LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:56

:bac4: Bonsoir,
le médecin était content
l'homme réussit à contrôler son diabète.
les prises de sangs étaient très bien...
faut qu'il continu comme ça...
ne pas manger trop souvent de miel...... :9be5603d74e3a2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:01

Monique a écrit:
:bac4: Bonsoir,
le médecin était content
l'homme réussit à contrôler son diabète.
les prises de sangs étaient très bien...
faut qu'il continu comme ça...
ne pas manger trop souvent de miel...... :9be5603d74e3a2
Le médecin est content, j'espère que l'homme est content aussi :c10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:12

Loup-Blanc a écrit:
Monique a écrit:
:bac4: Bonsoir,
le médecin était content
l'homme réussit à contrôler son diabète.
les prises de sangs étaient très bien...
faut qu'il continu comme ça...
ne pas manger trop souvent de miel...... :9be5603d74e3a2
Le médecin est content, j'espère que l'homme est content aussi :c10:


Oui loup, il flottait...de bonheur...
c,est à cause qu'il travaille fort physiquement...
il bouge beaucoup et c,est tant mieux pour lui... :bac6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:36

bravo!!!!! pour ton homme ma belle MONIQUE,UN HOMME FAUT ÇA BOUGE SI ÇA BOUGENT PAS ÇA DEVIENT DES LÉGUMES.... :bac6:

BONSOIR LES ZAMOURS J ARRIVE ENFIN CONGÉ 2 JOURS CE QUE J AI HÂTE A VENDREDI...COOLLLLLLLLLLL
BONNE FIN DE SOIRÉE JE M EN VAIS FAIRE UN PEU DE COUTURE TOURLOU XOXOXO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:33

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Copiedewolf102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:03

:abc1: :abc1: :abc1: :abc1: :abc1: :abc1: :abc1: :abc1: :abc1: bonjour les zamours,salut le loup ...
tout va bien dans votre vie,vous êtes de bonne humeur bon matin je vais boire mon ptit thé...@plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:41

:abc1: :abc1: :abc1: :abc1: :abc1: :abc1: :abc1: :abc1: :abc1: bonjour.... Il pleue.... pleue bergère lollllll mais il as du bon le neige va partir j espere lollll contente Monique ton homme est super en forme bon nouvells et toi tu es bien:ab10: Loup blanc commet va tpas de promenade car il mouille trop pour la belle Lady lollllll eille karole congé wowowow et demain aussie super génail je t attent dimanche pour le café a suivrrrrrre :ab13: PH travaille du est super passe une belle jounrée Tiboute merci prend soin de toi ......... Bella passe un agréable journée lache pas :ac3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:18

lol oui ma belle Syl on lâche pas,bonne journée de travail pour toi loll
moi cours de danse et bronzage juste un peu pour relaxé lolllll
bonne fin de journée bye xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:47

syl a écrit:
:abc1: :abc1: :abc1: :abc1: :abc1: :abc1: :abc1: :abc1: :abc1: bonjour.... Il pleue.... pleue bergère lollllll mais il as du bon le neige va partir j espere lollll contente Monique ton homme est super en forme bon nouvells et toi tu es bien:ab10: Loup blanc commet va tpas de promenade car il mouille trop pour la belle Lady lollllll eille karole congé wowowow et demain aussie super génail je t attent dimanche pour le café a suivrrrrrre :ab13: PH travaille du est super passe une belle jounrée Tiboute merci prend soin de toi ......... Bella passe un agréable journée lache pas :ac3:
Hello Sylvie.Et non pas de pluie ici ,trop froid-10 degrés. J'ai donc pu prendre mes 3 marches .J'en arrive justement et Lady relaxe sur le divan
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:48

karole a écrit:
lol oui ma belle Syl on lâche pas,bonne journée de travail pour toi loll
moi cours de danse et bronzage juste un peu pour relaxé lolllll
bonne fin de journée bye xoxoxo
Bonne soirée relaxante Karole pour être en forme pour ton souper de demain :ckoi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:04

merciii le loup j suis énervée lolllll
bon je vais a la couture bonne fin de soirée les zamours xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 7:02

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Vendredi
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:45

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 090213024019288050

Que faires-vous demain?
pour la fête des amoureux?
surement manger au restaurant en amoureux ...
avec un p'tit rouge...c,est agréable....
ça favorise la conversation. :bac6: ....Bon week end les ami(es)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:50

bon matin mes zamours,moi pas grand chose au programme demain lollll je ne suis pas amoureuse lollll
bonne journée a toi Monique ,au loup qui va préparer pour son week end bisous je reviens plus tard xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:57

:abc1: bon week end de la St-valentin :abc1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:45

:abc1: :abc1: :abc1: :abc1: :abc1: :abc1:
merci ma belle Maria â toi aussi bon ne St- valentin xoxoxo :abc1: :abc1: :abc1: :abc1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:10

BONNE ST - VALENTIN A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:26

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 090213112849170866

Bon week end des amoureux...
gâtez-vous ,ayez des moments juste pour vous...

un repas au restaurant peut-être?

Bon week end à tous..... :bac1:


Nous on y va ce soir....il y aura moins de monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:57

:abc1: :abc1: :abc1: :abc1: :abc1: bonjour .....:abc1: :abc1: je tenais a vois dire :abc1: :abc1: :abc1: que je vous adores :abc1: bonnnnnne st valentin :abc1: calin ... calin :abc1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:00

:bac1: bonjour congé wow et je m en vais faire des tit commision avec ma Fille chérie qui prend le temps de venir avec moi :ab10:moi pas de st vanlentin mon chum me dit qui as pas besoin de cette fête lollll et vous.... et vous .....j espere que vous passerais un très bon SAMEDI:a6: A BIENTÔT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:59

bonjour les zamours,je suis lâ bonne et belle soirée hier soir,en agréable compagnie,mais pas de coup de foudre une belle amitié, :ckoi: quand on reste sur nos vrais valeurs,qu on se suffii a soi même c est cela qui arrive,pas besoin d un être humain pour combler un vide lolllll
laisser par un autre lolllll
bonne St Valentin pour tous ceux qui y croit ....
je go au travail bye bye
:abc1: :abc1: :abc1: :abc1: :abc1: :abc1: :abc1: :abc1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:17

Bonne soirée les amis(es)
hier c'était bon au restaurant...
avec une bouteille de vin rouge...c'était agréable.....

Bonne soirée,
j,ai une petite grippette je mouche ,et je tousse..je file pas bien..


j,ai juste le goût de dormir....

à plus tard.... :bac1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:08

:grrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:41

bonsoir,les zamours bonne soirée les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:41

:bac1: bonjour mes zamours,je m en vais au travail :bac1:
passez une belle journée :ac 1: bisous tendrement les chéries :ac 1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser