LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 une blague,une histoire lolllll

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:02

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
:kikou: Deux gars disons Antixe et Loup, décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël.
Au bout de deux heures de recherches intensives, Antixe découragé s'exclame:
- Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules.... on le prend!!!





une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920
En parlant de boules de Noel. L'histoire se passe dans la classe de Maf. La petite Brit demande à Maf :Madame les boules de Noel ont-il du poil. Ben non ma p'tite Brit cela ne se peut pas . Alors la petite Brit dit; Envoye Noel , montre lui tes boules à la maîtresse

:kikou: :xox2: J,ai pas vu ton large sourire comme celui de ton ami Antixe une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 mais je trouve ta réplique ds le mille clin d oeil Je vais en trouver une qui te fera plaisr :déçu1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:03

Antixe42 a écrit:
loup la sans doute lu, mais comme il aime pas beaucoup
il na pas poster et oui maf une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920
tu a rater ton examen une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920


Je crois que tu as raison... :bheuarkk: Le loup n'est pas facile a dérider :charlemangne: :charlemangne: :charlemangne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:59

Maf a écrit:
Antixe42 a écrit:
loup la sans doute lu, mais comme il aime pas beaucoup
il na pas poster et oui maf une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920
tu a rater ton examen une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920


Je crois que tu as raison... :bheuarkk: Le loup n'est pas facile a dérider :charlemangne: :charlemangne: :charlemangne:
On appelle cela :PARLER AU TRAVERS DE SON CHAPEAU .........Je crois bien que j'ai un bon sens de l'humour et j'aime bien rigolé , ça fa que ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:30

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
:kikou: Deux gars disons Antixe et Loup, décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël.
Au bout de deux heures de recherches intensives, Antixe découragé s'exclame:
- Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules.... on le prend!!!





une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920
En parlant de boules de Noel. L'histoire se passe dans la classe de Maf. La petite Brit demande à Maf :Madame les boules de Noel ont-il du poil. Ben non ma p'tite Brit cela ne se peut pas . Alors la petite Brit dit; Envoye Noel , montre lui tes boules à la maîtresse

:mortr: :mortr: :mortr: y ai comique ce Loup là :mdr5: :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:08

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Antixe42 a écrit:
loup la sans doute lu, mais comme il aime pas beaucoup
il na pas poster et oui maf une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920
tu a rater ton examen une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920


Je crois que tu as raison... :bheuarkk: Le loup n'est pas facile a dérider :charlemangne: :charlemangne: :charlemangne:
On appelle cela :PARLER AU TRAVERS DE SON CHAPEAU .........Je crois bien que j'ai un bon sens de l'humour et j'aime bien rigolé , ça fa que ..........


Ca fa que quoi? une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:12

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Antixe42 a écrit:
loup la sans doute lu, mais comme il aime pas beaucoup
il na pas poster et oui maf une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920
tu a rater ton examen une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920


Je crois que tu as raison... :bheuarkk: Le loup n'est pas facile a dérider :charlemangne: :charlemangne: :charlemangne:
On appelle cela :PARLER AU TRAVERS DE SON CHAPEAU .........Je crois bien que j'ai un bon sens de l'humour et j'aime bien rigolé , ça fa que ..........


Ca fa que quoi? une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920

Je suppose qu'il dirait , ca fa que c'est ca qu'est ca ou bien ca fa que met ca dans ta pipe :charlemangne: :charlemangne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:29

Il était une fois dans un spa 6 personnes avec un verre de vin rouge
y a en un qui décide bien malgré lui de lâcher un pet , ca faisait des bulles bien sûre
Gérald le coupable demande "" Qui a fais ca , c,est vraiment dégueux ?"" :crevée1:
et tout le monde de répondre
SPA MOI siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:05

0/20 pour brit une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920

a pars pour l'autre histoire :rap1:

jai pas d'histoir triste1


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:12

Brit a écrit:
Il était une fois dans un spa 6 personnes avec un verre de vin rouge
y a en un qui décide bien malgré lui de lâcher un pet , ca faisait des bulles bien sûre
Gérald le coupable demande "" Qui a fais ca , c,est vraiment dégueux ?"" :crevée1:
et tout le monde de répondre
SPA MOI siffle siffle siffle
SPA gentil de faire ça Gérald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:46

Antixe42 a écrit:
0/20 pour brit une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920

a pars pour l'autre histoire :rap1:

jai pas d'histoir triste1



0/20 pour toi de ne pas donner suite a tes beaux cadeaux :déçu1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:47

Loup-Blanc a écrit:
Brit a écrit:
Il était une fois dans un spa 6 personnes avec un verre de vin rouge
y a en un qui décide bien malgré lui de lâcher un pet , ca faisait des bulles bien sûre
Gérald le coupable demande "" Qui a fais ca , c,est vraiment dégueux ?"" :crevée1:
et tout le monde de répondre
SPA MOI siffle siffle siffle
SPA gentil de faire ça Gérald

Spa pire comme réplique une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 5:57

je vais appeler la S.P.A vous aller voire une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920


maf on peut négocier ma note siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:26

une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:14

Antixe42 a écrit:
je vais appeler la S.P.A vous aller voire une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920


maf on peut négocier ma note siffle

:kikou: Nenonnnn il faut la méritée sa note le Français


P.s iras-tu voir ton cadeau de Noëll.....??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:19

C'est une tite Brit, qui demande à son arrière grand-mère :
- Dis, mamie, quel âge que t'as, toi ?
Et l'aïeule qui est vieille, très vieille :
- Heu... je suis née en 1912... et nous sommes en 2007, non en 2008, non 2011 ça fait donc 2011 moins 1912... heu ça fait....
- Mais mamie, interrompt la petite Brit, , pourquoi tu te fatigues comme ça, tu n'as qu'à regarder dans ta petite culotte !
- Dans ma petite culotte, comment ça dans ma petite culotte ?
- Ben oui, moi quand je regarde dans ma petite culotte, j'ai une étiquette, c'est marqué 5 ans
:clindoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:16

nul :rap1: une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:56

Antixe pour ses 20 ans a reçu un beau casse-tête de 50 morceaux. il était content de l'avoir fait en moins de 10 heures car c"était inscrit sur le couvert; De 3à 5 ans une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:25

Maf m'a fait savoir qu'elle ne réussissait pas à faire son casse-tête elle disait qu'il y avait beaucoup trop de morceaux
et qu,il se ressemblait tous. Je lui ai demandé :Combien de morceau ,elle a dit:C'est pas marqué sur la boite.
Je lui ai demandé c'était quoi comme photo. Sa réponse .Un coq . Je lui ai demandé de me faire parvenir une photo je comprendrais peut-être mieux sa difficulté
Voici la photo
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
une blague,une histoire lolllll - Page 4 804811maf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:37

Loup-Blanc a écrit:
Maf m'a fait savoir qu'elle ne réussissait pas à faire son casse-tête elle disait qu'il y avait beaucoup trop de morceaux
et qu,il se ressemblait tous. Je lui ai demandé :Combien de morceau ,elle a dit:C'est pas marqué sur la boite.
Je lui ai demandé c'était quoi comme photo. Sa réponse .Un coq . Je lui ai demandé de me faire parvenir une photo je comprendrais peut-être mieux sa difficulté
Voici la photo
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
une blague,une histoire lolllll - Page 4 804811maf





no com1 no com1 no com1 no com1 no com1 :rats1: :rats1: :rats1:




une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 pas pir pas pir tu ne perds rien pour attendreeeeeee :déçu1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:09

Maf a écrit:
C'est une tite Brit, qui demande à son arrière grand-mère :
- Dis, mamie, quel âge que t'as, toi ?
Et l'aïeule qui est vieille, très vieille :
- Heu... je suis née en 1912... et nous sommes en 2007, non en 2008, non 2011 ça fait donc 2011 moins 1912... heu ça fait....
- Mais mamie, interrompt la petite Brit, , pourquoi tu te fatigues comme ça, tu n'as qu'à regarder dans ta petite culotte !
- Dans ma petite culotte, comment ça dans ma petite culotte ?
- Ben oui, moi quand je regarde dans ma petite culotte, j'ai une étiquette, c'est marqué 5 ans
:clindoeil1:

:charlemangne: :charlemangne: :charlemangne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:10

Loup-Blanc a écrit:
Maf m'a fait savoir qu'elle ne réussissait pas à faire son casse-tête elle disait qu'il y avait beaucoup trop de morceaux
et qu,il se ressemblait tous. Je lui ai demandé :Combien de morceau ,elle a dit:C'est pas marqué sur la boite.
Je lui ai demandé c'était quoi comme photo. Sa réponse .Un coq . Je lui ai demandé de me faire parvenir une photo je comprendrais peut-être mieux sa difficulté
Voici la photo
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
une blague,une histoire lolllll - Page 4 804811maf

:mortr: :mortr: :mortr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:14

Brit a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf m'a fait savoir qu'elle ne réussissait pas à faire son casse-tête elle disait qu'il y avait beaucoup trop de morceaux
et qu,il se ressemblait tous. Je lui ai demandé :Combien de morceau ,elle a dit:C'est pas marqué sur la boite.
Je lui ai demandé c'était quoi comme photo. Sa réponse .Un coq . Je lui ai demandé de me faire parvenir une photo je comprendrais peut-être mieux sa difficulté
Voici la photo
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
une blague,une histoire lolllll - Page 4 804811maf

:mortr: :mortr: :mortr:


Bennnnn Brit cé pas drole pantoutttte :bheuarkk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:35

Pis Maf a tu réussis ton casse-tête siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:57

Loup-Blanc a écrit:
Pis Maf a tu réussis ton casse-tête siffle


J'ai mngé le corn flakes :lisa1: :lisa1: :lisa1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:00

Le petit Loup va à la pêche. Il fait un trou dans la glace et il entend dans un haut-parleur: il ne faut pas pêcher ici, il n'y a pas de poissons! Le petit Loup va un peut plus loin et il entend à nouveau : il ne faut pas pêcher ici, il n'y a pas de poissons! Alors il répond : mais qui est ce qui parle? ici le directeur de la patinoire!


Ciao Loup une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 4 680920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une blague,une histoire lolllll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une blague,une histoire lolllll
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» des ptites vengeance lolllll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le salon de l'humour :: La salle des histoires drôles !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser