|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 16 Fév - 9:20 | |
| :kikou: oui,pas de boule de poils,mais c est comme un chien ces chats ,une cliente,en a un et elle dit que c est vraiment intelligent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 16 Fév - 9:21 | |
| oui,j ai vu cela,bonne chance,est ce qu on peux voté plusieurs fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 16 Fév - 11:58 | |
| : Karole :slut: je n.aie plus de maman depuis 21 ans déjà ,ces un autre que moi et je pense que ces loup ,faut voir
Monique les chats son si laid ,j,aie voté quand même ,mais vive une belle chatte à poil lollllllllll :kroty:
comme ma poucienette,elle est gentille à matin , bonne journée la gang |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 16 Fév - 12:06 | |
| - karole a écrit:
- oui,j ai vu cela,bonne chance,est ce qu on peux voté plusieurs fois
à moins d,avoir une autre adresse un vote par adresse.. merci karole de l,avoir fait... :slut: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 16 Fév - 12:08 | |
| - karole a écrit:
- :slut: bonjour mes chers lofteurs,vous allez bien,bonne fête à ta maman ma belle charmeline,
je vais allé voté pour toi chère Monique,coucou le loup. Karole est dans les patates...s,est la maman de sa douce..qu'il fête ... karole est trop fatiquée.... :slut: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 16 Fév - 18:04 | |
| - Monique a écrit:
- karole a écrit:
- :slut: bonjour mes chers lofteurs,vous allez bien,bonne fête à ta maman ma belle charmeline,
je vais allé voté pour toi chère Monique,coucou le loup. Karole est dans les patates...s,est la maman de sa douce..qu'il fête ...
karole est trop fatiquée.... :slut: Et oui une personne remarquable . elle vit seule dans un HLM, fait sa popote etc. Elle a eu la poliomyélite à 21 ans, .Ma copine est né quand elle avait cette maladie. elle a élevé ses 5 enfants en se traînant. Au début elle se déplaçait avec 2 béquilles, ensuite ce fut la marchette et depuis plusieurs années la chaise roulante. Elle n'a pas usage de ses jambes , seulement de ses bras. elle fait elle même ses transfert de la chaise , à la toilette, dans son lit et dans son bain. Comme son état se dégrade , des démarches sont faites pour faire remplacer le bain par une douche (rebord moins haut pour faire ses transfert) sur une chaise placé dans le bain et éventuellement dans la douche . Tout cela à 81 ans , elle veut rester indépendante et garder le plus longtemps possible son autonomie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 17 Fév - 9:28 | |
| BON VENDREDI
Journée de pelletage, de souffleuse, de déneigeuse . Il est tombé un bon 10 pouces de neiges mouillante cette nuit. Rien pour améliorer la condition sur le lac. Température de moins 2. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 17 Fév - 9:52 | |
| Je viens juste de remarquer que nous sommes en année bissextile, donc 29 jours en février |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 17 Fév - 10:13 | |
| Loup vous avez eu de la neige? ici de la pluie,toute la nuit, la neige a beaucoup fondue,,on voit les labours. ma copine a recue 68 votes jusqu'à maintenant..elle devance tout les autres concurants.. Loup cette dame la maman de ta douce..a eu beaucoup de courage.. elle ira au ciel direct sans passer au purgatoire..hihi. donc pas de pêche aujourd'hui... Bonne journée salutations à Charmeline.... Karole Syl et notre Loup notre cher LÉO. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 17 Fév - 10:21 | |
| Bonjour gang allô Monique ,sa bien marché la cueillette de vote Bravo!
Ben oui ici il n,a pas neigé ces super,il fait beau comme au printemps,
on s,en va vers le week end a+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 18 Fév - 16:38 | |
| personne n,est venu ici aujourd'hui... au moins je suis là,...mais seule... Bonne soirée à ceux qui passerons...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 18 Fév - 19:04 | |
| - Monique a écrit:
personne n,est venu ici aujourd'hui... au moins je suis là,...mais seule...
Bonne soirée à ceux qui passerons...... :coeur: Monique tu as ouvert la journée, et c'est peut-être moi qui va la fermer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 18 Fév - 20:03 | |
| hello!!!! ces pas toi Léo qui va fermer ,je suis la ,en pleine forme
Monique j,ai eu quelle que bijoux pour ma démonstration ils sont si beau,,,,ma poucinette serait jolie avec un beau bracelet de diami autour du cou ,,,,lollll
je suis très contente ,j,ai téléphonné à ma soeur R""""" et elle veux toujours pas venir mais il y a pas de froid entre nous ,elle a même refuser de venir ce soir regarder les modèles que j,ai ici,,,,elle est bien décidé et je la respecte dans son choix,,,je peux pas rien faire deplus ,même si elle est assuré d,avoir un cadeau en passant il est très surprenant le cadeau qui est un bracelet je l,aie ici ,sa se donne bien en cadeau
tu es devant ta tv ,avec ton amoureux ,on se reparle un autre tantot bye bye
à TOUS xxx |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 18 Fév - 20:28 | |
| - charmeline a écrit:
- hello!!!! ces pas toi Léo qui va fermer ,je suis la ,en pleine forme
Monique j,ai eu quelle que bijoux pour ma démonstration ils sont si beau,,,,ma poucinette serait jolie avec un beau bracelet de diami autour du cou ,,,,lollll
je suis très contente ,j,ai téléphonné à ma soeur R""""" et elle veux toujours pas venir mais il y a pas de froid entre nous ,elle a même refuser de venir ce soir regarder les modèles que j,ai ici,,,,elle est bien décidé et je la respecte dans son choix,,,je peux pas rien faire deplus ,même si elle est assuré d,avoir un cadeau en passant il est très surprenant le cadeau qui est un bracelet je l,aie ici ,sa se donne bien en cadeau
tu es devant ta tv ,avec ton amoureux ,on se reparle un autre tantot bye bye
à TOUS xxx Il va falloir que tu revienne si c'est toi qui veux fermer :quoi????: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 18 Fév - 20:31 | |
| Tu es la alors bonne soirée ,je ferme l,ordi je suis fatigué :: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 19 Fév - 10:26 | |
| Je suis la première à ouvrir la porte. Bon dimanche à tous....Karole Syl, Charmeline, et Loup Léo.... Charmeline, tu as des bijoux intéressants plus beaux devant les yeux que dans le catalogue je suis curieuse de voir, il fait si beau ce dimanche, nous irons marcher au centre commercial,,,,faire quelques emplettes... et nous nous rendrons chez ma fille voir Antoine et Angélique,qui se font garder ..chez leur tante.... leurs parents sont en week end d'amoureux à Québec.... Bon dimanche .....et ne me laissé pas seule ici.....venez me joindre...... :slut: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 19 Fév - 11:08 | |
| BON DIMANCHE
Départ dans quelques minutes pour aller chez la fille de ma copine pour la fête de la petite fille à ma copine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 19 Fév - 11:14 | |
| :slut: Monique tu n,est pas seul ,je suis la ,avec ma belle poucie...qui srveille dehors elle aime ça lolllllll demain ces le docteur à kingsey pour une rencontre renouveler les medicaments pour l.année, j,aie sortir mes 2 chaises de parterre pour les laver pour lundi le 27 fev ,Annie et Marielle vont venir Rachel à polo ,,,,il me faut 10 personnes j,en aie 9 presque sureet mimi j,ai peur que sa la fatigue mais si elle vient on sera 10 , Je pense à cela ,et je suis très fébrile ,j,ai fait ce que j,aie pu à la grâce de dieu ,,,,, moi je reste à la maison aujourd,hui, je dit bonjour à tous karole leo loup syl bon dimanche ,,,,,, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 19 Fév - 11:29 | |
| :slut: bon dimanche les lofteurs,oups c était le fête de la maman de ton amie je crois.... passez de bons moments,je file au boulot :rap1: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 19 Fév - 18:57 | |
| - karole a écrit:
- :slut: bon dimanche les lofteurs,oups c était le fête de la maman de ton amie je crois....
passez de bons moments,je file au boulot :rap1: Karole, si c'est de moi que tu parle, la fête de la maman c'était l'autre jour. La c'était celle de la petite fille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 19 Fév - 19:04 | |
| Bonne fin de fin de soirée à vous tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 19 Fév - 20:20 | |
| je vous souhaite une belle fin de soirée j espere que vous aller bien avec cette belle température j adore alors je pense a vous a la prochaine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 20 Fév - 9:25 | |
| :slut: gang il fait un peu friod ce matin mais il y a un beau soleil ,je vais chez mon doc tantôt
je me sens pas malade mais je doit lui montrer mes irritation dans le cou,ces pas jolie
poucinette a encore monté sur hier soir alors tu sors de la chambre ma tanante ,le matin ces un miaulage ,ma cocote je l,aime tellement cette tite bête ,
J'ai hâte à lundi prochain je vais avoir plein de belle visite ,
et vous sa va pas de bobo pas de rhume ,,,,
:kroty: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 20 Fév - 9:39 | |
| :slut: bonjour a vous une belle température comme que j aime génail passer une belle journée charmeline prend soin de toi monique bon luindi loup bonne promenade karole bon congé ou ????? aller a plus tard :good day: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 20 Fév - 10:47 | |
| :slut: Ça va bien ici? Bonne semaine, en effet il fait froid ce matin..-12° mais j,aime mieux cela que de la neige.. ce matin une autre réservation d'HÔtel de fait à Genève, nous dormirons le soir 12 avril à l'hôtel Teminus à 80 mètres de la gare Cornavin. Je me rends compte que ça coûte chère vivre en SUISSE.. 150.$ pour une nuitée.. Charmeline tu as été voir ton médecin? quelle sont les nouvelles. passez une belle journée les amis karole, Syl,Charmeline, et Léo.... pour la pêche c,est une belle journée.....es-tu allé Loup? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|