LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 une blague,une histoire lolllll

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:50

Maf a écrit:
Brit a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Maf m'a fait savoir qu'elle ne réussissait pas à faire son casse-tête elle disait qu'il y avait beaucoup trop de morceaux
et qu,il se ressemblait tous. Je lui ai demandé :Combien de morceau ,elle a dit:C'est pas marqué sur la boite.
Je lui ai demandé c'était quoi comme photo. Sa réponse .Un coq . Je lui ai demandé de me faire parvenir une photo je comprendrais peut-être mieux sa difficulté
Voici la photo
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
une blague,une histoire lolllll - Page 5 804811maf

:mortr: :mortr: :mortr:


Bennnnn Brit cé pas drole pantoutttte :bheuarkk:

c'était trop crampant une blague,une histoire lolllll - Page 5 680920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:53

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Pis Maf a tu réussis ton casse-tête siffle


J'ai mngé le corn flakes :lisa1: :lisa1: :lisa1:

:bheuarkk: :bheuarkk: :charlemangne: :charlemangne:
as tu essayé de recoller les morceaux
je vais te dire un truc tu sors les céréales de la boîte
tu prends une aiguille avec du fil et tu enfiles les céréales les uns avec les autres
tu en fais une belle guirlande pour ton arbre de Noël
tes invités seront vraiment épatés :charlemangne: :charlemangne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:40

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Pis Maf a tu réussis ton casse-tête siffle


J'ai mngé le corn flakes :lisa1: :lisa1: :lisa1:
Il va te manquer des morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:41

Maf a écrit:
Le petit Loup va à la pêche. Il fait un trou dans la glace et il entend dans un haut-parleur: il ne faut pas pêcher ici, il n'y a pas de poissons! Le petit Loup va un peut plus loin et il entend à nouveau : il ne faut pas pêcher ici, il n'y a pas de poissons! Alors il répond : mais qui est ce qui parle? ici le directeur de la patinoire!


Ciao Loup une blague,une histoire lolllll - Page 5 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 5 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 5 680920
Pourtant j'étais à l'abris du vent,cela était parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:01

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Le petit Loup va à la pêche. Il fait un trou dans la glace et il entend dans un haut-parleur: il ne faut pas pêcher ici, il n'y a pas de poissons! Le petit Loup va un peut plus loin et il entend à nouveau : il ne faut pas pêcher ici, il n'y a pas de poissons! Alors il répond : mais qui est ce qui parle? ici le directeur de la patinoire!


Ciao Loup une blague,une histoire lolllll - Page 5 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 5 680920 une blague,une histoire lolllll - Page 5 680920
Pourtant j'étais à l'abris du vent,cela était parfait


Je ne pige pas :xox2: :chenille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:12




Est ce que vous savez quand est ce que la poule a le plus mal aux fesses????.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................C'EST QUAND ELLE PASSE DU COQ A L'ANE siffle siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:23

bon sa beuge mais bon une histoir qui c'est passer hier


bon mon pote a moi voulait récupèrer une de ces citroên BX dans un prén nous étiont 3 on est donc aller
cherhcer sa bx TD avec une BX 1,9D donc et moi comme j'aime bien prendre des risque j'ai dit e bien on rentre
dans le pré avec la BX seulement le prés et vachement humide car il a pleut beaucoup, on s'arrête donc a coter
de la bx et malheuresement on a pas les clès sur nous donc on repart avec la bx 1,9D sans la BX TD, mais fallait
bien qu'il arrive malheure dans une cote la BX patiner il est donc repartie en arrière et quand il foulait faire une marche
avant on c'est embourbé, bien on a mis plus d'une heure a la débourbé en fessant une marcher arrière a fond a fond
la tranché que sa a creuser, fallait pas s'arrêter on était deux a pouse,r fallait pas qu'il s'arrête et on continuer a pousser
la bx j'usqu'a ce que la bx sois en descende et il a donc pu repartir mais après la monter il a fallut qu'on repouser

ensuite une fois sorti de cette enfaire, on est rentré chez lui tous salle mais vous savez bien le malheurs que j'ai triste1
je fouille mes poche (je précise qu'il fessait nuit) donc je fouille mes poche mais je me rend compte que j'ai perdu les clès
de ma xantia et de la bx, ainsi que mon portable donc on retourne a pied la ou on c'est embourbé avec les lampe de poche
et avec une chance inoui j'ai retrouvé les affaire que j'ai perdu mais j'ai vraiment eu de la chance sur ce coup

bon après on c'est fait un mac drive


deuxiéme histoir, j'ai enmener la xantia au garage, mais il me fallait a tous pris une voiture, alors mon ami me préte
une citroên C5, je la prend je met du gazoile je rentre chez moi avec (50km) et après avoir appeler une casse automobile
ou il avait un léve élètrique pour ma xantia qui attender au garage, je me rend donc a cette casse avec la C5, mais c'était
sans compter la C5 tombe en panne je rester donc au bord de la route merci pour les enculer qui klaxoner au lieux de venir m'aider
a pousser la bagnole, j'apelle donc mon amie le proprio de la C5 il est vien avec la BX, il me raméne donc chez lui, et on prend la xantia et la plateaux
de son voisin et on vien remorquer la C5 jusqu'a chez lui, bon c'est la gélère pour enlever la C5 du plateaux, puisque la connerie qu'on a fait
on a pas décrocher la plateaux de la voiture, la voiture a reculer, mais le plateaux a pas basculer, c'est donc le chassi de la voiture
qui est venue reposer sur la plateaux super, impossible de l'enlever, mais avec cris on a soulever le plateaux, sa a donc pour éffet, de mettre
les roue arrière dans le vide, ce qui fait que la pression hydraulique de la voiture (suspension hydropneumatique pour les citroên )
la préssion a donc chuter, et quand on a mis des gros bout de poid sous les roues, et qu'on a abaisser le plateaux pour que le chassie de la voiture
ne repose plus sur le plateaux, la voiture c'est donc mis en possition basse car plus de préssion, on est donc rester con
mais la C5 n'est pas une vraie citroên la pompe de la voiture et une pompe élèctrique et non hydraulique, la voiture a donc regagner sa hauteur normale,
on pouvait plus allumer le moteur de la C5 car en panne, une fois la C5 débaraser du plateaux, je suis repartie avec la BX
mais j'ai crus que sa allait faire le coup du jameaix deux sans troie :charlemangne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blague,une histoire lolllll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:57

L'autre jour, un homme va au bureau de son médecin pour découvrir qu'il avait un nouveau doc,
une jeune femme très belle à en mourir.


Il était un peu embarrassé, alors elle lui dit : "n'ayez crainte, je suis une professionnelle.

J'ai déjà vue cela avant.. Dites-moi ce qui ne va pas et je vais le vérifier."

Il lui répondis, "ma femme pense que mon pénis goûte drôle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une blague,une histoire lolllll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une blague,une histoire lolllll   une blague,une histoire lolllll - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une blague,une histoire lolllll
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» des ptites vengeance lolllll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le salon de l'humour :: La salle des histoires drôles !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser