LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:17

:;soleil;: une autre belle journée passer vite vite mais ainsi va le temps alors que votre nuit soit plein de belle énergie douce et calme dormer bien !!!!! bailler


j espere que tu va biebn dormir Mont bonne nuit gos calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:17

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
syl a écrit:
Maf a écrit:
Selon in intime du Loup Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 1271890639_mod_article684732_31 celui-ci en voyage au zooo vous fait dire bonjour :;soleil;:



clin d oeil oui pas facile de nous jaser il a la bouche plein de banane pas gentil sa :mdr4: :mdr4: :mdr4:

Le loup semble en bonne compagnie il a l'art de se camoufler siffle siffle

Tu joues avec les mots Maf!!!!!!! j'ai beaucoup.



Mont je crois que ta phrase est incomplète....je ne sais trop ce que tu avais l'intention de me souligner :mouais:

Moi je veux attirer ton attention sur ton avatar...Est-ce que tu voulais montrer ton :clin d2: sein afin que le Loup revienne ?? siffle siffle
Un peu de pudeur MAF :j ai vu:

Le message s'adressait a Mont...Je vois que tu as l'oeil rapide pour la chose siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:19

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Voici le nouveau parfum pour homme Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Oe4q6ubw23
Utilisé par les femmes ???


Si tu observes bien le contenant...tu devrais décoder sans autre explication :lala: :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:26

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
syl a écrit:
Maf a écrit:
Selon in intime du Loup Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 1271890639_mod_article684732_31 celui-ci en voyage au zooo vous fait dire bonjour :;soleil;:



clin d oeil oui pas facile de nous jaser il a la bouche plein de banane pas gentil sa :mdr4: :mdr4: :mdr4:

Le loup semble en bonne compagnie il a l'art de se camoufler siffle siffle

Tu joues avec les mots Maf!!!!!!! j'ai beaucoup.



Mont je crois que ta phrase est incomplète....je ne sais trop ce que tu avais l'intention de me souligner :mouais:

Moi je veux attirer ton attention sur ton avatar...Est-ce que tu voulais montrer ton :clin d2: sein afin que le Loup revienne ?? siffle siffle
Un peu de pudeur MAF :j ai vu:

Le message s'adressait a Mont...Je vois que tu as l'oeil rapide pour la chose siffle siffle siffle
Tu dois savoir qu'un loup a une très bonne vue :loup2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:09

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 70thumbbonjour mes zamours,comment allez vous?
congé aujourd hui,genre un congé de boulot ....
je vais continuer un peu le terrain,et ensuite quand le fiston sera debout go!go! la couture....
je repasse vous resaluez,dans la journée bisous xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:37

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 2wbzyf8

vendredi,déjà! pas possible.

ce soir visite au salon mortuaire,et demain
les funérailles...
triste de mourrir à 51 ans..

Loup, le zoo est-il ouvert?
as-tu aimé?à cette période de l'année
y a surement pas achalandage...
y a des années que je suis pas allé au zoo.
faudrait que jamène mon petit Antoine.. :;bonjour;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:23

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 2wbzyf8

vendredi,déjà! pas possible.

ce soir visite au salon mortuaire,et demain
les funérailles...
triste de mourrir à 51 ans..

Loup, le zoo est-il ouvert?
as-tu aimé?à cette période de l'année
y a surement pas achalandage...
y a des années que je suis pas allé au zoo.
faudrait que jamène mon petit Antoine.. :;bonjour;:
:hello: Et non Monique ,j'allais pas au Zoo (quoi que loll) .J'y suis allé en 2004 en très bonne compagnie :;peace;:
Pas encore des funérailles pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:03

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
syl a écrit:
Maf a écrit:
Selon in intime du Loup Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 1271890639_mod_article684732_31 celui-ci en voyage au zooo vous fait dire bonjour :;soleil;:



clin d oeil oui pas facile de nous jaser il a la bouche plein de banane pas gentil sa :mdr4: :mdr4: :mdr4:

Le loup semble en bonne compagnie il a l'art de se camoufler siffle siffle

Tu joues avec les mots Maf!!!!!!! j'ai beaucoup.



Mont je crois que ta phrase est incomplète....je ne sais trop ce que tu avais l'intention de me souligner :mouais:

Moi je veux attirer ton attention sur ton avatar...Est-ce que tu voulais montrer ton :clin d2: sein afin que le Loup revienne ?? siffle siffle
Un peu de pudeur MAF :j ai vu:

Le message s'adressait a Mont...Je vois que tu as l'oeil rapide pour la chose siffle siffle siffle
Tu dois savoir qu'un loup a une très bonne vue :loup2:


Je n'en doutais point du moins ds ce domaine :lisa1: :lisa1: :lisa1: Je pense que Mont le savait aussi siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:37

karole a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 70thumbbonjour mes zamours,comment allez vous?
congé aujourd hui,genre un congé de boulot ....
je vais continuer un peu le terrain,et ensuite quand le fiston sera debout go!go! la couture....
je repasse vous resaluez,dans la journée bisous xoxox


salut sister contente que tu va mieux !!!!b une belle journée pour travailler sur ton terrain !!!!! je te souhaite que ta couture se terminer bientôt bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:39

[b]bonsoir ..... bonsoir ..... tout une semaine mais contente que samedi soit arriver plombier viens demain terminer d installer les trouc de toilettes clin d oeil


mais mon chum pas terminer !!!! alors a la course encore chit que je suis tanné sa va passer merci



passer une belle soirée et un super de bon samedi :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:42

merci! ma siter,tu as pris une semaine de congé,au dépanneur lolll
je crois fermement que c estr ma dernière année de costumière,j adores,mais je suis capable j ai besoin de ma vie...réapprendre à aimé et me laissé aimé....
avoir plus de temps libre pour vivre un peu.....
désolée je tombe dans la nostalgie....
j ai eu une grosse journée beaucoup de gros boulot,mais quand même agréable lolllll
il me manque qu un gentil homme,pour me masser le dos et m aimé lolll ce soir j en aurais grandement besoin....lollll
bonne nuit mes zamours bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:54

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Apgwf9


à 14 hrs Guillaume recevra une greffe de moëlle osseuse..

envoyez-lui des ondes positives..
que tout se passe bien..
je vous donne son adresse imail
écrivez-lui isoler pendant 2 mois
le temps est long dans une chambre
quand tu vois le soleil dehors..

mrci de penser à Guillaume...

guilynxeye@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:12

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Bonjourneefemme_001
bonjour mes zamours,t inquiètes pas je suis avec toi et famille en pensées..
plein d énergie positive et tout plein d amours.... :;bisous;: :;bisous;: :;bisous;: :;bisous;: :;bisous;: :;bisous;: :;bisous;:
bonne journée tout le monde début de ma semaine,de boulot à plus mes anges... :;m y love;: :;m y love;: :;m y love;: :;m y love;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:35

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Bonnuitfemme_012
salut tout le monde,Monique comment c est passé l opération de ton petit fils...
comment va t il? :triste;:
moi aussi,ma dernière au zoo,a été ...accompagné d une charmante personne.... :triste;: quel beau souvenirs.....
:ayoye: Maf,comment vas tu?
:triste;: sister que fais tu?
:triste;: Mont pas d ordi...snifffff.....
:ça va pas: Karole....que fais tu de ta vie lollllllllllll
oupsssssssssss!!!!! c est moi..ça lolllll
bonne nuit mes zamours...
Bon courage Monique..... val1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:47

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 29y2kp


Un nouveau jour vient de se lever
une journée plein d,espoir..
ça très bien été la greffe pour Guillaume
aucune réaction négative..
que Dieu le bénisse....et qu'il retrouve la santé

demain sera sont anniversaire..
si vous voulez lui envoyer des souhaits..il aura 20 ans demain...

guilynxeye@hotmail.com

Bon dimanche à tous.....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:11

:;soleil;: :;jouer;: :;soleil;: val1 JE T ENVOIE TOUT UN VOLCAN D ÉNERGIE mONQIE ET JE SUIS CERTAINE QUE SA SANTÉ VA ÊTRE MERVEILLEUSE :;été;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:14

siffle

BONSOIR une semaine assez courte mais sastifesante en tout ka j espere lolllll j ai garde ma Tti Bella et je les endormir pour la deixieme fois je suis contente .......


je vous souhaite une super de bon DÉBUT de semaine a vous toutes Mont .... Monique .... Maf ..... Karole ... Loup...... soyer HEUREUX :slut1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:34

BONNE SEMAINE
Déjà le mois de mai qui débute samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:22

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 2psf57c

Bonne journée à tous

et Bonne semaine
demain on annonce de la pluie,
et a certains endroits de la neige,,
surement de la neige en Abitibi..hihi.

tout va bien pour Guillaume
hier il avait un fort mal de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:36

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 2psf57c

Bonne journée à tous

et Bonne semaine
demain on annonce de la pluie,
et a certains endroits de la neige,,
surement de la neige en Abitibi..hihi.

tout va bien pour Guillaume
hier il avait un fort mal de tête...
:hello: Monique
C,est quoi que ce hihi :mouais:
Et oui un peu de neige de prévue , :ça me tapes: on va faire avec :;pus cap;:

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:26

Bonne semaine...bonne tempête
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 1272401686_downloadoui à ceux et celles qui le méritent
:;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:23

Si la tendance se maintient
Précipitations prévues pour les prochaines 24 h
Aucune accumulation de précipitation notable n'est prévue pour la période de nuit de lundi à mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:57

Loup-Blanc a écrit:
Si la tendance se maintient
Précipitations prévues pour les prochaines 24 h
Aucune accumulation de précipitation notable n'est prévue pour la période de nuit de lundi à mardi soir.

Naif...peut-être :????1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:34

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Si la tendance se maintient
Précipitations prévues pour les prochaines 24 h
Aucune accumulation de précipitation notable n'est prévue pour la période de nuit de lundi à mardi soir.

Naif...peut-être :????1:
Vaut mieux être positif :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:52

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Si la tendance se maintient
Précipitations prévues pour les prochaines 24 h
Aucune accumulation de précipitation notable n'est prévue pour la période de nuit de lundi à mardi soir.

Naif...peut-être :????1:
Vaut mieux être positif :lala:

Je vais aller me cacher dans mon tronc d'arbre.
S'il y a un peu de neige..........je vais peut-être voir des pistes autour de mon chez moi.


Monique.......... j'ai envoyé des petits courriels à Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser