| Le hall d'entrée du LOFT.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Ven 20 Nov - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Ven 20 Nov - 22:04 | |
| :;bonjour;: a tous merci karole pour le message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Sam 21 Nov - 10:49 | |
| bien le bonjour mes zamours,le soleil tapisse le ciel wowwwwwwww,je vous en souhaite une très belle et bonne journée bisous xoxo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Sam 21 Nov - 12:24 | |
| - karole a écrit:
- bien le bonjour mes zamours,le soleil tapisse le ciel wowwwwwwww,je vous en souhaite une très belle et bonne journée bisous xoxo
Le soleil s'est vite recouché ce matin. Assez humide et frais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Sam 21 Nov - 20:31 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- karole a écrit:
- bien le bonjour mes zamours,le soleil tapisse le ciel wowwwwwwww,je vous en souhaite une très belle et bonne journée bisous xoxo
Le soleil s'est vite recouché ce matin. Assez humide et frais Si tu faisais une bonne :clin d2: vie comme moi :;hummmmmmmmm;: tu aurais du soleil. plus qu'une minute :;peace;: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Sam 21 Nov - 21:45 | |
| et voilà une autre soirée de boulot fini,je vous laisses la bonne nuit j suis lasse ce soir bonne nuit et faites de beaux rêves mes zamours xoxo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Dim 22 Nov - 14:08 | |
| - Maf a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- karole a écrit:
Le soleil s'est vite recouché ce matin. Assez humide et frais
Si tu faisais une bonne :clin d2: vie comme moi :;hummmmmmmmm;: tu aurais du soleil. plus qu'une minute :;peace;: Il y a parfois des avantages à mener une mauvaise vie :hey you: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Dim 22 Nov - 16:54 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Maf a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- karole a écrit:
Si tu faisais une bonne :clin d2: vie comme moi :;hummmmmmmmm;: tu aurais du soleil. plus qu'une minute :;peace;: Il y a parfois des avantages à mener une mauvaise vie :hey you: Comme quoi? :clin d2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Dim 22 Nov - 16:56 | |
| - Monique a écrit:
Bon dimanche à tous...
soleil soleil soleil........beaucoup mieux que la neige....hein?
je dois partir soyez sage.... :clin d2: Monique, dis-moi...où as-tu vu le soleil aujourd'hui??? Dans ta soupe? Il a fait gris toute la journée :;hummmmmmmmm;:
Byeeeeeeeeeeeeee :triste;: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Dim 22 Nov - 18:02 | |
| - Maf a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- Maf a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- karole a écrit:
Si tu faisais une bonne :clin d2: vie comme moi :;hummmmmmmmm;: tu aurais du soleil. plus qu'une minute :;peace;: Il y a parfois des avantages à mener une mauvaise vie :hey you: Comme quoi? :clin d2: Essaye tu verra bien :;diable;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Dim 22 Nov - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Dim 22 Nov - 20:54 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Maf a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- Maf a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- karole a écrit:
Si tu faisais une bonne :clin d2: vie comme moi :;hummmmmmmmm;: tu aurais du soleil. plus qu'une minute :;peace;: Il y a parfois des avantages à mener une mauvaise vie :hey you: Comme quoi? :clin d2: Essaye tu verra bien :;diable;: :j ai vu: Tu as peur de quoi au juste :;hummmmmmmmm;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 23 Nov - 8:31 | |
| - Maf a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- Maf a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- Maf a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- karole a écrit:
Si tu faisais une bonne :clin d2: vie comme moi :;hummmmmmmmm;: tu aurais du soleil. plus qu'une minute :;peace;: Il y a parfois des avantages à mener une mauvaise vie :hey you: Comme quoi? :clin d2: Essaye tu verra bien :;diable;:
:j ai vu: Tu as peur de quoi au juste :;hummmmmmmmm;: Des ours Des vents violents de la maladie
a part cela tout va :;peace;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 23 Nov - 8:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 23 Nov - 14:15 | |
| :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: merci Loup et bonne semaine a vous tous !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 23 Nov - 15:05 | |
| bonjour vous tous,le week end c est bien passé,vous avez fait de belles choses....mes zamours. ce soir cours je vous souhaites une belle soirée bisous mes chéris xoxo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 24 Nov - 15:05 | |
| :;soleil;: J'arrive un peu tard
mais, je vous souhaite une agréable soirée...
les enfants nous ont avisés de se tenir prêt pour samedi. C'est la fête de nos 50 ans de mariage... je suis un peu nerveuse.. je sais qu'ils nous donnent un album à photos chaque famille représentée.. j,ai rien vu ....j,ai hâte de voir j'ai le temps de donner mon rendez-vous chez la coiffeuse...
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 24 Nov - 19:43 | |
| :;happy;: wow Monique je suis certaine que les émotions va être très fragile cela est merveilleux !!!!!
un journée drole mais je suis comme fatiguer je ne sais même pas comment car j ai fait presque rien ....bon j imagine que sa va passer lollll
passe une belle soirée vous tous calinxxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 24 Nov - 22:56 | |
| wowwwww et rewow Monique c est super énervant,wowww ce que tu vas être belle,émue et rempli d amour wow c est vraiment wow 50 ans de mariage c est magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 24 Nov - 23:00 | |
| bonsoir mes zamours,journée ordinaire ,j ai travaillé mes boss sont pas en forme,surtout ma boss. son homme est un gros sans coeur,quand je vois ça,je suis tellement contente d être seule...gros nono.... et pauvre femme elle a tellement de mal,et lui ne fais rien pour lui rendre la vie plus douce, entoucas,elle me fais de la peine,mais elle est courageuse. bon j espères que mon neveu,n a pas eu un choc nerveux avec mon groupe de jeunes ...lollll sur cela je vais dans mon bain hummmm!!!! petit souper léger et dodo... humm!!!!!!! dodo.ce que c est bon....bonne nuit mes zamours @ demain... :;m y love;: :;bisous;: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... | |
| |
|
| |
| Le hall d'entrée du LOFT.... | |
|