LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:46

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 2aeotvs

Bonne soirée.
salut la compagnie du loft..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:16

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 2aeotvs

Bonne soirée.
salut la compagnie du loft..

Bonsoir Monique...... pas trop fatiguée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:44

Mont est-ce que tu as l'impression comme moi, que ns deux nous sommes seules ds ce terrain de jeu??? Je pense que je vais me retirer qqes jours afin de voir balai balai si d'autres en prendront possession! no com1

Merci Mont de ta compagnie cool :;bye;: :;bye;: :;bye;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:50

Moi de mon côté demain prise de sang.
Jeudi traitement.
ensuite 3 jours sur le carreau.

Alors........ je vais aussi laisser le forum pour un certain temps.

J'ai commencé à retourner faire un petit tour chez Maya,
je suis allée dans la section animaux sujet qui m'intéresse.

Bonne nuit les amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:09

:;soleil;: salut les fille et le l homme j espere que vous aller bien !!!! moi fait la course travaille travaille mais uq est ce que je ferais d autre lollllllll passer une belle nuit je vous adore et surtout rester vous même car ont est TOUS UNIQUE clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:13

[b]JE VOUS PRÉSENTE MA TIT FILLE MAINTENANT BAPTISER STACYE ELLE A FAIT CELA COMME UNE GRAND FILLE AVEC SON SI BEAU SOURIRE COMME JE L AIME merci et a demain bailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:59

coucou,mes zamours,vous allez bien j espères,moi très très occupé..
les derniers préparatifs avant le grand week en ...de spectacle...
je vous souhaites une belle journée,
ne part pas trop longtemps ma belle Maf...tu vas me manqué énormément ma belle,comme tout mes vous autres bonne journée xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:00

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 29ok594

voici des muguets venant du jardin
ce bouguet est pour vous..amis du forum
je vous dit que ça sent bon dans l,appartement,
je vais en voyage en fin de semaine
je reviens lundi..


Bonne fin d'après-midi...bye!!

Bonne chance Montagne avec ce traitement qui magane sa femme...si la santé est au bout des traitements ça vaut la peine de persister... :;été;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:55

Syl ta petite fille est rayonnante et qu'elle belle robe elle porte.

Karole....... bientôt le grand spectacle alors bon courage.

Monique.......un pti voyage alors profites-en bien.

Moi les muguets ne sont pas en fleur encore.

Maf!!!!! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:25

montagne1 a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Je devrais terminer mes préparatifs pour la pêche à temps pour l'ouverture de la pêche vendredi. Il reste à espérer de belle température.Pas trop chaude quand même .de beau 20 degrés vont faire mon affaire

T'avais pas le goût d'être dans la course et de gagner mille dollars offert par Karole pour me trouver un avatar???
Je constate que tu es dans les préparatifs pour la pêche, les moustiques ça ne te dérange pas trop lors de tes excursions??


:;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:
Normalement sur le lac, les moustiques se font plus rare. Par contre j'y ai goutté (au moustique) passablement hier quand j'ai coupé la pelouse chez ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:27

Maf a écrit:
:clin d2: Message uniquement pour le Loup, défenses de lire les girls

Imagine toi que je commence a M,ennuyer de tes répliques...si tu quittes pour l'été car tu vas à la pêche, est-ce que tu^peux au moins mettre la photo de tes prises??? je parle des poissons bien sûr!!!! :;soleil;:


Bonne pêche! cool
Espérant que les prises seront meilleures que cette hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:29

montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
:clin d2: Message uniquement pour le Loup, défenses de lire les girls

Imagine toi que je commence a M,ennuyer de tes répliques...si tu quittes pour l'été car tu vas à la pêche, est-ce que tu^peux au moins mettre la photo de tes prises??? je parle des poissons bien sûr!!!! :;soleil;:


Bonne pêche! cool

Je suis une petite truite vive qui ne veut pas se faire prendre par ton hameçon mais qui va trouver aussi le temps long si tu vas pêcher ailleurs. :;mdr;: :;mdr;:
Les truites c'est pas dans ma mire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:30

karole a écrit:
coucou,mes zamours,vous allez bien j espères,moi très très occupé..
les derniers préparatifs avant le grand week en ...de spectacle...
je vous souhaites une belle journée,
ne part pas trop longtemps ma belle Maf...tu vas me manqué énormément ma belle,comme tout mes vous autres bonne journée xoxoxo
Beaucoup de travail pour toi en vue. On-t-il finalement installé un air climatisé dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:31

BONNE FIN DE SOIRÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:56

Je vais me coucher, je me lèverai très tôt demain.

bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:17

montagne1 a écrit:
Je vais me coucher, je me lèverai très tôt demain.

bon week end à tous.

Bonne chance Montagne...
aussitôt en forme tu nous donnes des nouvelles..Bonnne journée à tous....


-------

https://karoleloft.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser