LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:39

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 081109112534271892

Bonne soirée, allez pas vous coucher tout de suite,
mëme si je vous souhaite Bonne nuit...

relaxer devant la tv ce soir calmement...BYE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:49

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 081109112534271892

Bonne soirée, allez pas vous coucher tout de suite,
mëme si je vous souhaite Bonne nuit...

relaxer devant la tv ce soir calmement...BYE.
Et oui Monique, le dimanche soir est une belle petite soirée
pour relaxer devant la T.V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:53

JE me demande comment faire
pour savoir si j,ai des messages privés?
je ne sais pas où trouver?
je ne sais pas où cliquer ?
peut-être que j'ai des mp.
merci de me répondre.... :z 28:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:01

Monique a écrit:
JE me demande comment faire
pour savoir si j,ai des messages privés?
je ne sais pas où trouver?
je ne sais pas où cliquer ?
peut-être que j'ai des mp.
merci de me répondre.... :z 28:
Salut Monique. J'avais le même problème, pas de case pour les message. P.H avait réglé le tout, mais je ne sais pas pourquoi c'est disparu de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:22

bonsoir Monique,bonsoir Loup blanc,contente que votre week end a été beau...
je vous souhaite a tous une très belle nuit bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:01

Allo tout le monde !

Pour les messages privés, il faut cliquer sur le bouton "Messages privés" au haut de la page, entre "Déconnexion" et "Profil"


:hh13: :hh13: :hh13: :hh13: :hh13: :hh13: :hh13:
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:14

PETIThomme a écrit:
Allo tout le monde !

Pour les messages privés, il faut cliquer sur le bouton "Messages privés" au haut de la page, entre "Déconnexion" et "Profil"


:hh13: :hh13: :hh13: :hh13: :hh13: :hh13: :hh13:
Je sais ou c'est P.H mais pour cela il faudrait avoir ce bouton
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Photo146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:23

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Xz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:43

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 081110023051724766

OUP.....c'est revenu, mp en haut je le vois ce matin

Bonne journée sous la pluie,.
je garde mon petit fils ce matin

hier je lui demandais s'il avait hâte de venir me voir,
il me répod "trop petit." j'ai bien ris...

Bon lundi à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:53

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 081110023051724766

OUP.....c'est revenu, mp en haut je le vois ce matin

Bonne journée sous la pluie,.
je garde mon petit fils ce matin

hier je lui demandais s'il avait hâte de venir me voir,
il me répod "trop petit." j'ai bien ris...

Bon lundi à tous....
Pas moi je n'ai pas encore les messages accessibles ?
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:11

Allo Loup-Blanc

Je ne peux savoir pourquoi....tu n'as pas cet accès...

Mais maintenant, tu devrais avoir cet accès, je t'ai placé au rang d'administrateur du forum... Tu as maintenant accès à tout ce que le forum contient...!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:35

Un petit jeu pour ceux et celles qui ne le connaissent pas:

Le saut de grenouilles: Il s'agit de changer de place les 3 grenouilles vertes et les 3 brunes..
:hh11:

http://deauvill.free.fr/stockage/xls/saut%20de%20grenouilles.xls

:hh11:
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:25

PETIThomme a écrit:
Allo Loup-Blanc

Je ne peux savoir pourquoi....tu n'as pas cet accès...

Mais maintenant, tu devrais avoir cet accès, je t'ai placé au rang d'administrateur du forum... Tu as maintenant accès à tout ce que le forum contient...!!!
Wow rendu au rang d'administrateur du forum. Mais pour bien dire rien n'a changé (a part le titre) . C'est pas grâve pour les message privé ,le sachant, vous pouvez toujours me rejoindre par le E mail si la nécessité se fait sentir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:20

Je le vois en haut message privé..
malheureusement j,ai pas de messages privés :b5:

Bonne soirée à vous tous..

:z11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:52

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Bonne20soiree20gros20biosu20scheyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:15

mouais il en a qui ont des titres assez vite,c est du têtage ça lolllllllllll :c10:
la fille est bien contente ces temps ci,ça va bien et dans 3 dodos une belle rencontre wowwwwwwww j suis énervée en titi lolllllllllllll :d3:
bonne nuit tout le monde,moi je vais au dodo grosse journéer aujourd hui,mais on a bien ris lolllllllll :9be5603d74e3a2
et demain aussi grosse journée on va bien rire aussi lolllllllllll
faites de beaux rêves.... :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:22

karole a écrit:
mouais il en a qui ont des titres assez vite,c est du têtage ça lolllllllllll :c10:
la fille est bien contente ces temps ci,ça va bien et dans 3 dodos une belle rencontre wowwwwwwww j suis énervée en titi lolllllllllllll :d3:
bonne nuit tout le monde,moi je vais au dodo grosse journéer aujourd hui,mais on a bien ris lolllllllll :9be5603d74e3a2
et demain aussi grosse journée on va bien rire aussi lolllllllllll
faites de beaux rêves.... :12BF86~1:
Pour le titre , je vois rien qui me donne des avantages, tout est comme avant, je comprends pas ce qui peut-être différents
Pour ta rencontre j'espère que ca sera :ckoi: et oui je te comprend d'être énervé
:fd1:
Bye et bonne fin de soirées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:25

Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
mouais il en a qui ont des titres assez vite,c est du têtage ça lolllllllllll :c10:
la fille est bien contente ces temps ci,ça va bien et dans 3 dodos une belle rencontre wowwwwwwww j suis énervée en titi lolllllllllllll :d3:
bonne nuit tout le monde,moi je vais au dodo grosse journéer aujourd hui,mais on a bien ris lolllllllll :9be5603d74e3a2
et demain aussi grosse journée on va bien rire aussi lolllllllllll
faites de beaux rêves.... :12BF86~1:
Pour le titre , je vois rien qui me donne des avantages, tout est comme avant, je comprends pas ce qui peut-être différents
Pour ta rencontre j'espère que ca sera :ckoi: et oui je te comprend d'être énervé
:fd1:
Bye et bonne fin de soirées
c est juste pour te taquiné,tu sais bien merci,moi aussi j espères que ça va allé,mais là c est juste comme ami,mais c est énervant quand même,car pour l amour naaaaaaaaaaaaaaa j y crois plus lolllllllllllllllll
et c est super correct...je m aimes comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:29

karole a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
mouais il en a qui ont des titres assez vite,c est du têtage ça lolllllllllll :c10:
la fille est bien contente ces temps ci,ça va bien et dans 3 dodos une belle rencontre wowwwwwwww j suis énervée en titi lolllllllllllll :d3:
bonne nuit tout le monde,moi je vais au dodo grosse journéer aujourd hui,mais on a bien ris lolllllllll :9be5603d74e3a2
et demain aussi grosse journée on va bien rire aussi lolllllllllll
faites de beaux rêves.... :12BF86~1:
Pour le titre , je vois rien qui me donne des avantages, tout est comme avant, je comprends pas ce qui peut-être différents
Pour ta rencontre j'espère que ca sera :ckoi: et oui je te comprend d'être énervé
:fd1:
Bye et bonne fin de soirées
c est juste pour te taquiné,tu sais bien merci,moi aussi j espères que ça va allé,mais là c est juste comme ami,mais c est énervant quand même,car pour l amour naaaaaaaaaaaaaaa j y crois plus lolllllllllllllllll
et c est super correct...je m aimes comme ça
Si c'est juste comme ami, il y a rien d'énervant, c'est pour passer à un autre stade que cela peut le devenir et qui sait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:40

rencontrer un ami peut être énervant aussi,j aimes plaire même a des amis lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:44

karole a écrit:
rencontrer un ami peut être énervant aussi,j aimes plaire même a des amis lollll
Ok je ne discute pas ton point de vue ,C'est toujours important de plaire ,peut importe la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:58

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 TN-14620-Bonne-nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:15

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Gtevzccs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:49

bon matin les gars et bonne matin les filles,vous avez eu une belle nuit,moi yessssss très bien dormi,go go au travail maintenant,je vous souhaite une très belle journée à vous tous xoxo bye bye :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:59

karole a écrit:
bon matin les gars et bonne matin les filles,vous avez eu une belle nuit,moi yessssss très bien dormi,go go au travail maintenant,je vous souhaite une très belle journée à vous tous xoxo bye bye :12BF86~1:
Bonne journée Karole et bien content de lire que tu as finalement eu une bonne nuit .Ca fait du bien pour le système :c11: Pour le travail si c'est à l'extérieur ca dois commencer à pas être trop chaud .Ici le sol est blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser