| Le hall d'entrée du LOFT.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Dim 16 Nov - 20:06 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
ce que c est beau Loup blanc wowwwww.... j espères que tu as eu un beau week end cool bonne fin de soirée tout le monde je m en vais souper |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Dim 16 Nov - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 17 Nov - 10:36 | |
| bonjour tout le monde woowwwwwwwwwww superbe belle image Loup blanc.bonne journée tout le monde xoxo je parlais du lion bheuak pour la deuxième l;ollll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 17 Nov - 11:57 | |
| - karole a écrit:
- bonjour tout le monde woowwwwwwwwwww superbe belle image Loup blanc.bonne journée tout le monde xoxo
je parlais du lion bheuak pour la deuxième l;ollll Merci beaucoup.C'est vrai que c'est une belle image la première .pour la deuxime c'est la réalité auquel je dois faire face .L'abitibi c'est pas la floride Bonne suite de journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 17 Nov - 17:48 | |
| :bbbb4: salut loup quel belle photo il es super ton lion et ta fin de semaine a bien été contente j aime mieux rester assomption pas encore de neige mais caline il fait fretttte :nnmm: caline je comprend Monique le vents est assez fort parfois j espere qui va rester en place bonne soirée ....bon souper karole passe une belle soirée a vous tous :z2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 17 Nov - 19:14 | |
| - syl a écrit:
- :bbbb4: salut loup quel belle photo il es super ton lion et ta fin de semaine a bien été contente j aime mieux rester assomption pas encore de neige mais caline il fait fretttte :nnmm: caline je comprend Monique le vents est assez fort parfois j espere qui va rester en place bonne soirée ....bon souper karole passe une belle soirée a vous tous :z2:
Merci bien Syl pour le commentaire de la photo du lion . Et oui belle fin de semaine :f 11: Pour la neige, je veux pas te rappeler un mauvais souvenir, mais l'hiver dernier ,oufs que vous y avez gouté Bonne soirée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 17 Nov - 21:51 | |
| Retiré Erreur de forum. Pas trop dans la lune le monsieur :d3:
Dernière édition par Loup-Blanc le Mar 18 Nov - 7:49, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Lun 17 Nov - 23:54 | |
| oufsssssss j ai eu peur je pensais que c était toi qui était tomber dans la suie lollllllllllllllllll..... bonne nuit tout le monde je vais au dodo,grosse journée de ménage dans ma maison oufsssssssssss ce fut pas un luxe lollll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 18 Nov - 7:51 | |
| - karole a écrit:
- oufsssssss j ai eu peur je pensais que c était toi qui était tomber dans la suie lollllllllllllllllll.....
bonne nuit tout le monde je vais au dodo,grosse journée de ménage dans ma maison oufsssssssssss ce fut pas un luxe lollll Normalement c'était plutot blanc (du sablage de platre) :c10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 18 Nov - 8:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 18 Nov - 9:46 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Retiré
Erreur de forum. Pas trop dans la lune le monsieur :d3: :nnmm: :nnmm: :nnmm: :nnmm: haaaaaaaaa l amour ce que ça fait lolll,mais j ai eu la bonne réponse lolllll bonne journée Loup blanc lolllllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 18 Nov - 9:51 | |
| - karole a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- Retiré
Erreur de forum. Pas trop dans la lune le monsieur :d3: :nnmm: :nnmm: :nnmm: :nnmm: haaaaaaaaa l amour ce que ça fait lolll,mais j ai eu la bonne réponse lolllll bonne journée Loup blanc lolllllll Bonne journée à toi aussi Karole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 18 Nov - 10:12 | |
| Bonne journée, comment ça va Karole ce matin? encore au travail? tu travailles pas dehors j'espère? c,est pas chaud ce matin. passez une belle journée, je vais faire une tarte aux pommes une amie m'adonné un panier de pommes ce soir l'homme va se régaler.. bye les amis(es) :lll: [b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 18 Nov - 10:31 | |
| Karole , tu en profites pour te moquer du Loup...
il était dans la lune.....qui pouvait donc le distraire? :c10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 18 Nov - 10:37 | |
| bonjour ma belle Monique,je vais très bien merci.... je te souhaites une très belle journée et bonne dégustation de ta tarte aux pommes bisous xoxo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 18 Nov - 19:23 | |
| |
|
| |
PETIThomme Administrateur
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 18 Nov - 19:48 | |
| Bonne soirée tout le monde...!!! :gg3:
Dis donc Loup-Blanc, c'était de qui la photo ??? :d3: hihihihihihi...
:c11: :c11: :c11: :c11: :c11: :c11: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 18 Nov - 20:24 | |
| :hh11: salut wowow Monique dommage que j habite loin je vais manquer ta bonne tarte :d3: passe une belle soirée dans la farine et pomme :d2:bonne soirée karole et loup ummmm distrait hien attentioon sur la route :9be5603d74e3a2 Ph de retour collll bonne soirée :f 30: avez vous vue angie elle est discrete a bientot :a35: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 18 Nov - 22:35 | |
| ayoye PH wowwwwwwwwwwwww la belle visite,bien salut jeune homme lollll salut ma sister d amour, ça sent la tarte aux pommes ici.... loup blanc a de vraiment belles images wowwwwwww merci... pas vu Angie.....disparue la ptite....
bon moi j ai un petit cafard,rien de grave ça va passé..... bonne nuit tout le monde bisous xoxoxo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... Mar 18 Nov - 22:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT.... | |