|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 16 Mai - 18:58 | |
| Bonsoir Monique ,ici il a plue un peu ,la il fait soleil ,une bonne pluie va laver mon auto elle est plein de gugus qui tombe des arbres ,
àdemain :bisousss:
bye Karole et Léo bonne soirée :images009: :calin004: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 17 Mai - 12:19 | |
| :lisa1: :lisa1:
LÉO, au moins cela va prendre moins d,essence.. mais je te conseil de pas payer.. pour le vrai est-ce que tu es satisfait de la job? :lol: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 17 Mai - 12:24 | |
| Bonne journée, nous arrivons de chez le médecin l'homme avait des problèmes aux yeux.. il fait un début de cataracte l'opération sera pour l,an prochain.. car pour le moment c,est pas urgent... avec ce vent pas chaud... je vais planter mes dahlias l'homme fait les rrous, et moi je mets les bulbes et renterre.. je suis même en retard pour les mettre en terre. Bonne journée à karole et Charmeline......sans oublier LÉO.. :donnécoeur: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 17 Mai - 12:44 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Et oui Monique, il a fait une très belle job . Le reste de l'auto
devrait rouillé avant cette réparation En parlant de creuser, l,autre jour il y avait 2 gars qui travaille pour la ville pas loin de chez moi. Un qui creusait un trou d'environ 1 pied de profond par 2 pieds de diam un autre passait aussitôt pour les remplir . J'ai été leur demandé pourquoi il faisait cela . la réponse est bien simple qu'il m'ont dis. Normalement on est trois. Celui qui place les arbres dans le trou est absent donc.......... :lisa1: nous on travaille en équipe de deux.. pas besoin de trois pour ce travail.. est bonne ta joke Léo... les gars qui travaillent à la voirie souvent ne sont pas trop pressés.. ils sont à l'heure... :rap1: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 17 Mai - 13:43 | |
| Belle image Monique ,comme je peux voir semaine occupé ,moi je file pas trop , nouvelle médication ,sa me dérange , mais je suis seul avec ma chatte et on fait avec , bientôt ce sera autre chose , :bisousss: Karole Léo :images009: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 17 Mai - 14:12 | |
| j'arrive de dehors... tout est fait, ça va bien avec de l,aide.. il reste qu'à les regarder pousser...(dahlias) Charmeline ça file pas fort? c,est embêtant quand le médecin change la médication.. j'espère que tu vas aller mieux .. et un jour retrouver la santé... bonne fin de journée à tous.... Karole :bisousss: CHarmeline :images009: et mon beau LÉO. :calin004: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 18 Mai - 10:12 | |
| bonjour Monique,Charmeline et le loup. ça va bien? pauvre Charmeline,un nouveau médicament,breauk le temps que ton système s y fait, ça bien allé après,garde courage, loup,c est ça qu on appelle hybride,ton nouveau véhicule lolllll wow! Monique de belles dalhias,c est tellement beau ces fleurs. bon,moi aussi,tranquilement pas trop vite,je vais allé faire une petite épicerie, tantôt,je vais la faire livrer,car en bus c est lourd lol bonne journée à tantôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 18 Mai - 10:25 | |
| Ça file pas ce matin. y a des maux qui courrent.. mal de coeur et étourdie.. voilà je me suis lever avec ça..... j'ai pas déjeuner et demeuré coucher cette avant midi.. j,en écrirais pas long je reviendrai.. :donnécoeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 18 Mai - 10:33 | |
| Allo Monique ,sa va pas dommage prends soin de toi ,moi je vais mieux ,du repos tu t,es fatigué hier et je pense que tu en a fait beaucoup cette semaine ,[img][/im g] je t,envoye des pensée d,amour et une infirmière Bonjour ma belle Karole ,paase une belle journée,et toi aussi loup :bisousss: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 19 Mai - 8:25 | |
| :;malade;: allé Monique au lit,ma pauvre chouette,prends soin de toi, peut être une mauvaise disgestion, plein de câlin bonjour Charmeline tu vas bien? et la petite chatonne n est pas trop coquine, :donnécoeur: salut le loup,dis moi,le fiston a bien récupéré, bon samedi à vous tous. :calin004: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 19 Mai - 8:43 | |
| Bonjour Karole merci pour tes gentillesse ,,,,oui ma coquine petite chatte est tranquille ,je l,aime vraiement beaucoup ,Moi je me demande comment va notre Monique , j,espère que ces pas trop grave , :bisousss:
espéront que ces juste de la fatigue et qu,elle sera sur pied bien vite ,
bonne journée loup , :calin004:
:donnécoeur: : :mini500: :mini500: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 19 Mai - 8:52 | |
| merci de vous inquièter de moi, je vais mieux ce matin... je souhaite à personne de vous lever étourdie..et le coeur au bord des lèvres. je me suis reposé hier...j'avais pas le courage de rien faire. ce matin j,ai du pep dans le soulier. ce soir dégustation au fromage..je verrais mes petits trésors.. ce matin ça gronge autour de la maison, l'homme est sur le tracteur à pelouse et ça coupe!les pisenlits disparaissent. Bonne journée à tous. salutations à toi karole et Charmeline ..sans oublier LÉO.... :donnécoeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 19 Mai - 10:28 | |
| Je suis contente de te savoir en forme ,tu as tu mangé quelque chose qui te convient pas peu être? en tous cas ces que ca va mieux,[img][/im sa se digère mal cela , :calin004: :donnécoeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 19 Mai - 10:31 | |
| :donnécoeur: :bheuarkk:
POUACH pas ça!!
je ne sais pas ce qui m'a fait cela, comme écrit karole mon souper que j,ai mal dégèré. surtout pas du pain moisi.
tu es folle ma Charmeline... :donnécoeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 19 Mai - 11:07 | |
| juste vous montrer j,aimais cette couleur voilée.. Bonne journée salut ma belle Charmeline... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 19 Mai - 11:35 | |
| Cest vrai que le pain est plutot moisi,je trouve ca moi aussi alors [img][/im g] je t,envoye ca mais sa fait grossir partage avec ton homme et ton chat :bisousss: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 19 Mai - 17:54 | |
| :slut: Bon Monique redevenue vite sur ses pieds Hier ouverture de la pêche, mais nous y sommes pas allé température pas assez belle Ce matin un premier départ sur le lac. Presque rien pendant presque 4 heures et puis finalement cela c'est mis à mordre . Sept beaux dorés jaunes en environ 2 heures Nous sommes sortis du lac plus tôt, ma copine avait un meurtre et mystère à 17 heures. Dire que dans tout l'hiver nous avons ramené seulement 5 dorés. On y retourne demain car la température semble être favorable
BONNE SOIRÉE
:coeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 20 Mai - 7:02 | |
| super pour toi le loup,une belle ouverture ,bravo! contente pour toi. excellent,ma belle Monique,tu vas mieux ma petite coquine de Charmeline,j espères que tu as pas gôuté à ce pain,lollll bon dimanche mes amours.prenez soin de vous. :bisousss: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 20 Mai - 9:40 | |
| allo les amies bon dimanche monique ta soirée au fromage cela ces bien déroulé , hier soir vers 18hrs je me suis endormi sur mon fauteuille et ces poucinette qui est venue me réveillé il parait que les chats peuvent détecté par la respiration si sa va pas , ces du oui dire mais c,était la première fois quelle fesait ça , je me suis réveillé elle est retourné sur son fauteuille , :calin004: allo karole et léo :images009: :bisousss: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 20 Mai - 10:01 | |
| http://media.remax-quebec.com/inscription/PDF/8688248_fr_photos.pdf ma fille a regardé pour faire l,achat de cette maison.. je crois qu,elle l'achètera pas car c'est trop grand... elle aurait habité juste devant chez-moi, l,autre bord du chemin.. aussi trop cher de taxe Charmeline étais-tu en état de choc quand ta chatte t'a réveillée? tu t'apprêtais pas à passer dans l,autre monde? hihihi. je blague mais y a peut -être du vrai dans ce que ressentent les chats.. Bon dimanche.. commissions et journée tranquille... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 20 Mai - 10:57 | |
| Je ne sais pas ,pour ma chatte elle fait pas ca d,habitude ,après coup j,aie pensée que je devait respirer mal car les chat on l,oreille très fine ,,,,quand tous va bien elle reste sur son faureille vraiement ,ils sentent des choses les animaux ,.. Pour la maison de ta fille ,est tu déçu ,toi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 21 Mai - 7:50 | |
| Bonne semaine.Karole, Monique, Charmeline :images009:
Journée de pêche des plus ordinaire hier Seulement 3 dorés pour plusieurs heures sur le lac plus un visage rougit par le soleil .Une journée super chaude .Heureusement qu'il ventait un peu Une inspection de la police nautique. Tout en ordre sauf une chose Rame OK Carte de conducteur nautique OK Ancre OK Corde avec une une petite boué OK Sifflet OK Gilet de sauvetage OK Lampe de poche , ne fonctionnait pas . Émis un avertissement ,si d'ici 2 ans , je me fais vérifier et que la lampe de poche est pas fonctionnelle, 250$ d'amende .Le pire que plus tard quand j'ai vérifié pour changer les piles, c'était un mouvais contact avec l'ampoule le problème . Ils sont plus sévère sur l'eau qu'en auto . Pas beaucoup de monde, avaient tout cet équipement
Dernière édition par Loup-Blanc le Lun 21 Mai - 7:54, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|