LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:48

:914:
les madames et le monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:39

Ca y est c est fait,ont a rie du vieux doyen mais ils ont vus que je n etais pas mort.
Ayant sauter ma transmission lors de la pratique ont m a vite transferer dans une autre voiture et quand la course a commencer il etait trop tard pour transferer mon siege moulé pour moi dans l autre voiture.
N etant qu un invité je suis parti dernier 23ieme mais je n ai pas pu ecoeurer Villeneuve car il a eu un accident au premier tour http://www.max-racing.net/upload/Download/villeneuve.wmv mais je me suis mesurer aux grands et apres 250 tours j ai terminer 8e tandis que l auto que je devais piloter a rebriser sa transmissions apres 50 tours.
Je me suis trouver bon apres 35 ans d abandons mais le groupe (50) qui venaient m encourager m ont dit mais tu es sauter(battu plusieurs fois le record de vitesse aux tours).
Une chance que ma fille n y etat pas car elle aurait chialer :jd5: :f 051:

Bonne journée a tous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:31

:004: :004: :004: bravo on a un champion dans le loft coollllllll
:ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4:
acclamons notre champion bravo!!!!!! Dynasty
salutations à vous tous mes zamours bonne soirée je vous embrasses fort biseeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:14

Merci tu es un amour :ffff4: :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:26

Semaine qui commencent sous le signe de temps frais et pluvieux
:f 051: [/size][/quote]

Quelqu un peu me dire quand commence l été?
Avant c etait le jour de ma fete mais ca l air que maintenant ca debut en aout et termine en octobre :nnmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:34

:007: :007: :007: l été,l été ??????? connais pas c est quoi au juste à par d un verbe lolllll
:rrrrr1:
:12BF86~1: bonjour mes zamours,je go au travail avant la pluie,il nous faut fini le désherbage....au plus vite le paillis s en vient ...
bonne journée à vous mes zamours xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:12

karole a écrit:
:007: :007: :007: l été,l été ??????? connais pas c est quoi au juste à par d un verbe lolllll
:rrrrr1:
:12BF86~1: bonjour mes zamours,je go au travail avant la pluie,il nous faut fini le désherbage....au plus vite le paillis s en vient ...
bonne journée à vous mes zamours xoxoxo
:008: Karole
L"été est passé ici en mi juin .Maintenant il est reparti pour ailleurs

:c11: Syl
:c11: Monique
:c11: Tiboute
:c11: Dynasty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:46

:008: Bonne soirée les amis...
je vais à un souper surprise
la fête de mon frère.
il pense qu'il sera seul avec son épouse
attention la gang va arriver...

Bonne soirée, c,est intéressant Dynasty
tes récits sur les courses..que tu fais....

Bravo pour ton arrivée :003:


Coucou Loup...... :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:56

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 1e830lfj



salutation a vous me revoila :004: je vais dodod mais je tenais a vous dire un tit coucou a demain



karole cool les émoticons merci tu es gentille :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:16

:004: :004: :004: :004: :004: :004: :004: :004: :004: :004: bon retour chez toi ma sister d amour....
enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:17

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Bonmercredi
bonjour mes zamours,il est de retour cette belle boule jaune qui nous réchauffe profitez en pour moi aussi....
bonne journée xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:36

syl a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 1e830lfj



salutation a vous me revoila :004: je vais dodod mais je tenais a vous dire un tit coucou a demain



karole cool les émoticons merci tu es gentille :003:
:003: Syl bon retour sur le forum et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:37

karole a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Bonmercredi
bonjour mes zamours,il est de retour cette belle boule jaune qui nous réchauffe profitez en pour moi aussi....
bonne journée xoxo
:008: Bonne journée Karole,et oui le soleil ce matin,mais pas pour longtemps, du moins par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:51

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 090716023320237781
:008:
Comme hier il fesait enfin beau....
nous sommes allés au mondial des cultures à Drummondville.
Nous avons passés la journée sur le site.
Des spectacles de danses de différente cultures du monde entier.
c'était ma première visite, et j,ai adoré. :003:
je crois que aujourd'hui on va y goûter :007: encore à la pluie.....
:006: ce 16 juillet c,est la fête de ma fille
la fête sera samedi soir... :ffff4:
:12BF86~1: Bonne journée bye.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:44

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Uh0mgb1e
bonjour mes zamours,oui le temps fait dur,mais restons quand même de bonne humeur,bonne journée à plus xoxo :f 1: :f 1: :f 1: :f 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:44

:004: coucou wow quelle belle journée super Monique tu fait de belle sortie :005: contente pour toi j imagine que ta fille va etre entourer de beaucoup d amour j en suis certaine passe une belle journée mon amie :006:


merci loup blanc toujours en amour !!!! pas souvent de tes nouvells :007:

et la belle lady toujours en forme :900: passe une belle jounrée et surtout prend soin de toi :ffff4:


Karole ouffff j espere que tu as toujours ton soleil dans ton coeur car tu sais tu est MERVEILLEUSE oulbier pas cela passe un bon jeudi calin calin

calin calin :003:




a vous qui aller peu etre passer bon jeudi :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:15

:007: :007: :007: :007: :007: :007: :007: :007: :007: :007:


oupsss oupsss pis l air il;s as personne en se beau vendredi plein plien de Mrs soleil :004:

je comprend tous dehors aller profiter de faire le plien d énergie et passer une super de beau vendredi :003:

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 7jar0bre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:59

merci ma gentille sister toi aussi tu es merveilleuse hé!!!!! oui,toujours plein de soleil dans mon coeur,mes travaux avances très bien,le fiston me donne un coup de main,ma sister aussi alors,c est extra....
ma fille et sa petite famille vont bien...c est super quoi demander de plus...
mouais,peut être une belle boule jaune dans le cielllll....sous ce ciel innondé de pluie je vous souhaite un beau samedi bisous mes zamours....
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 8f37tuzs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:46

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 09071804445092777

Voici la récente photo de Angélique..

:006: c'est un cadeau cet enfant
le party ce soir pour la fête de sa maman....Isabelle..

Bon week end à tous....
je vais passer l'aspirateur.....bye... :f 051:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:28

BON WEEK END AMI(ES)

:c11: Syl .Et oui tout va bien pour moi .Je suis moins présent sur l,ordi, mais bon j'aime bien passer vous voir à l'occasion
Pas trop une belle température pour l'ouvrage de Luc

:c11: Karole, content de voir que tout va pour le mieux pour toi

:c11: Monique Bon party

:c11: Dynasty

:c11: Tiboute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:29

:f 1: super jolei ta tit fille Monque je te souhaite une belle journée :ffff4:

merci loup pour tes nouvells a bientot et toi sister passe une belle journée :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:00

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 2tllcsji
bonne nuit mes amours xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Juil - 7:34

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 J8pxn57x
bien le bonjour mes zamours et passez un très beau dimanche tourlou xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:15

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 W15v3qrg



que votre journée soit comme vous l avez imaginer :004: moi les enfants viens souper alors gogog et des commisions a faire !!!! calin calin :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:02

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 090719090508269603

:008: Il fait beau enfin...

passez une beau dimanche..... :003:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser