|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 23 Jan - 12:04 | |
| Les dalmatiens ce ne sont pas des chiens que je trouve beau , mais c'est mon avis personnel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 24 Jan - 10:05 | |
| bonjour les gens d amour, ça va bien? pas trop glissant dans votre coin, ici des patinoires, mais,hier le retour était bien,pas de glace sur les routes, j étais bien contente. bonne journée,prenez soin de vois,Que Dieu vous bénisse |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 24 Jan - 14:04 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Les dalmatiens ce ne sont pas des chiens que je trouve beau , mais c'est mon avis personnel
c,est aussi mon avis..j'en achèterais pas.. sont-il tachetée de blanc? où tacheté de noir? c'est comme les zébres....allez savoir.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 24 Jan - 14:07 | |
| :kikou: si vous voyez la cour devant la porte une patinoire.. l'homme a étendu du sable..c'était dangereux.. les enfants doivent être aux anges de pas aller à l'école,,, |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 25 Jan - 9:32 | |
| Hier ma fille a dûe demeurer à la maison,, les autobus ne passaient pas dans les rangs de campagne trop glacé pas d'école, elle enseigne alors cette journée sera remplacée par une journée où elle a un congé. pas trop contente la madame.. je me prépare à aller faire raser mon chat.. il sera bien avec le poil court.. il a chaud et se lèche tout le temps.... Bonne journée..... :xox2: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 25 Jan - 10:52 | |
| bonjour ma belle Monique comment vas tu? oui,bonne idée pour le petit minou,je tes trouve trop cute,avec le polis rasé bon mercredi à vous loup,syl ,monique et charmeline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 25 Jan - 11:30 | |
| bonjour les amies ami ,sa va ces l,hiver faut bien faire avec , on sort quand il fait beau comme hier [img][/im g] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 25 Jan - 12:25 | |
| BONNE FIN DE JOURNÉE
Hola ce matin c'était très glissant pour la marche . La petite neige tombée sur la glace rendait cela encore plus glissant . Fallait que je me surveille. J'ai des crampons sous mes chaussures, mais pour la partie avant, C'était le talon qu'il fallait surveiller pour ne pas tomber . Ici Monique en début d'année scolaire il y a 3 jours supplémentaire d'ajouter au calendrier scolaire pour les journées manquées. S'il ne sont pas utilisés , cela se traduit par des congés en mai . Normalement elles sont utilisées étant dans une région ou ils fait froid et aussi à cause des tempêtes . Ce matin j'ai été donnée ses cadeaux à ma petite fille (3 ans) . Il y a de l'activité dans cette maison . En plus de la famille 2 adultes et 3 enfants , leur chienne a eu 6 bébés (ils ont 6 semaines) + 1 chat. L,été tu peux toujours faire un enclos dehors pour les petits pitou, mais pas avec les froids que l'on connait .
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 25 Jan - 20:58 | |
| :charlemangne: salut beaucoup d activité loup mais quelle plaisir que tu soit présent pour ta tit fille oui tu es un bon marcheur lady a t elle des crampons ??? passer une bonne fin de journée moi oufff mauvais nouvells qui me fait de la peine et encore des angoisse :bheuarkk: :déçu1: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 26 Jan - 9:01 | |
| BONNE JOURNÉE
Enfin une journée qui s'annonce pas si pire. Un petit tour à la pêche Et non Syl Lady n'a pas de crampons , elle glisse à l'occasion, mais le fait d'avoir 4 points d'appui cela aide grandement J'espère Syl que le tout se replacera pour toi avec la mauvaise nouvelle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 26 Jan - 9:45 | |
| ce matin faudrait danser pour se réchauffer.. le thermomètre à l'ombre il fait -10 celsius et au soleil il fait -5 cel Bonne pêche LOUP, les poissons vont se conserver sur les mets sur la glace,,avant de les apporter chez-toi? pas beoin de glacière.... Bonne journée.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 26 Jan - 10:25 | |
| bonjour tout le monde,cool la venue de la belle Charmeline, oui,loup beaucoup d activité chez ton garçon,c est quel race son chien???? oui,Monique je danse sur place quand j attends le bus lollll quoi? qui se passe,ma soeur,c est quoi? la mauvaise nouvelle.... bon,je re des trucs à faire bonne journée les amis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 26 Jan - 12:30 | |
| Allô la gang sa va ce matin ,en forme ,moi je fait des allergies à quoi ???? je sais pas , dans le cou j,ai des rougeurs qui pique Pas grave on met de la crème ,et je crois que ces ma nouvelle crème J'espère que mon auto va partir je dois sortir, Monique j,ai entendue dire que ton chat est tondue ? es t,il beau ... tu es prêtes pour la St Valentin avec ton amoureux ,,, bon salut a+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 26 Jan - 13:18 | |
| - charmeline a écrit:
- Allô la gang sa va ce matin ,en forme ,moi je fait
des allergies à quoi ???? je sais pas , dans le cou j,ai des rougeurs qui pique
Pas grave on met de la crème ,et je crois que ces ma nouvelle crème
J'espère que mon auto va partir je dois sortir,
Monique j,ai entendue dire que ton chat est tondue ? es t,il beau ...
tu es prêtes pour la St Valentin avec ton amoureux ,,,
bon salut a+ Charmeline il faut regarder dans les 48 hrs, ce qui c,est passé chez-toi,, comme tu écris surement une nouvelle crème es-ce que ça pique, as -tu de démangaisons. ton auto a-t-elle démarrer? mon chat pour le moment y fait dure... mais y a l,air si bein. bye à plus tard... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 26 Jan - 13:21 | |
| :kikou: SYL, veux-tu en parler de la mauvaise nouvelle? où tu préfères rester discrète? Loup a piqué ma curiosité.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 26 Jan - 14:24 | |
| bonjour Monique,oui mon auto a bien partie ,et pour mon cou j,ai mise de l,onguent pour fesse de bébé,sa fait du bien ,sa piquait mais pas trop,
comme ça ton minou fait dure explique moi ça ?
à+ : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 26 Jan - 17:47 | |
| - charmeline a écrit:
- bonjour Monique,oui mon auto a bien partie ,et pour mon cou j,ai mise de l,onguent pour fesse de bébé,sa fait du bien ,sa piquait mais pas trop,
comme ça ton minou fait dure explique moi ça ?
à+ : on dirait qu'il a été mal raser.. autour du cou c'est pas joli. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 27 Jan - 9:31 | |
| [img][/i mg] Je me sens mieux ce matin ,on dirait que ma chatte a des chaleurs même si elle est opéré je crois quelle a connu le mâle avant d.être opéré,elle fait un peu son bébé,,,bonne fds bye bye |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 27 Jan - 12:02 | |
| bonjour les gens,comment allez vous? pauvre charmeline,pas drôle,les démangeassions quand,on ne sait la cause, bon gardiennage,Monique bon weekend à tous, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 27 Jan - 13:55 | |
| Bonne fds [img][/im g] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 27 Jan - 19:38 | |
| SALUTATIONEt oui me revoilà. Deux journée de pêche , beaucoup plus de contrainte que de poisson . Hier je me préparais à partir quand j'ai vu un type qui s'en venait à pied. J'ai été au devant c'était quelqu'un que je connaissait. Ils avaient sloché leur muskay . J"ai retourné chercher ma hache pour aller couper un arbre (4 pouces de diam ) dans la neige jusqu'a la ceinture . Je viens pour repartir ma motoneige, elle refusait de démarrer .Je me suis tellement exténué que j'ai du prendre un temps pour récupérer . Finalement je suis venu à bout de repartir la motoneige . J'ai été les retrouver , j'ai percé un trou dans la glace pour faire un point de tir en y insérant l'arbre coupé. Finalement avec le treuil de son véhicule il est venu à bout de se sortir . Ils avaient tous les deux les pieds gelé a potoger dans l'eau et la sluch. Cette P.M a mon tour d'avoir un problème, la sluch montait sous la cabane. J,ai travailler fort pour essayer de la déplacer. Après un heure d'effort j'étais pour capituler. Qui je ne vois pas arriver , les 2 types d'hier, et ça été à leur tour de m'aider.Donc l'entraide çà rapporte Et voila les agréments de la pêche sur glace .Cela me rappelle les années ou j'avais une cabane il y a 10ans. Mais j'avais 10 ans de moins donc un peu plus en forme Cette année peux de poisson et beaucoup de sluch . Finalement 3 dorés trop petit, 1 gardable, 1 brochet et 2 perchaudes. Karole je sais pas la race , le père est inconnue. Ce sont de belles petites bêtes, c'est presque toujours beau des chiots, mais ça reste pas petit longtemps
Bon on va relaxer et reposer mon vieux dos et mon cou
Mukay (je sais pas comment cela s'écrit). Cela ressemble à ceci sans la gratte et une cabine en toile et plastiques
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|