LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:00

:004: voilà ma belle Monique j espères que vas les aimé je vais en remmettre d autres je vais faire une petite recherche :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:47

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 090709044435209897

:004: Oui je les aime plus plus....les nouveaux smileys :003:

merci karole.... :12BF86~1:
:ab4:

une météo de mmmmmm...... :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:01

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 090709044435209897

:004: Oui je les aime plus plus....les nouveaux smileys :003:

merci karole.... :12BF86~1:
:ab4:

une météo de mmmmmm...... :007:
Hello Monique.Assez spécial, j'ai reçu le même (météo) hier sur mon E mail par ma nièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:05

karole a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Monique a écrit:
J'arrive de magasiner...

marcher toute la journée au centre commercial...mémé est fatiquée...

j'ai acheté une blouse, et un chandail...pour moi,
un cadeau pour Antoine il aura 2 ans le 2 Aout.
je cherchais des souliers bruns confortables...pas trouvé à mon goût....

On est revenu à la grosse pluie,mozus c,est déprimant cette température.....


PS: karole j,aimerais que tu changes les émoticômes
c,est -à -dire les smileys svp... :bac6: :9be5603d74e3a2 merci


_________________




Amitié Monique je te souhaite le bonjour, merci les amies d'être ici.
Ici super journée passé à la plage.Un moment donné,trop chaud,j'ai du aller sous le parasol

BONNE NUIT mes dames
bonne nuit mon ami le loup
Merci bien
Bonne journée :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:53

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 090709044435209897

:004: Oui je les aime plus plus....les nouveaux smileys :003:

merci karole.... :12BF86~1:
:ab4:

une météo de mmmmmm...... :007:

Bonjour,et oui un tit nouveau je me presente mon nom est Michel alias Dynasty alias le pilote.
Tout comme vous la pluie me cloue au sol sinon je serais a 2000 pi dans les airs ou a 500 pi a :a35: les belles filles dans leur piscines sans........
bon j arretes la car karla risque de m invincer :007:

Excusez mesdames mais c est ma co-pilote qui me montre les bons spots :003:Si vous saviez tout ce qu ont peut voir de la haut.

Si j ai eu la chance de vous connaitre et vous lire c est grace a carole qui m a inviter a venir m amuser dans son loft et je ne suis qu au debut de ma visite et ca me sembles tres bien.Donc je pourrai venir vous jaser, ajouter mon grain de sel.

Je suis aussi pilote nascar et si vous connaissez une priere dites la moi car samedi le 11 j ai comme mission de chauffer le derriere du pilote J.Villeneuve et j ai etendu mon chapelet sur la corde a linge :z 28:

Bon a bientot et :006: a carole ma nouvelle amie michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:02

Dynasty a écrit:


Bonjour,et oui un tit nouveau je me presente mon nom est Michel alias Dynasty alias le pilote.
Tout comme vous la pluie me cloue au sol sinon je serais a 2000 pi dans les airs ou a 500 pi a :a35: les belles filles dans leur piscines sans........
bon j arretes la car karla risque de m invincer :007:

Excusez mesdames mais c est ma co-pilote qui me montre les bons spots :003:Si vous saviez tout ce qu ont peut voir de la haut.

Si j ai eu la chance de vous connaitre et vous lire c est grace a carole qui m a inviter a venir m amuser dans son loft et je ne suis qu au debut de ma visite et ca me sembles tres bien.Donc je pourrai venir vous jaser, ajouter mon grain de sel.

Je suis aussi pilote nascar et si vous connaissez une priere dites la moi car samedi le 11 j ai comme mission de chauffer le derriere du pilote J.Villeneuve et j ai etendu mon chapelet sur la corde a linge :z 28:

Bon a bientot et :006: a carole ma nouvelle amie michel
:003: Pour la bienvenue c'est déjà fait sur un autre topic
je pense bien que Karole sera indulgente à ton sujet :007: car un nouvel homme sur le forum c'est tout un événement
Pas trop de prouesse pour :a35: car tu risque la chute :tsé1:
Pour la prière je laisse cela aux autres, mais bonne chance pour le Nascar ,j'avertirai Jacques de se méfier de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:48

:ab10: bonsoir mes zamours,j ai travaillé fort pour vous,malgré ma grosse journée ,alors vous allez être servi pour côté émoticone et je l ai fait avec plaisirs je vous adores bonne nuit xoxoxoxo :804:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:50

:915:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:35

:914:
Beau travail Karole pour rafraichir les émoticone :ckoi:

BONNE JOURNÉE MESDAMES et le NOUVEAU VENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:09

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 090710033921863142

:008: :805: deux jours de soleil
j,en profites pour retourner dehors... :c11:

je fais ma confiture aux fraises
l'homme est allé chercher la poudre certo
hier les fraises étaient pas belles du tout j'y retourne plus.....FINI!
Bienvenu Dynasty,
j'écoutais une émission à la télé qui était Dynasty
y a plusieurs années qu'elle est disparue..


Bonne journée à tous... :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:18

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 7i727h3k
bonjours mez zamours oui enfin du soleil oh yes on prends tout,moi aussi travaux à l extérieur j suis en retard dans mes travaux....
(((je penses que Dysnaty va faire comme l émission snifffff dommage il aurait pu devenir un bon lofteur...))))) :grrrrrrrrr: :913:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:48

karole a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 7i727h3k
bonjours mez zamours oui enfin du soleil oh yes on prends tout,moi aussi travaux à l extérieur j suis en retard dans mes travaux....
(((je penses que Dysnaty va faire comme l émission snifffff dommage il aurait pu devenir un bon lofteur...))))) :grrrrrrrrr: :913:
Il me semble que c'est un peu tôt pour prédire cela, :007: à moins que tu sois dans le secret des dieux :901:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:45

:007: :007: :007: :007: secret,secrethummmmmm qu est ce tu en penses :007: :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:50

karole a écrit:
:007: :007: :007: :007: secret,secrethummmmmm qu est ce tu en penses :007: :007:
Simple questionnement :grrrrrrrrr: :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:07

:008: je passe vous souhaiter une bonne soirée,
:004:
demain je prie :grrrrrrrrr: pour avoir encore ce beau soleil.. :003:
activités dehors,pour mon petit-fils qui aura 10 ans..demain...
:12BF86~1: priez vous aussi....
à gang on devrait éloigner la pluie..... :jd5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:34

:008: bonsoir mes zamours,je me suis permi une journée de con gé lolll
pas de troubles petit loup c est ok,
oui ma belle Monique je vais prier pour toi,
je vous salues pour la petite sister son ordi est malade sniffff pauvre petite...
et moi bien encore une belle grosse journée...
les goutières,les vitres couture pour des amis,nettoyage de plante bande ,découpage de mes plantes bandes pour la tondeuse,le fiston ça y tentait pas,pauvre petit il est fatigué :900:
lavage,là bien j suis mourru vive les journées de congé lolll
bonne soirée,je vais relaxé dans mon bain...lollll :12BF86~1: :12BF86~1: :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:00

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Qfrngt4f
bonne journée mes zamours,pas très beau encore une fois...
ce n est pas un temps pour faire de la course,c est bin plate....sinon alors bonne chance Michelllllll :004:
et le petit ange de Monique qui fête ses 10 ans hummmmm....
bonne fête petit ange :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:47

Bonjour,merci karo et oui tout l equipement dans la valise pret a affronter les plus grands,ca y est c est un depart.
Le telephone sonne normalement je ne reponds pas mais l afficheur m indique que c est l autodrome je reponds c est la voix de mon sponsor qui me dis:Michel ne monte pas la course est annulée ici il y a une grosse orage et est remis a Dimanche.
Je lui reponds il est chanceux le Villeneuve j entends rire en arriere,mon sponsor me dis:il a entendus le message.

Il me dis sait tu qu ont a vendus 11,000 billets pour l évenement alors je rajoutes tres vite c est surement pour moi qu ils sont tous venus :fd1: :b16:

Bon canceller je fais quoi moi aujourd hui?Pas de course pas d avion....
Je vais aller revasser a la belle Karo :12BF86~1: bye a tous :f 11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:45

karole a écrit:
:008: bonsoir mes zamours,je me suis permi une journée de con gé lolll
pas de troubles petit loup c est ok,
oui ma belle Monique je vais prier pour toi,
je vous salues pour la petite sister son ordi est malade sniffff pauvre petite...
et moi bien encore une belle grosse journée...
les goutières,les vitres couture pour des amis,nettoyage de plante bande ,découpage de mes plantes bandes pour la tondeuse,le fiston ça y tentait pas,pauvre petit il est fatigué :900:
lavage,là bien j suis mourru vive les journées de congé lolll
bonne soirée,je vais relaxé dans mon bain...lollll :12BF86~1: :12BF86~1: :12BF86~1:
:914:
:003: Karole
Pas chanceuse la sister avec son ordinateur qui est quand même assez récent,pas comme ton vieux dinausore :b16:
Beaucoup de travail pour toi ,horaire assez bien rempli
Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:32

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Q13nd5z6
bon matin mes zamours,oui mon cher ami loup,mon ordi est un dinausore il faut avoir de la grande patience que écris sur ce vieux grrrrr pas vite le dinausore lollll
sur cela je vous embrasses et gros câlins en vous souhaitant une très belle journée bisous xoxox :f 1: :f 1: :f 1: :f 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:03

:008: Bonne journée a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:11

tiboute a écrit:
:008: Bonne journée a tous le monde
REBONJOUR À TOI :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:15

karole a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Q13nd5z6
bon matin mes zamours,oui mon cher ami loup,mon ordi est un dinausore il faut avoir de la grande patience que écris sur ce vieux grrrrr pas vite le dinausore lollll
sur cela je vous embrasses et gros câlins en vous souhaitant une très belle journée bisous xoxox :f 1: :f 1: :f 1: :f 1:
:008: KARO :007:
Parfois on est mieux avec du vieux que avec du neuf :801:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:28

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 090713022345950920

Loup, :008: sans insulter personne
nos vieilles chaussettes sont parfois plus confortables :gg21:

:004: Bonne semaine à tous...

Drummondville est en fête, je vais au festival des cultures..

et mercredi on fait une fête pour ma cadette qui aura 36 ans.... :006:
:c6: es-ce qu'on aura la chance de garder le soleil toute la journée?

Bonne semaine ,et bye bye..... :c11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:47

:c11: Monique.Mais un moment donné ,on a pas le choix de changer de chaussure
Semaine qui commencent sous le signe de temps frais et pluvieux
:f 051:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser