LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:04

:008: :008: :008: :008:


oui la fin de semaine arriver YES YES contente la madame je vous souhaite une belle journée calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:41

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 090904101337468442


vendredi encore beau dehors,malgré qu'il est 16hrs et 20min...

demain j,assisterai au mariage de deux hommes à Québec...
c,est la première fois
que je verrai deux hommes échanger des voeux de mariage..
il parait que la salle est bien décorée...
j'ai hâte de voir cela..

demain je ne viendrai pas sur le forum
on part de bonne heure...

Bon week end....
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:05

:004: bonsoir mes zamours,j suis tanné dâVOIR MAL MAUSSUS,c est long grrrrrrrr.....
bon mariage Monique un couple c est un couple même du même sexe au moins ils sont amoureux et heureux,moi j suis seule et malheureuse,
sur cela je retourne a mon c....... de lit pour oublier mon mal et ma solitude sniffffffff j suis tanné
bonne nuit mes zamours :006:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:17

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Bonne20fin20de20semaine

Karole j,espère bien que ton mal d'oreille te quittera le plus tôt possible. Pas évident de tant souffrir

Je suis d'accord que 2 personnes peuvent être heureuses ensemble peut importe leur orientation


Belle température en perspective pour le long week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:26

:12BF86~1: :12BF86~1: :12BF86~1: :12BF86~1:


bon dimanche j espere que vous avez eu un bon samedi !!!!! :bbb3: moi je vais souper chez ma fille sa fait un tit bout que je suis pas allé lollllllun bonne journée calin xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:22

:915: et bien une grosse fin de semaine il y as personne qui a passer alors bon dododo et bon lundi :912:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:15

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 080904034719445247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:01

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Puzt297y
bonjour mes zamours,l oreille prends du mieux,mais encore boucher,j entends mal et je détestes ça,par chance j ai personne qui me chuchotte des mots doux a l oreille lolllll
sur cela,moi je travailles quand même aujourd hui,sur cela je vous souhaite une belle journée bisous xoxo :004:
ps,me semble que je serais bien dans ses bras a regardé les outardes repartir lollll :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:50

karole a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Puzt297y
bonjour mes zamours,l oreille prends du mieux,mais encore boucher,j entends mal et je détestes ça,par chance j ai personne qui me chuchotte des mots doux a l oreille lolllll
sur cela,moi je travailles quand même aujourd hui,sur cela je vous souhaite une belle journée bisous xoxo :004:
ps,me semble que je serais bien dans ses bras a regardé les outardes repartir lollll :004:
Dans ses bras, je pense que tu oublirais même les outardes :b16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:47

Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Puzt297y
bonjour mes zamours,l oreille prends du mieux,mais encore boucher,j entends mal et je détestes ça,par chance j ai personne qui me chuchotte des mots doux a l oreille lolllll
sur cela,moi je travailles quand même aujourd hui,sur cela je vous souhaite une belle journée bisous xoxo :004:
ps,me semble que je serais bien dans ses bras a regardé les outardes repartir lollll :004:
Dans ses bras, je pense que tu oublirais même les outardes :b16:
:004: :004: :004:
ohhhhhh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:19

:12345: :910: bpnne nuit mes zamours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:18

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 4k5hbqxt
bonjour mes zamours,tranquille en titi ici,moi j ai laver le devant de la maison,j ai pas eu l idée de génie quand j ai planté une vigne grrrrrr....
elle c est faufillé dans le vinyl,et ça fait des tâches noirs breuark...
difficille a partir,mais j ai bien réussi tout est propre,sur cela bonne fin de journée cours de danse ce soir des jeunes l année commence j embarques pour 9 mois :007:
à ce soir bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:43

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 090908094242807882

:008:

Avez-vous passé une belle journée?

moi oui ... il fesait si beau j'ai resortis mes bermudas...
et fait une promenade dehors...

Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:28

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 780862 coucou belle journée je suis aller avec ma fille a l hospital elle fait toujours attention son diabet et bon alors pas insuline pour le moment elle est contente la tit fille moi aussie Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 739428 je sais pas si j ai comme un allergie je mouche en titi alors tu as eu un bon Lundi Monique Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 586193 tant mieux ouin pas facile nettoyer le bardeau ouffff pas trop mal au bras ma belle ?????


bonne soirée calinxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:52

yessssssss superbe de bonnes nouvelles ma sister,
mouais,pas facile mets en ,tu connais t as donné toi aussi......
alors,cours pas pire avec les petits de 7 ans.....ce soir
je vais laisses la bonne nuit...bisous xoxo :905:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:17

:008: bonjour a tous passer une très belle semaine faite attention a vous tousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:37

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 G9404009
bonjour mes zamours,mes inuque amour,je vous souhaites une très belle journmée,soyez heureux bisous :f 11: :f 11: :f 11: :f 11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:58

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Bk9rvwll
bonne nuit mes zamours,faites de beaux rêves bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:24

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 987978 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 987978 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 987978 Miss K je ne peu pas mettre mes images Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 0609 pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:39

:007: lollll miss k lollllllllllll
il faut mettre la touche IMG avant et après ma belle regardes doucement en haut....il a GRAS,PUIS ITAL ENSUITE SOULIG....CHECKES TU VAS ARRIVÉ A IMG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:02

BONNE JOURNÉE

Beau soleil de prévu aujourd'hui ,mais il tarde à sortir :f 051:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:21

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 3g2fs5cw
bien le bonjour mes zamours,j suis dans la peinture,alors avant le travail,
je vous laisses la bonne journée à ce soir bisous xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:44

karole a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 3g2fs5cw
bien le bonjour mes zamours,j suis dans la peinture,alors avant le travail,
je vous laisses la bonne journée à ce soir bisous xoxoxo
Karole,encore dans la peinture, tu n'arrêtera donc jamais :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:14

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 X-zwaait bonjour une autre journée et oui karole travaille car si elle arrête elle va avoir des idée Noir Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Laugh_do prener soin de vous calin


Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 855380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:08

:007: mouaissssssss,,,j suis malade du travail lolllllll ça chasse les idées noires...
bon voilà je fais rien et ça me reprends lollllllll alors je vous laisses la bonne nuit bisous :004:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser