LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:28

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
montagne1 a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Bonne soirée
pour moi soirée FOOTBALL
:;peace;:

A ton âge...pense a tes OS! balai balai a moins que ce soit ta douce qui fasse la ballon,,,,,???
Pas trop dur pour les os , assis devant le téléviseur
Belle victoire des Alouettes :slut1:


Woin tu avais oubliee cette précision...

Entre-nous tu n'aurais pas un indice a me donner pr le jeu...Mont est tres dur avec moi :????1:
Tu n'avais qu'a deviner :lala:
Indice :ROUGE

Je ne la comprends pas Loup!! faut-il que je me mets à chercher dans mon propre jeu. hiiiiiii
Et oui ROUGE c'est la couleur qu'elle aura quand elle verra que c'est une fausse indice :mdr4:

Loup moi qui avaitttttttttt confiance en toi Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 505psfcxq3 plus jamais FIFI NINI Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 505psfcxq3 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 505psfcxq3 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 505psfcxq3

C'est en plein cette couleur Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 505psfcxq3 que je parlais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:43

Je viens de rentrer du dehors juste à temps
ça tombe, il pleut...
ça va faire un grand bien au gazon ,et les fleurs....

Bonne fin d'après :hello: :;soleil;: -midi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:46

Monique a écrit:
Je viens de rentrer du dehors juste à temps
ça tombe, il pleut...
ça va faire un grand bien au gazon ,et les fleurs....

Bonne fin d'après :hello: :;soleil;: -midi..
:hello:
Ici les gazons n'ont plus besoin de pluie.Les champignons ont même commencés à pousser à certain endroits. Beaucoup trop d'humidité
On nous annonce
Veille d'orages violents pour secteur de La Sarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:42

:;soleil;: Karole, stp est-ce que tu peux prendre en considération ce mot juste pour toi stp?

Merci clin d oeil



Maf a écrit:
Karo;e il est grand temps que tu reviennes mettre de L'ordre dl ton LOf! Loup et Mont, se paie ma tête...au prix que tu me demandes pr le loft...je devrais avoir justice! :mouais: :mouais: :mouais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:26

Les amis tester vos connaissances

http://www.selection.ca/wordpower.html

moi j,ai eu 80/100
une erreur... et vous ? j'aimerais connaitre votre pointage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:04

Monique a écrit:
Les amis tester vos connaissances

http://www.selection.ca/wordpower.html

moi j,ai eu 80/100
une erreur... et vous ? j'aimerais connaitre votre pointage....

J'ai eu deux erreurs.
J'aurais pu en avoir juste une si j'avais fait plus attention. :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:13

Karole tu m'inquiètes...Loup tu m'inquiètes...Syl tu m'inquiètes...J'espère que vous avez du plaisr comme trio....Trio McDon..... :slut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:26

http://www.selection.ca/wordpower.html

ce matin encore une erreur 80/100 :????1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:54

Monique a écrit:
http://www.selection.ca/wordpower.html

ce matin encore une erreur 80/100 :????1:

60% :ça va pas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:08

:;soleil;: :;soleil;: Karole, n'oublie pas de me répondre un jourrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mouais: :mouais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:08

kikou,mes zamours comment allez vous?????
je sais,je sais je ne suis pas présente désolée,j essaies de me trouvé moi aussi lollllll
:????1: moi,voilà!!!!!!! ma belle Maf....comment vas tu????
siffle QUOIIIIIIIII??????? le loup te fais des misères,je vais allé,le voir dans son loft,j ai toutes les clés lolllll :clin d2:
je me creuse la tête,pour trouvé comment faire le jeu(((((la guerre des clans))))
en septembre,ouiii!!!!! en plus du jeu le squelette dans le placard lollll
clin d oeil vos suggestions sont bienvenue clin d oeil
je vous embrasses fort,je me cherche toujours un amant greeeeeee :clin d2: :t as vu ça: pas vu,j suis trop intense....
sur cela,je vais relaxée,je sais c est pas facile,ce que j ai de la misère,
mais,j essaye lollllll :;hummmmmmmmm;:
bonne fin de semaine je vous love.... bailler bailler bailler
bonne nuit mes zamours.... rêve a toi rêve a toi rêve a toi rêve a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:21

Maf a écrit:
:;soleil;: Karole, stp est-ce que tu peux prendre en considération ce mot juste pour toi stp?

Merci clin d oeil



Maf a écrit:
Karole il est grand temps que tu reviennes mettre de L'ordre dans ton Lofl Loup et Mont, se paie ma tête...au prix que tu me demandes pour le loft...je devrais avoir justice! :mouais: :mouais: :mouais:
:mouais1: je ne comprends pas..
comment ils peuvent se payé ta tête.....ils sont en moyens....
ils ont de l argent en banque,des coffres avec des millions,se payer de ta tête impossible.....un prix assez coûteux
t inquiètes je mets un homme sur ça...
.nonnn une femme pour que le travail soit parfait...
clin d oeil clin d oeil clin d oeil
c est ...assez parfait comme ça,ma belle .... :ça me tapes:
voilà!!!!!! la seule cellule de vivante dans leur tête,est parti dans une envolée lolllllll[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:24

:;soleil;: DU soleil et encore la pluie et.... et.... ont travaille avec la belle chaleur et..... et..... ont arrive a la maison et..... et..... encore du travaill mais la semaine passe .... passe ... vite ... vite .... :mouais:


comme je peu vous lire le moral est très bon et en plus en forme yes .... yes ..... toi aussie Maf tu es en forme comme toujours :full forme: ..... :full forme: ......passer une belle soirée bailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:31

montagne1 a écrit:
Monique a écrit:
Les amis tester vos connaissances

http://www.selection.ca/wordpower.html

moi j,ai eu 80/100
une erreur... et vous ? j'aimerais connaitre votre pointage....

J'ai eu deux erreurs.
J'aurais pu en avoir juste une si j'avais fait plus attention. :;soleil;:




Mont je suis nul 40.pas fort :????1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:42

balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai balai oufsssss!!!!! ça avait besoin,mais vraiment besoin de l ordre ici....
loup....va te faire tondre ,il a du poils partout....
Syl,Monique,ramassé vos pétales de fleurs,ça trainent partout dans l entrée,Mont,ma belle Mont,tes poissons ,change l eau,ça sent mauvais .....
et là!!!! je passe,les emballages de cadeaux,les miettes de gâteaux,les hameçons qui trainent partout.....
c est plus un loft,c est un bordels....
moi,je ramasses mes condoms lolllllll :clin d2:
je vais,y passé la nuit,franchement,la gang....
on se ramasse.....
:clin d2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:44

syl a écrit:
montagne1 a écrit:
Monique a écrit:
Les amis tester vos connaissances

http://www.selection.ca/wordpower.html

moi j,ai eu 80/100
une erreur... et vous ? j'aimerais connaitre votre pointage....

J'ai eu deux erreurs.
J'aurais pu en avoir juste une si j'avais fait plus attention. :;soleil;:




Mont je suis nul 40.pas fort :????1:
:;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: je te reconnais,ma sister,ptit paquet de nerfs,prends le temps de lire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:49

karole a écrit:
kikou,mes zamours comment allez vous?????
je sais,je sais je ne suis pas présente désolée,j essaies de me trouvé moi aussi lollllll
:????1: moi,voilà!!!!!!! ma belle Maf....comment vas tu????
siffle QUOIIIIIIIII??????? le loup te fais des misères,je vais allé,le voir dans son loft,j ai toutes les clés lolllll :clin d2:
je me creuse la tête,pour trouvé comment faire le jeu(((((la guerre des clans))))
en septembre,ouiii!!!!! en plus du jeu le squelette dans le placard lollll
clin d oeil vos suggestions sont bienvenue clin d oeil
je vous embrasses fort,je me cherche toujours un amant greeeeeee :clin d2: :t as vu ça: pas vu,j suis trop intense....
sur cela,je vais relaxée,je sais c est pas facile,ce que j ai de la misère,
mais,j essaye lollllll :;hummmmmmmmm;:
bonne fin de semaine je vous love.... bailler bailler bailler
bonne nuit mes zamours.... rêve a toi rêve a toi rêve a toi rêve a toi

Karole, relaxe :lala: :hey you: tout ce que je te demande c'est:

#1 réduction de mon loyer tant et aussi longtemps que le Loup sera mon voisin d'en haut...-pu capable d'entendre tu sais quoi siffle siffle

#2 que tu parles a Mont. elle vient toujours me demander du sucre, vin, bière etc... pu capable siffle siffle

Merci j'attends ta réponse cool


P.s ne reste pas trop longtemps chez le loup car.... :mouais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:35

http://www.selection.ca/wordpower.html

juste 60/100

pas évident le test ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:38

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 257p074

hello, le ménage est fait
j'ai ramassé les pétales de fleurs...

et balayé la galerie...
salut le groupuscule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:19

Monique a écrit:
http://www.selection.ca/wordpower.html

juste 60/100

pas évident le test ce matin...


J'ai aussi 60%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:23

Maf a écrit:
karole a écrit:
kikou,mes zamours comment allez vous?????
je sais,je sais je ne suis pas présente désolée,j essaies de me trouvé moi aussi lollllll
:????1: moi,voilà!!!!!!! ma belle Maf....comment vas tu????
siffle QUOIIIIIIIII??????? le loup te fais des misères,je vais allé,le voir dans son loft,j ai toutes les clés lolllll :clin d2:
je me creuse la tête,pour trouvé comment faire le jeu(((((la guerre des clans))))
en septembre,ouiii!!!!! en plus du jeu le squelette dans le placard lollll
clin d oeil vos suggestions sont bienvenue clin d oeil
je vous embrasses fort,je me cherche toujours un amant greeeeeee :clin d2: :t as vu ça: pas vu,j suis trop intense....
sur cela,je vais relaxée,je sais c est pas facile,ce que j ai de la misère,
mais,j essaye lollllll :;hummmmmmmmm;:
bonne fin de semaine je vous love.... bailler bailler bailler
bonne nuit mes zamours.... rêve a toi rêve a toi rêve a toi rêve a toi

Karole, relaxe :lala: :hey you: tout ce que je te demande c'est:

#1 réduction de mon loyer tant et aussi longtemps que le Loup sera mon voisin d'en haut...-pu capable d'entendre tu sais quoi siffle siffle

#2 que tu parles a Mont. elle vient toujours me demander du sucre, vin, bière etc... pu capable siffle siffle

Merci j'attends ta réponse cool


P.s ne reste pas trop longtemps chez le loup car.... :mouais:

Il y a une raison Maf pour laquelle je viens toujours te déranger ... cherche un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:18



Karole je suis passée dans le loft pour changer l'eau de mes poissons tel que demandé mais elle était claire et les poissons m'ont avisé que c'était Monique qui les avaient nettoyé et donné à manger.



:slut: :slut: :slut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:22

karole a écrit:
kikou,mes zamours comment allez vous?????
je sais,je sais je ne suis pas présente désolée,j essaies de me trouvé moi aussi lollllll
:????1: moi,voilà!!!!!!! ma belle Maf....comment vas tu????
siffle QUOIIIIIIIII??????? le loup te fais des misères,je vais allé,le voir dans son loft,j ai toutes les clés lolllll :clin d2:
je me creuse la tête,pour trouvé comment faire le jeu(((((la guerre des clans))))
en septembre,ouiii!!!!! en plus du jeu le squelette dans le placard lollll
clin d oeil vos suggestions sont bienvenue clin d oeil
je vous embrasses fort,je me cherche toujours un amant greeeeeee :clin d2: :t as vu ça: pas vu,j suis trop intense....
sur cela,je vais relaxée,je sais c est pas facile,ce que j ai de la misère,
mais,j essaye lollllll :;hummmmmmmmm;:
bonne fin de semaine je vous love.... bailler bailler bailler
bonne nuit mes zamours.... rêve a toi rêve a toi rêve a toi rêve a toi

En attendant que tout ce place dans ta tête Karole, que dirais-tu de nous dire ce que tu recherches exactement.
Où ce que tu ne veux plus comme amant.
Et nous nous allons chercher en image l'amant idéal en portant attention à tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser