LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:43

:;bisous;: bonsoir mes zamours,vous allez bien....
êtes vous faites vacciné,moi non,et j y vais pas......
êtes vous grippé,j ai pas beaucoup de visiteurs,qu est ce qui se passe mes zamours......je vous souhaites la bonne soirée
:;bisous;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:20

:slut: salut comme je peu voir Miss K vous èetes en feu dans le ménages d automne trŝ chêre la détermination super génail ssiter comme sa va etre beau cool


oui mon tit monde va bien je suis aller garder et sa super bien été bébé Bella je suis contente :slut1:


et vous qui va passer votre journée sasisfait :mouais:


bonne soirée cslin bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:44

BONNE JOURNÉE

Il fait un beau soleil ce matin, ce qui va réchauffer le -4 degrés

Pour la vaccination, je suis encore en réflexion ,pour le oui ou le non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:56

:;bonjour;: bien le bonjour mes zamours,contente pour ta journée avec ta ptite princesse,
oui loup moi aussi j ai bien réfléchi au vaccin....
je vous souhaites une belle journée boulot aujourd hui,
le soleil est là dans toute sa splendeur... clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:46

:;soleil;: bonjour............ clin d oeil sa va bien ......... :hey you: profiter de la belle journée :slut1: avec plein de Joie ........ :mdr:


bonne journée je vais au travaillllllllle :bheuark:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:26

clin d oeil bien le bonjour mes zamours,tout mon beau monde est en forme
Maf est vraiment malade pas de nouvelles :;malade;: soignes toi bien ma ptite puce.
go go Syl travail travail ce qu on est chanceuse :;bird;:
Loup toujours de bonne humeur :full forme:
Monique toujours remplie d amour :f ee1:
Ti bout salutations :clin d2:
Dynasty toujours entrain de t envoyer en l air :;st valentin;:
sur cela je vous embrasses fort et bonne journée mes chéris :;été;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:40

BoNnE jOuRnÉe

Encore un beau soleil ce matin. Hier P.M on était super bien. J'en ai profité pour prendre une longue marche. Cela sera surement semblable cet P.M
J'ai 3 brassées de linge sur la corde et la 4 iéme est en marche :slut1: Super de faire sécher dehors

J'ai un rhume depuis 15 jours, :;hummmmmmmmm;: mais au moins c'est pas la grippe H1N1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:33

clin d oeil bonjour votre moral est ils toujours en forme en tout ka je l espere :;soleil;:


Loup amuse toi bien avec ton lavage cool predn soin de toi mon ami

Karole toi est tu es forme et ta peinture sa roule :slut: et ton auto !!!!

Monique quoi de neuf tes amours vont bien :f ee1:


Maf voyons tu es malade ou tu travaille trop vines nous jaser :;bisous;:


une bonne journée moi je M ENNUIE BEAUCOUP !!!!! CALINXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:39

syl a écrit:
clin d oeil bonjour votre moral est ils toujours en forme en tout ka je l espere :;soleil;:


Loup amuse toi bien avec ton lavage cool predn soin de toi mon ami

Karole toi est tu es forme et ta peinture sa roule :slut: et ton auto !!!!

Monique quoi de neuf tes amours vont bien :f ee1:


Maf voyons tu es malade ou tu travaille trop vines nous jaser :;bisous;:


une bonne journée moi je M ENNUIE BEAUCOUP !!!!! CALINXX
Pas trop trop compliqué pour le lavage
Par contre pour l'étandage , je ne procède pas toujours dans le respect des longeurs ,j'y vais au hasard clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:37

Loup-Blanc a écrit:
BoNnE jOuRnÉe

Encore un beau soleil ce matin. Hier P.M on était super bien. J'en ai profité pour prendre une longue marche. Cela sera surement semblable cet P.M
J'ai 3 brassées de linge sur la corde et la 4 iéme est en marche :slut1: Super de faire sécher dehors

J'ai un rhume depuis 15 jours, :;hummmmmmmmm;: mais au moins c'est pas la grippe H1N1


Monsieur fait son lavage lui même.. :;hummmmmmmmm;: ..ou bedon madame bain a préparer le tout??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:42

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 4dd2ji97cfBonne soirée les les lofteuses et lofteurs :;peace;:


Maf vous laisse en passant une tite :clin d2: "morve" de grippe :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:21

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
BoNnE jOuRnÉe

Encore un beau soleil ce matin. Hier P.M on était super bien. J'en ai profité pour prendre une longue marche. Cela sera surement semblable cet P.M
J'ai 3 brassées de linge sur la corde et la 4 iéme est en marche :slut1: Super de faire sécher dehors

J'ai un rhume depuis 15 jours, :;hummmmmmmmm;: mais au moins c'est pas la grippe H1N1


Monsieur fait son lavage lui même.. :;hummmmmmmmm;: ..ou bedon madame bain a préparer le tout??
Mon linge sale c'est mon linge sale et son linge sale c'est son linge sale. Pas besoin d'un autre personne pour faire mes travaux domestique . clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:40

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
BoNnE jOuRnÉe

Encore un beau soleil ce matin. Hier P.M on était super bien. J'en ai profité pour prendre une longue marche. Cela sera surement semblable cet P.M
J'ai 3 brassées de linge sur la corde et la 4 iéme est en marche :slut1: Super de faire sécher dehors

J'ai un rhume depuis 15 jours, :;hummmmmmmmm;: mais au moins c'est pas la grippe H1N1


Monsieur fait son lavage lui même.. :;hummmmmmmmm;: ..ou bedon madame bain a préparer le tout??
Mon linge sale c'est mon linge sale et son linge sale c'est son linge sale. Pas besoin d'un autre personne pour faire mes travaux domestique . clin d oeil
clin d oeil enfin un homme libèré bravo!!!!!! le loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:41

Maf a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 4dd2ji97cfBonne soirée les les lofteuses et lofteurs :;peace;:


Maf vous laisse en passant une tite :clin d2: "morve" de grippe :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:slut1: merci ma belle,pour le partage,mais je passes mon tour lollll
pour la morve :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:54

bonsoir mes zamours adorés,je vois que Maf commence a allé mieux good,Syl est toujours au boulot,Monique occupé avec ses amours,Ti bout prends soin de sa belle soeur,Dynasty s occupe de ses femmes,le Loup étends mal,le loup qu est ce que est plus long a sècher au début de la cordée et par ordre de grandeur lollllllll,s il te plaît sinon c est pas joli lolllll
et votre maîtresse se cherche un mec grrrrrrrrrrrrrr
grand viril beaucoup en forme lollll et des $$$$$$$$$$$$$$
je joke.
sur ces niaiseries je vous laisses la bonne nuit xoxoxox j ai pas besoin de l amour d un mec juste sa q.......
car j ai votre amitié merci
:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:09

:;bonjour;:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 1zb9ttj

Antoine va mieux...hier il était à la garderie,
quand sa maman à été le chercher à la garderie
en voyant sa maman il a dit" c'était long la garderie aujourd'hui"

Il pleut l'homme ne travaille pas..
on ira faire des commissions,et dîner au restaurant,

hier mes deux soeurs sont arrivées, on a jasé et rit..

Bonne fin de semaine

loup tu as fait ton lavage à temps,ce matin ça sècherait pas beaucoup.. :;peace;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:33

:;bonjour;: bien le bonjour mes zamours,ici aussi petite pleut boulot aujourd'hui passez une belle journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:03

karole a écrit:
bonsoir mes zamours adorés,je vois que Maf commence a allé mieux good,Syl est toujours au boulot,Monique occupé avec ses amours,Ti bout prends soin de sa belle soeur,Dynasty s occupe de ses femmes,le Loup étends mal,le loup qu est ce que est plus long a sècher au début de la cordée et par ordre de grandeur lollllllll,s il te plaît sinon c est pas joli lolllll
et votre maîtresse se cherche un mec grrrrrrrrrrrrrr
grand viril beaucoup en forme lollll et des $$$$$$$$$$$$$$
je joke.
sur ces niaiseries je vous laisses la bonne nuit xoxoxox j ai pas besoin de l amour d un mec juste sa q.......
car j ai votre amitié merci
:mdr: :mdr: :mdr:
Je laisse le linge assez longtemps sur la corde que l'ordre de sechage est + ou - important.
Karole tu me scandalise :Juste sa q..... :;hummmmmmmmm;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:06

Monique a écrit:
:;bonjour;:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 1zb9ttj

Antoine va mieux...hier il était à la garderie,
quand sa maman à été le chercher à la garderie
en voyant sa maman il a dit" c'était long la garderie aujourd'hui"

Il pleut l'homme ne travaille pas..
on ira faire des commissions,et dîner au restaurant,

hier mes deux soeurs sont arrivées, on a jasé et rit..

Bonne fin de semaine

loup tu as fait ton lavage à temps,ce matin ça sècherait pas beaucoup.. :;peace;:
Pour le lavage Monique ,j'avais vérifié la météo et jeudi était la dernière belle journée de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:09

karole a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
BoNnE jOuRnÉe

Encore un beau soleil ce matin. Hier P.M on était super bien. J'en ai profité pour prendre une longue marche. Cela sera surement semblable cet P.M
J'ai 3 brassées de linge sur la corde et la 4 iéme est en marche :slut1: Super de faire sécher dehors

J'ai un rhume depuis 15 jours, :;hummmmmmmmm;: mais au moins c'est pas la grippe H1N1


Monsieur fait son lavage lui même.. :;hummmmmmmmm;: ..ou bedon madame bain a préparer le tout??
Mon linge sale c'est mon linge sale et son linge sale c'est son linge sale. Pas besoin d'un autre personne pour faire mes travaux domestique . clin d oeil
clin d oeil enfin un homme libèré bravo!!!!!! le loup
Je me débrouille assez bien, sauf pour l'époussetage .Ça te dis quelques choses :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:09

c est ce que je pensais lollllll,Lady le fais quand elle agite sa queue lolllll
je te scandalise bin voyons donc t as vu pire lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:11

clin d oeil bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:10

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
BoNnE jOuRnÉe

Encore un beau soleil ce matin. Hier P.M on était super bien. J'en ai profité pour prendre une longue marche. Cela sera surement semblable cet P.M
J'ai 3 brassées de linge sur la corde et la 4 iéme est en marche :slut1: Super de faire sécher dehors

J'ai un rhume depuis 15 jours, :;hummmmmmmmm;: mais au moins c'est pas la grippe H1N1


Monsieur fait son lavage lui même.. :;hummmmmmmmm;: ..ou bedon madame bain a préparer le tout??
Mon linge sale c'est mon linge sale et son linge sale c'est son linge sale. Pas besoin d'un autre personne pour faire mes travaux domestique . clin d oeil


Ce n'est que :j ai vu: TA version....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:52

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
BoNnE jOuRnÉe

Encore un beau soleil ce matin. Hier P.M on était super bien. J'en ai profité pour prendre une longue marche. Cela sera surement semblable cet P.M
J'ai 3 brassées de linge sur la corde et la 4 iéme est en marche :slut1: Super de faire sécher dehors

J'ai un rhume depuis 15 jours, :;hummmmmmmmm;: mais au moins c'est pas la grippe H1N1


Monsieur fait son lavage lui même.. :;hummmmmmmmm;: ..ou bedon madame bain a préparer le tout??
Mon linge sale c'est mon linge sale et son linge sale c'est son linge sale. Pas besoin d'un autre personne pour faire mes travaux domestique . clin d oeil


Ce n'est que :j ai vu: TA version....
Tiens vla MAF THOMAS :;pus cap;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:44

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 2colrms

J'ai mis une tuque à ma petite
princesse Angélique
bailler je vais au dodo....
à demain... :;bye;:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser