LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:44

week end,week end mais qu est ce que c est lollll
non,pas vraiment,mais je vais y arrivé...bonne fin de soirée tout le monde xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:25

tourlou la super famille,vous faites encore de gros dodos tant mieux pour vous,je go au travail 12 hrs encore,bon dimanche xoxo
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:21

Bonne journée Karole ! :gg3:


Bon dimanche ! :bbbb4:


Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Bon_di10
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:13

:hh14: salut salut ..... wowoow j aodre les week end avant je travaillais j ai fait cela pendant 10 ans alors je te comprend ma chere Karole :gg3: mais je te souhaite que sa passe vite vite ..... vite ...... je passe vous dire une bon dimanche moi je reçois ma famille a souper ( mes enfants ) lolllll la famille ummmm sa ce fait très rares maintenant :d3: dommage aller bon souper a vous :c11: :c11: :c11: :c11: :c11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:15

syl a écrit:
:hh14: salut salut ..... wowoow j aodre les week end avant je travaillais j ai fait cela pendant 10 ans alors je te comprend ma chere Karole :gg3: mais je te souhaite que sa passe vite vite ..... vite ...... je passe vous dire une bon dimanche moi je reçois ma famille a souper ( mes enfants ) lolllll la famille ummmm sa ce fait très rares maintenant :d3: dommage aller bon souper a vous :c11: :c11: :c11: :c11: :c11:
Bien content pour toi Syl pour la fin de semaine sans travail. Un bon souper en perspective et peut-être un petit Loft Story par la suite :c11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:48

bonne nuit tout le monde je vais au lit un peu fatiguée il me faut reprendre des forces,j ai un rendez vous cette semaine coolllllllllllllll
j suis énervée lollllll faitres de beuax rêves les zamours xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:49

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 S95zr51q
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:05

bon début de semaine groupe,bonne journée xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:08

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 081020100424929755

:hh13: :hh13: coucou j'arrive,
que la vie est stressante parfois...

Bonne soirée à tous...j'ai quelques fleurs de gélées....
j'ai tarder pour les entrer...c,est ma faute..

Bonne soirée,,b ye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:29

bonne nuit tout le monde,petite journée oufsssss ce que ça fait du bien demain,magasinage avec ma maman ça aussi ça va faire du bien ça fait un bout que je n ai pas sorti avec ma maman trop de travail demain c est la journée....
faites de beaux rêves bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:19

:gg3: bon matin groupillon,je go au magasinage et ensuite go travail xoxooxbonne journée ç vous :hh14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:41

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Gtevzccs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:54

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Db622e1ee8

Bonne journée,
de grosses machineries coupent le maïs
tout près de la maison...
ça fait un bruit d'enfer....

salut les copines, :gg3: et nos deux copains Petit homme, et Léo..... :vvv10: :12BF86~1: :12BF86~1: :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:56

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Db622e1ee8

Bonne journée,
de grosses machineries coupent le maïs
tout près de la maison...
ça fait un bruit d'enfer....

salut les copines, :gg3: et nos deux copains Petit homme, et Léo..... :vvv10: :12BF86~1: :12BF86~1: :12BF86~1:
:c11: Monique
Le mais est pas gelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:10

Léo,

Je me suis trompé on coupe le soya..
tu vois comme je connais cela la récolte :hh13: :hh13:

je me sauve avant de faire une autre connerie.... :hh13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:23

Monique a écrit:
Léo,

Je me suis trompé on coupe le soya..
tu vois comme je connais cela la récolte :hh13: :hh13:

je me sauve avant de faire une autre connerie.... :hh13:
Comment le saya est pas gelé. :c10: .C'est une joke, je connais pas trop cela l'agriculture et la réristanbce au froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:14

:c10: :c10: :c10: :c10: :c10: :c10: :c10: :c10: :c10: :c10: :c10:

vous etes trop comique Léo et Monique mais sa me fait du bien je passe vous dire un tit cocucou a prener soin de vous tu as raison Monique ont ne prend jamais assez de temps pour dire qu on aime les personne qui sont pres de nous :ckoi: :ckoi: :ckoi: je vais aller prendre un bon :hohoho: je suis geler :f 1: bisou mes amies et amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:11

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Tagliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:18

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Bon20mercredi

Ce matin, sortie pour café+physio+commissions
Revenir en haut Aller en bas
PETIThomme
Administrateur
Administrateur
PETIThomme


Masculin
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 22/10/2005

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:54

Bonne journée...et attention à la neige...!!!



Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Bon_me10
Revenir en haut Aller en bas
https://karoleloft.1fr1.net
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:56

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Coucouenpassant

Pas chaud...trois fois je descend chauffer le poêle...
depuis ce matin.
je vais dîner encore seule ce midi...

au réveil, je vois une beau tapis blanc dehors... :gg2:

mais ....il a disparu...j'étais bien contente...... :lll:

Bonne journée, à plus tard...bye :hh17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:36

bonne fin de journée tout le monde,moi une journée bin platte assez que je n entres même pas au travail...bye à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:10

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 976d3c4a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:20

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Nnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:56

bonjour loup blanc il est mignon ton chaton,bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser