LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:09

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup, dans ta région est-ce qu'il y a risque de feu???? si oui.... balai balai balai balai
On annonce de la pluie , mais il ne pleut pas. Comme il a fait très beau depuis quelques temps ,c'est très sec, donc les risque d'incendies de forets sont présent

Présent aussi en Abitibi?? Ici non plus il ne pleut pas une goutte, je commence à trouver ça inquiètent :full forme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:55

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Mcq5vn

Déjà vendredi
la semaine est terminée,
mais quelle belle semaine chaude,
mais aujourd'hui on est bien pas d'humidité.

hier dans le spectacle de Gary Kurtz

deux personnes de la salle cachés derrière un rideau
dessinaient
et Kurtz reproduisait le dessin sur un écran géant..

la même chose, le même dessin...

cela m'a surpris..comment peut-il faire?

Mon petit fils Guillaume
est dans une phase de découragement,
il a des regrets, pourquoi j,ai accepté cette greffe?
il trouve le temps interminable
isoler entre quatre mûrs..

son papa fait son possible pour l,encourager....

en effet c,est long ne pas sortir quand tu vois le soleil dehors.

Pour ton petit Guillaume il me semble qu'il avait un mois d'isolement à faire.
Il doit approcher de la fin il me semble???
S'il se porte assez bien il doit espérer et ne pas lâcher.
Il est sûr qu'a son âge il est difficile de rester entre 4 murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:04

Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Elle se serait pendue dans un garde-robe.

Moi, je pense qu'il faut un certain courage dans cette grande détresse pour passer à l'acte.

Hier ,j'écoutais une émission à la radio et il disait qu'il faut vraiment poser les vraies questions à une personne qui semble vouloir s'envoler vers un autre monde.
Est-ce que tu as déjà pensé mourir?
Si la personne te réponds qu'elle ne serait pas capable de laisser ses enfants sans mère.
Alors il faut l'aider mais si elle semble avoir un plan vers cette destination faut pas hésiter à l'orienter vers des gens qualifiés pour l'aider car elle va mettre son plan à l'exécution.

Il parait qu'il y a beaucoup de suicide.
Comme tu le dis si bien Syl à 16 ans il avait toute la vie devant lui.
C'est à rien y comprendre.

Mont, je vais me permettre de ne pas¸^etre d'accord avec toi ce n'est pas du courage...le courage c'est de vivre chaque jour avec ses joies et ses difficultés. Le suicidaire ne voit plus de porte de sortie, c'est le désespoir,anéantissement!!!! Actuellememnt, c'est la facilité qui domine ds notre société. Tu dois être jeune, beau,et riche! Ce sont les critères que ns avons acceptés comme "évolution" d'une société! C'est ainsi que les enfants sont élevés!

Tu n'as pas à être croche de ne pas être d'accord avec le mot courage que j'ai employé.
:;soleil;:

Une copine me racontait qu'elle a côtoyé une personne qui avait fait une tentative de suicide et cette personne lui avait dit qu'elle a vu noir et ne se souviens pas du tout ce qu'elle avait fait.
Elle a pris conscience à l'hôpital avec un tube dans l'estomac.

Tu le dis bien Maf!! le désespoir est souvent la source du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:29

BON WEEK END
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:31

Vent du nord ce matin.Pas de pêche pour l'instant.
Peut-être en fin de P.M et en soirée si le vent diminue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:31

bon week end à vous tous,j suis débordé je reviens @ pluche mes zamours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:02

Nous avons eu de la pluie durant la nuit mais pas abondamment.

J'attends ma petite cocotte qui viendra coucher à la maison.

Je me demande bien ce que je vais manger pour diner? j'ai aucune idée.
Je pense que je vais aller ouvrir le frigo.
:;bye;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:47

bonjour.................... bonsoir elle est partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:51

pas de pluie ici,ce matin très sombre,mais le vet a tout pousser lol
le gazon est jaune et piquant une bonne pluie pour la nature....mère nature s il te plaît lollll
bonne soir le loft qui dort @ pluche....
en passant pour nous tenir...vous avez une idée
genre trouvez un avatar pour Mont...
moi,j ai pensé fait cocasses....5 faits concasses on devine le ou lesquels sont vrais....
ça vous tentent mes zamours bisous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:03

J'ai pas d'idée pour des faits cocasses mais je suis.......

bon dodo :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:39

bonsoir a vous tous passer une agéable journée je l espere mais j ai passer la journée avec mon chum un scoop lolllllllllll aller a bientot et un super de début de semaine :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:


De la pluie juste a la fin de la journée S.V.P MERCI DAME NATURE :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:14

montagne1 a écrit:
J'ai pas d'idée pour des faits cocasses mais je suis.......

bon dodo :;soleil;:
voyons,ma belle avec des enfants on a tous des histoires cocasses...je vais les partir...si vous embarqué d acc....
avec ma Sister comme partenaire,j en ai des faits cocasses et elle aussi lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:17

syl a écrit:
bonsoir a vous tous passer une agéable journée je l espere mais j ai passer la journée avec mon chum un scoop lolllllllllll aller a bientot et un super de début de semaine :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:


De la pluie juste a la fin de la journée S.V.P MERCI DAME NATURE :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:
wowwwww!!!!!! une première depuis longtemps...je te l ai demandé ma sister....tu as la chance,alors prends là....
bonne fin de soirée mes zamours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:18

syl a écrit:
bonsoir a vous tous passer une agéable journée je l espere mais j ai passer la journée avec mon chum un scoop lolllllllllll aller a bientot et un super de début de semaine :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:


De la pluie juste a la fin de la journée S.V.P MERCI DAME NATURE :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:

J'ai l'impression que c'est un SPECIAL ton chum?? tu sembles super contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:19

OK!!

J'attends impatiemment de lire vos histoires cocasses. :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:59

BONNE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:02

Ici ce matin la pluie débute, pluie que l'on nous annonçait à presque tous les jours depuis 1 semaine, qui finalement ne tombait pas. Là cela va faire du bien aux pelouses qui sont jaunes et peut-être diminué les risques de feux de forêts. Par contre des orages sont prévues et c'est ce qui souvent allume des incendies en forêts
J'ai eu le temps de prendre une courte marche (à 6h30 et oui je suis matinal) avant le début de la pluie .Mais je pense bien que cela sera moins possible en journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:28

coucou,tout le monde,oui les feux de fôret sont présents...pas drôle cela...toute cette belle nature qui s envole en fumée...
soyons prudents.
bonne journée le boulot de plaisirs avec ma sister lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:12

Moi j'irai au salon funéraire pour la personne décédée.

Ensuite je vais aller manger au Macdonald avec une copine.

Je suis en forme et j'ai le goût de ramasser dans la maison puisqu'hier mes enfants sont venus.



Bonne journée.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:50

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 25asqk6

de la pluie bientôt on en demande bien fort..
mes tomates sont dans le jardin
elles ont soif..

j,ai arrosé les fleurs cette avant -midi
on a le droit car on a un puit creusé pour nous..
ça fait du bien elles ont le corps raides depuis...hihihi..
Guillaume a eu son premier congé ce week end..
mais de retour ce matin à l'hopital
si les globules blanc continus à remonter
il aura des congés à chaque week end..

n'est-ce-pas une bonne nouvelle?


Bonne soirée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:13

BONNE SOIRÉE

Finalement une journée cou ci cou ça
pluie,nuageux,soleil pluie ,nuageux,soleil etc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:36

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 25asqk6

de la pluie bientôt on en demande bien fort..
mes tomates sont dans le jardin
elles ont soif..

j,ai arrosé les fleurs cette avant -midi
on a le droit car on a un puit creusé pour nous..
ça fait du bien elles ont le corps raides depuis...hihihi..
Guillaume a eu son premier congé ce week end..
mais de retour ce matin à l'hopital
si les globules blanc continus à remonter
il aura des congés à chaque week end..

n'est-ce-pas une bonne nouvelle?


Bonne soirée à tous....


SUPER de bonne nouvells Monique et je suis certaine que sa santé va aller merveilleusement bien un gros calin a toi et ta famille :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:36

Loup-Blanc a écrit:
BONNE SOIRÉE

Finalement une journée cou ci cou ça
pluie,nuageux,soleil pluie ,nuageux,soleil etc .



sa;lut Loup tu va bien avec la belle temperature :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:47

syl a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
BONNE SOIRÉE

Finalement une journée cou ci cou ça
pluie,nuageux,soleil pluie ,nuageux,soleil etc .



sa;lut Loup tu va bien avec la belle temperature :;soleil;:
:hello: Syl
Et oui je vais bien, mais c'est pas nécessairement à cause de la température
Pas trop une belle température depuis une semaine . Beaucoup de vent du nord, donc pas trop bon pour la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:31

bonne nuit à vous tous bisou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser