LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:02

BONNE JOURNÉE
Journée humide ,mais quel beau mois de novembre
Pas encore de neige
Oups la pluie semble commencer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:28

clin d oeil bonjour,oui le mois de novembre est superbe....
ici aussi c est nuageux,la pluie ne devrait pas tarder,je te souhaites une belle journée le loup ainsi a vous tous mes zamours xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:40

Maf a écrit:
Monique a écrit:
:;soleil;:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Fpgqr

J'arrive un peu tard

mais, je vous souhaite une agréable soirée...

les enfants nous ont avisés de se tenir prêt
pour samedi.
C'est la fête de nos 50 ans de mariage...
je suis un peu nerveuse..
je sais qu'ils nous donnent un album à photos
chaque famille représentée..
j,ai rien vu ....j,ai hâte de voir
j'ai le temps de donner mon rendez-vous chez la coiffeuse...

_________________


Amitié, bisous, Monique Ça commence à sentir NOËL....Hein?.



Je suis certaine Monique que tu vas pleuer... :ça va pas: :ça va pas: :ça va pas: Vas-tu ns en parler? :;peace;:

:;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:




Maf seulement si tu répons à ma question du mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:44

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 2cwvq82

Ça va les amis?

j,ai du ménage à faire,qui vient m'aider?

après la soirée samedi,les invités viennent à la maison...

je vais commencer sans vous......

Bonne fin de journée.... clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:15

Monique a écrit:
Maf a écrit:
Monique a écrit:
:;soleil;:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Fpgqr

J'arrive un peu tard

mais, je vous souhaite une agréable soirée...

les enfants nous ont avisés de se tenir prêt
pour samedi.
C'est la fête de nos 50 ans de mariage...
je suis un peu nerveuse..
je sais qu'ils nous donnent un album à photos
chaque famille représentée..
j,ai rien vu ....j,ai hâte de voir
j'ai le temps de donner mon rendez-vous chez la coiffeuse...

_________________


Amitié, bisous, Monique Ça commence à sentir NOËL....Hein?.



Je suis certaine Monique que tu vas pleuer... :ça va pas: :ça va pas: :ça va pas: Vas-tu ns en parler? :;peace;:

:;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:




Maf seulement si tu répons à ma question du mensonge


:j ai vu: Chantageeeeeeeeeeeee :;hummmmmmmmm;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:18

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 3znuht4pzi Bonne soirée les ami(e)s :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:47

clin d oeil wowwwwwww t as pris dans tes filets un gros poisson,lolllll
je vous souhaites une bonne soirée..je vais relaxer genre,si on peut dire cela lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:49

:;bonjour;: BON JEUDI
Beaucoup de brouillard ce matin.Tout juste si on voyait la maison d'en face
Déjeuner de retraité ce matin :slut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:41

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 091126053148604425

Déjà 3 ans ce cher Antoine
c'est drôle de voir avec ses petites dents..
il me fait bien rire....il est si moqueur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:49

:;peace;: belle création ma belle Monique bravo,c est vrai il est mignon ton ptit Antoine....
bonne journée à vous tous xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:53

:;soleil;: bonne jeudi a toi aussie Loup bon déjeuner !!!!!!oui Monique est il merveilleux ton tit fils et sa passe le temps de le dire grandie vite vite !!!!


Maf super ton poisson passer une belle journée avec ou sens nuages !!!!

Scoop je vais déjeuner vendredi avec ma ssiter sa fait un tit gout qu ont a pas jaser yes clin d oeil


calin je vais au travaillle :bheuark:


:;mdr;: :;mdr;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:27

bonsoir mes zamours,yes ptit déjeuner avec ma sister cool on va en jaser un brin et aller voir bébé Bella bonne fin de soirée et bon week end @ plus xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:24

BONNE JOURNÉE

Cliquer ***ICI***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:53

wowww très belle pensée on va lui préparer une belle fête aussi dans les évènement spéciaux bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:02

karole a écrit:
wowww très belle pensée on va lui préparer une belle fête aussi dans les évènement spéciaux bonne journée a vous tous
:hello: Karole .En fait cela fait partie des évènement spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:28

:;bonjour;: :;bonjour;: :;bonjour;: :;bonjour;: et bonsoir je vais au lit fatiguer j ai manquer mon yiy gékeuner avec ma sister mais se n est que partir remis en tout ka j espere lollllll :;peace;:









bonne bailler et dormer rêve a toi bien bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:43

:clin d2:
Hier j,ai vu ce film, LA DONATION je pensait à LOUP...
le film la donation se passe à Normétal en ABITIBI.
de super beaux paysages..un film que j,ai apprécié
un film de Bernard Emond mettant en vedette Élise Guilbeaut..
si tu as la chance LOUP va voir le film tu vas reconnaître le village...

Lorsqu'il envisage de prendre quelques semaines de vacances, le Dr. Rainville passe une petite annonce afin de trouver un remplaçant qui accepterait de prendre sa place à Normétal, en Abitibi. L'urgentologue Jeanne Dion, de Montréal, accepte l'offre et se rend sur place, où elle entre en contact avec la clientèle âgée et solitaire du médecin. Les problèmes des habitants de la petite communauté sont variés, mais Jeanne s'adapte bien à son nouvel environnement. Lorsque le Dr. Rainville est frappé d'un infarctus, elle doit le remplacer encore quelque temps. Elle pourrait même prendre définitivement sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:59

Monique a écrit:
:clin d2:
Hier j,ai vu ce film, LA DONATION je pensait à LOUP...
le film la donation se passe à Normétal en ABITIBI.
de super beaux paysages..un film que j,ai apprécié
un film de Bernard Emond mettant en vedette Élise Guilbeaut..
si tu as la chance LOUP va voir le film tu vas reconnaître le village...

Lorsqu'il envisage de prendre quelques semaines de vacances, le Dr. Rainville passe une petite annonce afin de trouver un remplaçant qui accepterait de prendre sa place à Normétal, en Abitibi. L'urgentologue Jeanne Dion, de Montréal, accepte l'offre et se rend sur place, où elle entre en contact avec la clientèle âgée et solitaire du médecin. Les problèmes des habitants de la petite communauté sont variés, mais Jeanne s'adapte bien à son nouvel environnement. Lorsque le Dr. Rainville est frappé d'un infarctus, elle doit le remplacer encore quelque temps. Elle pourrait même prendre définitivement sa place...


Merci de donner ton avis Monique, :;peace;: je vais essayer d'aller voir ce film, j'espère qu'il est a l'affiche a Mtl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:54

bonsoir mes zamours,wow ça l air superbe ce film Monique ,moi aussi je vais regarder quand il sera a l affiche dans mon coin et surtout quand j aurai du temps pour m offrir un film....
Monique ce n était pas aujourd hui ton anniversaire de mariage,comment ça été et tu as eu de belles surprises dis moi....
sur cela je vais laisses la bonne nuit 6 jours de travails de suite oufsss....fatigué la madame et en plus pas plus de sous tout sur l hypothèque pas facile.ces temps ci pour la Karole grrrrrrrr
bailler rêve a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:33

Monique a écrit:
:clin d2:
Hier j,ai vu ce film, LA DONATION je pensait à LOUP...
le film la donation se passe à Normétal en ABITIBI.
de super beaux paysages..un film que j,ai apprécié
un film de Bernard Emond mettant en vedette Élise Guilbeaut..
si tu as la chance LOUP va voir le film tu vas reconnaître le village...

Lorsqu'il envisage de prendre quelques semaines de vacances, le Dr. Rainville passe une petite annonce afin de trouver un remplaçant qui accepterait de prendre sa place à Normétal, en Abitibi. L'urgentologue Jeanne Dion, de Montréal, accepte l'offre et se rend sur place, où elle entre en contact avec la clientèle âgée et solitaire du médecin. Les problèmes des habitants de la petite communauté sont variés, mais Jeanne s'adapte bien à son nouvel environnement. Lorsque le Dr. Rainville est frappé d'un infarctus, elle doit le remplacer encore quelque temps. Elle pourrait même prendre définitivement sa place...
Normétal c'est à environ 1 heure plus au nord d'ici.J'ai fréquenté un certain temps une demoiselle de ce village . Le frère de ma copine y demeure. Il y a déjà eu beaucoup plus d'activité dans le temps de la mine . Pour aller le voir, surement pas avec ma copine, depuis qu'elle a appris que son dernier conjoint :ayoye: y joue un rôle de figurant, elle ne veut rien savoir du film. Faut croire qu"elle a ses raisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:54

:;soleil;: :;soleil;: Pour le film
loup, tu iras seul ,où avec une autre copine...
dans ce film y a des longueur mais passsable... :;peace;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:59

[i]bonsoir ..... bonsoir ....... ouffff quelle fin de semaine il me semble que je n est pas été chez moi longtemps lolllll :mouais: pas arrèter mais c est passer :quoi1: et vous quoi de neuf ????? oui Miss K pas toujours facile tu es une femme super courageuse cool

passer une belle soirée calin.....

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Wlrmyd4w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:02

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 091130110653192491

ce matin au lever un tapis blanc de neige..
la neige est restée au sol
pouch!! pas contente la madame... :;hiver;:
Bonne soirée à tous...

c'était magique cette fête..
les enfants étaient tous présents...
nous avons eu une belle photo de toute la famille
tous beaux, et bien posé....à plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:22

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 091130110653192491

ce matin au lever un tapis blanc de neige..
la neige est restée au sol
pouch!! pas contente la madame... :;hiver;:
Bonne soirée à tous...

c'était magique cette fête..
les enfants étaient tous présents...
nous avons eu une belle photo de toute la famille
tous beaux, et bien posé....à plus tard..


Monique je trouver que tu sautes des étapes...ns ns voulons savoir des détails de ta belle journée de 50 ans! :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:24

Loup-Blanc a écrit:
Monique a écrit:
:clin d2:
Hier j,ai vu ce film, LA DONATION je pensait à LOUP...
le film la donation se passe à Normétal en ABITIBI.
de super beaux paysages..un film que j,ai apprécié
un film de Bernard Emond mettant en vedette Élise Guilbeaut..
si tu as la chance LOUP va voir le film tu vas reconnaître le village...

Lorsqu'il envisage de prendre quelques semaines de vacances, le Dr. Rainville passe une petite annonce afin de trouver un remplaçant qui accepterait de prendre sa place à Normétal, en Abitibi. L'urgentologue Jeanne Dion, de Montréal, accepte l'offre et se rend sur place, où elle entre en contact avec la clientèle âgée et solitaire du médecin. Les problèmes des habitants de la petite communauté sont variés, mais Jeanne s'adapte bien à son nouvel environnement. Lorsque le Dr. Rainville est frappé d'un infarctus, elle doit le remplacer encore quelque temps. Elle pourrait même prendre définitivement sa place...
Normétal c'est à environ 1 heure plus au nord d'ici.J'ai fréquenté un certain temps une demoiselle de ce village . Le frère de ma copine y demeure. Il y a déjà eu beaucoup plus d'activité dans le temps de la mine . Pour aller le voir, surement pas avec ma copine, depuis qu'elle a appris que son dernier conjoint :ayoye: y joue un rôle de figurant, elle ne veut rien savoir du film. Faut croire qu"elle a ses raisons


Conbien de coeurs :;soleil;: :;soleil;: as-tu visités ds ton village :clin d2: Loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser