|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 21 Fév - 11:51 | |
| Allô vous tous ,salut Monique ,j,aie vu le doct ,j,avais des iriitations, dans le cou ,,,, hier.. rien ou presque à matin
mon diabète va bien mieux j,avais mal lue l,étiquette, je dois prendre 4 pilules par jour et non pas 2 pilules,,,,
Ce matin ma glycémie parfaite ,malgré que j,aie eu des brûlures à l,estomac à cause du pop corn au beurre ,,,
Mon amie Jeannine va venir cette après midi ,se choisir un bijoux ,car elle ne peut pas venir le 27 fev
elle est déjà cédulée,,,,mais elle était déçue,, mais elle va choisir quelque chose,, elle est bracelet me disait ,elle,,
j,aie donner à poucinette le petit soulier que ma soeur ma donné elle joue avec ces drôle
un vrai bébé et moi aussi je pense,comment je fesait avant de l,avoir cette tite cocotte
Bon passé une belle journée ,,,, :good day: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 21 Fév - 13:45 | |
| salut la petite gang.... pas nombreux aujourd'hui,ici,,,,,,,, ça va vous autres? il fait beau aujourd'hui, profitons-en car demain c,est la pluie...pas de pêche pour le loup.. malgré que mon père allait à la pêche sous une pluie fine, c,est vrai que lui allait sur l,eau avec sa chaloupe.... il aimait la pêche. Charmeline tu es toute exsistée à faire cette après-midi de démonstration de bijoux... tu te prépare à l,avance, se sera un succes..... $$$$ beaucoup de ventes.... Journée tranquille, devant l'écran à faire des créations...... Bonne fin d'après-midi.... :slut: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 21 Fév - 14:59 | |
| Salut Monique ,et oui j,aie faites une vente une bague,à Janine je t,ai parler du cadeau un bracelet et il porte mon prénom et mes initial ces GB 10000 et gisèle ces capotant , le 1oooo ces pas mon poids la lollllllllll.Bon travaille bien à bientôt,bisou à ton chum,,,,xxx |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 21 Fév - 15:37 | |
| - charmeline a écrit:
- Salut Monique ,et oui j,aie faites une vente une bague,à Janine je t,ai parler du cadeau un bracelet
et il porte mon prénom et mes initial ces GB 10000 et gisèle ces capotant , le 1oooo ces pas mon poids la lollllllllll.Bon travaille bien à bientôt,bisou à ton chum,,,,xxx tu dois être heureuse....ça part bien.... ça va continuer.......oui!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 21 Fév - 20:18 | |
| - Monique a écrit:
salut la petite gang.... pas nombreux aujourd'hui,ici,,,,,,,, ça va vous autres? il fait beau aujourd'hui, profitons-en car demain c,est la pluie...pas de pêche pour le loup.. malgré que mon père allait à la pêche sous une pluie fine, c,est vrai que lui allait sur l,eau avec sa chaloupe.... il aimait la pêche. Charmeline tu es toute exsistée à faire cette après-midi de démonstration de bijoux... tu te prépare à l,avance, se sera un succes..... $$$$ beaucoup de ventes.... Journée tranquille, devant l'écran à faire des créations......
Bonne fin d'après-midi.... :slut: Finalement on a été capable de manger du doré ce soir. 2 dorés de 14 pouces . Température de -4 mais assez venteux, mais on étaient quand même bien. Ici pas de pluie d'annoncé pour demain , mais +1 avec 2 à 4 cm de neige. Cela sera surement de la neige fondante . On a surement un instinct quand on dort et que l,on bouge et que l'on tourne dans le lit. cette nuit à 5h30 mon instinct m'a fait faux bon et se suis tombé en bas du lit . Un méchant boum qui a réveillé ma copine et moi même par le fait même :lisa1: . Heureusement je ne me suis pas fait mal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 21 Fév - 22:36 | |
| Allo ces bien drôle Léo ,se que tu as raconté ,une chance que tu sois pas bléssé ,,,, je veux souhaitée bonne nuit à tous ,,, à demain garder le sourire[img][/i mg] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 22 Fév - 8:30 | |
| :bheuarkk: Loup qui tombe en bas du lit........ ça arrive assez rarement qu'un adulte tombe en bas du lit...les enfants oui... ta douce était trop collée sur toi...tu avais plus de place sur le matelat...hhiihi :mortr: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 22 Fév - 9:03 | |
| :slut: bien le bonjour groupe,mouais! le loup a bougé pas mal,pour se retrouvé en bas de son lit,Lady doit avoir eu une attaque lolllll oui,ma belle Charmeline,ça sera un succès ta démonstration de bijoux, Monique tu a des doigts magique tes créations sont extra,je les adore, oui,la visite se fait rare,la petite Syl bien occupé encore.... moi,aussi fais une grosse jobe hier, je refais les joints du plafond de mon salon,car je trouvais qu ils étaient mal fait. pouafffffff plâtre et sablage,ce que ça fait du dégats,cette poussière, enfin il me reste à laver les murs et repeinture le plafond. je déteste faire les plafond, mais,ils sont plus bien propre. et comme d habitude,je dois faire plusieurs chose en même temps, j ai commencé à refaire ma chambre, je suis malade,je ne sais pas à quoi? j ai pensé,je suis déjà occuppé avec la confection des costumes et le boulot, entoucas,rien presse une chose à la fois lolllll bonne journée bisou :micky: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 22 Fév - 9:21 | |
| - karole a écrit:
- :slut: bien le bonjour groupe,mouais! le loup a bougé pas mal,pour se retrouvé en bas de son lit,Lady doit avoir eu une attaque lolllll
oui,ma belle Charmeline,ça sera un succès ta démonstration de bijoux, Monique tu a des doigts magique tes créations sont extra,je les adore, oui,la visite se fait rare,la petite Syl bien occupé encore.... moi,aussi fais une grosse jobe hier, je refais les joints du plafond de mon salon,car je trouvais qu ils étaient mal fait. pouafffffff plâtre et sablage,ce que ça fait du dégats,cette poussière, enfin il me reste à laver les murs et repeinture le plafond. je déteste faire les plafond, mais,ils sont plus bien propre. et comme d habitude,je dois faire plusieurs chose en même temps, j ai commencé à refaire ma chambre, je suis malade,je ne sais pas à quoi? j ai pensé,je suis déjà occuppé avec la confection des costumes et le boulot, entoucas,rien presse une chose à la fois lolllll bonne journée bisou :micky: Normalement Lady couche le long du lit proche ou je suis tombé. Je sais qu'elle était dans la chambre , car elle s'est vite levé. J'aurais pu lui tomber dessus et la blesser . C'est pas comme à la lutte ou ils se sautent dessus a tour de bras sans se blesser . Bon Karole encore dans les rénovations , pas assez d'ouvrage comme cela :quoi????: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 22 Fév - 11:20 | |
| :slut: Loup tu dois être réveillé assez raide.. hier mon homme est tombé dans le garage sur le genou, depuis il marche avec une béquille, il a l,air vieux en pépère... quand je le regarde marcher en allant vers le garage.. Bonjour karole ..toi tu es une super ative... qui n'arrête jamais...tu as pas besoin d'un homme dans ta vie...tu as pas le temps pour t,en occupé où bien ce serait pour le mettre à l'ouvrage...hihihi..
:quoi????: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 22 Fév - 12:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 22 Fév - 12:40 | |
| mouais Monique,ça doit être cela,j ai trop d énergies en dedans,ou je penses trop,alors,je fais un million de chose en même temps, et je peste car la maison est en désordre grrrrrrrrrr je ne file pas en dedans ces temps ci, dis moi,il a moyens de rendre plus petite mes images de papillons,elles sont jolies,mais trop grandes a mon goût???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 22 Fév - 13:37 | |
| :slut: Karole qui beaucoup de va et vient dans ta vie ,mais s,oublier ces mauvais on devient déprimé,,, La fatigue ,le stress ,sont des éléments à condidérer,si on veux pas finir sur le dos ,,,, en tout cas prends soin de toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 22 Fév - 21:00 | |
| :slut: bonne soirée a vous Prener soin de vous my good Loup attention a toi mon cher :quoi????: oui comme je te comprend sister quand ont fait liss chose ont pense moi :bheuarkk: aller bon nuit repose vous Monique charmeline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 23 Fév - 8:52 | |
| Bonne journée, il a neigé cette nuit les branches des arbres courbent sous la neige, nous revoilà en hiver. et demain encore de la neige.. à la radio on parle que de photos radar... c,est plate cela ne m'intéresse pas beaucoup.. Passez une belle journée.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 23 Fév - 9:31 | |
| [img][/im g] Déjà jeudi ,je dois sortir cette après midi ,il a neigé ici aussi,poucinette elle en avait des miaulement à dire sur la neige |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 23 Fév - 9:39 | |
| BONNE JOURNÉE mes DAMES
Monique comment va l'homme ce matin avec son genoux amoché ?? Comment cela , tu aime pas te faire prendre en photo ? Une autre journée de pêche pas concluante hier . on commence à être habitué
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 23 Fév - 9:50 | |
| :slut: bien le bonjour à vous,mes précieux amis.... ça tire à sa fin la pêche le loup, les poisons vous sentent et se poussent lolllll bonne journée ,le boulot aujourd hui bise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 23 Fév - 9:53 | |
| - karole a écrit:
- :slut: bien le bonjour à vous,mes précieux amis....
ça tire à sa fin la pêche le loup, les poisons vous sentent et se poussent lolllll bonne journée ,le boulot aujourd hui bise Karole la pêche se termine le 31 mars , donc encore 1 mois et quelques jours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 23 Fév - 9:57 | |
| :quoi????: Loup ces photos nous arrivent quelques jours plus tard avec un bill..$$$$$ faut toujours être sur nos gardes.. se surveiller partout...autrement tu paies.... y a qu'à la maison où tu peux t'en sauver..$$...hihihi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 23 Fév - 12:30 | |
| ] j,aie eu un beau cadeau on ma donné des belles images moi j,adore ca,vous allez en profiter car je vous en metterez aussi souvent que je viendrai jaser,,,, [img][/i mg] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 24 Fév - 1:03 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- karole a écrit:
ça tire à sa fin la pêche le loup, les poisons vous sentent et se poussent lolllll bonne journée ,le boulot aujourd hui bise Karole la pêche se termine le 31 mars , donc encore 1 mois et quelques jours. ici,toutes les cabanes ont été enlevé sur la rivière pas assez sécure,il fait plus chaud ici,faut croire lollllllll plus de pêche ici,pour les pêcheurs,mais beaucoup de péchés pour certain lollllllll bonne nuit je vous aime |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 24 Fév - 8:53 | |
| - karole a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- karole a écrit:
ça tire à sa fin la pêche le loup, les poisons vous sentent et se poussent lolllll bonne journée ,le boulot aujourd hui bise Karole la pêche se termine le 31 mars , donc encore 1 mois et quelques jours. ici,toutes les cabanes ont été enlevé sur la rivière pas assez sécure,il fait plus chaud ici,faut croire lollllllll plus de pêche ici,pour les pêcheurs,mais beaucoup de péchés pour certain lollllllll bonne nuit je vous aime Ici normalement la glace demeure sécuritaire au moins jusqu’à la mi avril .Sur le lac Abitibi à 20 Km d'ici la pêche se termine le 15 avril . Comme cette année il y a eu beaucoup de neige sur la glace qui sert d'isolation, est-ce que cela sera plus court comme saison ?. Probablement que par ici , il y dois y en avoir qui font aussi des péchés :quoi????: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|