LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:25

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:00

bon matin a vous tous la neige la neige grrrrrrrrrrr,c est l hiver encore lollll bon début de semaine
AIMEZ vous les petites améliations que j ai fais dans le loft?????
j ai aussi ajouté des nouveaux jeu,je souhaites que vous y participé ça serait le fun lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:07

Monique j suis allé voir dans le panneau de l admisnitration et tout est ok...as tu ces petites chose des petits carré avec mp et courriel genre...sur ta page quand tu écris essaies avec ça je vais voir avec PH d acc... :d3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:48

:ab10: bonsoir comment votre journée sais passer !!!! pas trop occupé mais quand meme joyeux je vous le souhaite moi assez occupe le menages et j ai commencer la peinture de la toilette lollllll j ai besoin de changement :nnmm: bon je vais dodo la suite demain bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:11

BONSOIR MES ZAMOURS,MOI PAS PIRE LA JOURNÉE :f 11:
JE PENSES RÉELEMENT QUE MES BOSS M ADORENT ET NE VEULENT PAS ME PERDRE LOLLLLL..... :z 28: :rrrrr1:
SOIRÉE SUPERBE MON FISTON FILAIT SUPER BIEN GOOD J SUIS FIÈRE DE LUI,IL M A SURPRIS LOLLLLLL,IL ÉTAIT TEMPS....
MAIS,UN PEU DÉÇUE PAR UN AUTRE MONSIEUR MOSUS D HOMMES CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS VOULEZ GRRRRRRRRRR......
MAIS,JE RESTE ZEN,JE VAIS L AVOIR A L USURE LE PETIT JEUNE LOLLLL
BONNE NUIT MES ZAMOURS..... :f 1: :f 1: :f 1: :f 1: :f 1: :f 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:14

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 X2ph8t5k
bonjour mes zamours,passez une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:20

WOWWWWWWWWW TRANQUILLE ICI,BON JE SUIS DE RETOUR DE jOLIETTE ET DE CE PAS JE GO AU TRAVAIL MA BOSS NE FILES PAS BIEN CES TEMPS CI,ALORS JE RENTRES PLUS TÔT BISOUS XOXOX @ PLUS
:bac1: :bac1: :bac1: :bac1: :bac1: :bac1: :bac1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:06

:bac6: :bac6: :bac6: :bac6: :bac6: salut ..... salut je suis pas patience grrr comme je déteste me sentir grrr

bonne soirée :ac8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:37

bonsoir les zamours,donnes toi une chance ma chérie tu as été violente avec toi même en deuil arrêtes de fumer,tsé tu peux bien être impatiente tu sais bonne fin de soirée mes chéris/es,les hommes se font rare lollllllll ils boudent peut être lollll c est leur force pouafffffffffff


Dernière édition par karole le Jeu 26 Fév - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:50

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 090225022041871165

Hello karole, je crois que tu as rétablies les choses je vois en haut de la page

messagerie.. qui clignotte alors c,est à cet endroit que je clique pour voir les mp.....


Bonne journée à tous sentez-vous que le printemps est à nos portes?

hier, ça fondait dans la cour......j'étais folle comme un balais...

ce matin une belle journée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:28

bonjourmes zamours adorés lolllll,oui le oleil est présent ça fait du bien,
moi aussi j étais folle de voir que ça commençait a fondre yessssssssssss...
le travail dehors va commencé yessssssss ça va être cool....
je vous souhates une belle journée je vous embrasses xoxoxo
merci mon beau PH,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:35

bonsoir mes zamours ,humm!!!!!
ce que vous êtes tranquille,vous êtes tous en relève coudonc lollllll
moi en congé demain yessssssssss!!!!!
souper avec ma fille good j ai hâtes bonne fin de soirée xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:20

karole a écrit:
bonsoir les zamours,donnes toi une chance ma chérie tu as été violente avec toi même en deuil arrêtes de fumer,tsé tu peux bien être impatiente tu sais bonne fin de soirée mes chéris/es,les hommes se font rare lollllllll ils bondent peut être lollll c est leur force pouafffffffffff
J'ai deux choix .Remplacer le O par un A , ce qui serait bien
ou remplacer le premier N par un U ,ce que tu voulait sûrement vouloir nous faire savoir.
Comme tu semble bien apprécier les hommes de ces temps ci je vais opter pour le deuxième choix

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Jeudi45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:46

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 K87j1073
bonjour mes zamours,les ptits mecs aussi ce n est pas contre vous soyez rassuré,vous êtes les deuxptits mecs gentils je ne vous eux pas de mal,mais certains ces temps ci ils jouent avec mes nerfssssssssssss....grrrrrrrrr
entoucas,c st sans importance je vous souhaite une belle journée je vous embrasses @plus xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:10

karole a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 K87j1073
bonjour mes zamours,les ptits mecs aussi ce n est pas contre vous soyez rassuré,vous êtes les deuxptits mecs gentils je ne vous eux pas de mal,mais certains ces temps ci ils jouent avec mes nerfssssssssssss....grrrrrrrrr
entoucas,c st sans importance je vous souhaite une belle journée je vous embrasses @plus xoxox
Merci de la précision me concernant . :c11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:21

:9be5603d74e3a2 bien tu pensais autrement voyons donc le loup,je t ai trouvé très beau lollllll bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:33

karole a écrit:
:9be5603d74e3a2 bien tu pensais autrement voyons donc le loup,je t ai trouvé très beau lollllll bonne journée
Je pensais plus (+) qu'il était question de gentillesse, pas de beauté :b5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:39

:9be5603d74e3a2 :9be5603d74e3a2 je fesais référence a un autre évènement lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:46

karole a écrit:
:9be5603d74e3a2 :9be5603d74e3a2 je fesais référence a un autre évènement lollll
Ok c'était hors contexte comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:46

:b14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:54

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 090226084335544461

Bonne fin de journée....quelle journée.....magnifique...

Léo j,avais vu le mot..et ris un peu...c'était une faute de frappe...

karole est pressée parfois...un vrai petit dinamo....

Bonne soirée à tous.....

ps: juste vous dire que l'histoire des deux enfants morts par leur père me révolte.....juste dire cela.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:02

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 090226084335544461

Bonne fin de journée....quelle journée.....magnifique...

Léo j,avais vu le mot..et ris un peu...c'était une faute de frappe...

karole est pressée parfois...un vrai petit dinamo....

Bonne soirée à tous.....

ps: juste vous dire que l'histoire des deux enfants morts par leur père me révolte.....juste dire cela.....
Pour l'erreur ,même si Karole n'y a pas répondu ,je me doute bien de sa réponse
et oui beaucoup d'occupation pour elle

lollll le pire c est que je me demandais pourquoi tu écrivais ça quand je me suis relu j ai bien vu lollll :c10: :c10: :c10: :c10:
nonnne la Karole lollll :vvv10:
moi aussi Monique ça me révollte tsé qu il se suicide mais qu il laisse ses enfants vivre beau sans coeur grrrrrrr.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:20

bonne soirée mes zamours déjâ de retour ça faites du bien de jaser avec ma chérie,j ai fait une couple de cosstumes cet après midi,et ce soir mal de dos....
pas drôle je ne fais que commencé ça va être beau lolllll
bonne fin de soirée je vais regardé la télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:32

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 N4mm9icf
une douce et bonne nuit â vous tous mes zamours faites de beaux rêves,je vais gardé les cauchemards bisous xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:39

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Aa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser