LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:34

:hh11: salut Ph j espere que ta semaine se passe super bien je te le souhaite :hh17:


:gg3: bonjour Loup je suis contente que ton coeur soit remplie de Joie et ....... :f 11: je te souhaite


:123-: colll karole ton travaille sa bientot terminer et le froid et le mal de dos j espere que ton rendez vous va bien se passer je te le souhaite :34dv8:



:ffff4: bien bonjour Monique ta semaine soit remplie d amour et de joie je te le souhaite :c11:


et bien moi mon 2 ieme travaille se termine bientot et je vous avoue que j ai hâte fatiguer un tit peu je me souhaite :c10: :c10: :c10: :c10:


passe une :bbbb4: agréable soirée :ckoi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:22

syl a écrit:
:hh11: salut Ph j espere que ta semaine se passe super bien je te le souhaite :hh17:


:gg3: bonjour Loup je suis contente que ton coeur soit remplie de Joie et ....... :f 11: je te souhaite


:123-: colll karole ton travaille sa bientot terminer et le froid et le mal de dos j espere que ton rendez vous va bien se passer je te le souhaite :34dv8:



:ffff4: bien bonjour Monique ta semaine soit remplie d amour et de joie je te le souhaite :c11:


et bien moi mon 2 ieme travaille se termine bientot et je vous avoue que j ai hâte fatiguer un tit peu je me souhaite :c10: :c10: :c10: :c10:


passe une :bbbb4: agréable soirée :ckoi:
Merci bien Syl
Et oui le retour à la normale bientôt pour toi. Un peu moins de travail ca fera pas de tord
Bonne soirée à toi et aux autres qui passent faire leur petit tour ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:02

bonjour tout le monde,salut ma ptite sister chérie,
hélas!!!! encore une couple d heures et tu tombe a une job ma belle et moi 2,c est très bien lollllll
bonne journée tout le monde il a plein de soleil ici coollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:00

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Loup1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:43

wowwwwwwww loup blanc superbe belle image coolllllllllll
bonne fin de soirée tout le monde,je m en vais souper xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:48

karole a écrit:
wowwwwwwww loup blanc superbe belle image coolllllllllll
bonne fin de soirée tout le monde,je m en vais souper xxxxx
Merci bien Karole
Bon souper et bonne rencontre pour demain :ckoi: (si c'est bien demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:04

:c6: :c6: :c6: oui c est demain,pour un déjeuner oufsssssss,moi qui est pas lève tôt lollll,merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:21

karole a écrit:
:c6: :c6: :c6: oui c est demain,pour un déjeuner oufsssssss,moi qui est pas lève tôt lollll,merci beaucoup

Comment ca :c6: :c6: :d3: Essaye de bien dormir pour être en forme :ffff4: et oublie pas le :hh16: pour pas passer tout droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:39

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Amies
Bonne journée et bon déjeuner Karole :f 11:
Bonne journée Syl,P.H et Monique
Ou :a35: est Angie ?
Ici ce matin pluie verglaçante,pas trop facile pour les sorties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:11

bonne journée tout le monde,ici il fait super beau,le soleil c est très bien....
bien merci loup blanc le déjeuner fut excellent,mais la compagnie hummm
un peu fade.....lolllllllll
j suis bien toute seule avec mes animaux ils sont les plus fins lolllll
les hommes :f 051:
je suis de bonne humeur je vous en souhaites autant bisous tout le monde xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:25

karole a écrit:
bonne journée tout le monde,ici il fait super beau,le soleil c est très bien....
bien merci loup blanc le déjeuner fut excellent,mais la compagnie hummm
un peu fade.....lolllllllll
j suis bien toute seule avec mes animaux ils sont les plus fins lolllll
les hommes :f 051:
je suis de bonne humeur je vous en souhaites autant bisous tout le monde xoxoxo
C'est désolant pour toi.Le contraire aurais été mieux.Un déjeuner fade mais une compagnie excellente :c10:
Ca fait drole quand même d'entendre (FADE) car c'est la même expression que j'ai eu lors d'une première rencontre qui n'a heureusement pas eu de suite .Remarque elle a peut-être dis la même chose de moi :nnmm: . Je trouve que tu généralise (mais c'est ton droit) de lire les hommes :f 051: Mais on ne partiras pas de débat la dessus :gg2: .Ils y en a sûrement des :ckoi: mais bon tu as eu de mauvaises expériences .Pas évident de trouver la personne avec qui on peut être bien.Mais je te le souhaite tu le mérite .


Dernière édition par Loup-Blanc le Jeu 13 Nov - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:27

Ici la température s'est amélioré un peu, mais les écoles sont fermées pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:05

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 081113110348117553

J'ai perdue mon mp en haut de la page...

Bonne soirée,soirée tranquille,devant la tv


auprès de l'homme.. bye bye...


Karole c,est bien decevant un déjeuner en compagnie de quelqu'un fade...
je te souhaite de rencontrer mieux... :gg3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:30

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 081113110348117553

J'ai perdue mon mp en haut de la page...

Bonne soirée,soirée tranquille,devant la tv


auprès de l'homme.. bye bye...


Karole c,est bien decevant un déjeuner en compagnie de quelqu'un fade...
je te souhaite de rencontrer mieux... :gg3:
Monique ça fait un p'tit bout de temps que je n'ai pu l'option des M.P
P.H m'a donné le titre de site administrateur, mais je n'ai pas plus les M.P
Mais bon comme il n'y a pas foule ici je ne pense pas en recevoir beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:05

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 081113110348117553

J'ai perdue mon mp en haut de la page...

Bonne soirée,soirée tranquille,devant la tv


auprès de l'homme.. bye bye...


Karole c,est bien decevant un déjeuner en compagnie de quelqu'un fade...
je te souhaite de rencontrer mieux... :gg3:
mouais si on veux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:07

Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
bonne journée tout le monde,ici il fait super beau,le soleil c est très bien....
bien merci loup blanc le déjeuner fut excellent,mais la compagnie hummm
un peu fade.....lolllllllll
j suis bien toute seule avec mes animaux ils sont les plus fins lolllll
les hommes :f 051:
je suis de bonne humeur je vous en souhaites autant bisous tout le monde xoxoxo
C'est désolant pour toi.Le contraire aurais été mieux.Un déjeuner fade mais une compagnie excellente :c10:
Ca fait drole quand même d'entendre (FADE) car c'est la même expression que j'ai eu lors d'une première rencontre qui n'a heureusement pas eu de suite .Remarque elle a peut-être dis la même chose de moi :nnmm: . Je trouve que tu généralise (mais c'est ton droit) de lire les hommes :f 051: Mais on ne partiras pas de débat la dessus :gg2: .Ils y en a sûrement des :ckoi: mais bon tu as eu de mauvaises

expériences .Pas évident de trouver la personne avec qui on peut être bien.Mais je te le souhaite tu le mérite .

c est dommage pour votre race,mais vous n êtes pas beaucoup de correcte,et je sais tellement de quoi je parles tant qu on fait et qu on dit ce que vous voulez,ça va,mais quand on s affirme wowwwwwwwwwww le petit homme n est pas content...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:33

bonne nuit tout le monde faites de superbes rêves ,mon petit homme parfait PH l unique, tu me manques sniffffffff :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:18

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Vendredijoyeuxweekend

Vendredi,la semaine se termine...
je vous souhaite un bon week end..
demain l'anniversaire de deux de mes petites filles...

une belle soirée en perspective.
hier j,ai fais une grande promenade..dans un magnifique sentier..
c,etait agréable, avec ma fille, on jasait.

Bon vendredi à tous... :34dv8: :a6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:01

bon week end tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:43

Y a pas foule ici,
Bon week end, sous la pluie...
Bonne journée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:00

Bon weekend tout le monde! :gg3:

Une journée sous la pluie, vaut mieux trouver à s'amuser...!!!




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Chat_e10
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:23

très drôle PH ton phto,toi vas bien toi,il me semble qu on ne te voit pas souvent....
bon week end Loup blanc avec ta nouvelle flamme lollll
bon repos ma sister,
Monique aussi...
bye je vais au dodo,une grosse journée demain bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:26

bonjour le ptit monde,vous êtes tous au lit encore,mais ptit chanceux lollll
moi,je go au boulot bon dimanche xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:22

:hh11: bon dimanche a vous tous belle journée le vent est doux avec se petit froid qui nous flattes j adore cette saison je vous souhiate une super de belle journée a plus mes amies amis :hh13: :hh13: :hh13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:54

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Copiede8106445546paixeh1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser