LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:26

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 090215025845937698

je veux aller voir ma belle Angélique.
comme j,ai la grippe je ne sais plus si j'irai...
je ne voudrais pas la contaminer....

Bon dimanche à tous....bye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:13

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:01

:ac9: bonjour une journée assez ordinaire mais tres occupé je reçois mes enfant a souper bine des choses a dire mon samedi a été super génail avec ma fille :bac1:bon je vous laisse avant qui arrive je vous souhait un superde bon souper a plus tard calin :abc1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:55

bonsoir les zamours,journée assez ordinaire la madame ne files pas,mais vraiiment pas...entoucas je vous souhaites une belle soirée xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:43

karole a écrit:
bonsoir les zamours,journée assez ordinaire la madame ne files pas,mais vraiiment pas...entoucas je vous souhaites une belle soirée xoxoxo


a non tu ne file pas !!! alors tu ne sortiras plus si tu sent pas bien le lendemain:c10: tu as une grippe ?????? ou peu etre un rhume ???? :animation29sw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:49

nonnnn le moral ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:07

:bac2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:29

:bac2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:54

bonjour les zamours,lèvé tôt ce matin encore ,journée stressante pour le fiston,
mais â vous mes zamours je vous en souhaite une très belle journée bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:23

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 090216091230360649

je voulais vous saluer avant la sieste,
je vais pas mieux...je tousse beaucoup...
depuis une semaine que je file pas bien......
je ne sais pas si je reviendrai avant demain...

Karole, encore travail..... :ab10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:50

salut,non Monique le fiston passait en cour ce matin journée très longue ...et la maman se reposes ce soir elle est très fatiguée des émotions,rushant lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:53

:12BF86~1: :12BF86~1: :12BF86~1: :12BF86~1: :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:15

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 090217031638457951

J'ai pris un autre tylénol..
j'ai un mal de tête ce matin...

comment ça va les copines?
la grippe est bien mauvaise, j,ai eu une injection en novembre contre la grippe, et j,ai pas pu passé à travers...

Bonne journée .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:46

bonjour,tout le mondepauvre Monique oui elle est difficille la grippe ce n est pas le même virus,que le vaccin que le monde a reçu alors,vous pouvez l attrapper c est pas le fun,moi elle tire a safin par chance....
je te souhaites qu elle partes vite,
bonne journée tout le monde xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:30

:ab10: bonjour caline pas chanceuse Monique prend beaucoup de JUS de l eau et surtous repose toi ....au dodod un gros calin mon amie


Bonne journée Karole que ta journée soit comme tu le désir !!! PH tu est encore en vacance bonne journée Loup tu va bien la route a bien été hier sais assez long toi tes tit voyages aller bonne journée tit coucou Tiboute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:03

BONNE SOIRÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:09

syl a écrit:
:ab10: bonjour caline pas chanceuse Monique prend beaucoup de JUS de l eau et surtous repose toi ....au dodod un gros calin mon amie


Bonne journée Karole que ta journée soit comme tu le désir !!! PH tu est encore en vacance bonne journée Loup tu va bien la route a bien été hier sais assez long toi tes tit voyages aller bonne journée tit coucou Tiboute
Et oui Syl ,un déplacement au loin en hiver c'est toujours plus inquiétant à cause des températures. Heureusement la route était :ckoi: belle.Maintenant de retour au bercail.La température des prochains jours semble moins interressantes ,beaucoup de neige de prévue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:58

bonne soirée,tout le monde passez une belle soirée tourlou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:30

bonjour les lofteurs,vous avez bien dormi good,vous êtes bien dans votre peau pas de bibittes,n y de puces c est extra....
je vous souhaites une très belle journée xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:59

BONNE JOURNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:15

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 090218035153813864

Ça va bien la compagnie?
je vais mieux, c'est pas cette fois qu'on va m'avoir...
il fait si beau ,, le printemps est arrivé,

ben non! on annonce de la neige demain....

Bonne journée, je suis retourné voir ma petite Angélique hier.....
j'y avais été dimanche, je m,ennuyais....
bye ,bye ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:27

bonjour les petits soignes toi bien Monique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:24

:bac1: bonne journée je vais travailler prener soin de vous calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:40

BONNE JOURNÉE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:36

mouais bonne nuit tout le monde,même ceux qu il ne le sont pas lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser