LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:25

J'ai l'impression que je ne suis pas la seule a avoir besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:26

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Jardin_020 bonsoir comment vous sentez vous avec la belle journée qui voilas moi je suis contente un autre journée bien remplie mais comme dirais un homme le travaille tue pas mais SA ÉPUISE EN TOUT KA :mdr7: :mdr7: aller bonne soirée je vous tu dit vous ETES MERVEILLEUX bailler

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Jardin_020


Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Jardin_020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:29

Maf a écrit:
Selon in intime du Loup Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 1271890639_mod_article684732_31 celui-ci en voyage au zooo vous fait dire bonjour :;soleil;:



clin d oeil oui pas facile de nous jaser il a la bouche plein de banane pas gentil sa :mdr4: :mdr4: :mdr4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:48

montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
karole a écrit:
montagne1 a écrit:
Je vais essayer de me trouver un nouvel avatar.

Bonne semaine à vous tous.
M a belle Mont....t as pas eu de bonnes nouvelles toi....
ma chérie....tu veux te caché disparaître....
pour faire disparaître cette douleur...
allez debout jeune fille....on se relèves les manches et go......
toutes les armes....nous sommes avec toi.....
go!go! énergies positives,l amour universelle....go!!!!!
on envelloppe mon amie Montagne ..... :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:


Je suis d'accord avec toi Karole...cet avatar ce n'est pas Mont!

Allez Mont, Go changement d'avatar... balai balai

Go Goo Mont, :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:

Faut que j'aille me reposer...... donc je verrai pour l'avatar dans une autre journée.
C'est de l'art cette image.


Tu dis de l'art Mont....l'art de se cacher siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:50

syl a écrit:
Maf a écrit:
Selon in intime du Loup Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 1271890639_mod_article684732_31 celui-ci en voyage au zooo vous fait dire bonjour :;soleil;:



clin d oeil oui pas facile de nous jaser il a la bouche plein de banane pas gentil sa :mdr4: :mdr4: :mdr4:

Le loup semble en bonne compagnie il a l'art de se camoufler siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:49

c est vrai que l avatar de Mont est assez spécial....
comme le fait que Maf s ennuie du loup lolllllll
bonne nuit mes zamours...la madame est pas bien elle dorme,elle dorme je pense qu elle en avait grandement besoin lollllll bonne nuit bailler rêve a toi bonne nuit bailler rêve a toi bailler bonne nuit rêve a toi bailler bonne nuit rêve a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:20

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Bonjour_038
bien le bonjour mes zamours..bonne journée bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:09

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 5y7q0o

À chaque trois mois
l'homme rencontre la diètéticienne
elle était fière de lui son diabète a baissé
il voulait arrêter d'y aller, 40 kilomètres c,est pas à la porte..

elle a inscitée pour qu'il revienne..
on en profite pour prendre un bon déjeuner..
tout près de la clinique y a un tout petit restaurant

mais bon Dieu que c,est bon!
le soleil nous gâte de ses rayons..

je change les draps du lit,on va avoir des draps en coton....
et la fenêtre restera ouverte...

Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:11

:;soleil;:

Karole en haut de la page du forum
Profil et messagerie

clignottent tout le temps...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:18

Monique a écrit:
:;soleil;:

Karole en haut de la page du forum
Profil et messagerie

clignottent tout le temps...pourquoi?

il a un temps,des participants n avaient pas de MP...
ph,a pensé qu ils ne voyaient pas la boite alors,il les a mis clignotant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:48

karole a écrit:
c est vrai que l avatar de Mont est assez spécial....
comme le fait que Maf s ennuie du loup lolllllll
bonne nuit mes zamours...la madame est pas bien elle dorme,elle dorme je pense qu elle en avait grandement besoin lollllll bonne nuit bailler rêve a toi bonne nuit bailler rêve a toi bailler bonne nuit rêve a toi bailler bonne nuit rêve a toi


Mon amie Karole fait peut-être de la projection!! :lala: elle craint que le Loup soit prisionnier de Zoo??? siffle siffle siffle

:j ai vu: Il est grand temps que tu prennes soin de toi!!! Que devien to bel Espagnol :slut1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:49

karole a écrit:
Monique a écrit:
:;soleil;:

Karole en haut de la page du forum
Profil et messagerie

clignottent tout le temps...pourquoi?

il a un temps,des participants n avaient pas de MP...
ph,a pensé qu ils ne voyaient pas la boite alors,il les a mis clignotant...


Pas fort :????1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:50

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 0jctnpbico Bonne fin de journée les absentes :lala: :lala: :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:33

Maf a écrit:
karole a écrit:
c est vrai que l avatar de Mont est assez spécial....
comme le fait que Maf s ennuie du loup lolllllll
bonne nuit mes zamours...la madame est pas bien elle dorme,elle dorme je pense qu elle en avait grandement besoin lollllll bonne nuit bailler rêve a toi bonne nuit bailler rêve a toi bailler bonne nuit rêve a toi bailler bonne nuit rêve a toi


Mon amie Karole fait peut-être de la projection!! :lala: elle craint que le Loup soit prisionnier de Zoo??? siffle siffle siffle

:j ai vu: Il est grand temps que tu prennes soin de toi!!! Que devien to bel Espagnol :slut1:
Heureusement pour vous autres, je suis de retour . Le Zoo ne pouvait pas se permettre un spécimen de ma sorte :;peace;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:33

BONNE SOIRÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:18

bonne nuit mes zamours,oui loup ils ont éjà un loup blanc et il est très beau,je ne dis pas que tu n es pas beau là lollllll
Mf le bel Espagnol au ordures...ne valait pas la peine....
sur cela,je go au lit,après mon vilain rhume pas d abus surtout lollll
faites de beaux rêves,Monique je pries pour toi et ta famille,
Mont je t envoies plein d amour et d énergie positive bisous mes zamours xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:19

karole a écrit:
bonne nuit mes zamours,oui loup ils ont éjà un loup blanc et il est très beau,je ne dis pas que tu n es pas beau là lollllll
Mf le bel Espagnol au ordures...ne valait pas la peine....
sur cela,je go au lit,après mon vilain rhume pas d abus surtout lollll
faites de beaux rêves,Monique je pries pour toi et ta famille,
Mont je t envoies plein d amour et d énergie positive bisous mes zamours xoxox
:hello:
J'éspère bien

Comme cela c'est pas cette année que tu vas parler Espagnol :mouais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:21

BONNE JOURNÉE

Déjeuner de retraité ce matin :hey you:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:23

Maf a écrit:
syl a écrit:
Maf a écrit:
Selon in intime du Loup Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 1271890639_mod_article684732_31 celui-ci en voyage au zooo vous fait dire bonjour :;soleil;:



clin d oeil oui pas facile de nous jaser il a la bouche plein de banane pas gentil sa :mdr4: :mdr4: :mdr4:

Le loup semble en bonne compagnie il a l'art de se camoufler siffle siffle

Tu joues avec les mots Maf!!!!!!! j'ai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:20

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Fne8mt

voici ce qui nous guette
voici une réincarnation.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:32

:mdr6: :mdr6: :mdr6: :mdr6: c est excellent Nonique on est pas sortir du bois lolll.
bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:33

montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
syl a écrit:
Maf a écrit:
Selon in intime du Loup Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 1271890639_mod_article684732_31 celui-ci en voyage au zooo vous fait dire bonjour :;soleil;:



clin d oeil oui pas facile de nous jaser il a la bouche plein de banane pas gentil sa :mdr4: :mdr4: :mdr4:

Le loup semble en bonne compagnie il a l'art de se camoufler siffle siffle

Tu joues avec les mots Maf!!!!!!! j'ai beaucoup.



Mont je crois que ta phrase est incomplète....je ne sais trop ce que tu avais l'intention de me souligner :mouais:

Moi je veux attirer ton attention sur ton avatar...Est-ce que tu voulais montrer ton :clin d2: sein afin que le Loup revienne ?? siffle siffle


Dernière édition par Maf le Jeu 22 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:36

Voici le nouveau parfum pour homme Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Oe4q6ubw23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:37

Maf a écrit:
montagne1 a écrit:
Maf a écrit:
syl a écrit:
Maf a écrit:
Selon in intime du Loup Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 1271890639_mod_article684732_31 celui-ci en voyage au zooo vous fait dire bonjour :;soleil;:



clin d oeil oui pas facile de nous jaser il a la bouche plein de banane pas gentil sa :mdr4: :mdr4: :mdr4:

Le loup semble en bonne compagnie il a l'art de se camoufler siffle siffle

Tu joues avec les mots Maf!!!!!!! j'ai beaucoup.



Mont je crois que ta phrase est incomplète....je ne sais trop ce que tu avais l'intention de me souligner :mouais:

Moi je veux attirer ton attention sur ton avatar...Est-ce que tu voulais montrer ton :clin d2: sein afin que le Loup revienne ?? siffle siffle
Un peu de pudeur MAF :j ai vu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:39

Maf a écrit:
Voici le nouveau parfum pour homme Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Oe4q6ubw23
Utilisé par les femmes ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser