LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:51

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:



Si l'idée est bonne ...ce serait a Mont qui va choisir l'avatar...qui par le fait même va donner le nom du ou de la gagnante...mais comme elle a un faible pr tu sais ki... :;soleil;: :;soleil;:
Peut-être que les autres auront ausssi une suggestion autre...tu peux demander l'avis...qu'en penses-tu?? :mouais1:
karole a écrit:
moi,je suis partante,on verra bien si Mont est honnête et oublie son penchant pour tu sais Qui ?????? clin d oeil
Donc en étant honnête il faut qu'elle oublie:VOUS SAVEZ QUI no com1
Donc VOUS SAVEZ QUI va s'abstenir :loupleo:


Loup., je suis la petite Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Y18mthxe7h soeur de Maf., je veux juste te dire qu'elle ne trouve pas drôle ta réponse!! balai balai
Sa petite soeur Hi pas chanceuse , pauvre toi :ça me tapes: Je compatise avec toi cool


Loup ma gentille soeur Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Artrasrhjn Maf est super OK et je commence a comprendre ses mauvais rêves si tu lui parles de cette façon balai balai alors un peu de respect pour ma famille...OK! :mouais:
BLA BLA BLA Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Artrasrhjn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:29

Dites moi quand j ai quitter maf et loup blanc ca n allais pas je reviens et je realise que c est encore la meme chose....mais ou est le(la) moderateur balai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:09

Dynasty a écrit:
Dites moi quand j ai quitter maf et loup blanc ca n allais pas je reviens et je realise que c est encore la meme chose....mais ou est le(la) moderateur balai
Mon ami, il faut lire entre les lignes ,les apparences sont parfois trompeuse. Entre MAF et moi existe une bonne complicité, cool presqu'un amour inavouable :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:11

BONNE JOURNÉE
Ici c'est sous la pluie :;hummmmmmmmm;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:24

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Bonjour_003
bonne journée les lofteurs,salut Dynasty ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:38

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 35cqt68


il a plut cette nuit ,ce matin ,et voilà le soleil qui brille de tout ces feux..
Karole voici des nouvelles de mon petit fils Guillaume
il va assez bien, il a eu un tranfusion
car il a trop saigner du nez..il a beaucoup de plaies dans la bouche

même dans la gorge..
il trouve le temps long seul dans sa chambre.
il a une photo de sa moto près de son lit..il a hâte de sortir et se balader avec son papa..

voici si vous voulez lui téléphoner voici le numéro.

1-514-345-4931
vous allez entendre une voix, alors faite ce numéro
sans interruption...1031204
vous arriver directement dans sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:19

:;bird;:

Loup, je te vise pas avec cette histoire,
mais elle est bonne en titi....

Un couple a conclu un accord selon lequel le premier qui mourrait, viendrait informer l'autre de ce qu'il y a dans l'autre vie.

La plus grande peur de la femme était qu'il n'y ait pas de paradis. Après une longue vie, le mari fut le premier à mourir et comme il l'avait promis, il prit contact avec sa femme pour l'aviser.

GINETTE, GINETTE . ..... ! - Est-ce que c'est toi ROGER?

- Oui, je suis revenu comme nous l'avions convenu.

- Comment est-ce?

- Eh bien, je me lève le matin, je fais du sexe; je déjeune, je fais du sexe, je me prélasse au soleil, ensuite je fais encore deux fois l'amour; je dîne ensuite je fais l'amour à peu près tout l'après-midi; je soupe, ensuite du sexe jusqu'à tard dans la soirée et je dors et je recommence la même chose chaque jour.

- Oh ROGER, tu es sûrement au paradis!
- Non Merde! Je suis un Lapin en Abitibi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:33

Monique a écrit:
:;bird;:

Loup, je te vise pas avec cette histoire,
mais elle est bonne en titi....

Un couple a conclu un accord selon lequel le premier qui mourrait, viendrait informer l'autre de ce qu'il y a dans l'autre vie.

La plus grande peur de la femme était qu'il n'y ait pas de paradis. Après une longue vie, le mari fut le premier à mourir et comme il l'avait promis, il prit contact avec sa femme pour l'aviser.

GINETTE, GINETTE . ..... ! - Est-ce que c'est toi ROGER?

- Oui, je suis revenu comme nous l'avions convenu.

- Comment est-ce?

- Eh bien, je me lève le matin, je fais du sexe; je déjeune, je fais du sexe, je me prélasse au soleil, ensuite je fais encore deux fois l'amour; je dîne ensuite je fais l'amour à peu près tout l'après-midi; je soupe, ensuite du sexe jusqu'à tard dans la soirée et je dors et je recommence la même chose chaque jour.

- Oh ROGER, tu es sûrement au paradis!
- Non Merde! Je suis un Lapin en Abitibi !

Ok je pensais que tu faisais référence à la phrase en bleue mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:30

Ques-ce que tu penses?
je pensais à toi en lisant ces lignes...hihi..

je pensais au lapin en Abitibi...

:mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:34

Loup blanc ouf j ai eu peur pour vos deux.
Ici a la ville du bonheur.....il grele
Karole pour moi ca va tres bien comme tu as pu remarquer mais _ de $$$$ et toi tu travailles toujours enormement?
Tu n as toujours pas changer d avis pour ton tour d avion???

Pour ma part la semaine prochaine je commence a donner des cours de pilotage a ma petite fille de 17 ans elle est tres nerveuse et a un peu peur mais elle veut tellement se montrer plus brave que sa mere.

C est a suivre bisoux a toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:03

Loup-Blanc a écrit:
Dynasty a écrit:
Dites moi quand j ai quitter maf et loup blanc ca n allais pas je reviens et je realise que c est encore la meme chose....mais ou est le(la) moderateur balai
Mon ami, il faut lire entre les lignes ,les apparences sont parfois trompeuse. Entre MAF et moi existe une bonne complicité, cool presqu'un amour inavouable :mdr:


Loup mon pote Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Bf97cntf10 je suis le frangin de Maf - content que tu parles ainsi de ma frangine, mais le "presque" il ne faudrait pas que son mec lise ce tit bout...il est malin siffle Salut cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:11

Dynasty a écrit:
Dites moi quand j ai quitter maf et loup blanc ca n allais pas je reviens et je realise que c est encore la meme chose....mais ou est le(la) moderateur balai


Dynasty, tu te crois ds les nuages :t as vu ça: Ici c'est une belle gagne d'amis qui aiment bien se taquiner et moi particulièrement pour étriver mon pote Loup cool Alors t'inquiète pas pour le Loup...il a des crocs .... :full forme: :;bye;: :;bye;: :;bye;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:13

Syl :;bisous;: je suis inquiète de ton absence ainsi que Mont :;bisous;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:44

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Dynasty a écrit:
Dites moi quand j ai quitter maf et loup blanc ca n allais pas je reviens et je realise que c est encore la meme chose....mais ou est le(la) moderateur balai
Mon ami, il faut lire entre les lignes ,les apparences sont parfois trompeuse. Entre MAF et moi existe une bonne complicité, cool presqu'un amour inavouable :mdr:


Loup mon pote Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Bf97cntf10 je suis le frangin de Maf - content que tu parles ainsi de ma frangine, mais le "presque" il ne faudrait pas que son mec lise ce tit bout...il est malin siffle Salut cool
Tout une histoire de famille :mouais: .Vous devriez vous inscrire personnelement toi et l,autre soeur, cela aumenterais le nombre de membre :cod1: Pour le mec qu'il vienne me voir, je l'amerai au :en feu: cela le calmera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:49

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Dynasty a écrit:
Dites moi quand j ai quitter maf et loup blanc ca n allais pas je reviens et je realise que c est encore la meme chose....mais ou est le(la) moderateur balai
Mon ami, il faut lire entre les lignes ,les apparences sont parfois trompeuse. Entre MAF et moi existe une bonne complicité, cool presqu'un amour inavouable :mdr:


Loup mon pote Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Bf97cntf10 je suis le frangin de Maf - content que tu parles ainsi de ma frangine, mais le "presque" il ne faudrait pas que son mec lise ce tit bout...il est malin siffle Salut cool
Tout une histoire de famille :mouais: .Vous devriez vous inscrire personnelement toi et l,autre soeur, cela aumenterais le nombre de membre :cod1: Pour le mec qu'il vienne me voir, je l'amerai au :en feu: cela le calmera


Loup Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 1273289489_hello_004 dois-je comprendre que tu n'apprécies pas mes soeurs
et frère??? :mouais:
Pour mon mec, ne lui met pas des idées de la sorte ds la tête...il ne manque déjà pas d'imagination... :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:
Pour les inscriptions ça ne devrait pas ¸être un problème..mais je préfère qu'ils soient anonymes car déjà leur sortie sur la place publique t'énerve :????1: et si tu voyais les 10 autres siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:49

:mdr7: :mdr7: :mdr7: :mdr7: :mdr7: :mdr7: :mdr7: :mdr7: :mdr7: je vous adore,ce que vous mettez du soleil dans nos vies lolll
bonne nuit tout le monde je vous adore bisous et gros câlins xoxox

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Bonnuitanim_011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:04

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Dynasty a écrit:
Dites moi quand j ai quitter maf et loup blanc ca n allais pas je reviens et je realise que c est encore la meme chose....mais ou est le(la) moderateur balai
Mon ami, il faut lire entre les lignes ,les apparences sont parfois trompeuse. Entre MAF et moi existe une bonne complicité, cool presqu'un amour inavouable :mdr:


Loup mon pote Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Bf97cntf10 je suis le frangin de Maf - content que tu parles ainsi de ma frangine, mais le "presque" il ne faudrait pas que son mec lise ce tit bout...il est malin siffle Salut cool
Tout une histoire de famille :mouais: .Vous devriez vous inscrire personnelement toi et l,autre soeur, cela aumenterais le nombre de membre :cod1: Pour le mec qu'il vienne me voir, je l'amerai au :en feu: cela le calmera


Loup Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 1273289489_hello_004 dois-je comprendre que tu n'apprécies pas mes soeurs
et frère??? :mouais:
Pour mon mec, ne lui met pas des idées de la sorte ds la tête...il ne manque déjà pas d'imagination... :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:
Pour les inscriptions ça ne devrait pas ¸être un problème..mais je préfère qu'ils soient anonymes car déjà leur sortie sur la place publique t'énerve :????1: et si tu voyais les 10 autres siffle
Vous êtes comme RENO DÉPOT :Treize à la douzaine :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:58

bonjour mes zamours,vous allez bien,en forme de bonne humeur.
restez comme ça,c est super!!!!
bonne journée à vous tous bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:59

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 00-52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:49

BONNE SOIRÉE
ET
BON WEEK END

:;bisous;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:18

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Dynasty a écrit:
Dites moi quand j ai quitter maf et loup blanc ca n allais pas je reviens et je realise que c est encore la meme chose....mais ou est le(la) moderateur balai
Mon ami, il faut lire entre les lignes ,les apparences sont parfois trompeuse. Entre MAF et moi existe une bonne complicité, cool presqu'un amour inavouable :mdr:


Loup mon pote Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Bf97cntf10 je suis le frangin de Maf - content que tu parles ainsi de ma frangine, mais le "presque" il ne faudrait pas que son mec lise ce tit bout...il est malin siffle Salut cool
Tout une histoire de famille :mouais: .Vous devriez vous inscrire personnelement toi et l,autre soeur, cela aumenterais le nombre de membre :cod1: Pour le mec qu'il vienne me voir, je l'amerai au :en feu: cela le calmera


Loup Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 1273289489_hello_004 dois-je comprendre que tu n'apprécies pas mes soeurs
et frère??? :mouais:
Pour mon mec, ne lui met pas des idées de la sorte ds la tête...il ne manque déjà pas d'imagination... :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:
Pour les inscriptions ça ne devrait pas ¸être un problème..mais je préfère qu'ils soient anonymes car déjà leur sortie sur la place publique t'énerve :????1: et si tu voyais les 10 autres siffle
Vous êtes comme RENO DÉPOT :Treize à la douzaine :lala:


:j ai vu: Loup ta comparaison me fait suer Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 0mbymbsdn7 Du respect pour ma famille :mouais: sinon :;pus cap;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:20

Montagne, :;soleil;: je sais que tu as une belle maison...mais il est temps que tu reviennes m'appuyer comme ds le bon vieux temps :;peace;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:21

Karole que devient Syl??? siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:03

:lala:

Bon week end à tous sur ce forum...
une fin de semaine plate de la pluie
et encore de la pluie... :clin d2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:57

bonne journée mes zamours,même si c est gris dehors gardez le moral bisous :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser