LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:58

Carole, il manque des mots dans la phrase que tu écris et je ne vois pas lesquelles.

Complètes s'il te plait, tu étais surement pas mal mourru quand tu l'a écrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:55

ils nous en beaucoup,pour que se plainds,mais,on va te le faire savoir si tu dépasse nos limites lollllll
merci! pour vos bons mots,jel apprécie beaucoup


Carole, tu peux me tutoyer, je suis plus jeune que toi.  hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Sep - 2:03

Bon, voila Monique, mon avatar, c'est une photo de moi cet été. Hé oui, je suis gros, avec des bajoues mais je l'accepte.

C'est mon opinion et je la respecte, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Sep - 2:09

Bon, j'ai assez placoter, je vais aller me faire 1 ou 2 cafés et je vais aller me coucher!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:42

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 1811365015 Karole et Franck
Bon samedi à vous deux
et à toi Léo vient nous accompagner
je pars bientôt pour Québec il pleut autant se promener et magasiner..

Bonne journée Frank tes petites histoires me plait j,aime rire..

à Bientôt:amis: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:49

Terrebonne 8:45 am 11.9 Celsius, thermomètre sur mon balcon.
Bonjour, Monique. content que je te fasse rire.
Bon magasinage, @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:53

Salut Carole, je vois que tu viens d'entrer dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:56

Y as surement quelqu'un qui a enfermé le loup dans sa cage.

Et il l'a oublié là!

Ça se peux-tu les filles ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:04

Carole, ma voisine me dit que le + gros IGA du Québec est à Bois-des-Filions.
Renseigne-toi SVP et reviens-moi là dessus.

J'ai de la misère à la croire!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:10

Elle travaillait là, et elle a tendance à dire n'importe quoi sans en être sure.
Essai de vérifier à ta JOB si tu y penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:27

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 1811365015 bonjour les amours,
je vois que notre ptit nouveau est en feu lollll parfait.
non,ce n est pas moi,qui a fermé la cage du loup,
je penses qu il est parti pour le week end,
je penses que c est vrai,pour le IGA,
il a déjà eu une fille qui est déménagé dans mon coin et avait travaillé là bas...
il est très grand,qu elle m a dit .
voilà! quand,mon mal de nuque va être parti,je ferai le nouveau décor d automne au loft.
bon week end ma belle Monique.
@plus Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Sep - 3:22

triste1 VOILÀ! j ai donné ma démissionne pas soulagé pour autant,
j ai un mal de nuque intense,ma tête est tellement pleine qu elle pèse une tonne sur mes épaules,
alors,j ai mal,fuck! pourquoi? c est si difficile pour moi, de me retourné....
pourtant,je suis conciente du mal,qu ils m ont fait....
et j ai mal de quitter,grrrrrrrrrrrr
parfois,je me demande si,c était moi, qui aurait dû bouffé les pilules de mon fils.
pourquoi? sérinité,bonheur,paix,vous ne voulez pas de moi.
fuck,
j ai fais tout ce que pouvais,aux meilleurs de mes connaissances,
pour rendre mes gens heureux .
pourquoi? je suis dans cette impasse.....triste1 triste1 triste1 triste1 triste1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:39

VOILÀ! j ai donné ma démissionne pas soulagé pour autant,
j ai un mal de nuque intense,ma tête est tellement pleine qu elle pèse une tonne sur mes épaules,
alors,j ai mal,fuck! pourquoi? c est si difficile pour moi, de me retourné....
pourtant,je suis conciente du mal,qu ils m ont fait....
et j ai mal de quitter,grrrrrrrrrrrr
C’est tout à fait normale Carole, tu as traversé plusieurs épisodes difficiles ces dernières années. Plusieurs nuits probablement à ne pas faire des nuits complètes de 8 heures d’affilées de sommeil. Ça baisse le moral et à ne pas récupérer, tu peux facilement penser que c’est toi la cause de ces malheurs mais en réalité, il n’en est rien, c’est de l’épuisement morale et physique qui produit cet état d’esprit. J’en sais quelque chose, crois-moi! J’ai déjà passé par là et ce n’est pas facile de passer à travers.[size=24][/size]
parfois,je me demande si,c était moi, qui aurait dû bouffé les pilules de mon fils.
]color=#ff3333]Oublies ça, la tempête qui s’acharne sur toi Carole va s’atténuer, je sais qu’elle est coriace mais toi tu l’est encore plus qu’elle. Tu es faite forte et tu vas avoir le dessus sur elle. Courage, le soleil va ressortir, aie confiance. C’est pénible mais tu vas t’en sortir encore plus forte et enfin avec un nouveau sourire et le reste suivra….[/color]
pourquoi? sérinité,bonheur,paix,vous ne voulez pas de moi.
fuck,
Ils s’en viennent, ça ne sera pas long, ils t’ont mis de coté, mais ils seront de retour en force tous ensemble.
[size=9]j ai fais tout ce que pouvais,aux meilleurs de mes connaissances,
pour rendre mes gens heureux .
[/size]
pourquoi? je suis dans cette impasse.....      
   Modères un peu à essayer de rendre les autres heureux, commence à penser un peu plus à toi avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:44

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 3970761058 

Bon dimanche c,est frisquet ce matin je me demande
qu'es-ce que je pourrais bien faire aujourd'hui?
je me cherche une activitée..
le cinéma peut-être?

Bon dimanche où est passé le loup?triste1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:00

Terrebonne, 9:58am   15,6 Celsius   thermomètre sur le balcon

Bonjour Carole,Monique et à Loup qui tarde à venir me saluer et surtout que je comptais sur lui pour qu'il vienne me baver un peu. Viens Loup sort de ta cage et viens mettre un peu de vie dans ce forum. Ne te gênes pas envers moi, je suis capable d'en prendre.

Je ne suis pas du tout du genre frustré et loin de là.


Dernière édition par Big Frank le Sam 21 Sep - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:08

Bon dimanche où est passé le loup?triste1

Probablement encore enfermé dans sa cage, à un moment donné quelqu'un passera à coté de sa cage et le fera sortir. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:11

Si j'écris gros Monique, c'est pour que tu puisse garder tes lunettes plus longtemps avant de les changer. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:20

Au lieu du cinéma Monique, vas prendre une petite marche en pleine nature dans la foret avec ton amoureux de longue date, main dans la main comme au bon vieux temps.

Surtout pas une grande marche, gardes-toi de l'énergie pour ce soir,dans le bed avec ton amoureux.

C'est juste une suggestion,à toi de voir!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:35

Carole, quand tu te lèveras, pense à t'occuper de toi avant tout et soignes ton mal de nuque. Ne te remets pas à travailler pour l'empirer.

Reposes-toi et reviens nous en forme.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:22

Tiens, voilà, j’ai changé mon avatar, récent de ce matin avec mon kodak devant un miroir en regardant l’écran du kodak avec mon air innocent habituel. hihihi

Yé midi, on farme, j’m’en vas diner, faut bien que j’entretiennes mes courbes.

À vrai dire, ce sont des muscles au repos. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:26


bon dimanche mes lofteurs,
je fais des essaies,pour mettre le loft aux couleurs d automne,
mais,là?je ne sais pas comment écrire sur l image,lolllllll
je vais faire quelques essaies,si vous avez des idées,bien,dis le moi,
avant de changer celui là! je vasis attendre Monique,loup et p.h
bon dimanche Frank.ce que tu es drôle Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:49

WOWWW, Carole niaise pas, enlèves l'ours de là, le loup n'osera jamais sortir de sa cage même si on lui enlève le cadenas.

Comment vas ton mal de nuque?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:56

Carole, sors un crayon feutre et écris sur l'écran.

Pour d'autres conseils, tu n'as qu'à demander.

J'ai plein d'trucs, j'suis un vieux d'la vielle comme on dit de par che nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:12

Hey, Loup, tu as réussi à sortir de ta cage. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:25

Salutation
Et non c'est pas l'ours , ni le cadenas qui cause problème. Plus une remise en question pour ma participation dans le loft .
Je sais que le temps est mal choisit au moment ou le forum semble vouloir reprendre vie . J'ai pas l'intention de vous laisser tomber, mais je me donne encore un peu de temps . On dis que le temps arrange les choses , donc d'ici peu cela devrait aller


Merci a Frank pour son implication et ses bons mots d'encouragement pour Karole qui ne là pas facile . Moi j'ai jamais eu la facilité pour les encouragements . j'ai déjà de la difficulté à gérer ma propre vie .Cela m,empêche pas que je suis de tout cœur avec toi Karole
Monique qui est une régulière dans le loft est aussi un élément important et elle n'a pas toujours eu notre soutien , du moins le mien.
bye et bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
» VOS PETITES SALUTATIONS
» VOS PETITES SALUTATIONS
» Vos petites salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le hall d'entrée ! :: Vos petites salutations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser