| Le hall d'entrée du LOFT.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Ven 28 Aoû - 10:05 | |
| :005: bonjour oufff quelle humidité :b16: :b16: :b16: :b16: :b16: oui sa ne doit pas être facile a communiqué quand ont a pas vue une personne depuis longtempssssssss mais tu es génail de refaire le social avec ta soeur Monique ummmm té bonne :004: passer une belle journée je vois envoie plein de calin Go Karole travaille travaille et oublier pas les rideaux:007: :007: :007: :007: je te fait penser a quel personne lollllllllll calinxxxxx loup ne marche pas trop vite vite Lady va etre essoufler ....... bye les amies ami |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Sam 29 Aoû - 11:00 | |
| :1345: salut wowowow il a quelque chose qui tombe dehors est ce que vous avez remarquer ?????? :mouc1: ben oui la pluie lolllll alors ne soyer pas trop trsite le soleil va revenir passer une bellle journée ,,,,,, calin calin xxxx:913: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Sam 29 Aoû - 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Sam 29 Aoû - 13:25 | |
| :008: A TOUSSS PASSER UNE BELLE FIN DE SEMAINE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 31 Aoû - 14:31 | |
| :008: C'est lundi, il fait beau, ma fille est venue dîner avec moi, elle a lassé son ami, trop négatif...il lui fouait le moral au tapis...
ce qui la choque il a déjà rencontré une autre femme.
ça lui fait du bien d,en parler... à plus tard.... bye.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 31 Aoû - 22:17 | |
| :801: :1245: SALUT A VOUS ouffff belle journée moi elle a apsser lentement attendre a l hospital comme cela est spécial bon ont va voir la semaine prochaine comment ma fille se passer
bon je suis comme crever et j ai rien fait grrrr comme je déteste sa :mouc1: elle Monique toi aussie tu as passer du temps avec ta fille....... prend soin de toi mon amie !!!!!
et toi karole qui joue a cache cache ,,,,,, |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 1 Sep - 14:58 | |
| :008: :003: Bonne soirée... ce soir beautés désespérées...
quelle belle journée, j,arrive des commissions.. en fin semaine nous irons à Montmagny festival de l'acordéon... et samedi mariage à Québec deux hommes se marient... je vous en parlerai à mon retour....
bye à plus tard.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 2 Sep - 7:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 2 Sep - 14:39 | |
| :008: ce matin tôt chez le médecin, contrôle du diabète le médecin était content des efforts que fait l'homme plus de crème glacée ça fait une différence. il réussit enfin à mieux le contrôler.. il fait si beau aujourd'hui... il parait que c,est ainsi jusqu'à mardi prochain....Bonne fin de journée à tous.... :006: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mer 2 Sep - 19:53 | |
| Et oui belle température. Je part le matin à 7h00 (sauf ce matin un peu plus tard)pour l'ouvrage et reviens le soir vers 18h00 donc comme je travaille à l,intérieur, j'ai pas trop le temps de prendre la belle température Mais c'est quand même plaisant tout ce beau temps :fd1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 3 Sep - 7:00 | |
| BONNE JOURNÉE :ffff4: :f 1: :c11: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 3 Sep - 12:16 | |
| :tasse: je vous souhaite un bon jeudi et oui dame nature est bonne plein de soleil wowowowow :oiso1: ne travaqille pas trop loup !!!! Monique passe une belle journée karole prend soin de toi comme tu doit avoir Mal ayolle pas drole avoir mal a l oreille pis oufff elle est enfler :pppp5: gos calin xxxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 3 Sep - 17:44 | |
| :008: a tous passer une fin de semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 3 Sep - 19:38 | |
| :008: Comment ça va karole? ton oreille? :003: Bonne soirée à tous..
à demain,je regarde la tv une femme qui aura son 19 ième enfants...
elle est courageuse..en titi... à demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 3 Sep - 20:14 | |
| :003: :003: :003: hello Mes zamours,moi gros mal d oreilles l enfer,l otite du baigneur shittttttt me suis pas baigné de l été entoucas,j ai mal en chr.... sur cela je retourne dans mon lit mosus que c est platte rien faire.... bonne nuit mes chéries xoxoxo ça fait donc bin mal des aiguilles qui entrent dans mon oreilles,j ai mal sniffffffffff
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Jeu 3 Sep - 23:54 | |
| :915: a vous je suis comme un tit peu fatiguer aller dormer bien et surtout soyez heureux et heureuse :909: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... | |
| |
|
| |
| Le hall d'entrée du LOFT.... | |
|