LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le hall d'entrée du LOFT....

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:05

:005: bonjour oufff quelle humidité :b16: :b16: :b16: :b16: :b16: oui sa ne doit pas être facile a communiqué quand ont a pas vue une personne depuis longtempssssssss mais tu es génail de refaire le social avec ta soeur Monique ummmm té bonne :004:

passer une belle journée je vois envoie plein de calin Go Karole travaille travaille et oublier pas les rideaux:007: :007: :007: :007: je te fait penser a quel personne lollllllllll calinxxxxx loup ne marche pas trop vite vite Lady va etre essoufler ....... bye les amies ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:15

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 X2rzewfy
bien le bonjour mes zamours,oui ma belle sister tu me fais pensé un une petite quelqune lolll
sur cela je go dans mon drive way mauvasises herbes go,et ensuite go go ménage cabanon lolllll
bonne journée à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:45

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Xtru1guybonne nuit mes zamours,j suis mourru,grosse journée,j sais même pas si j entres travaillé demain tellement que j suis crevé....
bonne nuit mes zamours xoxxo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:40

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Zsau2cjn
bien le bonjour mes zamours,un ptit week end a l allure de l automne
je vous souhaites une belle journée prenez soin de vous je vous aimes fort fort :004: :004: :004: :004:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:00

:1345: salut wowowow il a quelque chose qui tombe dehors est ce que vous avez remarquer ??????

:mouc1: ben oui la pluie lolllll alors ne soyer pas trop trsite le soleil va revenir passer une bellle journée ,,,,,, calin calin xxxx:913:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:24

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 090829052010684129

Bonjour c,est l'automne...
il fait froid,et en plus il pleut..
à 16 hrs en direction Sherbrooke
on fête la belle-soeur.
à sa demande elle voulait aller à ce resto.

je fais le ménage ,et un lavage et après je me prépare
faut aller chercher la fêtée...
:004: :003:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:26

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 9vfsk6on
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:25

:008: A TOUSSS PASSER UNE BELLE FIN DE SEMAINE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:44

bonsoir mes zamours,j ai eu une belle soirée bin un petit moment d extra hmmmmmmmmmm!!!!! ce fut délicieux yessssss.....
entoucas,c est a suivre je le souhaites....
bonne nuit mes chéries et chéris xoxoxo
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 6g4w2itz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:19

karole a écrit:
bonsoir mes zamours,j ai eu une belle soirée bin un petit moment d extra hmmmmmmmmmm!!!!! ce fut délicieux yessssss.....
entoucas,c est a suivre je le souhaites....
bonne nuit mes chéries et chéris xoxoxo
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 6g4w2itz
:008: Karole. Tu parle tu de l'extra de Loto Québec :b16: j'espère bien que ton souhait se réalisera pour la suite :bbb3:
Bonne fin de journée :ffff4:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:17

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Ohdveqik
naaaaaa pas l extra des lotos ptit loup comique lollllll
bon début de semaine à vous tous mes zamours xoxox
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:31

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 090831082758614733

:008: C'est lundi,
il fait beau, ma fille est venue dîner avec moi,
elle a lassé son ami, trop négatif...il lui fouait le moral au tapis...

ce qui la choque il a déjà rencontré une autre femme.

ça lui fait du bien d,en parler...
à plus tard.... bye..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:17

:801: :1245: SALUT A VOUS ouffff belle journée moi elle a apsser lentement attendre a l hospital comme cela est spécial bon ont va voir la semaine prochaine comment ma fille se passer

bon je suis comme crever et j ai rien fait grrrr comme je déteste sa :mouc1: elle Monique toi aussie tu as passer du temps avec ta fille....... prend soin de toi mon amie !!!!!

et toi karole qui joue a cache cache ,,,,,,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:51

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 D1nzclmm
bonne journée mes zamours,cool les filles passer du temps avec nos filles ont adorent ça....à plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:58

:008: Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 090901085824545712

:003: Bonne soirée...
ce soir beautés désespérées...

quelle belle journée, j,arrive des commissions..
en fin semaine nous irons à Montmagny
festival de l'acordéon...
et samedi mariage à Québec
deux hommes se marient...
je vous en parlerai à mon retour....

bye à plus tard....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:28

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Bon_merc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:39

:008:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 090902081201669264

ce matin tôt chez le médecin,
contrôle du diabète
le médecin était content des efforts que fait l'homme
plus de crème glacée ça fait une différence.
il réussit enfin à mieux le contrôler..
il fait si beau aujourd'hui...
il parait que c,est ainsi jusqu'à mardi prochain....

Bonne fin de journée à tous.... :006:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:53

Et oui belle température. Je part le matin à 7h00 (sauf ce matin un peu plus tard)pour l'ouvrage et reviens le soir vers 18h00 donc comme je travaille à l,intérieur, j'ai pas trop le temps de prendre la belle température
Mais c'est quand même plaisant tout ce beau temps :fd1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:00

BONNE JOURNÉE :ffff4: :f 1: :c11:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:16

:tasse: je vous souhaite un bon jeudi et oui dame nature est bonne plein de soleil wowowowow :oiso1: ne travaqille pas trop loup !!!! Monique passe une belle journée

karole prend soin de toi comme tu doit avoir Mal ayolle pas drole avoir mal a l oreille pis oufff elle est enfler :pppp5: gos calin xxxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:44

:008: a tous passer une fin de semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:38

:008: Comment ça va karole?
ton oreille?
:003: Bonne soirée à tous..

à demain,je regarde la tv une femme qui aura son 19 ième enfants...

elle est courageuse..en titi...
à demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:14

:003: :003: :003: hello Mes zamours,moi gros mal d oreilles l enfer,l otite du baigneur shittttttt me suis pas baigné de l été entoucas,j ai mal en chr....
sur cela je retourne dans mon lit mosus que c est platte rien faire....
bonne nuit mes chéries xoxoxo ça fait donc bin mal des aiguilles qui entrent dans mon oreilles,j ai mal sniffffffffff
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 F1dldph9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:54

:915: a vous je suis comme un tit peu fatiguer aller dormer bien et surtout soyez heureux et heureuse :909:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:52

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Bsfs7f0g
bonne journée mes zamours,très mal aux oreilles,je reviens aussitôt que je suis mieux prenez soin de vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 35 Icon_minitime

Le hall d'entrée du LOFT....
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant