LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Le hall d'entrée du LOFT....

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:45

:f ee1: bonjour Monique je suis sincerement désoler pour ta cousine oui tu as une gros année je te fait un gros calin et passe une belle journée avec ton tit ANGE :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:48

:;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:

salutations mes lofteuse et loup lolllll une journée assez spécail mais il faut ce qui faut pas toujouts du bon vieux soleil :;soleil;:

travaille aujourd hui j ai hâte d aller voir mes filles son rendez vous été reporter a vendredi prochain :mouais:

:slut1:
alors passer une belle journée Loup se n est pas toi sur la photo :;pus cap;:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:05

:;bonjour;: :;bonjour;: :;bonjour;: :;bonjour;: :;bonjour;:

vendreid enfin contente que la semaine soit terminer Bébé Bella 3 semains aujourd huis tout belle :;soleil;: mamam fatiguer mais génial !!!

bon je vais a mon rendez vous ont se reparle oufff vous etes géler personne ici :mouais:

:slut1: bone journée .......................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:09

BONNE JOURNÉE

Comment réveiller sa blonde

***LIEN***
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:13

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 091023070331738853

journée plutôt tranquille..
un peu de ménage, et faire une recette au tofu pour le souper...

à plus tard les amies..bye!

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:12

BOn...il est temps que je vienne mettre de l'ordre ici... Que vois-je les culottes du Loup :clin d2: ds sa face...du pipi caca :mouais: quoi.. :j ai vu: .Karole, tu laisses faire ce genre de :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:

Maf
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Y2o0odgahm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:53

:hey you: salutations enfin congé demain je vasi chez ma fille demain je vais aller garder elle va chez la coiffeuse sa va lui faire du bien lollll et vous votre journée :slut:

eille Maf ou etais tu passer encore !!!!! :mouais: quoi tu dit caca pipi qui fait cela pas dans l encenseur quand même !!!!! :;hummmmmmmmm;: Karole sera pas contente :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :;mdr;:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:25

Maf a écrit:
BOn...il est temps que je vienne mettre de l'ordre ici... Que vois-je les culottes du Loup :clin d2: ds sa face...du pipi caca :mouais: quoi.. :j ai vu: .Karole, tu laisses faire ce genre de :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:

Maf
Tiens Madame je me mêle pas de mes affaire qui se pointe :j ai vu:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:26

BoN wEeK eNd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:20

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 091024032609656510

:;bonjour;: :;bonjour;: clin d oeil

Samedi plate avec cette pluie,
l,homme est resté à la maison..
demain le baptême de ma cocotte..Angélique.

ma recette hier était super bonne avec du tofu...miam.....

Bon week end à tous....bisous....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:55

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:

Maf
Tiens Madame je me mêle pas de mes affaire qui se pointe :j ai vu:

Madame aide son amie cool Karole, qui ne fait pas le ménage des toilettes :j ai vu: des :;diable;:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:57

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 091024032609656510

:;bonjour;: :;bonjour;: clin d oeil

Samedi plate avec cette pluie,
l,homme est resté à la maison..
demain le baptême de ma cocotte..Angélique.

ma recette hier était super bonne avec du tofu...miam.....

Bon week end à tous....bisous....

:;bonjour;: Monique je n'aime pas le tofu....c'est quoi ta fabuleuse :clin d2: recette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:38

:;soleil;: Malgré cette belle pluie sa va bien et ma bébé Bella elle est a dorable et ma fille étais super belle avec ses méches elle est toujours belle de tout façon lollllll :;soleil;:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:32

:;bonjour;: a vous tous

J AI UNE MESSAGE DE LA PARS DE KAROL elle vous fais dire bonjour et que sont ordie est brisser elle vas le faire réparé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:49

tiboute a écrit:
:;bonjour;: a vous tous

J AI UNE MESSAGE DE LA PARS DE KAROL elle vous fais dire bonjour et que sont ordie est brisser elle vas le faire réparé

:hello: Tu ne peux pas lui passer ton ordi.... :;hummmmmmmmm;:
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme

Masculin

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:03

MESSAGE DE L'HÉBERGEUR DE CE FORUM.

Etat des problèmes des forums
16 octobre

Chers utilisateurs,

Nous subissons depuis quelques temps, des interruptions de service et ralentissement dus essentiellement à un nouveau prestataire de solutions serveurs. Ce prestataire nous avait été conseillé par les meilleurs ingénieurs IBM afin d'optimiser et d'anticiper l'augmentation de l'audience sur vos forums et donc nos serveurs.

Nous regrettons amèrement ce choix de prestataire qui à l’heure actuelle et après plusieurs jours de recherche et développement, est incapable de nous fournir une solution stable.

C’est pourquoi, nous avons décidé de quitter ce prestataire pour en rejoindre un autre de renommée mondiale. Ce changement s’effectuera dans les heures qui suivent et nous sommes confiants quant à l’issue de ce choix.

Ces nouveaux serveurs sont ultra-performants et vous fourniront ce que nous vous avons promis : des forums plus rapides, plus performants, une disponibilité de service totale et une sécurité accrue pour vos données.

Nous sommes encore désolés pour les désagréments subis, nous comprenons totalement l’amertume engendrée par de tels soucis.

20 octobre:

Le bilan de la situation actuelle est le suivant: tous les avatars, smileys images qui étaient techniquement récupérables ont étaient récupéré hier soir. Si vous remarquez que d'autres manquent à l'appel, c'est qu'il nous a était techniquement impossible de les récupérer. Il faudra donc les re-uploader de nouveau sur vos forums.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Il appert que les avatars et les signatures de ce forum n'ont pu çetre récupérés. Il faudra donc que vous téléchargiez de nouveaux avatars et de nouvelles signatures.
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:29

:clin d2:

salut mrs PH contente de voir que tu va bien !!!!!

et un énorme merci de l info j imagine que karole ne peu de jaser car son ordinateur est encore ben MALADE alors je ne sais quand elle venir nous voire :mouais: :mouais:

a bientot passe une bell semaine :slut1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:33

bonsoir quelle belle journée de travaille au grand airs et oui racler les feuiilles et encore oufffff et le ménages et le souper .....

La vie de tout les gens qui au un terrain et des arbres lollllllll mais une chose de faite il en reste encore dans les arbres des feuilles :bheuark:
à

j espere que vous avez profiter de votre congé ou du soleil !!!!!

bonne soirée :;bye;: :;bye;:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:43

syl a écrit:

et un énorme merci de l info j imagine que karole ne peu de jaser car son ordinateur est encore ben MALADE alors je ne sais quand elle venir nous voire :mouais: :mouais:

Pas chanceuse Karole. Pas de contact avec ses Zamours. Elle dois trouver cela long :mouais:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:44

Loup-Blanc a écrit:
syl a écrit:

Pas chanceuse Karole. Pas de contact avec ses Zamours. Elle dois trouver cela long :mouais:

Je retiens ma réplique :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: considère toi comme chanceux bailler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:14

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
syl a écrit:

Je retiens ma réplique :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: considère toi comme chanceux bailler
Wow c'est mon jour de chance :;peace;:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:15

BONNE JOURNÉE

Au travail pour moi cette semaine :ayoye:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:13

Loup-Blanc a écrit:
BONNE JOURNÉE

Au travail pour moi cette semaine :ayoye:

Que fais-tu? aider tes enfants?

papa un jour, papa toujours.. clin d oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:18

:;bonjour;: :;bonjour;:

Hier ce fut parfait au baptême
la petite Angélique a fait cela comme une grande..
elle regardait partout,et semblait comprendre ce qui se passait..
regarder elle écoute le curé....

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 091026072214981488

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 09102607225429802
ici elle avait le bout de la manche de l'aube du curé dans la bouche.

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 091026072430659016
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:28

Monique a écrit:
:;bonjour;: :;bonjour;:

Hier ce fut parfait au baptême
la petite Angélique a fait cela comme une grande..
elle regardait partout,et semblait comprendre ce qui se passait..
regarder elle écoute le curé....

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 091026072214981488

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 09102607225429802
ici elle avait le bout de la manche de l'aube du curé dans la bouche.

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 091026072430659016

wowoww quelle est migonne et oui ellle écoute le curé tu as eu une bonne journée merveilleux elke a quelle age ton tit ange !!!!! merci pour le photo tres joile et des bon souvenirs clin d oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 10 Icon_minitime

Le hall d'entrée du LOFT....
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant