LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:20

:kikou: oui,pas de boule de poils,mais c est comme un chien ces chats ,une cliente,en a un et elle dit que c est vraiment intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:21

oui,j ai vu cela,bonne chance,est ce qu on peux voté plusieurs fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:58

: Karole :slut: je n.aie plus de maman depuis 21 ans déjà ,ces un autre que moi et je pense que ces loup ,faut voir

Monique les chats son si laid ,j,aie voté quand même ,mais vive une belle chatte à poil lollllllllll :kroty:

comme ma poucienette,elle est gentille à matin , bonne journée la gang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:06

karole a écrit:
oui,j ai vu cela,bonne chance,est ce qu on peux voté plusieurs fois

à moins d,avoir une autre adresse
un vote par adresse.. merci karole de l,avoir fait... :slut:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:08

karole a écrit:
:slut: bonjour mes chers lofteurs,vous allez bien,bonne fête à ta maman ma belle charmeline,
je vais allé voté pour toi chère Monique,coucou le loup.

Karole est dans les patates...s,est la maman de sa douce..qu'il fête ...

karole est trop fatiquée.... :slut:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:04

Monique a écrit:
karole a écrit:
:slut: bonjour mes chers lofteurs,vous allez bien,bonne fête à ta maman ma belle charmeline,
je vais allé voté pour toi chère Monique,coucou le loup.

Karole est dans les patates...s,est la maman de sa douce..qu'il fête ...

karole est trop fatiquée.... :slut:
Et oui une personne remarquable . elle vit seule dans un HLM, fait sa popote etc. Elle a eu la poliomyélite à 21 ans, .Ma copine est né quand elle avait cette maladie. elle a élevé ses 5 enfants en se traînant. Au début elle se déplaçait avec 2 béquilles, ensuite ce fut la marchette et depuis plusieurs années la chaise roulante. Elle n'a pas usage de ses jambes , seulement de ses bras. elle fait elle même ses transfert de la chaise , à la toilette, dans son lit et dans son bain. Comme son état se dégrade , des démarches sont faites pour faire remplacer le bain par une douche (rebord moins haut pour faire ses transfert) sur une chaise placé dans le bain et éventuellement dans la douche . Tout cela à 81 ans , elle veut rester indépendante et garder le plus longtemps possible son autonomie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:28

BON VENDREDI

Journée de pelletage, de souffleuse, de déneigeuse . Il est tombé un bon 10 pouces de neiges mouillante cette nuit. Rien pour améliorer la condition sur le lac. Température de moins 2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:52

Je viens juste de remarquer que nous sommes en année bissextile, donc 29 jours en février
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:13

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 35daj2b

Loup vous avez eu de la neige? ici de la pluie,toute la nuit,
la neige a beaucoup fondue,,on voit les labours.
ma copine a recue 68 votes jusqu'à maintenant..elle devance tout les autres concurants..
Loup cette dame la maman de ta douce..a eu beaucoup de courage..
elle ira au ciel direct sans passer au purgatoire..hihi.
donc pas de pêche aujourd'hui...

Bonne journée salutations à Charmeline.... Karole Syl et notre Loup notre cher LÉO.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:21

Bonjour gang allô Monique ,sa bien marché la cueillette de vote Bravo!

Ben oui ici il n,a pas neigé ces super,il fait beau comme au printemps,

on s,en va vers le week end a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:38

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Rlerfq

personne n,est venu ici aujourd'hui...
au moins je suis là,...mais seule...

Bonne soirée à ceux qui passerons......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:04

Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Rlerfq

personne n,est venu ici aujourd'hui...
au moins je suis là,...mais seule...

Bonne soirée à ceux qui passerons......
:coeur: Monique tu as ouvert la journée, et c'est peut-être moi qui va la fermer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:03

hello!!!! ces pas toi Léo qui va fermer ,je suis la ,en pleine forme

Monique j,ai eu quelle que bijoux pour ma démonstration ils sont si beau,,,,ma poucinette serait jolie avec un beau bracelet de diami autour du cou ,,,,lollll

je suis très contente ,j,ai téléphonné à ma soeur R""""" et elle veux toujours pas venir mais il y a pas de froid entre nous ,elle a même refuser de venir ce soir regarder les modèles que j,ai ici,,,,elle est bien décidé et je la respecte dans son choix,,,je peux pas rien faire deplus ,même si elle est assuré d,avoir un cadeau
en passant il est très surprenant le cadeau qui est un bracelet je l,aie ici ,sa se donne bien en cadeau

tu es devant ta tv ,avec ton amoureux ,on se reparle un autre tantot bye bye

à TOUS xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:28

charmeline a écrit:
hello!!!! ces pas toi Léo qui va fermer ,je suis la ,en pleine forme

Monique j,ai eu quelle que bijoux pour ma démonstration ils sont si beau,,,,ma poucinette serait jolie avec un beau bracelet de diami autour du cou ,,,,lollll

je suis très contente ,j,ai téléphonné à ma soeur R""""" et elle veux toujours pas venir mais il y a pas de froid entre nous ,elle a même refuser de venir ce soir regarder les modèles que j,ai ici,,,,elle est bien décidé et je la respecte dans son choix,,,je peux pas rien faire deplus ,même si elle est assuré d,avoir un cadeau
en passant il est très surprenant le cadeau qui est un bracelet je l,aie ici ,sa se donne bien en cadeau

tu es devant ta tv ,avec ton amoureux ,on se reparle un autre tantot bye bye

à TOUS xxx
Il va falloir que tu revienne si c'est toi qui veux fermer :quoi????:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:31

Tu es la alors bonne soirée ,je ferme l,ordi je suis fatigué :: bain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:26

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 I1k94w

Je suis la première à ouvrir la porte.

Bon dimanche à tous....Karole Syl, Charmeline, et Loup Léo....

Charmeline,
tu as des bijoux intéressants plus beaux devant les yeux que dans le catalogue
je suis curieuse de voir,
il fait si beau ce dimanche, nous irons marcher au centre commercial,,,,faire quelques emplettes...
et nous nous rendrons chez ma fille voir Antoine et Angélique,qui se font garder ..chez leur tante....
leurs parents sont en week end d'amoureux à Québec....

Bon dimanche .....et ne me laissé pas seule ici.....venez me joindre...... :slut:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:08

BON DIMANCHE

Départ dans quelques minutes pour aller chez la fille de ma copine pour la fête de la petite fille à ma copine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:14

:slut: Monique tu n,est pas seul ,je suis la ,avec ma belle poucie...qui srveille dehors elle aime ça lolllllll

demain ces le docteur à kingsey pour une rencontre renouveler les medicaments pour l.année,

j,aie sortir mes 2 chaises de parterre pour les laver pour lundi le 27 fev ,Annie et Marielle vont venir

Rachel à polo ,,,,il me faut 10 personnes j,en aie 9 presque sureet mimi j,ai peur que sa la fatigue mais si elle vient on sera 10 ,

Je pense à cela ,et je suis très fébrile ,j,ai fait ce que j,aie pu à la grâce de dieu ,,,,,

moi je reste à la maison aujourd,hui,

je dit bonjour à tous karole leo loup syl bon dimanche ,,,,,, énergie énergie énergie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:29

:slut: bon dimanche les lofteurs,oups c était le fête de la maman de ton amie je crois....
passez de bons moments,je file au boulot :rap1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:57

karole a écrit:
:slut: bon dimanche les lofteurs,oups c était le fête de la maman de ton amie je crois....
passez de bons moments,je file au boulot :rap1:
Karole, si c'est de moi que tu parle, la fête de la maman c'était l'autre jour. La c'était celle de la petite fille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:04

Bonne fin de fin de soirée à vous tous good nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:20

clin d oeil
je vous souhaite une belle fin de soirée
j espere que vous aller bien avec cette belle température
j adore cool alors je pense a vous a la prochaine cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:25

:slut: gang il fait un peu friod ce matin mais il y a un beau soleil ,je vais chez mon doc tantôt

je me sens pas malade mais je doit lui montrer mes irritation dans le cou,ces pas jolie

poucinette a encore monté sur hier soir alors tu sors de la chambre ma tanante ,le matin ces un
miaulage ,ma cocote je l,aime tellement cette tite bête ,

J'ai hâte à lundi prochain je vais avoir plein de belle visite ,

et vous sa va pas de bobo pas de rhume ,,,,

:kroty:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:39

:slut:

bonjour a vous une belle température comme que j aime génail
passer une belle journée charmeline prend soin de toi
monique bon luindi siffle loup bonne promenade cool karole balai
bon congé ou ????? aller a plus tard :good day:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:47

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Wbs681

:slut: Ça va bien ici?

Bonne semaine, en effet il fait froid ce matin..-12°

mais j,aime mieux cela que de la neige..
ce matin une autre réservation d'HÔtel de fait à Genève,
nous dormirons le soir 12 avril à l'hôtel Teminus à 80 mètres de la gare Cornavin.
Je me rends compte que ça coûte chère vivre en SUISSE..
150.$ pour une nuitée..
Charmeline tu as été voir ton médecin?
quelle sont les nouvelles.
passez une belle journée les amis karole, Syl,Charmeline, et Léo....
pour la pêche c,est une belle journée.....es-tu allé Loup?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitime

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant