LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:59

BONNE SOIRÉE

On est passé proche d'un orage à l'heure du souper. Quelques éclairs et coup de tonnerre sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:08

Loup-Blanc a écrit:
BONNE SOIRÉE

On est passé proche d'un orage à l'heure du souper. Quelques éclairs et coup de tonnerre sans plus .

en effet Loup,on s'empresse de fermer les fenêtres
on s'entendait à un orage
nous venions de voir à la tv
les dégats causés par les vents.
ce fut presque rien,et tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:14

Monique a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
BONNE SOIRÉE

On est passé proche d'un orage à l'heure du souper. Quelques éclairs et coup de tonnerre sans plus .

en effet Loup,on s'empresse de fermer les fenêtres
on s'entendait à un orage
nous venions de voir à la tv
les dégats causés par les vents.
ce fut presque rien,et tant mieux...
J'ai fait ce que je fais rarement , soit:fermer l'ordi et la T.V , mais finalement cela aurait pas été necessaire
Nous n'avons pas eu de pluie.Pourtant cela en prendrait, les pelouses sont jaunes en mausus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:17

Loup-Blanc a écrit:
Monique a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
BONNE SOIRÉE

On est passé proche d'un orage à l'heure du souper. Quelques éclairs et coup de tonnerre sans plus .

en effet Loup,on s'empresse de fermer les fenêtres
on s'entendait à un orage
nous venions de voir à la tv
les dégats causés par les vents.
ce fut presque rien,et tant mieux...
J'ai fait ce que je fais rarement , soit:fermer l'ordi et la T.V , mais finalement cela aurait pas été necessaire
Nous n'avons pas eu de pluie.Pourtant cela en prendrait, les pelouses sont jaunes en mausus

Loup j'ai aussi deconnecté l'ordi
je m'attendais à un si gros orage...
je voulais pas prendre de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:38

ma pauvre Lady aurait dû avoir eu très peur,elle me manques tellement mon ptit bébé ....
bonne nuit mes zamours bisous ici,pas rien un peu de vent c est tout,on fait vraiment une bonne vie entoucas moi......
pas de folies avec les hommes,mais.......greeeeee mettez en pas un de mon goût sur mon chemin grrrrrrrrrrrrrrr
lol faites de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:41

BON JEUDI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:56

karole a écrit:
ma pauvre Lady aurait dû avoir eu très peur,elle me manques tellement mon ptit bébé ....
bonne nuit mes zamours bisous ici,pas rien un peu de vent c est tout,on fait vraiment une bonne vie entoucas moi......
pas de folies avec les hommes,mais.......greeeeee mettez en pas un de mon goût sur mon chemin grrrrrrrrrrrrrrr
lol faites de beaux rêves
:hello:
Pour Lady et non finalement pas eu d'orage .On nous remet cela au lendemain, donc prévisible pour aujourd'hui
Je ne doute pas que tu l'aimais bien, :;m y love;: si on restait plus proche, on aurait pu avoir la garde partagée cool . Je pense que je devrai te demander de payer une pension pour elle :mdr:
Je l'ai fait raser ,cela lui fait très bien. Donc moins de poil qui traine dans la maison

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:36

Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
ma pauvre Lady aurait dû avoir eu très peur,elle me manques tellement mon ptit bébé ....
bonne nuit mes zamours bisous ici,pas rien un peu de vent c est tout,on fait vraiment une bonne vie entoucas moi......
pas de folies avec les hommes,mais.......greeeeee mettez en pas un de mon goût sur mon chemin grrrrrrrrrrrrrrr
lol faites de beaux rêves
:hello:
Pour Lady et non finalement pas eu d'orage .On nous remet cela au lendemain, donc prévisible pour aujourd'hui
Je ne doute pas que tu l'aimais bien, :;m y love;: si on restait plus proche, on aurait pu avoir la garde partagée cool . Je pense que je devrai te demander de payer une pension pour elle :mdr:
Je l'ai fait raser ,cela lui fait très bien. Donc moins de poil qui traine dans la maison

une pension lollllllllllllll très très drôle lollllll
et toi un pour simba le roi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:37

:;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: bonne journée mes zamours,je reviens encore endormi...je ne dors pas beaucoup,j sais pas bien pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:38

karole a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
ma pauvre Lady aurait dû avoir eu très peur,elle me manques tellement mon ptit bébé ....
bonne nuit mes zamours bisous ici,pas rien un peu de vent c est tout,on fait vraiment une bonne vie entoucas moi......
pas de folies avec les hommes,mais.......greeeeee mettez en pas un de mon goût sur mon chemin grrrrrrrrrrrrrrr
lol faites de beaux rêves
:hello:
Pour Lady et non finalement pas eu d'orage .On nous remet cela au lendemain, donc prévisible pour aujourd'hui
Je ne doute pas que tu l'aimais bien, :;m y love;: si on restait plus proche, on aurait pu avoir la garde partagée cool . Je pense que je devrai te demander de payer une pension pour elle :mdr:
Je l'ai fait raser ,cela lui fait très bien. Donc moins de poil qui traine dans la maison

une pension lollllllllllllll très très drôle lollllll
et toi un pour simba le roi.....
Simba ne porte pas mon nom de famille. Mais Lady porte ton nom de famille sur le carnet de santé :mdr4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:39

:mouais1: oupssssss.....je ne peux reculé,lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:28

Monique reviens nous avec le spectacle tu es allé voir.
Est-ce que tu as pu trouver un truc??
Est-ce possible??

Ce matin ma soeur m'avisait d'une triste nouvelle.
Une de nos grandes copines sa fille vient de se suicider.
Elle laisse deux enfants de 11 et 8 ans.Elle a fait le choix de s'enlever la vie à son heure.

Hier je suis restée à la maison car je voulais passer la balayeuse et laver mon plancher et faire la salle de bain.
Ce matin je me suis levée plus tard évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:07

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 96jj1i

Belle journée à vous tous du forum
Mont, clin d oeil imagine que c'était pas hier le spectacle de Gary Kurtz.

c'est plutôt ce soir..
au moins on là pas manguer...
on se reprend ce soir
c'était censé être dans un cinéma.
mais, il y a un énorme décor
ça rentrait pas sur la scène..du cinéma
ça se fait au colisé..

Que c,est triste cette nouvelle MONT.
comment peut-on laisser ces enfants si jeunes?
Mon Dieu ai pitié de son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:08

:slut1: :slut1: bon spectacle et reviens nous avec ce que tu auras vu.

Moi aussi je pense aux enfants.
Ils vivaient avec leur père le temps de finir l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:34

montagne1 a écrit:
Monique reviens nous avec le spectacle tu es allé voir.
Est-ce que tu as pu trouver un truc??
Est-ce possible??

Ce matin ma soeur m'avisait d'une triste nouvelle.
Une de nos grandes copines sa fille vient de se suicider.
Elle laisse deux enfants de 11 et 8 ans.Elle a fait le choix de s'enlever la vie à son heure.

Hier je suis restée à la maison car je voulais passer la balayeuse et laver mon plancher et faire la salle de bain.
Ce matin je me suis levée plus tard évidemment.


Quelle tristesse :sniff1: que faire pour éviter ce mal de vivre?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:36

Demain vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lala: :lala: :lala: :lala: :lala: :lala: :lala: :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:37

Loup, dans ta région est-ce qu'il y a risque de feu???? si oui.... balai balai balai balai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:06

[b]sal;ut...... oui je vais bien travaille beaucoup mais je suis chancceuse et vous passer une super et formidable journée ok ok bonne nuit bailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:08

[quote="Maf"]
montagne1 a écrit:
Monique reviens nous avec le spectacle tu es allé voir.
Est-ce que tu as pu trouver un truc??
Est-ce possible??

Ce matin ma soeur m'avisait d'une triste nouvelle.
Une de nos grandes copines sa fille vient de se suicider.
Elle laisse deux enfants de 11 et 8 ans.Elle a fait le choix de s'enlever la vie à son heure.

Hier je suis restée à la maison car je voulais passer la balayeuse et laver mon plancher et faire la salle de bain.
Ce matin je me suis levée plus tard évidemment.


Quelle tristesse :sniff1: que faire pour éviter ce mal de vivre?????[/qu


oui quelle tristesse je n arrive jamais a comprend ceux qui fond geste mon neveu aussie il avait 16 ans quelle vie !!!!! il doit souffrire telllement !!!!!! calin a toi ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:20

c est triste pour ceux qui reste....
mais,la personne qui a le courage de tout abandonné,même ceux qu elle adore......
a le repos éternel...
ses souffrances,son mal d amour est fini...
elle ne souffre plus,
plus besoin de faire semblant.....
elle est heureuse maintenant....
c est triste,mais c est vrai.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:27

Elle se serait pendue dans un garde-robe.

Moi, je pense qu'il faut un certain courage dans cette grande détresse pour passer à l'acte.

Hier ,j'écoutais une émission à la radio et il disait qu'il faut vraiment poser les vraies questions à une personne qui semble vouloir s'envoler vers un autre monde.
Est-ce que tu as déjà pensé mourir?
Si la personne te réponds qu'elle ne serait pas capable de laisser ses enfants sans mère.
Alors il faut l'aider mais si elle semble avoir un plan vers cette destination faut pas hésiter à l'orienter vers des gens qualifiés pour l'aider car elle va mettre son plan à l'exécution.

Il parait qu'il y a beaucoup de suicide.
Comme tu le dis si bien Syl à 16 ans il avait toute la vie devant lui.
C'est à rien y comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:10

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Mcq5vn

Déjà vendredi
la semaine est terminée,
mais quelle belle semaine chaude,
mais aujourd'hui on est bien pas d'humidité.

hier dans le spectacle de Gary Kurtz

deux personnes de la salle cachés derrière un rideau
dessinaient
et Kurtz reproduisait le dessin sur un écran géant..

la même chose, le même dessin...

cela m'a surpris..comment peut-il faire?

Mon petit fils Guillaume
est dans une phase de découragement,
il a des regrets, pourquoi j,ai accepté cette greffe?
il trouve le temps interminable
isoler entre quatre mûrs..

son papa fait son possible pour l,encourager....

en effet c,est long ne pas sortir quand tu vois le soleil dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:53

Maf a écrit:
Loup, dans ta région est-ce qu'il y a risque de feu???? si oui.... balai balai balai balai
On annonce de la pluie , mais il ne pleut pas. Comme il a fait très beau depuis quelques temps ,c'est très sec, donc les risque d'incendies de forets sont présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:54

BONNE SOIRÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:06

montagne1 a écrit:
Elle se serait pendue dans un garde-robe.

Moi, je pense qu'il faut un certain courage dans cette grande détresse pour passer à l'acte.

Hier ,j'écoutais une émission à la radio et il disait qu'il faut vraiment poser les vraies questions à une personne qui semble vouloir s'envoler vers un autre monde.
Est-ce que tu as déjà pensé mourir?
Si la personne te réponds qu'elle ne serait pas capable de laisser ses enfants sans mère.
Alors il faut l'aider mais si elle semble avoir un plan vers cette destination faut pas hésiter à l'orienter vers des gens qualifiés pour l'aider car elle va mettre son plan à l'exécution.

Il parait qu'il y a beaucoup de suicide.
Comme tu le dis si bien Syl à 16 ans il avait toute la vie devant lui.
C'est à rien y comprendre.

Mont, je vais me permettre de ne pas¸^etre d'accord avec toi ce n'est pas du courage...le courage c'est de vivre chaque jour avec ses joies et ses difficultés. Le suicidaire ne voit plus de porte de sortie, c'est le désespoir,anéantissement!!!! Actuellememnt, c'est la facilité qui domine ds notre société. Tu dois être jeune, beau,et riche! Ce sont les critères que ns avons acceptés comme "évolution" d'une société! C'est ainsi que les enfants sont élevés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser