LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:47

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 090219053643358078

Bonne journée la gang...
il neige quelques peu...
vous à Montréal, vous avez eu plus de neige que nous dans l'Est du Québec..
comment ça va chez-vous?
que faites-vous aujourd'hui?

moi, un peu de ménage, passer l'aspirateur...
y a moins de poil de chat, depuis que j,ai fais tondre Émile...


Bonne journée à tous..bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:57

Boinne journée Monique.Ici il neige depuis 2 jours.Ca commence à faire une bonne accumulation

Bonne journée Syl,Karole,Ti boute, P.H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:26

:DF 2: bonjour oui il neiges encore dans mon coin j espere que seras la derniere je vais bien et toi Monique ta grippe sa file mieux ou est karole :hh16: elle fait dodod j espere que son sommeil va l aider a reprendre son énergie passe une belle journée Loup .. Ph et tiboute a la prochaine :c11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:05

salut tout le monde,bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43

syl a écrit:
:DF 2: bonjour oui il neiges encore dans mon coin j espere que seras la derniere je vais bien et toi Monique ta grippe sa file mieux ou est karole :hh16: elle fait dodod j espere que son sommeil va l aider a reprendre son énergie passe une belle journée Loup .. Ph et tiboute a la prochaine :c11:
Je veux pas te décevoir syl, mais mars est souvent propice aux tempêtes de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:23

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Tag211ve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:20

:ac 1: bonjour le monde ça va vous autres,excusez mes absences elle va pas la fille,alors portez vous bien â plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:36

:ab5: salut .... bon vendredi ...Loup tu es pas gentil de dire qui va avoire encore la neige:n 21: je t en veux pas :e114: :e114: et la belle karole est réveiller un ti peu je pense mais si elle veux sa va aller encore mieux une chose a la fois :d3: passe une belle journée Monique est ce que tes tit enfant vont bien ???? aller calin a plus ...... je vais travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:53

syl a écrit:
:ab5: salut .... bon vendredi ...Loup tu es pas gentil de dire qui va avoire encore la neige:n 21: je t en veux pas :e114: :e114: et la belle karole est réveiller un ti peu je pense mais si elle veux sa va aller encore mieux une chose a la fois :d3: passe une belle journée Monique est ce que tes tit enfant vont bien ???? aller calin a plus ...... je vais travailler
Content de voir que tu me m'en veut pas .Ici il neige depuis mercredi. C'est pas la tempête ,mais ca commence à faire une bonne accumulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:37

[b]BONNE JOURNÉE A TOUS youppie il neige encore lolll je suis tanné lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:35

bonsoir toout le monde j ai gardé mes petits anges ce soir,ce que je les adores ces petites puces...je vous laisses la bonne nuit xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:51

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 090221021438457515

Karole as-tu vu le mp?
samedi, rien comme projet, à part des emplettes,
hier soir je suis allé voir le film polytechnique
décevant,j,ai pas aimé,
le film est bien fait.
mais on apprend rien que l,on sait déjà.
Syl......oui le bébé Angélique va bien, merci de t'informer...

Bon week end la gang..... :ab13:
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:33

bonjour les zamours,oui ma belle Monique je t ai répondu,je vous souhaites un beau samedi bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:56

:ac 1: bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:31

:bac3: un ptit bonjour timide sister,bien je te souhaites une belle journée xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:28

:ac9: bonsoir passer une belle soirée dit moi Laché prise bonne au mauvais décision d apres vous doit ton toujours s en faire pour ceux qu ont aime etre angoisser pour certaine personne vouloir aider sent savoire comment Et vous cela vous arrive t ils dans votre vie !!!!:f 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:46

oh que oui ma belle t as pas idée comment parfois je peux être angoissée par ceux que j aimes même si je sais qu elles vont bien je m inquiètes pour mon monde....
bonne soirée a vous tous xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:34

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 2xlc16vn
bien le bonjour ma sister d amour,que j adores même si je l a néglige je t embrasses très fort,
bonne journée mes belle Monique et Ti-boutte.
bonne journée les petits mecs invisible lolllll
passez un très beau dimanche ,je go au travail tour lou xoxoxo
:12BF86~1: :12BF86~1: :12BF86~1: :12BF86~1: :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:39

Juste dire
si je recois des mp. je ne peux les voir, y a pas d,endroits où
cliquer.....
dites-moi comment faire..bye bon dimanche.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:51

Monique a écrit:
Juste dire
si je recois des mp. je ne peux les voir, y a pas d,endroits où
cliquer.....
dites-moi comment faire..bye bon dimanche.....
Est-ce que tu reçois des messages sur ton hotmail qui signale que tu as un message privée sur le forum. si oui tu clique sur le lien. Si non... je sais pas comment t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:53

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Kgzuwieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:12

bonsoir tout le monde enfin le dimanche est passé ce que c est long,11 hrs j ai fais un peti saut pour voir ma sister d amour ça fait du bien au moral,maussus que je l aimes cette sister lolll...
bon je vais voir ce que je peux faire,mais j suis pas très bonne lollll sinon je call Ph....BONNE FIN DE SOIRÉE MES ZAMOURS XOXOXO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:04

:ac8: j ai fait des tit commision avec ma fille chérie sa fait du bien car j étais tout la fin de semaine seul et j ai eu de la belle visite La SISTER j étais heureuse meme si cela c étais court elle est super génail et vous un bon dimanche avec encore la neige :grrrrrrrrr: pu capable lolllll aller calin prener soin de VOUS :f 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:05

Bon Lundi a tous et passer une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:08

Loup-Blanc a écrit:
Monique a écrit:
Juste dire
si je recois des mp. je ne peux les voir, y a pas d,endroits où
cliquer.....
dites-moi comment faire..bye bon dimanche.....
Est-ce que tu reçois des messages sur ton hotmail qui signale que tu as un message privée sur le forum. si oui tu clique sur le lien. Si non... je sais pas comment t'aider

:bac4: Léo, c'est ce que je fais, et j,arrive sur le forum
sur vos messages...je vois rien d' autre, merci de vouloir m,aider...bye Bonne semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser