LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:34

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 00-11
:914:

Mes jolies dames :907:
et le Monsieur :c11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:27

:008: bonjour mes zamours,juste un ptit coucou je reviens un peu plus tard bisous et bonne journée xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:09

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 987978 ummm un peu plus tard a bon tu fait quoi ??????? passer une belle journée YES EYS vendredi j adore et je pense que je ne fait pas des allergie je mouche encore mais elle va guérir oh oui sais mon souhaite Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 544248 a bientot calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:11

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 090911081315329488

:008: :008: :008:
encore une belle journée, :003:

ce soir au restaurant, je suis en manque de fruits de mers....

hier c'était bien agréable de serrer ma cocotte Angélique..

bye,.. à tous. allez aux devinettes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:17

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 090911081315329488

:008: :008: :008:
encore une belle journée, :003:

ce soir au restaurant, je suis en manque de fruits de mers....

hier c'était bien agréable de serrer ma cocotte Angélique..

bye,.. à tous. allez aux devinettes ..
Et oui assez chaude (pour la marche) pour ce temps ci de l'année. Les mouches étaient collante dehors .le chien en avait toujours une sur le museau qui le dérangait
Bon souper et fait attention de pas faire une surdose de fruit de mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:15

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 00-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:16

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Bonweekendp
bonjour les zamours,oui on a du beau temps c est super,
sur cela moi week end de travail wowwwwww!!!!!
bon week end bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:35

:008:

je suis malade,
j,ai un gros rhume,le nez qui coule,
et le mozus de mal à gorge..
je vais me coucher de bonne heure ce soir..
car demain séance chez le photographe...

Bonne soirée... :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:31

Monique a écrit:
:008:

je suis malade,
j,ai un gros rhume,le nez qui coule,
et le mozus de mal à gorge..
je vais me coucher de bonne heure ce soir..
car demain séance chez le photographe...

Bonne soirée... :003:





oufff pauvre toi j espere que tu auras pas le nez trop rouge ???? prend soin de toi mon amie Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 713205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:07

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Z7nh096g
bonne soirée mes zamours,j ai fini tôt aujourd hui c est le fun j adores lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:30

:003:
ça va pas mieux :007:
j,ai pas d,appétit,et j,ai la tête lourde,
je vais faire une dodo
je dîne pas , j,ai pas le goût,
Bon début de semaine.... :34dv8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:45

Monique a écrit:
:003:
ça va pas mieux :007:
j,ai pas d,appétit,et j,ai la tête lourde,
je vais faire une dodo
je dîne pas , j,ai pas le goût,
Bon début de semaine.... :34dv8:
Bonne guérison Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:27

Monique a écrit:
:003:
ça va pas mieux :007:
j,ai pas d,appétit,et j,ai la tête lourde,
je vais faire une dodo
je dîne pas , j,ai pas le goût,
Bon début de semaine.... :34dv8:




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 447501 oh pas drole dutout Monique aller au lit et prend beaucoup de jus et tylenol prend soin de toi calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:30

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 780862 je suis aller a l hospital pour ma fille good elle a bine fait sa lolllll ont retourne dans deux semaine oufff bon mon nez est encore boucher et rien me tente alors pouffffff ben plate lollllll


bon karole fait du boudais encore #####Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 539902 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 539902 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 539902



coucou loup ouin quelle mensonge que tu nous fait la lollllllll prend soin de mon amis Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 470304 a bientot Dynastie ne te perd pas dans les nuages Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Lapin018 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 X-zwaait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:29

syl a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 780862 je suis aller a l hospital pour ma fille good elle a bine fait sa lolllll ont retourne dans deux semaine oufff bon mon nez est encore boucher et rien me tente alors pouffffff ben plate lollllll


bon karole fait du boudais encore #####Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 539902 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 539902 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 539902



coucou loup ouin quelle mensonge que tu nous fait la lollllllll prend soin de mon amis Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 470304 a bientot Dynastie ne te perd pas dans les nuages Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Lapin018 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 X-zwaait
Comment Syl .Karole fait-elle du boudin de temps en temps :007:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:36

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Smiley12 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Smiley12 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Smiley12 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Smiley12 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Smiley12 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Smiley12 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Smiley12


style quelle file pas elle a les oreilles boucher et bla bla bla Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Ba9 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Ba9 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Ba9 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Ba9 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Ba9 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Ba9 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Ba9 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Ba9 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Ba9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:38

syl a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Smiley12 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Smiley12 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Smiley12 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Smiley12 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Smiley12 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Smiley12 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Smiley12


style quelle file pas elle a les oreilles boucher et bla bla bla Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Ba9 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Ba9 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Ba9 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Ba9 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Ba9 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Ba9 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Ba9 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Ba9 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Ba9
Pas chanceuse, c'est long pour ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:12

:007: :007: je ne boudes même pas nonoune la sister lollll
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Snvcjdxi
bonne nuit,je vous aimes c est juste a vous que je peux le dire lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:43

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 539902 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 539902 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 539902 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 539902 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 539902 Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 539902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:15

:008: :008: :008: :008: bonne journée mes zamours bisous xoxo :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:13

:008:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 090915055547305885

Bonjour les amies....
ça va pas mieux..encore mal à gorge,
mal de tête...une grippe dure 7 jours elle devrait finir samedi prochain,

je fais un dodo dans l,après-midi.
pas le courage de faire la cuisine,n'y le ménage...
je suis au tylénol grippe

je vais surement avoir maigris, car j,ai pas faim.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:38

ma pauvre Monique,prends soin de toi essaies les médicaments pour allergies,crois moi j ai cru très longtemps que j avais des rhumes
bonne nuit mes seuls et uniques amours xoxo :905:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:38

BONNE JOURNÉE

Pas trop chaud ici ce matin,seulement moins 2 .J'arrive de ma marche matinale. J'aurais du mettre au moins un gant. Pas trop chaud pour la main de tenir les laisses de 2 chiens. Mais bon j'aime cela tôt ,la nature qui s'éveille, le soleil qui prend des forces et le monde qui circule pour aller au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:19

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 183655 oufff pas trop chaud tu as raison loup mais ......mais ..... super génail j adore lolllll

oufff monique j espere que tu va aller mieux ne te laisse pas aller prend soin de toi Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 186169 passer une belle journée un gros calin calinou calinou Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 462375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:32

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 090916053236349202

:008: :008: Voilà la ressusitée est revenue.
j,ai encore le rhume, mais plus de fièvre..
ça va mieux..mais pas beaucoup d'énergie.....
aujourd'hui c,est l,anniversaire de ma grande fille
ce 16 septembre.
ma fille que j,aime,et qui me le rend bien...

Bonne journée,je vais me forcer pour dîner.... :007:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser