le changement


Je reconnais le :j ai vu: moqueur :;en feu;:
C'est bien d' :slut: avoir de la reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:52

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Monique a écrit:
:clin d2:

je regarde mon pointage
je suis loin derrière..
je gagnerai absolument rien.... :;hummmmmmmmm;:
Monique tu n'est pas trop critiqueuses :f ee1: (pas comme une que je connais :;diable;: ), je viens de remarquer que j'ai oublier de te marquer ton point. Tu passe donc à 50 %
Je vais y apporter le changement


Je reconnais le :j ai vu: moqueur :;en feu;:
C'est bien d' :slut: avoir de la reconnaissance

Psssttt ce N,est pas un :clin d2: compliment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:28

moi je reconnais ma namie toujours sur ses gardes comme une chatte prête a chassé lolllll clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:20

karole a écrit:
moi je reconnais ma namie toujours sur ses gardes comme une chatte prête a chassé lolllll clin d oeil
À chasser le loup :mouais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:21

:hey you: qui va nous faire part de ses petit mensonges ou leur tit vértié ????? :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:



Dynastie :;hummmmmmmmm;:

Maf :mouais: :mouai


Monique :f ee1:


Karole :;diable;: :;diable;:


Loup :;soleil;: :;soleil;:


Moi :mdr: :mdr:


réflexion ....................... bonne nuit bailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:39

syl a écrit:
:hey you: qui va nous faire part de ses petit mensonges ou leur tit vértié ????? :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:



Dynastie :;hummmmmmmmm;:

Maf :mouais: :mouai


Monique :f ee1:


Karole :;diable;: :;diable;:


Loup :;soleil;: :;soleil;:


Moi :mdr: :mdr:


réflexion ....................... bonne nuit bailler


TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:;peace;: clin d oeil :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Nov - 7:46

Je suggère MAF il me semble qu'il y a un bout qu'on a pas eu droit à un mensonge...

de Maf
:;peace;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:02

Monique a écrit:
Je suggère MAF il me semble qu'il y a un bout qu'on a pas eu droit à un mensonge...

de Maf
:;peace;:






Yes Monique tu as bien raison cela nous permet de la connaitre un tit peu plus :;hummmmmmmmm;:



alors chère Maf quand pense tu ???????? :mouais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:00

syl a écrit:
Monique a écrit:
Je suggère MAF il me semble qu'il y a un bout qu'on a pas eu droit à un mensonge...

de Maf
:;peace;:






Yes Monique tu as bien raison cela nous permet de la connaitre un tit peu plus :;hummmmmmmmm;:



alors chère Maf quand pense tu ???????? :mouais:
il me semble que Dynastie as du temps pour mentir...alors je te donne :clin d2: ma place pour le moment...Merciiiiii! :;peace;: clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:14

Dynastie il est trop dans ses nuages :;mdr;: :;mdr;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:02

:hello: :hello:
S'est toi qu'on veut...Maf...
allez ne te fais pas prier.. :;hummmmmmmmm;: .
avoue que tu ne sais pas quel choisir
comme mensonge... :mouais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:40

:mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:


Maf est que tu serais trop sage je suis certaine sauf que ???????? :slut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:23

syl a écrit:
:mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:


Maf est que tu serais trop sage je suis certaine sauf que ???????? :slut:

Syl, je file pas tellment j'ai une tite gripette :ça va pas: si qq'un pouvait me remplacer svp je prendrai la prochaine relève cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:47

Maf a écrit:
syl a écrit:
:mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:


Maf est que tu serais trop sage je suis certaine sauf que ???????? :slut:

Syl, je file pas tellment j'ai une tite gripette :ça va pas: si qq'un pouvait me remplacer svp je prendrai la prochaine relève cool
Ma belle Maf est pas bien.....grippée,ma pauvre namie....
je vais me trouvé quelques petits mensonges....
pas facile trouvé des mensonges,pour moi,moi femme sage honnête,simple qui n a pas beaucoup d anecdotes lollll
:ayoye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:54

:;hummmmmmmmm;:
je me lances lolllll..
Mon premier;j ai fais dans mes pantalons en entendant mon ex petit ami,crier mon prénom..... :bheuark:
Mon deuxième;j ai été abusé par le père d un de mes amies.
:triste;:
Mon troisième;j ai fais des avances à un jeune homme,qui fessant du pouce..... :ayoye:
voilà à vous de jouer lolllll grrrrrrrrrrrrrrr :;gomme;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:24

:;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:


Oh my good .......... :ayoye: assez spécail et surtout très audacieux des mensonges ou tes vérité je vais prendre quelque heures je vais réfléchir rêve a toi rêve a toi rêve a toi rêve a toi



je vais revenir !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:19

karole a écrit:
:;hummmmmmmmm;:
je me lances lolllll..
Mon premier;j ai fais dans mes pantalons en entendant mon ex petit ami,crier mon prénom .Ex ami ,il a crié ton prénon pendant qu'il était ton petit ami, ou après qu'il ne l'aitait plus ?Tu avais quel âge

Mon deuxième;j ai été abusé par le père d un de mes amies.Tu avais que âge. Tu en as parlé a ton amie

Mon troisième;j ai fais des avances à un jeune homme,qui fessant du pouce En quelle année . Il a refusé tes avances :;pus cap;:
voilà à vous de jouer lolllll grrrrrrrrrrrrrrr :;gomme;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:20

Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
:;hummmmmmmmm;:
je me lances lolllll..
Mon premier;j ai fais dans mes pantalons en entendant mon ex petit ami,crier mon prénom .Ex ami ,il a crié ton prénon pendant qu'il était ton petit ami, ou après qu'il ne l'aitait plus ?Tu avais quel âge

Mon deuxième;j ai été abusé par le père d un de mes amies.Tu avais que âge. Tu en as parlé a ton amie

Mon troisième;j ai fais des avances à un jeune homme,qui fessant du pouce En quelle année . Il a refusé tes avances :;pus cap;:
voilà à vous de jouer lolllll grrrrrrrrrrrrrrr :;gomme;:
Mon premier;j ai fais dans mes pantalons en entendant mon ex petit ami,crier mon prénom .Ex ami ,il a crié ton prénon pendant qu'il était ton petit ami, ou après qu'il ne l'aitait plus ?Tu avais quel âge
J avais 13 ans et j avais demander a son chum de lui faire le message que je cassais avec;
alors,quand il a su il est sorti dehors en beau maudit et a crier mon nom très fort;
alors,je me suis caché j ai eu peur et fais dans mon pantalon :triste;:
Mon deuxième;j ai été abusé par le père d un de mes amies.Tu avais que âge. Tu en as parlé a ton amie
non,j avais trop honte et gênée aussi....
Mon troisième;j ai fais des avances à un jeune homme,qui fessant du pouce En quelle année . Il a refusé tes avances :;pus cap;:
hum j avais environ 35 ans,et non il était ravie grrrrrrr et très mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:47

karole a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
:;hummmmmmmmm;:
je me lances lolllll..
Mon premier;j ai fais dans mes pantalons en entendant mon ex petit ami,crier mon prénom .Ex ami ,il a crié ton prénon pendant qu'il était ton petit ami, ou après qu'il ne l'aitait plus ?Tu avais quel âge

Mon deuxième;j ai été abusé par le père d un de mes amies.Tu avais que âge. Tu en as parlé a ton amie

Mon troisième;j ai fais des avances à un jeune homme,qui fessant du pouce En quelle année . Il a refusé tes avances :;pus cap;:
voilà à vous de jouer lolllll grrrrrrrrrrrrrrr :;gomme;:
Mon premier;j ai fais dans mes pantalons en entendant mon ex petit ami,crier mon prénom .Ex ami ,il a crié ton prénon pendant qu'il était ton petit ami, ou après qu'il ne l'aitait plus ?Tu avais quel âge
J avais 13 ans et j avais demander a son chum de lui faire le message que je cassais avec;
alors,quand il a su il est sorti dehors en beau maudit et a crier mon nom très fort;
alors,je me suis caché j ai eu peur et fais dans mon pantalon :triste;:
Mon deuxième;j ai été abusé par le père d un de mes amies.Tu avais que âge. Tu en as parlé a ton amie
non,j avais trop honte et gênée aussi....
Mon troisième;j ai fais des avances à un jeune homme,qui fessant du pouce En quelle année . Il a refusé tes avances :;pus cap;:
hum j avais environ 35 ans,et non il était ravie grrrrrrr et très mignon
No 1 OK c'est par peur que tu as eu cet incident

No 2 .Tu avais pas à avoir honte, mais je comprend que c'est une réaction normale .Tu avais quel âge

No 3 Tu dis qu'il était ravi ,mais quel avance lui avait tu faite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:37

L oh sister je te connais sur certain évènement mais la je suis bouche béé :mouais: alors cela ne seras pas facile ??????

je reviens :j ai vu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:36

Citation :
o 1 OK c'est par peur que tu as eu cet incident

No 2 .Tu avais pas à avoir honte, mais je comprend que c'est une réaction normale .Tu avais quel âge

No 3 Tu dis qu'il était ravi ,mais quel avance lui avait tu faite .

no=1 oui ,très peur :triste;:

no=2 environ 10 ans.:triste;:

no=3 hummmmmm!!!!quelques chose que les hommes adorent lolll clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:47

karole a écrit:
Citation :
o 1 OK c'est par peur que tu as eu cet incident

No 2 .Tu avais pas à avoir honte, mais je comprend que c'est une réaction normale .Tu avais quel âge

No 3 Tu dis qu'il était ravi ,mais quel avance lui avait tu faite .

no=1 oui ,très peur :triste;:

no=2 environ 10 ans.:triste;:

no=3 hummmmmm!!!!quelques chose que les hommes adorent lolll clin d oeil
No 3 .Embarque tu encore des pouceux :mouais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:20

syl a écrit:
Dynastie il est trop dans ses nuages :;mdr;: :;mdr;:


ET OUI TU AS ENTIEREMENT RAISON QUE VEUT TU LA RETRAITE C EST DUR EN :ça va pas: :;mdr;:

Wow assez special ma belle je reviens dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:34

karole a écrit:
:;hummmmmmmmm;:
je me lances lolllll..
Mon premier;j ai fais dans mes pantalons en entendant mon ex petit ami,crier mon prénom..... :bheuark:



TU fais quoi au juste...petite description?



Mon deuxième;j ai été abusé par le père d un de mes amies.
:triste;:


Ex concret de l'abus svp?



Mon troisième;j ai fais des avances à un jeune homme,qui fessant du pouce..... :ayoye:




Quel genre d'avance...un ex. svp? et l'âge du gars?


voilà à vous de jouer lolllll grrrrrrrrrrrrrrr :;gomme;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:23

Maf a écrit:
karole a écrit:
:;hummmmmmmmm;:
je me lances lolllll..
Mon premier;j ai fais dans mes pantalons en entendant mon ex petit ami,crier mon prénom..... :bheuark:



TU fais quoi au juste...petite description?



Mon deuxième;j ai été abusé par le père d un de mes amies.
:triste;:


Ex concret de l'abus svp?



Mon troisième;j ai fais des avances à un jeune homme,qui fessant du pouce..... :ayoye:




Quel genre d'avance...un ex. svp? et l'âge du gars?


voilà à vous de jouer lolllll grrrrrrrrrrrrrrr :;gomme;:
Pour le no 3 voici sa réponse donnée précedemment
no=3 hummmmmm!!!!quelques chose que les hommes adorent lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» une blague,une histoire lolllll
» des ptites vengeance lolllll
» Un avatar pour Montagne lollll
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser