LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:10

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 25asqk6

de la pluie bientôt on en demande bien fort..
mes tomates sont dans le jardin
elles ont soif..

j,ai arrosé les fleurs cette avant -midi
on a le droit car on a un puit creusé pour nous..
ça fait du bien elles ont le corps raides depuis...hihihi..
Guillaume a eu son premier congé ce week end..
mais de retour ce matin à l'hopital
si les globules blanc continus à remonter
il aura des congés à chaque week end..

n'est-ce-pas une bonne nouvelle?


Bonne soirée à tous....
une super de bonne nouvelle Monique,je lui envoies tout plein d amour à ce ptit ange bisou pour toi et ta famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:11

bonjours tout le monde,enfin la pluie...la nature va être contente,nous ça m empêches d aller travaillé,mais on ne peut contenter tout le monde...bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:28

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 2bpefr

enfin la pluie..
poura t-elle calmer les feux de forêts?
dommage de voir bruler ces arbres,
dimanche dernier l'odeur de fumée était partout
ça sentait même dans la maison...


mes plants de tomates sont ravigottées..hihi..
et sont tout verts,de santé...j'ai hâte qu'ils produissent...
mais pas avant le mois d'âout.


Bonne journnée, karole tu dois te reposer
pendant cette journée..ça dort si bien quand il pleut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:40

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 2bpefr

enfin la pluie..
poura t-elle calmer les feux de forêts?
dommage de voir bruler ces arbres,
dimanche dernier l'odeur de fumée était partout
ça sentait même dans la maison...


mes plants de tomates sont ravigottées..hihi..
et sont tout verts,de santé...j'ai hâte qu'ils produissent...
mais pas avant le mois d'âout.


Bonne journnée, karole tu dois te reposer
pendant cette journée..ça dort si bien quand il pleut....
oui,je sais,bien non photos ce soir pour les danseuses,alors je go dans la finition des costumes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:09

syl a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
BONNE SOIRÉE

Finalement une journée cou ci cou ça
pluie,nuageux,soleil pluie ,nuageux,soleil etc .



sa;lut Loup tu va bien avec la belle temperature :;soleil;:


:hello: Syl, le Loup va bien depuis que je ne l'étrive plus...tu comprends c'est un hommmmme!
:lala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:10

Bonne soirée a chacune et les chacuns :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:

Bye


Maf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:23

avez vous vu passé Maf?
assez rapide la ptite coquine bisou Maf,bonne soirée à toi aussi....
et à vous mes zamours bonne soirée bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:32

Maf a écrit:
syl a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
BONNE SOIRÉE

Finalement une journée cou ci cou ça
pluie,nuageux,soleil pluie ,nuageux,soleil etc .



sa;lut Loup tu va bien avec la belle temperature :;soleil;:


:hello: Syl, le Loup va bien depuis que je ne l'étrive plus...tu comprends c'est un hommmmme!
:lala:
Maf n'essaye pas d"être oportuniste et t'approprier la raison des succès de mon bon état :j ai vu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:00

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
syl a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
BONNE SOIRÉE

Finalement une journée cou ci cou ça
pluie,nuageux,soleil pluie ,nuageux,soleil etc .



sa;lut Loup tu va bien avec la belle temperature :;soleil;:


:hello: Syl, le Loup va bien depuis que je ne l'étrive plus...tu comprends c'est un hommmmme!
:lala:
Maf n'essaye pas d"être oportuniste et t'approprier la raison des succès de mon bon état :j ai vu:

D'accord , d'accord, mais ça mérite réflexion :lala: :lala: Non, non, je laisse aux autres le soin de faire leur propre idée...et de les partager :clin d2: ici et là siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:18

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Sb52fo

Maf hello!!

comment va les examens de fin d'année
les élèves ont eu un bon prof?
les résultats des examens le diront...
c,est stressant cette période...

les élèves sont discipés...et têtes en l'air..
voilà les commentaires de ma fille..

Bonne journée,

Loup le retour à la pêche devrait être pour ces jours-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:30

bonjour tout le monde,ça va bien mes zamours...
moi,je vois la fin des costumes encore quelques trucs je devrais finir bientôt enfin,je vais avoir un énorme soucis de moins sur mes épaules lolll
bonne journée à vous tous :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:43

BONNE JOURNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:44

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
syl a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
BONNE SOIRÉE

Finalement une journée cou ci cou ça
pluie,nuageux,soleil pluie ,nuageux,soleil etc .



sa;lut Loup tu va bien avec la belle temperature :;soleil;:


:hello: Syl, le Loup va bien depuis que je ne l'étrive plus...tu comprends c'est un hommmmme!
:lala:
Maf n'essaye pas d"être oportuniste et t'approprier la raison des succès de mon bon état :j ai vu:

D'accord , d'accord, mais ça mérite réflexion :lala: :lala: Non, non, je laisse aux autres le soin de faire leur propre idée...et de les partager :clin d2: ici et là siffle siffle
C'est ça, c'est ça reflexionne :cod1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:45

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Sb52fo

Maf hello!!

comment va les examens de fin d'année
les élèves ont eu un bon prof?
les résultats des examens le diront...
c,est stressant cette période...

les élèves sont discipés...et têtes en l'air..
voilà les commentaires de ma fille..

Bonne journée,

Loup le retour à la pêche devrait être pour ces jours-ci...
:hello: Monique. C'est le vent qui me cause des soucis de c'est temps ci pour aller sur le lac .Des vents du nord cela n,est pas l'idéal . Mais bon on attend les moments propice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:48

karole a écrit:
bonjour tout le monde,ça va bien mes zamours...
moi,je vois la fin des costumes encore quelques trucs je devrais finir bientôt enfin,je vais avoir un énorme soucis de moins sur mes épaules lolll
bonne journée à vous tous :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:
:hello: Karole. Et oui juin et les spectacles approchent à grand pas . Je ne doute pas que tu sois occupé .La salle de la polyvalente est -elle maintenant climatisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:57

Ce matin changement du cable de la T.V (analogiques ) . On perd plusieurs poste dont:LCN ,canal D et CANAL VIE .Pour les avoir il faut passser à fleximo (numérique) donc achat d'un décodeur 99$ +frais d'activation de 25$. Mais j'ai comme pas le choix si je veux écouter ces 3 postes .
Un coup de masse à la personne qui m'a répondu pour ma commande du décodeur. Une importé qui était pas trop comprenable quand elle parlait . Je devais la faire répéter continuellement . J'ai rien contre les importés, mais mausus que c'est pas comme quand on parle à quelqu'un qui s'exprime plus facilement
Mais bon je devrais recevoir mon décodeurs d'ici 4-5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:16

Loup-Blanc a écrit:
Ce matin changement du cable de la T.V (analogiques ) . On perd plusieurs poste dont:LCN ,canal D et CANAL VIE .Pour les avoir il faut passser à fleximo (numérique) donc achat d'un décodeur 99$ +frais d'activation de 25$. Mais j'ai comme pas le choix si je veux écouter ces 3 postes .
Un coup de masse à la personne qui m'a répondu pour ma commande du décodeur. Une importé qui était pas trop comprenable quand elle parlait . Je devais la faire répéter continuellement . J'ai rien contre les importés, mais mausus que c'est pas comme quand on parle à quelqu'un qui s'exprime plus facilement
Mais bon je devrais recevoir mon décodeurs d'ici 4-5 jours

Il me semble que ça devient de plus en plus compliqué ses trucs là.
Éventuellement, nous penserons changer de t.v. mais là encore tout est tellement à avant-garde qu'on n'y connait plus rien.
des pitons pour ci des pitons pour ça, décodeur, activation etc.

J'ai changé de caméra numérique et imaginez-vous donc que je me suis rendue compte que la voix sur les vidéos lorsque je les place dans mon ordi ne sont pas coordonné.
Va falloir ça a l'air que je donne plus de puissance à mon ordi. si je veux que ça fonctionne bien.
Encore là ...... ça veut dire que mon ordi ne suit plus. :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:59

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
syl a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
BONNE SOIRÉE

Finalement une journée cou ci cou ça
pluie,nuageux,soleil pluie ,nuageux,soleil etc .



sa;lut Loup tu va bien avec la belle temperature :;soleil;:


:hello: Syl, le Loup va bien depuis que je ne l'étrive plus...tu comprends c'est un hommmmme!
:lala:
Maf n'essaye pas d"être oportuniste et t'approprier la raison des succès de mon bon état :j ai vu:

D'accord , d'accord, mais ça mérite réflexion :lala: :lala: Non, non, je laisse aux autres le soin de faire leur propre idée...et de les partager :clin d2: ici et là siffle siffle
C'est ça, c'est ça reflexionne :cod1:

Désolée Loup mon cerveau est a Off :????1: c'est pourquoi j'ai passé le panier aux autres lofteuses...qui dorment au gaz siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:03

Loup-Blanc a écrit:
Ce matin changement du cable de la T.V (analogiques ) . On perd plusieurs poste dont:LCN ,canal D et CANAL VIE .Pour les avoir il faut passser à fleximo (numérique) donc achat d'un décodeur 99$ +frais d'activation de 25$. Mais j'ai comme pas le choix si je veux écouter ces 3 postes .
Un coup de masse à la personne qui m'a répondu pour ma commande du décodeur. Une importé qui était pas trop comprenable quand elle parlait . Je devais la faire répéter continuellement . J'ai rien contre les importés, mais mausus que c'est pas comme quand on parle à quelqu'un qui s'exprime plus facilement
Mais bon je devrais recevoir mon décodeurs d'ici 4-5 jours


Je suis entièrement d'accord avec toi - moi j'ai essayé de régler un problème avec sympatico...et je sui tombé avec Mohamed...2 heures pr se comprendre et éguiser mon gros nerf....pour me faire dire qu'il ne savait pas pourquoi ça ne fonctionnait passsssssssssssssss.

Je te refile un truc Loup qu'une peronnes m'a déonné pour tpmber avec qqelqu'un de che nous....Tu téléphones après 16:00 car le Mohm de ce monde sont couché ds leur pays a cette heure là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:06

montagne1 a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Ce matin changement du cable de la T.V (analogiques ) . On perd plusieurs poste dont:LCN ,canal D et CANAL VIE .Pour les avoir il faut passser à fleximo (numérique) donc achat d'un décodeur 99$ +frais d'activation de 25$. Mais j'ai comme pas le choix si je veux écouter ces 3 postes .
Un coup de masse à la personne qui m'a répondu pour ma commande du décodeur. Une importé qui était pas trop comprenable quand elle parlait . Je devais la faire répéter continuellement . J'ai rien contre les importés, mais mausus que c'est pas comme quand on parle à quelqu'un qui s'exprime plus facilement
Mais bon je devrais recevoir mon décodeurs d'ici 4-5 jours

Il me semble que ça devient de plus en plus compliqué ses trucs là.
Éventuellement, nous penserons changer de t.v. mais là encore tout est tellement à avant-garde qu'on n'y connait plus rien.
des pitons pour ci des pitons pour ça, décodeur, activation etc.

J'ai changé de caméra numérique et imaginez-vous donc que je me suis rendue compte que la voix sur les vidéos lorsque je les place dans mon ordi ne sont pas coordonné.
Va falloir ça a l'air que je donne plus de puissance à mon ordi. si je veux que ça fonctionne bien.
Encore là ...... ça veut dire que mon ordi ne suit plus. :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:

Mont si tu as les moyens d'avoir des ricehesses tu auras les moyens de te faire expliquer les nouveautés.... :mouais1: J'espère que tu es satisfaite de ma réponse! :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:04

Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Ce matin changement du cable de la T.V (analogiques ) . On perd plusieurs poste dont:LCN ,canal D et CANAL VIE .Pour les avoir il faut passser à fleximo (numérique) donc achat d'un décodeur 99$ +frais d'activation de 25$. Mais j'ai comme pas le choix si je veux écouter ces 3 postes .
Un coup de masse à la personne qui m'a répondu pour ma commande du décodeur. Une importé qui était pas trop comprenable quand elle parlait . Je devais la faire répéter continuellement . J'ai rien contre les importés, mais mausus que c'est pas comme quand on parle à quelqu'un qui s'exprime plus facilement
Mais bon je devrais recevoir mon décodeurs d'ici 4-5 jours

Il me semble que ça devient de plus en plus compliqué ses trucs là.
Éventuellement, nous penserons changer de t.v. mais là encore tout est tellement à avant-garde qu'on n'y connait plus rien.
des pitons pour ci des pitons pour ça, décodeur, activation etc.

J'ai changé de caméra numérique et imaginez-vous donc que je me suis rendue compte que la voix sur les vidéos lorsque je les place dans mon ordi ne sont pas coordonné.
Va falloir ça a l'air que je donne plus de puissance à mon ordi. si je veux que ça fonctionne bien.
Encore là ...... ça veut dire que mon ordi ne suit plus. :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:

Mont si tu as les moyens d'avoir des ricehesses tu auras les moyens de te faire expliquer les nouveautés.... :mouais1: J'espère que tu es satisfaite de ma réponse! :lala:

J'ai fouillé dans mes poches je ne trouve pas de richesses sauf des roches de couleur mais personne n'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:40

loll....personne ne veux de tes roches de couleurs,ils ne sont pas gentils lolllll
allez je vous souhaites une très bonne et belle nuit bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:16

bonjour mes chéris,je vous souhaites une belle journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:29

Je viens de passer du temps avec ma mère.

Je suis contente de ma journée.

Je viens de mettre mon pyjama..... déjà bien oui.
Je vais me reposer un petit peu avant le souper.
On dirait qu'il va pleuvoir........ mais non il pleut.

Ca va faire rire les plantes......

Demain traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:35

:mouais:

je crois que Maf n,a jamais vu mon topic
elle n,a pas répondue à mes questions..
peut-être étais-ce pas intéressant... :mouais:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser