LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:49

Bonne rêve a toi Mont bonne nuit Loup bonne nuit Syl bailler Monique bonne nuit Karole rêve a toi


Maf :full forme: :full forme: :full forme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:34

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Ja98c2
:;bonjour;:
Pas drôle pour les gens retrouvés
dans le glissement de terrain...
j'ai une amie qui demeure tout près de l,endroit..

j'attends son téléphone.

Wow quelle journée.... plein de soleil...

déjà mercredi.... que la semaine passe vite..
un éclair et oup......vendredi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:15

BONNE SOIRÉE

Un peu plus d'occupation aujourd'hui et les prochains jours
je suis retourné à mes anciens amour délaissées
Je me suis acheté un canot 16 pieds et un moteur électrique
J'en eu la même chose dans le années 1999 a 2004 appr . Passé beaucoup de temps à la pêche. Donc on va remettre cela en branle à partir du 21 mai
Présentement je rénove ma remorqur (traileur) que j'avais laissé l'abandon depuis 2004, donc un peu défraichit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:27

BON MATIN ET BONNE JOURNÉE
:;bisous;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:20

oui,Monique je penses que tout nos hommes étaient contents hier soir,peut être pas le loup lollll....
bonne journée à vous mes zamours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:27

karole a écrit:
oui,Monique je penses que tout nos hommes étaient contents hier soir,peut être pas le loup lollll....
bonne journée à vous mes zamours
Je ne te contradirai pas la dessus :slut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:30

:;bonjour;:
BON VENDREDI
et
BON WEEK END :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:17

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Wcj0oy

Eh que mon papa était patient dans sa chaloupe même
s'il y était depuis une heuure à ne rien prendre..

Léo je te souhaite d'être plus chanceux avec de belles grosses prises
tu nous metteras des photos des poissons
car les histoires de pêche on connait ça....

Bon week end à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:12

je vous le dit une super de belle fin de semaine penser a VOUS fait ce que vous désirer mais bouger je vous envoie plei plein de Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 D16pigsb mes lofteures lollllll



et qui a laisser trainer le déchet dans le couloir ..... Karole tu devrais voire a cela !!!!!! balai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:18

bonsoir mes zamours,
bon week end le loup ainsi que vous mes adorables lofteuses.....
oui!!!!!!!! j ai vu cela en garant mon véhicule......
il a eu du vandalisme ici.......
des fans des canadiens certainement,ou le loup que c est échappé lolllll
je vous laisse la bonne nuit,j étais en congé,mais,j ai remplacé ma boss malade pauvre elle,
elle n a vraiment pas de santé pas drôle pour elle.....
bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:40

BIEN LE BONJOURS,MES ZAMOURS.....
vous allez bien,moi j sais pas là là lolllll;
le boulot tantôt on repasses à pluche bonne journée bisous xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:24

:hello: bonsoir je vais ala course le bapteme de ma tit fille dimanche j ai hâte de la voir avec sa tit robe un tit princesse je vais revenir si les photo son bonne lolllllll


aller a bientot et bonne soirée !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:22

bonne nuit à vous tous mes zamours,je suis excisté demain,je fini a 11hrs et je vais passé une bonne après midi avec ma famille yesssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:59

Bonne nuit les sisters - Bon baptême mon amie Syl,,,,tu vas surement avoir une photo pour nous :;soleil;: :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Mai - 6:39

BONNE JOURNÉE ET BONNE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Mai - 6:43

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Wcj0oy

Eh que mon papa était patient dans sa chaloupe même
s'il y était depuis une heuure à ne rien prendre..

Léo je te souhaite d'être plus chanceux avec de belles grosses prises
tu nous metteras des photos des poissons
car les histoires de pêche on connait ça....

Bon week end à tous....
:hello: Monique
Pour la patience en canot j'en ai aussi beaucoup. Nous en avons passé des heures mon EX et moi sur le lac. La pêche d'été en ce qui me concerne était toujours meilleures que celle d'hiver. Pour cette année avec la mauvaise saison hivernale (prise de doré) j'èspère bien pouvoir me reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Mai - 6:46

Je devrais terminer mes préparatifs pour la pêche à temps pour l'ouverture de la pêche vendredi. Il reste à espérer de belle température.Pas trop chaude quand même .de beau 20 degrés vont faire mon affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:44

bonjours mes zamours....moi boulot aujouird hui il fait beau ça va être plus agréablle....
salut le loup,bonne chance pour l ouverture de la pêche...
bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:03

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 2jb1nq1

Bonne soirée
il a fait si beau aujourd"hui,
je suis mourue j,ai peinturé le patio..
4 hrs sur le pinceau à 4 pattes...
demain j,ai des retouches à faire...

À demain .. :slut1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:40

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 2jb1nq1

Bonne soirée
il a fait si beau aujourd"hui,
je suis mourue j,ai peinturé le patio..
4 hrs sur le pinceau à 4 pattes...
demain j,ai des retouches à faire...

À demain .. :slut1:

Les retouches à faire est-ce sur toi Monique où sur le patio?? :;mdr;: :;mdr;:

Ordinairement, lorsque je fais de la peinture j'en ai pratiquement autant sur moi.
J'ai tendance a peser trop fort sur le pinceau et ça vole partout.
:mdr4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:43

Loup-Blanc a écrit:
Je devrais terminer mes préparatifs pour la pêche à temps pour l'ouverture de la pêche vendredi. Il reste à espérer de belle température.Pas trop chaude quand même .de beau 20 degrés vont faire mon affaire

T'avais pas le goût d'être dans la course et de gagner mille dollars offert par Karole pour me trouver un avatar???
Je constate que tu es dans les préparatifs pour la pêche, les moustiques ça ne te dérange pas trop lors de tes excursions??


:;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:46

:clin d2: Message uniquement pour le Loup, défenses de lire les girls

Imagine toi que je commence a M,ennuyer de tes répliques...si tu quittes pour l'été car tu vas à la pêche, est-ce que tu^peux au moins mettre la photo de tes prises??? je parle des poissons bien sûr!!!! :;soleil;:


Bonne pêche! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:46

syl a écrit:
:hello: bonsoir je vais ala course le bapteme de ma tit fille dimanche j ai hâte de la voir avec sa tit robe un tit princesse je vais revenir si les photo son bonne lolllllll


aller a bientot et bonne soirée !!!!!!!

Moi aussi je veux voir une photo.

On a toujours peur qu'il (le prêtre) fasse pleurer l'enfant lorsqu'il laisse glisser de l'eau sur sa tête.
Certains exagère des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:51

Maf a écrit:
:clin d2: Message uniquement pour le Loup, défenses de lire les girls

Imagine toi que je commence a M,ennuyer de tes répliques...si tu quittes pour l'été car tu vas à la pêche, est-ce que tu^peux au moins mettre la photo de tes prises??? je parle des poissons bien sûr!!!! :;soleil;:


Bonne pêche! cool

Je suis une petite truite vive qui ne veut pas se faire prendre par ton hameçon mais qui va trouver aussi le temps long si tu vas pêcher ailleurs. :;mdr;: :;mdr;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:58

montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
:clin d2: Message uniquement pour le Loup, défenses de lire les girls

Imagine toi que je commence a M,ennuyer de tes répliques...si tu quittes pour l'été car tu vas à la pêche, est-ce que tu^peux au moins mettre la photo de tes prises??? je parle des poissons bien sûr!!!! :;soleil;:


Bonne pêche! cool

Je suis une petite truite vive qui ne veut pas se faire prendre par ton hameçon mais qui va trouver aussi le temps long si tu vas pêcher ailleurs. :;mdr;: :;mdr;:

Hummmmmmmmm :;peace;: :lala: siffle siffle Il y a toutes sortes de lignes à pêche!!! :mdr: :mdr: :lisa1: :mdr: :lisa1: :mdr: :lisa1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser