LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:55

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
karole a écrit:
juste en sortant pour entrer dans le nouveau tabbbbbb.....

¨ca n'arrive qu'au blonde :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: ou au riche no com1

Karole çé pas drôle du tout :bheuark: mais tu ne t'en souviendras plus le jour de tes noces :;m y love;: :;m y love;: :;m y love;: [/b]
Comme cela elle risque de s'en souvenir longtemps siffle


Loup est-ce que tu peux être plus explicite Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 S3j4lq3r2s
Pense y: KAROLE et NOCES ne rymes plus ensemble, tout comme moi d'ailleurs LEO et NOCES :ça me tapes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:56

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Lundi
Maf a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Yg0xrz0qig
Retour au travail.BON REPOS :;peace;:


Loup est-ce que je peux piquer ton gif???
Pas besoin de demander, J'ai pas de droit d'auteurs
:clin d2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:57

BON MARDI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:36

bien le bonjour mes zamours,enfin du soleil et je ne suis pas enfermé lolllll
je go,au boulot à plus soyez sage.....
mets en que NOCES ET KAROLE non merci!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:59

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 2z4hc3k

le temps sombre annonce la pluie.
encore tondre le gazon..
ça pousse , pousse.
ce matin l'ordi a capoté
je reviens de chez le réparateur
une niaiserie... je vous dis pas c'était quoi....
Bonne journée à tous..

Maf, il ne se fait plus de noces
juste des enterrements..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:23

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
karole a écrit:
juste en sortant pour entrer dans le nouveau tabbbbbb.....

¨ca n'arrive qu'au blonde :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: ou au riche no com1

Karole çé pas drôle du tout :bheuark: mais tu ne t'en souviendras plus le jour de tes noces :;m y love;: :;m y love;: :;m y love;: [/b]
Comme cela elle risque de s'en souvenir longtemps siffle


Loup est-ce que tu peux être plus explicite Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 S3j4lq3r2s
Pense y: KAROLE et NOCES ne rymes plus ensemble, tout comme moi d'ailleurs LEO et NOCES :ça me tapes:


Qui a dit:? Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Ea2iz63xia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:24

karole a écrit:
je vais passé mon tour,ma belle lollll


Une fois n'est pa coutume siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:27

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Lundi
Maf a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Yg0xrz0qig
Retour au travail.BON REPOS :;peace;:


Loup est-ce que je peux piquer ton gif???
Pas besoin de demander, J'ai pas de droit d'auteurs
:clin d2:


C'est par gentillesse :lala: tu me connais :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: Merci quand même :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:29

Je me demandais si vous aviez vu le nouvel avatar de Mont??? Elle cherche encore :????1: Nous devrions peut-être lui donner un coup de main :;peace;: :lala: siffle siffle :mouais: no com1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:04

bonne idée,on fait des suggestions....
et la ou le gagnant.....
je cherches...Maf idée le gagnant ou la gagnante fais quoi lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:24

karole a écrit:
bonne idée,on fait des suggestions....
et la ou le gagnant.....
je cherches...Maf idée le gagnant ou la gagnante fais quoi lollll


Si l'idée est bonne ...ce serait a Mont qui va choisir l'avatar...qui par le fait même va donner le nom du ou de la gagnante...mais comme elle a un faible pr tu sais ki... :;soleil;: :;soleil;:
Peut-être que les autres auront ausssi une suggestion autre...tu peux demander l'avis...qu'en penses-tu?? :mouais1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:27

moi,je suis partante,on verra bien si Mont est honnête et oublie son penchant pour tu sais Qui ?????? clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:28

oupssssssssss!!!! faut déterminer combien chaque on a droit... lollll :clin d2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Mai - 4:05

Bonjour a tous me revoila et je me suis ennuyez de vous tous.
J arrive des U.S.A encore, je me suis fait un beau cadeau regardez mon avatar hihi.
Bien sur ma blonde et ma fille ont chialer, mais je me suis fait vraiment plaisir pour une fois comme dis mon gars.
Un beau Cessna Coralis 2010 avant de passer l autre bord hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:31

Maf a écrit:



Si l'idée est bonne ...ce serait a Mont qui va choisir l'avatar...qui par le fait même va donner le nom du ou de la gagnante...mais comme elle a un faible pr tu sais ki... :;soleil;: :;soleil;:
Peut-être que les autres auront ausssi une suggestion autre...tu peux demander l'avis...qu'en penses-tu?? :mouais1:
karole a écrit:
moi,je suis partante,on verra bien si Mont est honnête et oublie son penchant pour tu sais Qui ?????? clin d oeil
Donc en étant honnête il faut qu'elle oublie:VOUS SAVEZ QUI no com1
Donc VOUS SAVEZ QUI va s'abstenir :loupleo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:57

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Biscoeur_005
bonjour mes lofteurs d amour...
comment ça roule ces temps ci....
Mont ça va? :;soleil;:
Monique le petit va t il bien?
à vous tous mes chéris bonne journée,j attends mon auto,job de break...tabbbb
tout arrive en même temps...entoucas...
gardons le sourire. :bheuark:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:43

Juste vous partager mon coup de coeur
en visionnant ce vidéo
la chanson ne dure qu'une minute
mais attendez de voir ce qu'elles font par la suite
à regarder jusqu'à la fin..

https://www.youtube.com/watch?v=BNR74UCidBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:35

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:



Si l'idée est bonne ...ce serait a Mont qui va choisir l'avatar...qui par le fait même va donner le nom du ou de la gagnante...mais comme elle a un faible pr tu sais ki... :;soleil;: :;soleil;:
Peut-être que les autres auront ausssi une suggestion autre...tu peux demander l'avis...qu'en penses-tu?? :mouais1:
karole a écrit:
moi,je suis partante,on verra bien si Mont est honnête et oublie son penchant pour tu sais Qui ?????? clin d oeil
Donc en étant honnête il faut qu'elle oublie:VOUS SAVEZ QUI no com1
Donc VOUS SAVEZ QUI va s'abstenir :loupleo:


Loup., je suis la petite Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Y18mthxe7h soeur de Maf., je veux juste te dire qu'elle ne trouve pas drôle ta réponse!! balai balai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:54

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:



Si l'idée est bonne ...ce serait a Mont qui va choisir l'avatar...qui par le fait même va donner le nom du ou de la gagnante...mais comme elle a un faible pr tu sais ki... :;soleil;: :;soleil;:
Peut-être que les autres auront ausssi une suggestion autre...tu peux demander l'avis...qu'en penses-tu?? :mouais1:
karole a écrit:
moi,je suis partante,on verra bien si Mont est honnête et oublie son penchant pour tu sais Qui ?????? clin d oeil
Donc en étant honnête il faut qu'elle oublie:VOUS SAVEZ QUI no com1
Donc VOUS SAVEZ QUI va s'abstenir :loupleo:


Loup., je suis la petite Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Y18mthxe7h soeur de Maf., je veux juste te dire qu'elle ne trouve pas drôle ta réponse!! balai balai
Sa petite soeur Hi pas chanceuse , pauvre toi :ça me tapes: Je compatise avec toi cool


Dernière édition par Loup-Blanc le Mer 5 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:57

karole a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Biscoeur_005
bonjour mes lofteurs d amour...
comment ça roule ces temps ci....
Mont ça va? :;soleil;:
Monique le petit va t il bien?
à vous tous mes chéris bonne journée,j attends mon auto,job de break...tabbbb
tout arrive en même temps...entoucas...
gardons le sourire. :bheuark:
C'est surement pas avec tes stop à l'Américaine que tu les uses tes freins :mouais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:24

petit drôle,j attends la réponse du mp que je t ai envoyer mon cher comédien lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:41

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:



Si l'idée est bonne ...ce serait a Mont qui va choisir l'avatar...qui par le fait même va donner le nom du ou de la gagnante...mais comme elle a un faible pr tu sais ki... :;soleil;: :;soleil;:
Peut-être que les autres auront ausssi une suggestion autre...tu peux demander l'avis...qu'en penses-tu?? :mouais1:
karole a écrit:
moi,je suis partante,on verra bien si Mont est honnête et oublie son penchant pour tu sais Qui ?????? clin d oeil
Donc en étant honnête il faut qu'elle oublie:VOUS SAVEZ QUI no com1
Donc VOUS SAVEZ QUI va s'abstenir :loupleo:


Loup., je suis la petite Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Y18mthxe7h soeur de Maf., je veux juste te dire qu'elle ne trouve pas drôle ta réponse!! balai balai
Sa petite soeur Hi pas chanceuse , pauvre toi :ça me tapes: Je compatise avec toi cool


Loup ma gentille soeur Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Artrasrhjn Maf est super OK et je commence a comprendre ses mauvais rêves si tu lui parles de cette façon balai balai alors un peu de respect pour ma famille...OK! :mouais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:42

Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Biscoeur_005
bonjour mes lofteurs d amour...
comment ça roule ces temps ci....
Mont ça va? :;soleil;:
Monique le petit va t il bien?
à vous tous mes chéris bonne journée,j attends mon auto,job de break...tabbbb
tout arrive en même temps...entoucas...
gardons le sourire. :bheuark:
C'est surement pas avec tes stop à l'Américaine que tu les uses tes freins :mouais:

Ayoyyyye :????1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:46

Karole est-ce que tu crois ouvrir une page "AVATAR MONT" si chacun participe pour le plaisr :;soleil;: de faire peut-être plaisr :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:48

karole a écrit:
petit drôle,j attends la réponse du mp que je t ai envoyer mon cher comédien lolllll
:hello: Tu as bien fait de me l'indiquer , car vois-tu je n'ai aucune indication, ni acces au message privée directement sur le forum. Je dois passer par les message sur moes E mail pour m'y rendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser