LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:20

salut a vous wowow comme elle est belle ta tit fille Monique je passe vous dire une super soirée menage fait un souper pour les enfants et soirée ordinaire et vous votre Dimanche ?????

je vous envoye plein de calin xxxx
:ac 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:37

superbe belle journée ainsi qu une belle soirée rien de spécial juste que je suis bien et en amour,bonne nuit mes zamours xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:38

syl a écrit:
salut a vous wowow comme elle est belle ta tit fille Monique je passe vous dire une super soirée menage fait un souper pour les enfants et soirée ordinaire et vous votre Dimanche ?????

je vous envoye plein de calin xxxx
:ac 1:
:c11: Syl
Entre 2 marches avec Lady ,passer la souffleuse chez ma copine.Et oui on a eu une belle petite tempête
Ce soir Loft Story+Tout le monde en parle
Pas trop fanatique de Star Académie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:43

karole a écrit:
superbe belle journée ainsi qu une belle soirée rien de spécial juste que je suis bien et en amour,bonne nuit mes zamours xoxo
:FFFF6:


Dernière édition par Loup-Blanc le Lun 6 Avr - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:50

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 602567f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:13

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Fzpj8she
bonne journée mes zamours,je suis en amour avec la personne la plus parfaite pour moi que je connais,MOI MÊME,je me sens uperbe bien en amour avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:40

karole a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Fzpj8she
bonne journée mes zamours,je suis en amour avec la personne la plus parfaite pour moi que je connais,MOI MÊME,je me sens uperbe bien en amour avec moi....
S'aimer soi-même, c'est l'assurance d'une longue histoire d'amour.
Wilde Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:21

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 110288639ok


Karole, s'aimer soi-même,
être bien avec sois -même
quel bonheur!
en plus tu peux facilement aimer les autres,

la semaine commence par les lundis.... on a pas le choix...

Bonne semaine, et bonne journée..
j'haïs les lundis..... :bac2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:42

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 0804220356571978161

Coucou les amis..où êtes-vous?

Bonne journée, revenez ici......on vous attends.....

encore de la pluie, c,est plate....bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:48

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 0804220356571978161

Coucou les amis..où êtes-vous?

Bonne journée, revenez ici......on vous attends.....

encore de la pluie, c,est plate....bye!!
Hello Monique

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:49

Ca vous ferais tu de la peine si je vous annoncais que nous avons eu un autre 15 cm de neige cette nuit, qu,il neige encore et cela jusqu'à vendredi .Si cela continu, on pourra abouter cette hiver çi avec le prochain hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:51

Loup-Blanc a écrit:
Ca vous ferais tu de la peine si je vous annoncais que nous avons eu un autre 15 cm de neige cette nuit, qu,il neige encore et cela jusqu'à vendredi .Si cela continu, on pourra abouter cette hiver çi avec le prochain hiver

Léo, garde ta neige,
on en aura bientôt aussi..
il faut qu'il neige, si non les sucres se terminerons trop rapidement....

Bonne journée à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:46

bonjour ma belle Monique,bonjour le loup,de la neige non merci j en veux pas lolllll...passez une belle journée c est vrai notre loft est déseré sifffffffffff difficlle d avoir d autres amis.,mais j ai les plus meilleurs lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:48

Monique a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Ca vous ferais tu de la peine si je vous annoncais que nous avons eu un autre 15 cm de neige cette nuit, qu,il neige encore et cela jusqu'à vendredi .Si cela continu, on pourra abouter cette hiver çi avec le prochain hiver

Léo, garde ta neige,
on en aura bientôt aussi..
il faut qu'il neige, si non les sucres se terminerons trop rapidement....

Bonne journée à tous.....
Moi qui pensait pouvoir me promener en bermuda et en sandales à Pâques.
Ca sera possible mais à l'intérieur :b16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:54

karole a écrit:
bonjour ma belle Monique,bonjour le loup,de la neige non merci j en veux pas lolllll...passez une belle journée c est vrai notre loft est déseré sifffffffffff difficlle d avoir d autres amis.,mais j ai les plus meilleurs lolll
Hello Karole

Je suis habitué aux températures de l'Abitibi, mais il me semble que cette année c'est pire .Je parle pour les 3 tempêtes concécutives en Avril . Les beaux parents de J-François descendent de Montréal en fin de semaine pour le baptême dAmylia. J'espère qu'il oubliront pas leur bottes :c10: .
En plus il a enlevé ses pneus d'hiver. Ici ca presse pas trop pour cela

Pour la participation au forum, c'est vrai que c,est pas évident de recruter d'autres personnes. Il y a eu quelques nouvelles inscriptions, mais on ne les revoies plus


Dernière édition par Loup-Blanc le Mer 8 Avr - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:19

bien dommage...
mais,.... on a un bon groupe....
c,est le principal :bac6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:14

:9be5603d74e3a2 ouin ta raison plus qui as du monde plus il fait frette car le écriture est pas toujours simple lolllllll :c10: je vous souhiate un bon Mardi tu es contente Monique il est passer ton pas gentil LUNDI :fd1: je te souhiat une belle journée pour cette belle évênement LOUP plein plein de soleil allersuper calin et prener soin de vous :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:59

bonjour mes zamours,oui je sais que le loup aimes pas ce genre de phrases,mais on est la plus meilleure gang lolllls

bonne journée mes zamours :12BF86~1:

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 0s688q51


Dernière édition par karole le Mer 8 Avr - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:09

karole a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Soignes toi ma bella je t aimes :calin:  :calin:  :calin:
bonjour mes zamours,oui je sais que le loup aimes pas ce genre de phrases,mais on est la plus meilleure gang lollll
bonne journée mes zamours :12BF86~1:
Quelle genre de phrase que je n'aime pas ? :b5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:26

Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Soignes toi ma bella je t aimes :calin:  :calin:  :calin:
bonjour mes zamours,oui je sais que le loup aimes pas ce genre de phrases,mais on est la plus meilleure gang lollll
bonne journée mes zamours :12BF86~1:
Quelle genre de phrase que je n'aime pas ? :b5:
qu on est les plus meilleurres lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:29

karole a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Soignes toi ma bella je t aimes :calin:  :calin:  :calin:
bonjour mes zamours,oui je sais que le loup aimes pas ce genre de phrases,mais on est la plus meilleure gang lollll
bonne journée mes zamours :12BF86~1:
Quelle genre de phrase que je n'aime pas ? :b5:
qu on est les plus meilleurres lolll
Si j,en fait partie, je verrai pas pourquoi cela m'offusquerait .Il y a rien de mal a le penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:30

:ckoi: :ckoi: :ckoi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:35

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 63077388btr7qmga5dj---bonjour--pause

Salut les filles, et le garçon...Léo,
j,ai dû partir en vitesse,
ma petite fille au collège était malade,
je suis allé la chercher,
à chaque fois qu'elle est menstruée,
elle a mal au ventre..
elle doit dormir, elle était pâle pauvre petite...

Bonne fin de journée...bye à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:56

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 63077388btr7qmga5dj---bonjour--pause

Salut les filles, et le garçon...Léo,
j,ai dû partir en vitesse,
ma petite fille au collège était malade,
je suis allé la chercher,
à chaque fois qu'elle est menstruée,
elle a mal au ventre..
elle doit dormir, elle était pâle pauvre petite...

Bonne fin de journée...bye à tous...


comme c est plate elle son malade et qu ont est impuisante grrrrr le coté fiminin est pas toujours drôle tu es une bonne mamie ma chere Monique :ffff4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:59

:bac2: je suis pas trop en forme mais je lutte et je vais m en sortir j en suis convaincue :bac3:

allo ..... allo ..... allo ....... a non plus personne oui je sais ... je sais .... au dodododod ok ok ..... et bien bonne nuit a vous :ab5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser